LIGUE SOF 2 VERSION 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Forum Général  Introduction 

 Magouille

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Tos
"The Grand High Wizard!"
Membre
77 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 17:42:31   Voir le profil de Tos (Offline)   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Tos   

MErci Cr.
Cependant tu as ete plus severe que je ne le demande.
Pour Snoopy, apres avoir discute avec NRV je suis content que tu ne sois pas sanctionné vis a vis de Alli, car tu leur aurais fais du tort.

Concernant CR, nous ne t'en voulons pas, tu restes pour moi une personne bien et importante de sof2.
Tu gardes tout de meme toute ma confiance.
DTG
Membre
49 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 17:49:38   Voir le profil de DTG (Offline)   Envoyer un message privé à DTG   

@88 CR bisous sous les boules je te kiff moa... je te ve grand fou!!!!


--------------------
bisous sous les boules
MaRcOshAkUr
Membre
28 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 17:51:31   Voir le profil de MaRcOshAkUr (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcOshAkUr   

ptdrr
MaRcOshAkUr
Membre
28 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 17:52:47   Voir le profil de MaRcOshAkUr (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcOshAkUr   

ptdrr pk donner un match quon va gagner si on rejoue on peus mexpliquer cr cest nimp mais bon cest toi qui vois style il faus montrer sa carte didentiter pour jouer a SOF sa deviens nimporte koi mais bon il faus bien des boulets
DTG
Membre
49 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 17:55:46   Voir le profil de DTG (Offline)   Envoyer un message privé à DTG   

@88 des boulettes aussi!!!!!!


--------------------
bisous sous les boules
ATS
<~[S]*Sp!rO*[B]~>
Membre
ATS
100 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 18:02:23   Voir le profil de ATS (Offline)   http://www.stoned-boys.fr.tc   Envoyer un message privé à ATS   

Alalaal 5 pages pour rien dire..............
DTG
Membre
49 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 18:03:03   Voir le profil de DTG (Offline)   Envoyer un message privé à DTG   

bah alors pk tu te sens obliger de le marquer?????? @88 noob


--------------------
bisous sous les boules
ATS
<~[S]*Sp!rO*[B]~>
Membre
ATS
100 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 18:04:56   Voir le profil de ATS (Offline)   http://www.stoned-boys.fr.tc   Envoyer un message privé à ATS   

Cher pas sa ma paser par ma ptite tete !!! Jai eu envie de le dire c tt cherche pas !
DTG
Membre
49 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 18:05:41   Voir le profil de DTG (Offline)   Envoyer un message privé à DTG   

@88888888888888 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


--------------------
bisous sous les boules
ATS
<~[S]*Sp!rO*[B]~>
Membre
ATS
100 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 18:06:17   Voir le profil de ATS (Offline)   http://www.stoned-boys.fr.tc   Envoyer un message privé à ATS   

Bon DTG on stop le flood ???????
DTG
Membre
49 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 18:13:32   Voir le profil de DTG (Offline)   Envoyer un message privé à DTG   

flood = pas bien!!!!! halte jeune homme!!!!!!! c l'ehure d'aller ouvrir els cadeaux y a le papy noel qui arrive... viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


--------------------
bisous sous les boules
Crow57
euh...vive moi :D !!!
Membre
14 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 19:09:29   Voir le profil de Crow57 (Offline)   Envoyer un message privé à Crow57   

Ben voila c'est regler la nan??Cr t'as etait tres dur avec toi et FSA un peu trop je dirais meme mais au moins maintenant je pense que le probleme est regler et que la competition peut continuer dans son bon deroulement!!Je souhaite bonne chance a toutes les team de ligue 1 ET 2 ainsi qu'un Joyeux Noel et une Bonne Annee

PS: Je serais pas la de dimanche a dimanche :'( :'(

@+ all!!!Crow!!!
sampari
Apel moi SP.
Membre
68 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 19:17:51   Voir le profil de sampari (Offline)   Envoyer un message privé à sampari   

i'm hitwomen


--------------------

Amicalement SP.
Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 22:05:02   Voir le profil de Frost (Offline)   Envoyer un message privé à Frost   

Je quitte SOF2 donc FSA je vais sur Css!
mokless
Membre
mokless
51 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 22:47:22   Voir le profil de mokless (Offline)   Envoyer un message privé à mokless   

laissez tomber jsuis trop dégouter c'est du nimporte quoi!!!! UN 10 - 0 POUR USI, mais alors la je ris jaune, TOS TA EU SKE TU VOULAIS, c bon koi une victoire a la con ainsi, vous devriez en avoir honte USI bye sa cmmce a msouler les fouteurs de merde ainsi, content USI gagne 10 - 0 woooooooooooo bahhhh trop balaiz USI trop good game ciao
mokless
Membre
mokless
51 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 22:54:31   Voir le profil de mokless (Offline)   Envoyer un message privé à mokless   

combien de fois un clan n'a pas fai sa!!! et sa se fait encore la en ligue c sur, sa msoule trop, et jamesounet est FSA osi, bon maintenan je me tais et jsais pas encore moi perso sque je vais faire vu que la USI jvous aime bien mais vous avez chercher misere, enfin vous avez gagner soit jdis plus rien aussi non jvai menerve allez bye, fodrai fermer le topic aussi non le petit mokless y va peter un plomb loool, sa me reste en travers de la gorge ciao
Tos
"The Grand High Wizard!"
Membre
77 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 23:45:30   Voir le profil de Tos (Offline)   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Tos   

Le score je m'en fous. Gagner de cette facon ne m'interesse pas. Tu n'as pas compris le pourquoi de ma démarche. Peut etre quelqu'un pourrais lui expliquer.
USI existe depuis longtemps, une defaite de plus u de moins honnetement je m'en fiche un peu.
mokless
Membre
mokless
51 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 23:48:45   Voir le profil de mokless (Offline)   Envoyer un message privé à mokless   

oai bon on va pas se prendre la tête sur sa pendant 10 ans tan pis bizou y dé chose plus grave et plus compliqué dans la vie bizou a tous et joyeux noel
BHC Bounty
Eat Bounty,vous irez au Paradis
Membre
BHC Bounty
219 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 00:18:18   Voir le profil de BHC Bounty (Offline)   http://clanbhc.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à BHC Bounty   

Ptain les gars merde.Vous pensez pas que vous pouvez trouver le bonheur autrepart .Vous pensez en ce soir de Noel a des gens qui font rien,qui pevent rien.....
SOldier Of fortune 2.C'est un Luxe que nous autres pouvont soffrir.Alors respectons le.Qu'est ce quon nen a à battre de toutes vos conneries.Commencez deja a vous respectez avant de parler.
Le respect de soi meme commence la ou celui des autres s'arreet (un truc comme sa lol )

Sinon jaimerais souhaiter un Joyeux Noel a tout ceux qui liront mon messages.Et meme ceux qui le peuve pa,jpense a eux..
Profitez de votre putain de Luxe ou faites le partager a des gens qui le merite plus que vous.

Les gens concernez par cette ritique , je lespere ,se sentiront visee et se rendront compte de leur chance....PLus rien a rajouter

Message édité le 25-12-2004 à 00:26:06 par BHC Bounty
sniper
Membre
186 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 00:47:32   Voir le profil de sniper (Offline)   Envoyer un message privé à sniper   

Tos, je viens de rentrer de mon réveillon, je vois ton message, ca me fait sourire, tant mieux ton message, mais je comprend, sur je ne sais combien de posts tu as dit : il faut me virer de la Ligue
et là tu dis tant mieux que je ne le sois pas !?
mokless
Membre
mokless
51 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 00:59:15   Voir le profil de mokless (Offline)   Envoyer un message privé à mokless   

lol arrete tu va mfaire pleurer sniper et BHC je pleure deja apres ton message :| lol non sérieux c'est vrai tu a raison :), on est tous tres bien la de pouvoir parler sur un forum déjà et de pouvoir jouer a sof2, sérieux on se rend pas trop compte de notre chance en faite mais bon :), parfois on y pense allez bizou et bonne fête a tous
DTG
Membre
49 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 02:32:10   Voir le profil de DTG (Offline)   Envoyer un message privé à DTG   

pls tt le monde vos gueules mtnb... l'histoire est reglee et classe cr a pris ces decision pas besoin de revenir la dessus svp... merci les agrs soyez cool
Tos
"The Grand High Wizard!"
Membre
77 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 02:35:57   Voir le profil de Tos (Offline)   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Tos   

jai mis ca car ca aurait penaliser Alli qui n'a rien a voir dans l'histoire
sampari
Apel moi SP.
Membre
68 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 02:54:21   Voir le profil de sampari (Offline)   Envoyer un message privé à sampari   

POWA CSSS LES NOOVS DEBARKE!!!
POWA je joue sur le server fes souvent

FR -= FES CLAN =- http://fesclan.fr.tc FRENCH FUN TEA
83.245.15.123:27018
server 18p
Wizard
-=OLYMPE=- TYPHON
Membre
Wizard
87 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 10:16:51   Voir le profil de Wizard (Offline)   http://sylvain76.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Wizard   

Comme ya eu 10/0 pour USi vs FSA jvoudré bien savoir ki a prit les flags ?? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..............Merry ?????? MErry Christhmasss !!!!!!!ahhahah (mdr)²
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Forum Général  Introduction  MagouilleNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum