LIGUE SOF 2 VERSION 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Forum Général  Introduction 

 Magouille

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Tos
"The Grand High Wizard!"
Membre
77 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 07:09:15   Voir le profil de Tos (Offline)   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Tos   

Le multiclan ne concerne que les gens jouant dans différents clans inscrit a la liguesof... Ce que tu fais avec les autres clans non inscrits a la liguesof c'est ta vie...
Je suis désapointé voir décu de lire ca. De voir la magouille concernant Merry alias James et surtout les personnes qui étaient au courant de ca. Imaginez la derive que cela peut creer.
Je pense que la comission va devoir trancher de sanction vis a vis de FSA (a mon grand regret) et de James (il merite l'interdiction de Liguesof).
Concernant le match FSA vs USI allez voir le topic approprié
sniper
Membre
186 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 11:23:23   Voir le profil de sniper (Offline)   Envoyer un message privé à sniper   

Lol !
Déjà je vois pas pourquoi tu as encore le droit d'accès, première erreur !
Qu'est-ce que tu veux qu'on dise, il y a rien à dire, c'est pas bien, on le concoit, mais comme l'a dit Frost l'erreur est humaine, surtout que si vous auriez gagnés,vous n'auriez rien dit...Enfin bon, frenchement c'est dommage, mais bon ici je vois que les gens n'ont pas un esprit ouvert.

SP ferme ta put1 de geul d'enc***, car tu es mal placés pour venir ramener ta geul de MERDE !!! avec toutes les "magouilles" que tu as faites et que tu feras !!!
sniper
Membre
186 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 11:26:42   Voir le profil de sniper (Offline)   Envoyer un message privé à sniper   

MDr j'avais pas lu ton message Tos, tu me fais bien rire quand même
de James (il merite l'interdiction de Liguesof) , ptdr ! Je vais être clair, tu/vous faites ca, ca va entrainer encore plus de problème surtout qu'il n'y a aucun rapport avec le faite de jouer une war sous un autre pseudo et le faite d'être viré de cette cup !! mdr
TDM
Membre
33 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 11:40:27   Voir le profil de TDM (Offline)   Envoyer un message privé à TDM   

Snoopy tu veut pas fermé ta geule stp ?

Ta fait le con point barre !!

T insultes et tout y'en a plein le cul tu devrait te faire tt petit au lieu de vouloir jouer au grand !!

Jsais pas si NRV est au courant de sa mais maintenant c'est qu'une question de temps ( le temps que je le fasse ) on ta fait confiance quand on ta prit chez Alli tu nous a demandé pour pouvoir jouer de temps en temps chez FSA ok np mais la ......

J'ai vu mon pseudo inscrit ds le forum FSA mais j'aimerais bien savoir pk ??
Acid
tué par 1 grenouille? ah!! la honte
Membre
85 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 11:57:14   Voir le profil de Acid (Offline)   Envoyer un message privé à Acid   

mdrr james bond toujours a la ramener cela n'a pas changer depuis qu'il etai EFC il a toujours voulu faire le grand meme quand tout le monde y compris lui savent qu'il a tord james arrete tes menace a deux balles tu sais tres bien que tout le monde va s'en contrefoutre si tu est viré de le ligue ! regarde pense-tu que tu es en position pour faire des menace meme TDM qui est dans ton clan te fai comprendre que des fois il fodrai mieu que tu te taise.... ce qui me fai le plus rire c'est que tu ose poster un message en disant j'orai bien aimer jouer ce match ce qui nous montre encore plus ta maturité... et voila que va tu me repondre?? oui ferme ta grande gueule naninana tu sais faire que ca ne pas etre fair play et insulter.... tu me decoit...
sniper
Membre
186 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 11:57:42   Voir le profil de sniper (Offline)   Envoyer un message privé à sniper   

Ca rien a voir a jouer le grand, comme je l'ai dit on a fait une connerie, mais juste que y en a qui on rien à dire du style SP !! c tout
misteria
One Shoot One killaH
Membre
23 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 12:00:39   Voir le profil de misteria (Offline)   Envoyer un message privé à misteria   

sampari a écrit :

I'm HITLEX smith I'm HITLEX
oublie pa sa!!!


l'erreur est humain voila mon insulte

CONNARD sa te va ? car serieu le nazi etait humain et sa a mener au massacre des tzigane et des juifs et toi tu soutien cette causse politique

mtn tu ne fais que casser les couille a ton sujet alors casse toi mtn et laisse nous regler sa entre organisateur et membres
sniper
Membre
186 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 12:17:31   Voir le profil de sniper (Offline)   Envoyer un message privé à sniper   

Humm, où ai-je menacé qui que se soit ? en quoi tu parles de mon âge ? quel est le rapport avec SOF II ? ah oui, ca y est, vu que toi tu te considère comme grand tu fais subir ce qu'on a fait subir, c'est à dire traiter les plus petits de gamin...Oui, c'est sur, c'est une autre sorte de maturité que la mienne...Erf comme on dit, il faut de tout pour faire un monde !

Des fois il faut que je m'égrase ?! oui surment, mais la différence à certain, c'est que je ne me laisse pas faire...On me critique alors que entre nous certains de val pas mieux que moi (hein SP )

C'est marrant n'empêche vous me dites que je ne suis pas mature, alors que (c'est pas vie personnelle) mais j'ai fait un test pour l'orrientation et ils m'ont dit que j'étais mature, enfin bon, le problème est que certains "Adultes" n'aiment pas être rabessé par des plus petits, donc ils font les suppérieurs genre : Hey gamin ! Moi je suis un grand !! j'ai 25 ans et je joue encore à SOF II, alors vient pas jouer dans la cour des grands !

Enfin bon conclusion j'assume entierement tout ce qui va s'en suivre ! ! Juste essayé d'être impartielle, n'oublier les problèmes passés avec certains qui seraient en mesure de me faire "virer"
cr1244
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 14:08:24   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Envoyer un message privé à cr1244   

Salut a tous,

je vais le dire franchement je n'ia pas lu un seul message de ce topic avant d'y repondre, mais je suis quand meme mort de rire en voyant ou ca peut en venir...

Merry, alias FSA Vengeur SK (decembre 2003) FSA Cutifly (Mai 2004) ou encore SWATT59<=KPOEIRA est un joueur que je connais tres bien en reel car nous sommes venus jouer pour la premier fois a ce jeu ensemble en decembre de l'an passé. Il a souvent aidé la team, nous avons apopris a jouer ensemble, je lui ai meme fais part de toutes mes connaissance dans ce jeu.

Il a joué plusieurs matchs "officiels", a la FL ou encore ici contre USI. A chaque fois, on me reproche ce genre de gaminerie, injuste et infondée. Je pensais que l'on avais confiance en mes jugements, je m'apercois que je me suis trompé.

Sniper a été interdit de jouer avec FSA par ma simple demande, sans en prendre soin de demander aux autres personnes de l'Organisation leur avis. J'ia pris seul la decision d'interdire les multiclan, afin de paraitre le plus neutre possible... J'aurais pas du finalement, peut etre qu'on aurais pu voir jouer Sniper & Merry ensemble ce soir la...

Concernant les demandes du matchs, je repondrais dans le topic adequat.

Salutations,
CR1244
Sn4ke
Kéké de Wilkinson
Membre
21 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 15:02:42   Voir le profil de Sn4ke (Offline)   Envoyer un message privé à Sn4ke   

CR tu te défile et c est tres maladroit j ai apporté une preuve qui vous met en cause dans ce conflit . J en ai beaucoup d autres mais je pense que celle la suffit pour faire comprendre a la communauté francaise que vous avez trompé tout le monde et tu devrais reconnaitre ton erreur au lieu de t enfoncer .
Je veux bien croire que Merry a existé et existe toujours mais d apres mes sources (sure a 200%) le pseudo Merry est un pseudo fictif qui sert a faire jouer n importe quel joueur FSA ou non. Tu devrais regarder la preuve que j ai mi dans le 1ere page de ce topic .
sniper
Membre
186 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 15:14:14   Voir le profil de sniper (Offline)   Envoyer un message privé à sniper   

Snake, tu es quand même culotté, allé sur la session de ton frère Kayzer pour voir la partie Privé de FSA. Dommage grace à toi ton frère vient de se faire viré
Sn4ke
Kéké de Wilkinson
Membre
21 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 15:16:09   Voir le profil de Sn4ke (Offline)   Envoyer un message privé à Sn4ke   

ah on va s en prendre a mon frere maintenant , c est du joli ...
NRV
Membre
221 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 15:47:22   Voir le profil de NRV (Offline)   http://www.alligators427.com   Envoyer un message privé à NRV   

je réagirai pa a froid........................ mais grrrrrr (sa resume bcp)
Tos
"The Grand High Wizard!"
Membre
77 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 16:19:48   Voir le profil de Tos (Offline)   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Tos   

Dis moi Shock Merry portait il pas les couleurs officiels EFC.....................
FKT Booky
only first
Membre
133 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 16:21:28   Voir le profil de FKT Booky (Offline)   http://www.clanfkt.fr.st/   Envoyer un message privé à FKT Booky   

ouaaa putain il vire pour ca on voit que vous tenez les uns aux autres chez FSA....
sniper
Membre
186 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 16:29:52   Voir le profil de sniper (Offline)   Envoyer un message privé à sniper   

non, c'est pas le même bleu...Le bleu EFC s'est D ... et pas autre chose !
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Membre
Ov3rDoZ
165 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 17:19:21   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

EFC revie lol ?


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'Oeuvre D'Art !!

sniper
Membre
186 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 17:25:01   Voir le profil de sniper (Offline)   Envoyer un message privé à sniper   

non du tout, de plus je te demanderais (Tos) de ne pas parler de EFC, ca rien à voir surtout quand tu te trompes ! Merci.
Comme tu me le dis si bien, des fois il faut savoir ce taire !
DTG
Membre
49 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 17:30:54   Voir le profil de DTG (Offline)   Envoyer un message privé à DTG   

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO... c tt ce que je voulais dire lol....


--------------------
bisous sous les boules
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Membre
Ov3rDoZ
165 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 17:34:16   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Sale Floodeur de Merde !


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'Oeuvre D'Art !!

DTG
Membre
49 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 17:34:45   Voir le profil de DTG (Offline)   Envoyer un message privé à DTG   

lol grave fuat bien detendre tt ce ptit monde non???
misteria
One Shoot One killaH
Membre
23 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 17:59:22   Voir le profil de misteria (Offline)   Envoyer un message privé à misteria   

trouver d'autre escuse mes je veux bien voir les preuve

Message édité le 23-12-2004 à 18:09:28 par misteria

Message édité le 23-12-2004 à 18:09:57 par misteria
BounS
Membre
10 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 18:03:50   Voir le profil de BounS (Offline)   http://www.thedirtynails.com   Envoyer un message privé à BounS   

Je vais prendre la responsabilité de repondre!

Concernant cette histoire que pouvons nous repondre les preuves sont la!

Les fautifs sont l'Etat Major de la FSA (CR1244 , Fireman, Frost) ainsi que Sniper ce n'est pas toutes la FSA! Pour ma part j'assume mes responsabilités! J'attends les reponses de mes camarades! (Message de Frost)

Qu'est-ce que tu veux qu'on dise, il y a rien à dire, c'est pas bien, on le concoit. (Sniper).

Message de CR

Merry, alias FSA Vengeur SK (decembre 2003) FSA Cutifly (Mai 2004) ou encore SWATT59<=KPOEIRA est un joueur que je connais tres bien en reel...
....a joué plusieurs matchs "officiels", a la FL ou encore ici contre USI.

Cr prendrais-tu les gens pour des cons? Sincérement tu te rends comptes de ce que tu écris? Tout le monde avoue que c'est Snipers qui a joué et tu oses encore faire croire le contraire?
Allons encore plus loin. Tu écris: peut etre qu'on aurais pu voir jouer Sniper & Merry ensemble.
Euh dis moi, quel est le nom du joueur qui aurait pris le pseudo Sniper tout en sachant que Sniper était Merry? C'est juste une bête question qui, j'en suis sur, ne te posera aucun problème pour y répondre.

Sniper à écrit: Snake, tu es quand même culotté, allé sur la session de ton frère Kayzer pour voir la partie Privé de FSA. Dommage grace à toi ton frère vient de se faire viré.

Ooohh Snake tu es vraiment culotté tu te rends comptes de ce que tu as fait? Montrer la mentalité de certaine(s) personne(s). C'est grave tu mérites d'aller en prison.

Non mais plus sérieusement. Le frère de Snake s'est fait viré (si l'on en croit sniper), n'oubliez pas que toutes paroles peuvent maintenant être mises en doute. C'est dommage que les joueurs de la team FSA doivent supporter les écarts et mensonges de leurs suppérieurs. Il y a beaucoup de bons joueurs, honnêtes, ne les incriminons pas. Ils n'ont rien à voir là-dedans. Seule trois ou quatre personnes (haut placées dans le clan malheureusement) sont coupable.

Maintenant Cr tu es très décevant, tu n'as même pas le courage d'avouer. Bravo!!!
sniper
Membre
186 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 18:11:02   Voir le profil de sniper (Offline)   Envoyer un message privé à sniper   

mdrrrrrrrrrrrrrrr, c'est trop fort, on se croirait dans les films amériquains !
misteria
One Shoot One killaH
Membre
23 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 18:11:59   Voir le profil de misteria (Offline)   Envoyer un message privé à misteria   

de se que je sache ses comme de l'espionage si dem1 je screen sur le forum USI avec marquer tos = misteria ( exemple )
tu te ren compte de la magouille ? sa veu dire multiclan et ouais j'etait pas a la war F[s]A mes en tout cas tos etait la
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Forum Général  Introduction  MagouilleNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum