LIGUE SOF 2 VERSION 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Forum Général  Introduction 

 Magouille

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Sn4ke
Kéké de Wilkinson
Membre
21 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 02:03:54   Voir le profil de Sn4ke (Offline)   Envoyer un message privé à Sn4ke   

Je lance un appel à toutes les equipes francaises . Je viens de découvrir une magouille de la part du clan organisateur de la Ligue SOF a savoir la FSA .
Je pense qu'en tant que participant vous devez savoir que derrieres les bonnes paroles de CR1244 et des FSA pour la bonne marche du tournoi se cache une magouille ridicule et surtout des types qui mentent comme ils respirent .
Je vous explique : CR1244 a inscrit un joueur sous le nom de Merry , ce joueur est en fait un pseudo pouvant etre utilisé par nimporte quel joueur FSA ou non selon les besoins . Lors du match FSA vs USI ce joueur n'etait autre que Snoopy alias Sniper alias James Bond (qui se permet entre parenthese de se foutre de nous en postant sur le sujet resultat pour dire qu il aurai aimé participer au match ) . Je trouve ces pratiques indigne d un organisateur de tournoi et j appel au boycott , a vous de decider si vous voulez continuer cette ligue basée sur le mensonge ou si comme moi vous trouvez cela inadmissible . Merci de votre compréhension , cordialement =USI*Sn4ke=
Shock
[U] [S]uck [I]nside
Membre de la Commission
Shock
86 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 02:25:11   Voir le profil de Shock (Offline)   Envoyer un message privé à Shock   

ouai bah je n'ai rien a rajouté j'ai vu la preuve que Snake fourni a l'appui rien a dire...James t'étais pas obligé d'en rajouter sur le forum quand tu dis que t'as pas pu jouer!!!
CR je te pensait de bonne foix...il y a un bon foutage de gueule la dessous quand même...Tout cela nuie a lavenir de cette compétition
Je pense que tout le monde te fesait quand mm confiance CR...
Je trouve sa vraiment moche...
Sn4ke
Kéké de Wilkinson
Membre
21 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 02:27:02   Voir le profil de Sn4ke (Offline)   Envoyer un message privé à Sn4ke   



Une petite preuve pour les sceptiques
Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 02:27:14   Voir le profil de Frost (Offline)   Envoyer un message privé à Frost   

No comment!
Shock
[U] [S]uck [I]nside
Membre de la Commission
Shock
86 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 02:29:53   Voir le profil de Shock (Offline)   Envoyer un message privé à Shock   

Bah Frost mm pas un petit commentaire ma poule, pourtant sa vaut le coup
Crow57
euh...vive moi :D !!!
Membre
14 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 02:42:02   Voir le profil de Crow57 (Offline)   Envoyer un message privé à Crow57   

effectivement no comment la dessu... CR moi aussi je fesai confiance ....
Ben c'est du tout beau vive les arnaques ...
Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 02:43:09   Voir le profil de Frost (Offline)   Envoyer un message privé à Frost   

un arnaqueur tu ose poster va wh'er un peu plus loin
Sn4ke
Kéké de Wilkinson
Membre
21 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 02:44:10   Voir le profil de Sn4ke (Offline)   Envoyer un message privé à Sn4ke   

Frost ce n est pas le sujet , creer un sujet whinage si tu veux regler tes comptes avec des mecs
Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 02:46:39   Voir le profil de Frost (Offline)   Envoyer un message privé à Frost   

fallait la ramener lui je lm aps
sampari
Apel moi SP.
Membre
68 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 03:05:21   Voir le profil de sampari (Offline)   Envoyer un message privé à sampari   

pa cool

Message édité le 23-12-2004 à 04:21:07 par sampari


--------------------

Amicalement SP.
FKT Booky
only first
Membre
133 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 03:24:35   Voir le profil de FKT Booky (Offline)   http://www.clanfkt.fr.st/   Envoyer un message privé à FKT Booky   

je pense pas qu'il faut aller jusqu'au byocot mais bon des explications de la part des FSA seront les bien venue
et ensuite on verra
Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 04:19:07   Voir le profil de Frost (Offline)   Envoyer un message privé à Frost   

Je vais prendre la responsabilité de repondre!

Concernant cette histoire que pouvons nous repondre les preuves sont la! Sniper fait partie de FSA, il est aussi Alligators427! Ce n'est pas comme si on avait fait jouer un inconnu il est a 50% FSA!

Ensuite FSA paye ses erreurs passés qui ce sont reproduit ce soir on essayera de tirer exemple de nos mesaventures!

Concernant ce ridicule Boycott ca me fais rire! Sp n'appartient a aucun clan donc qu'il evite de parler pour rien ce ********!

Le match USI-FSA a rejouer? ou vous voulez autres choses les USI?
FSA s'était battu pour cette victoire, on avait rusher comme des fous avec comme recompense un flags et une victoire!

Mais malheuresement, cette victoire semble injuste! Je propose au USI un rematch car FSA n'a pas demerite totalement cette victoire!

Les fautifs sont l'Etat Major de la FSA (CR1244 , Fireman, Frost) ainsi que Sniper ce n'est pas toutes la FSA! Pour ma part j'assume mes responsabilités! J'attends les reponses de mes camarades!

L'erreur est humaine, une erreur de 4 hommes peu mettre en doute une ligue? Ca pourrait arriver a n'importe quel autre clan! Mais la ca gene et arrange certaines personnes car c'est le clan de l'Organisateur! Vous auriez preferé vous galeré 5 mois a faire des scrims sans motivation quelconque? Cette ligue a pour effet de d'accrocher les clans a la 1.00 et permettre au plus petit de ne pas se faire croquer par les gros comme l'habitude!

Reflechissez la dessus, ne portez pas un jugement trop hatif!

Frost, Co-Ldr des FSA
sampari
Apel moi SP.
Membre
68 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 04:29:27   Voir le profil de sampari (Offline)   Envoyer un message privé à sampari   

c'est pas parceque j'ai pa de clan que je ne doit pa parler. vous vous ete fe baiser.

Et c'est snake qui a voulu boycoter moi j'ais just voulu deconner mais je crois que tu n'est pa asser intelligent sur ce point. put1 reflechi un peu j'ai pas de clan comme tu dit comment je vai boycoter cette ligue..
Rien dans la tete..
Donc stp reflechi.. bordel de merde a chaque fois que je deconne tout le monde tombe dedans que ce soir de l'ironie de l'humour noir une metaphore ou du ²nd degré...
LEX!!!
sampari
Apel moi SP.
Membre
68 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 04:32:30   Voir le profil de sampari (Offline)   Envoyer un message privé à sampari   

L'erreur est humaine et surtout bete.
(je m'attend a plien de message qui suive et qui m'insulte)
Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 04:33:28   Voir le profil de Frost (Offline)   Envoyer un message privé à Frost   

Parce tu l'ouvre quand il ne faut pas comme d'hbaitude donc tu n'as pas de clan tu n'as rien a faire ici a te meler de ce qui ne te regarde pas!
Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 04:39:12   Voir le profil de Frost (Offline)   Envoyer un message privé à Frost   

L'erreur est humaine et surtout bete: je ne pense pas avoir besoin des conseils d'un ex wallhacker B2K Serial popeur kicker d'un USI-B2K
Tu le regrette peut etre maintenant mais moi au moins je te fait pas chier avec!
sampari
Apel moi SP.
Membre
68 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 04:47:38   Voir le profil de sampari (Offline)   Envoyer un message privé à sampari   

SeRiaLPoPeuR = SP
Ya etre banni et wh'er nuance mais j'assume lol se faire bannir pour wh & etre clean en war je passe pa etre le seul..
FE MOI CHIER AVEC J'attend que sa!!!
Mais si tu crois ke je wh croi mec..
on macuse tj de wh j'y peu rien meme sur css on ma acuser jy peu rien aussi. sa meclate lol

enfin bref aller sur ce lien revenon au sujet

http://forum.alloforum.com/sujet-4581-0-74582-0-0-1-296053-1.html



sniper
Membre
57 messages postés
Posté le 22-12-2004 à 22:44:16

--------------------------------------------------------------------------------

Oui, je préfère lol
En parlant de screen, Merry me la passé, vien sur msn que je te le donne !



LoL


--------------------

Amicalement SP.
Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 04:49:28   Voir le profil de Frost (Offline)   Envoyer un message privé à Frost   

ta d pb de vue ou du strabisme un ex wh'er g rien dit sur ta situation actuelle
Sn4ke
Kéké de Wilkinson
Membre
21 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 04:50:28   Voir le profil de Sn4ke (Offline)   Envoyer un message privé à Sn4ke   

Si vous mentez la dessus vous pouvez mentir sur n importe quoi et on ne pourra plus avoir confiance desormais , le multiclan est interdit et vous avez joué de notre confiance pour detourner la regle . La ca a ete james qui a joué sous le faux nom mais ca pouvai etre n importe qui d autre sachant que c est un pseudo fictif . Je crois que vous avez perdu toute credibilité et en tant qu organisateur vous etes senses montrer l exemple et au contraire vous etes les premiers a avoir grossierement triché . C est la honte....
sampari
Apel moi SP.
Membre
68 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 04:55:24   Voir le profil de sampari (Offline)   Envoyer un message privé à sampari   

lol snake il va avoir un terrin d'entente je suis sur
BOYCOT :s


--------------------

Amicalement SP.
sampari
Apel moi SP.
Membre
68 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 04:57:41   Voir le profil de sampari (Offline)   Envoyer un message privé à sampari   

I'm HITLEX smith I'm HITLEX
oublie pa sa!!!
Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 05:00:47   Voir le profil de Frost (Offline)   Envoyer un message privé à Frost   

Tu as la memoire courte SP! J'ai snake comme temoin Serial Popeur a ete kicker ya environ 6 mois pour wh lors d'un B2K-USI le wh etait flagrant tu as mm reconnu avoir cheater! Je veux simplement te dire que je te fait pas chier avec ca! je pourrait etant ex USI et ayant joué durant ce match pourtant je le fait pas! Fait de meme et essaye de comprendre le francais premier degre avant de te lancer dans plus compliqué!
black
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 05:02:11   Voir le profil de black (Offline)   Envoyer un message privé à black   

j'ai quand meme envie de te repondre frost je vais repeter ce que j'ai deja dit a smith : on a fait ca avec snake parcequ'on juge inadmissible de la part du clan organisatuer donc senser donner l'exemple de faire une telle erreur et d'avoir bafouer des refles qu'elles elle meme creer. je suis le premier supporter de cette ligue , je suis d'accord avec toi ca donne plus de sens a la 1.00 mais si on ne peut plus faire confiance aux decideurs a quoi bon continuer !!!
jje pense que tu peux facilement te mettre a notre place , le probleme sera maintenant au niveau de la confiance alors en effet le boycott serai certainement un acte trop fort et inadequat mais il faut je pense une sanction exemplaire pour montrer a tous que meme les decideurs nes sont pas a ll'abris des sanctions puisquils ne sont pas capables de respecter leur regle.
en plus d'une explication ou d'un mea culpa , il en faudra plus pour recredibiliser ce qui aurait pu etre une grande reussite
cette attitude me decoit profondemment d'autant plus que vous avez du vous donner bcp de mal pour organiser tout ca . je ne comprends toujours pas cet acte .
=USI*Black=
Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 05:08:43   Voir le profil de Frost (Offline)   Envoyer un message privé à Frost   

Bon l'interdiction du Multiclan a ete demandé par Tos! CR1244 a decidé de l'interdire! Personnellement je suis un multiclan aussi d'un point de vue, je suis le FSA Frost Co-Ldr le jour, et la nuit je suis Smith'c.P autrement dit l'ex USI Agent Smith! Mon clan etant etranger ne participe a ce tournoi donc je joue que pour un seul clan! Suis -je pour autant un traitre?
Sn4ke
Kéké de Wilkinson
Membre
21 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 05:15:15   Voir le profil de Sn4ke (Offline)   Envoyer un message privé à Sn4ke   

Frost , je ne veux pas d explication venant de la FSA , pour moi elle n est que peu impliquée . Je veux juste entendre celle de Tony , tout ce que tu dira n excusera pas et n expliquera pas l acte de CR . Donc a quoi bon flooder comme tu le fais si bien ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Forum Général  Introduction  MagouilleNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum