LIGUE SOF 2 VERSION 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Forum Général  Introduction 

 Magouille

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
misteria
One Shoot One killaH
Membre
23 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 18:12:48   Voir le profil de misteria (Offline)   Envoyer un message privé à misteria   

fim amercain = screen truker
sniper
Membre
186 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 18:16:37   Voir le profil de sniper (Offline)   Envoyer un message privé à sniper   

ptdrrrrrrrr Myst ! j'tadore lollllll !!!!
mdrrrrrrrrrrr
BounS
Membre
10 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 18:17:14   Voir le profil de BounS (Offline)   http://www.thedirtynails.com   Envoyer un message privé à BounS   

Mdr, Tos ! arrête, même les usi a qui j'ai parlé me dise que c'est pas moi qu'il faut sanctionner...Ca y est j'ai bien joué hier, ta pas envi que je te own de nouveau...Tkt pas toi aussi tu es bien chelou comme moi (message de sniper).

J'avais oublié cela.

Pour ce qui est du match FSA USI ce n'est pas important pour moi bien sur. Ce n'est qu'un jeu. C'est juste l'aspect myto de certaines personnes que je ne digère pas.
sniper
Membre
186 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 18:19:39   Voir le profil de sniper (Offline)   Envoyer un message privé à sniper   

Hum soit plus clair, tu dis que qui mythone ?
Par rapport à ce que je viens de dire !
misteria
One Shoot One killaH
Membre
23 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 18:19:57   Voir le profil de misteria (Offline)   Envoyer un message privé à misteria   

kartnico je reprend ta phrase car j'ai aimer

Petit sondage
Kel age Kel niveau d'etude
Moi perso 2 ans 3:4 j'en est eu 16 hier et je suis en etude ingenieur bac + 22
mokless
Membre
mokless
51 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 18:28:00   Voir le profil de mokless (Offline)   Envoyer un message privé à mokless   

bon je redis une seul chose, USI vous faites sa parce que vous avez perdu, mauvais perdant dsl point barre, vous aurez gagner vous n'aurez rien dit du tout, ciao
sniper
Membre
186 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 18:28:16   Voir le profil de sniper (Offline)   Envoyer un message privé à sniper   





BounS
Membre
10 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 18:32:49   Voir le profil de BounS (Offline)   http://www.thedirtynails.com   Envoyer un message privé à BounS   

Non pas toi Sniper. De quoi es tu coupable dans cette situation? Tu n'as pas menti sur le fait que tu as joué hier tu l'as avoué. Tu avais envie de jouer pour FSA on te l'a autorisé. Ce n'est pas toi qui a fait le réglement ni qui dirige FSA. En ce qui concerne le match que tu as joué sur l'aspect pratique (je veux dire par là que c'est toi qui l'a joué); tu es juste coupable d'avoir joué alors que tu es inscrit pour A. Mais bon ce n'est pas ce que je retiend principalement. C'est surtout le fait que CR t'ai fait jouer (etant le leader FSA), qu'il a, en plus de ça osé prétendre que ce n'était pas toi qui jouait. Et en conclusion contourné un règlement qu'il a lui même écrit.


Je ne faisais que compléter mon précédent post.
misteria
One Shoot One killaH
Membre
23 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 18:35:01   Voir le profil de misteria (Offline)   Envoyer un message privé à misteria   

Omg un Multiclan allez venez on lui tabase la geule et on enmerde comme des gamins la persone qui la dans son clan et qui organise des tournoi pour eviter de se faire chier avec des screen debile


Bon alors a mon tour

<~F[s]A*Oxy2~>
<~F[s]A*M!steria~>
[-ROX-][]L!X(TsT) <== je les aide je ne fait pas aprtie du clan sa s'arete la
*Rs*Killer
-=Squad*MIMI*Elite=- je les aide je ne fait pas aprtie du clan sa s'arete la
-{'FSA'}-Syzet <== et oui wheur et mtn on me casse les couille avec sa ?
-|*FSK*|-Bulldogs*Ldr
`Fc*Oxy2<~

euh je m'arete la ? ses pas assez multiclan ? ah ui j'oublier aparament je serai aussi
-{'FSA'}-Merry car ses l'homme au 1000 visage et au dequadriplement de personaliter serieu USI pour vous car sa dessent bien bas tout sa
misteria
One Shoot One killaH
Membre
23 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 18:37:00   Voir le profil de misteria (Offline)   Envoyer un message privé à misteria   

USI c'est tout blanc ? sa a pas de default ? sa a pas de petit faible a machine tout clean a inteligeance superieure au petit etre faible et mythoman que Cr est ????? ou bien ses une image de vous ?
BounS
Membre
10 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 18:40:34   Voir le profil de BounS (Offline)   http://www.thedirtynails.com   Envoyer un message privé à BounS   

Mais non Mokou ce n'est pas à cause de la défaite, c'est juste une question de valeur et d'honneteté vis à vis de personnes que l'on connait. En ce qui concerne le match, pour moi, on peut très bien le rejouer ou même encore le confirmer. Le seul point pour le match qui était négatif c'est que l'arbitre n'ait pas bien pu faire son travail malgrès ses suspicions, du au fait qu'il était seul. Et qu'encore une fois ça fait partie du règlement -deux arbitres min-. Mais bon au niveau du match et en considérant que Merry ait été clean, vous méritez votre victoire. Cela dit le règlement n'a pas été respecté...
mokless
Membre
mokless
51 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 18:41:42   Voir le profil de mokless (Offline)   Envoyer un message privé à mokless   

et votre ldr n'émet rien a se sujet USI? juste petite question
misteria
One Shoot One killaH
Membre
23 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 18:41:54   Voir le profil de misteria (Offline)   Envoyer un message privé à misteria   

clic here ==> ICI
vous allez voir a kel point je vous ...

Message édité le 23-12-2004 à 18:42:50 par misteria
FKT Booky
only first
Membre
133 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 18:42:04   Voir le profil de FKT Booky (Offline)   http://www.clanfkt.fr.st/   Envoyer un message privé à FKT Booky   

putain ca sert a quoi d'avoir plein clans
ca fausse toutes les donnees du jeu
et on se retrouve a jouer tout le temps contre les memes joueurs c'est n'importe quoi vos multiclans et je ne comprend pas que les leaders soit assez betes accepter des joueurs qui ont deja un clan

tu trouves ca drole Misteria ?moi pas du tout...
misteria
One Shoot One killaH
Membre
23 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 18:43:57   Voir le profil de misteria (Offline)   Envoyer un message privé à misteria   

trop drole ... ces koi ta kestion en faite a par tu trouve sa drole ?

Mon bute mtn n'est plus de repondre mes de faire comme les autres le bordel comme aparament on n'est capable que de sa je me rabaisse a votre niveau
Tos
"The Grand High Wizard!"
Membre
77 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 18:44:22   Voir le profil de Tos (Offline)   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Tos   

Reaction normal, on toruen a la derision et dans le comique pour ne pas affronter l'erreur.
Tu veux qu'on parle de passé pas de probleme: Qui a gagne la French cup?? EFC qui aurait du etre viré de la French Cup? EFC car James, Tazer et Bretzel viré pour cheat, ce qui aurais du provoquer l'elimination de EF.
Mais les USI trop bons, on rien dit car si EFC eliminé qui gagne la French Cup? USI
Si usi gagne comme ca= magouille.
Grandissez on parle pas de passé mais de maintenant. Je comprends pas pourquoi des gens comme Mokless et Mysteria viennent parler alors que cela ne concerne uniquement les personnes concernés cad l'Etat Major FSA et James...
Le passé est derrier on parle de fait présent.
BounS
Membre
10 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 18:47:38   Voir le profil de BounS (Offline)   http://www.thedirtynails.com   Envoyer un message privé à BounS   

Tos est membre du board donc peut répondre pour le clan, c'est ce qu'il a fait dans le sujet de la war d'hier. Je n'ai fait que donner mon avis personnel, sans que ce soit pour USI.
mokless
Membre
mokless
51 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 18:48:38   Voir le profil de mokless (Offline)   Envoyer un message privé à mokless   

je suis FSA, ca me concerne pas peut êtres qu'un autre clan veut faire gagner sa team 5 - 0 alors kon a fai un bon match et kon vous a battu malgré votre camping!!!!, alors si sa me concerne pas je ris dsl mais sa me concerne, et surtout quand des gens veulent mettre le brun, tsss sa mdépasse la sa mdecoi trop
sniper
Membre
186 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 18:56:40   Voir le profil de sniper (Offline)   Envoyer un message privé à sniper   

Ohhh Put1 Tos stp !! redescend de tes grands chevaux !!!
Qui a commencé à parler du passé cad EFC !!! ??? TOI TOI TOI !!
Alors arrête tu te permets de me faire des réflexions mais regarde toi !!!

Bouns d'après toi merriterais-je la sanction demandé par "Tos" ?
T'en a pas marre Tos de me faire chier !!
La preuve que tu fais tous pr me faire viré, tout le monde commence plus à parler de CR et toi tu continues à t'acharner sur moi...
Je me demande même si cela ne t'excite pas ?
DTG
Membre
49 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 18:56:46   Voir le profil de DTG (Offline)   Envoyer un message privé à DTG   

juste un truc vs cassez les couilles serieux la..... c bon on a compris fsa usi stop.... la commission prendra une sanction c pas vs qui feront bouger els choses en gnaganagnagnant sans cesse hihihihihi Mtn faut attendre cr dc arreter de aprler pr rien dire merci a ts


--------------------
bisous sous les boules
Tos
"The Grand High Wizard!"
Membre
77 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 18:58:14   Voir le profil de Tos (Offline)   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Tos   

James je parle aux gens qui sont présents. Je vais pas parler a CR quand il est pas la.
FKT Booky
only first
Membre
133 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 18:59:24   Voir le profil de FKT Booky (Offline)   http://www.clanfkt.fr.st/   Envoyer un message privé à FKT Booky   

moi ce que je veux c'est que tout ca arrange
je suis contre les multiclans et un peu degouter de cette pratique mais bon faites comme vous voulez...

les FSA veulent garder cette victoire durment acquise qu'il a la garde
les USI veulent des sanctions parce que les FSA ont pa respecter le reglement pourquoi pas un carton rouge ou jaune pour le leader FSA

ce ne sont que des idees pour esperer continuer cette competition
a vous de voir
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Membre
Ov3rDoZ
165 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 19:11:39   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Putain sa sert a rien de vous embrouillez fumez un péte !


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'Oeuvre D'Art !!

BounS
Membre
10 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 19:27:11   Voir le profil de BounS (Offline)   http://www.thedirtynails.com   Envoyer un message privé à BounS   

Ce n'est pas moi qui peut dire que tu mérites une sanction ou l'autre Sniper c'est de un à l'organisation de cette compétition, de deux au leader de FSA, et de trois au leader de A. Ces clans autorisent un joueur d'être dans un autre clan donc je présume qu'il n'y aura pas de sanction mais n'étant pas ton ldr ce n'est pas à moi de dire quoi que ce soit. La sanction viendra donc de l'organisation de la sof league, qui je l'espère, n'est pas composée que de CR . Je ne fais qu'emettre mon avis au niveau du règlement qui a été conçus pour être respecté.
sniper
Membre
186 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 19:47:27   Voir le profil de sniper (Offline)   Envoyer un message privé à sniper   

Merci Bouns, ce que tu dis n'est pas forcement bien pour mon compte, (enfin il n'en est rien) mais ce que tu dis est juste, clair, net et précis ! Pas comme certains...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Forum Général  Introduction  MagouilleNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum