LIGUE SOF 2 VERSION 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Forum Général  Introduction 

 Magouille

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
sniper
Membre
186 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 12:00:40   Voir le profil de sniper (Offline)   Envoyer un message privé à sniper   

ahahah !!
sampari
Apel moi SP.
Membre
68 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 15:06:26   Voir le profil de sampari (Offline)   Envoyer un message privé à sampari   

focu!!
sniper
Membre
186 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 22:39:20   Voir le profil de sniper (Offline)   Envoyer un message privé à sniper   

Pourquoi tu parles de toi à la 3e personne ?
Shock
[U] [S]uck [I]nside
Membre de la Commission
Shock
86 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 11:47:44   Voir le profil de Shock (Offline)   Envoyer un message privé à Shock   

stop whining !!!
ClAsh
ne croise pa mon chemin
Membre
24 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 17:20:06   Voir le profil de ClAsh (Offline)   Envoyer un message privé à ClAsh   

bon les mec la magouille est indeniable je l admet!
seulement ki n a jamai fai d erreur?...c l organisateur et le ldr mai c un etre humain avant tout..
je suis decu mai ne me sens pas trahit pour autant
je n en veu pa + ke ca a CR ki reste un mec respectable
voila pour l histoire d un joueur la ligue est preske foutu je te demande donc CR de ne pas kiter ce jeu o nom de ma team deja...
p-e ke ce tournoi marquera la fin de ce "jeu" je ne sai pa mai n abandonnez pa tous!!
JAMES veut jouer?? ainsi soit il!! kil jou ou pa ne m empechera pa de dormir...si vs remettez tout en kestion c est ke vs avez peur ou koi??
motivez vous bordel!!
kil vienne merry mon snip l attend, kil jou ne me derange pa cette magouille n en est pas une d ordre MONDIAL
fo pa exagerer...
voila j espere ke les personnes interessée comprendront...
mettre une cup a sac pour un joueur...
person g fini la FL avec un otre pseudo(casper) et personne n a rien di...
voila cyaouuu all
ClAsh
ne croise pa mon chemin
Membre
24 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 17:23:07   Voir le profil de ClAsh (Offline)   Envoyer un message privé à ClAsh   

(perso et pa persone lol)
une cup est l ocasion de delirer et d affonter d autre clans...arreter la ligue pour un ti mec non merci...pluto crever!!
sniper
Membre
186 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 21:21:36   Voir le profil de sniper (Offline)   Envoyer un message privé à sniper   


DTG
Membre
49 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 12:43:37   Voir le profil de DTG (Offline)   Envoyer un message privé à DTG   

l'histoire est reglee lol.... met toi a la page sale noob de sniper tu devrias fermer le suje cr..
Wizard
-=OLYMPE=- TYPHON
Membre
Wizard
87 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 13:21:10   Voir le profil de Wizard (Offline)   http://sylvain76.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Wizard   

avant que le sujet soit fermer je voudré rajouter un truc...Cr on ne se connait pas et jai lu que tu te poser des questions sur ta continuation ou non sur le jeu sof...à mon avis tu devrait rester car tu T fait des amis jpense sur se jeu et les quitter serait vraiment désolable ensuite tu as dut user de ton temps et de ton argent pour acheter un serveur toccuper de lorganisation de la team..donc tu es vraiment une personne qui c vraiment impliquer dans ce jeu et tu as réussi a faire évoluer une team, et meme a faire évoluer ce jeu en oraginsant des tournois et pour cela toutes les team doivent ten remercier..maintenant que le pb et clos ( sauf si sampari veu rajouter des mots tres intelligents) je vous souhaite a tous de continuer avec plaisir cette BELLE competition entre "potes" car nous sommes tous pareil nous aimont ce jeu , ce nest peut etre pas le meilleur jeu du monde mais grace a lui vous avez tous fait de superbes connaissances et c pas sur une pitite" magouille " que ce jeux va sarreter du jour au lendemain...bon je vous souhaite a tous de profiter de ce moment de plaisr qui est de jouer dans une équipe et entre "potes"..++ all et bon frags a tous !!!
ClAsh
ne croise pa mon chemin
Membre
24 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 13:41:36   Voir le profil de ClAsh (Offline)   Envoyer un message privé à ClAsh   

sur ce je vous laisse mediter sur ce tre bo post de wizard ki j espere vou fera reflechir ...
CR n arrete pas sil te plait..
ciao all
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Membre
Ov3rDoZ
165 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 18:56:23   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Ouaip je confirme ce qu'a dit Wizzard, Tony tu tes beaucoup investi sur ce jeu, tu l'as fait évoluer et sa serais vraiment dommage que tu arrête sur histoire comme celle-ci même si tu es apparament fautif. Donc voila sur ce je pense que tu peux fermer le topic .


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'Oeuvre D'Art !!

sampari
Apel moi SP.
Membre
68 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 22:47:15   Voir le profil de sampari (Offline)   Envoyer un message privé à sampari   

ca fe zir zir
BRaNK
U cheat? Ya jackass!!
Membre
BRaNK
121 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 13:08:49   Voir le profil de BRaNK (Offline)   http://brank.jexiste.fr/mat2.htm   Envoyer un message privé à BRaNK   

WOOOOOOOOO
lol dsoler falai ke je flood.

piti message pour clore le sujet :

CR, tu t planté? et alors, ça arrive même aux meilleurs, on t'en voudras jamais pour ça. Tu as agi sans penser a mal, au contraire a mon avis tu as fais jouer "sniper/snoopy/james bond" uniquement pour lui faire plaisir, et non pas pour créer une magouille.
personnellement, je te gardes tjrs ds mes amis de sof2, et je t'accorderais tjs ma confiance .
plz CR1914 reste parmis nous, t'es devenu quelqu'un sur ce jeu, tu as le repect de la plupart des joueurs de la 1.00, ce qui est rare.

voila bye bye all


--------------------
.:BRaNK|Création:.©
cr1244
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 15:43:36   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Envoyer un message privé à cr1244   

Je ne part pas. Enfin pas pour l'instant. Je contrinue d'administrer Ligue, clan et tout le reste pour le moment.

J'ai magouillé en effet. j'ai souhaiter faire jouer James contre USI alors que j'avais 3 joueurs (dont moi) en remplacement. Ca ma permis de ref une war a la place, et ainsi gerer ma soirée. Maintenant, j'assume, en retard certes, mais je m'auto-exclu de la competition. Dans un sens, je vais pas vous le cacher je l'ai souhaiter. Tout simplement afin de pouvoir rendre le clan un peu plus neutre quand a l'organisation. J'aurais du le faire autrement par contre...
BRaNK
U cheat? Ya jackass!!
Membre
BRaNK
121 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 11:55:14   Voir le profil de BRaNK (Offline)   http://brank.jexiste.fr/mat2.htm   Envoyer un message privé à BRaNK   

oui c sur que tu aurais pu le faire autrement... tu aurais tout simplement pu le déclarer a la populace .


--------------------
.:BRaNK|Création:.©
Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 14:57:44   Voir le profil de Frost (Offline)   Envoyer un message privé à Frost   

CR1244 etait souvent dispo pr les wars mais a preferer a chaque fois ce mettre remplacant alors que je voulais le mettre dans le line up il dit vrai!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Forum Général  Introduction  MagouilleNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum