LIGUE SOF 2 VERSION 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Forum Général  Introduction 

 Magouille

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
tiger
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 20:28:23   Voir le profil de tiger (Offline)   Envoyer un message privé à tiger   

bonjour tout le monde (bonsoir plutot).Je vien de lire le raport sur la magouille .Moi je trouve pas sa fair play très d'avoir di ke sniper pouvai pas jouer alors kil a comm meme jouai sou un otre nom.C'est pareil il a comme meme deux team le joueur donc il doit jouai sous sa vrai team es pas sous sa deuxieme team .
Example:ptdr cos recrutent marco es l ajoute ds la liste juste une heure plutot pour jouai contre une grande team francaise.Pour moi les responsable de cet acte me decoivent un pe surtout si sa vien de la par de FSA .voila bb all frager bien bandy noob
NRV
Membre
221 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 20:47:42   Voir le profil de NRV (Offline)   http://www.alligators427.com   Envoyer un message privé à NRV   

Bouns : si je tolère le multiclan, cela ne te regarde pas
et en koi serai je responsable.... jsui pa une nounou, je ne fai pas ds l'amical avec mon clan ou ds le jeu, ce que fon les autres je men fou (sa me regarde pas)
donc j'aimerai bien savoir d'ou tu te permet de dire que je suis responsable de quoi que se soit ds cette affaire qui ne touche meme pas ma division... Merci d'éviter de dire n'importe quoi sa serai sympas
BounS
Membre
10 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 20:52:08   Voir le profil de BounS (Offline)   http://www.thedirtynails.com   Envoyer un message privé à BounS   

NRV t'énerve pas . Tu racontes n'importe quoi. Je n'ai pas dit ça j'ai dit juste que si A ne tolère pas les multiclan c'est toi qui prendra la décision et que ça ne me regarde pas. Ne prend pas la mouche comme ça pour rien stp. Relis un peu je ne vois pas en quoi j'ai dit que tu es responsable de quoique ce soit. Donc à toi d'éviter de dire n'importe quoi merci
sampari
Apel moi SP.
Membre
68 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 21:35:00   Voir le profil de sampari (Offline)   Envoyer un message privé à sampari   

misteria a écrit :

l'erreur est humain voila mon insulte
CONNARD sa te va ? car serieu le nazi etait humain et sa a mener au massacre des tzigane et des juifs et toi tu soutien cette causse politique
mtn tu ne fais que casser les couille a ton sujet alors casse toi mtn et laisse nous regler sa entre organisateur et membres


KEL EST LE RAPPRT entre hitlex et le nazi

a la base c'est LEX hit est venu apre avec le bind i'm hitlex
Les énemis du X
generalement le x designe la censure
en gros a ba la censures cela vien d'un delire entre pote un soir chez une amis il estait tous defonser sauf moi j(e boip pa et fume pa par raport au foot )
puis on est parti dans lex lutor et superman ca c'est fini dans je sais plis quel domaine lol en gros ion a parler de tout et de rien
alor ne dit pa que LES = nazi aprceke la je sui PTDR


--------------------

Amicalement SP.
Dead Killah
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 22:22:37   Voir le profil de Dead Killah (Offline)   Envoyer un message privé à Dead Killah   

Bon je voudrai juste y mettre mon grain de sel (et ouai)...

J'était pas la a la war, me j'ai pu lire pas mal de truc a propos d'elle dans ce topic et aussi dans celui qui lui est dédié.

En gros j'ai pu lire que James a jouer sous le pseudo fictif "Merry" (il a avoué sur l'autre topic), en sachant que CR a dit qu'il interdisait le multiclan, et que James jourait sous Alli, la FSA n'a pas respecté 2 point de sont propre règlement...

De plus j'ai pu comprendre qu'il n'y avait que un seul Ref (normalement il est prevu qu'il y en ai 2/3), qui en plus a soupsonné Merry...enfin bref, ce match c'est un peu du n'importe quoi.

Prennez ce coup de gueule de la part de Snake comme vous voudrez, moi je suis d'accord avec lui, et je vient de montrer pourquoi juste au dessu...

On a perdu oui, mais dans quelle conditions... ?

L'etat major USI est en train de debattre pour determiner la position "officiel" du clan par rapport a tout ca, Vox (Ldr USI) viendra normalement le poster sur ce topic d'ici peu.
MaRcOshAkUr
Membre
28 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 22:34:40   Voir le profil de MaRcOshAkUr (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcOshAkUr   

Cest nimp vous parler on a jouer personne cheater je vois pk vous parler si yavais TDM cher usi on laurais pas su cest la meme chose de toute facon tous le monde fais sa sauf que la vous en faite toute une histoire sil avais etais declarer wh sa aurais etais differents.
MaRcOshAkUr
Membre
28 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 22:36:48   Voir le profil de MaRcOshAkUr (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcOshAkUr   

si on refais le match temps mieux lol je veus niker se n44b de snake moi meme si je suis devenu noob moi je suis pour quon le refais se match meme si je vois pas de rapports un joueur cest un joueur
si savais etais james ou un autre ten kil cheat pas pour moi ya pas de prob
Sn4ke
Kéké de Wilkinson
Membre
21 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 23:01:37   Voir le profil de Sn4ke (Offline)   Envoyer un message privé à Sn4ke   

Remettons les choses au clair , aucune sanction ne doit etre prise par la FSA , et encore moins rejouer le match pour cette raison , la victoire est meritee . Mon coup de gueule n a d autre but que de remettre l organisateur de la Ligue SOF a sa place et qu a l avenir il ne reitere pas cette grossiere tricherie. Et pour Mokless , ce n est pas a cause de la defaite que j ai fais ce remue menage , la preuve j ai commence mes recherches sur Merry pendant le match car je suis parti a la 20eme minute et le score etait nul.
sniper
Membre
186 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 23:03:29   Voir le profil de sniper (Offline)   Envoyer un message privé à sniper   

Donc ca confirme, Tos veut me faire plonger...
Que t'ai-je fait ? à par des HS ?
sniper
Membre
186 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 23:19:37   Voir le profil de sniper (Offline)   Envoyer un message privé à sniper   

Humm je viens d'avoir une discusion avec quelqu'un avec qui je me suis pas mal embrouille mais avec qui quand même on garde un minimum de respect et cette personne a enfin trouvé pk tout le temps on s'embrouille ou on cherche à faire des embrouilles, car sinon : CA SERAIT TROP LA ROUILLE
Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 23:30:03   Voir le profil de Frost (Offline)   Envoyer un message privé à Frost   

Bon finissons s'en avec cette histoire!

Que Vox parle car c'est son clan les USI qui sont concerner! On a entendu le point de vue de presque tout le monde sauf Vox! Et Vox est le leader des USI n'oublions pas!

J'aimerais que les FSA stop de poster ici prenez le comme un ordre ca ne sert a rien d'envenimer les choses!
Sniper meme si l'envie t'en demange respecte mes ordres stp!

CR1244 amigo, regle ceci au plus vite avec Vox stp! Et faites nous part des decisions qu'il en sort!

Pour ma part je suis pas contre un rematch ni meme qu'on m'exclu de la ligue litteralement je m'en fout je dormirais bien ce soir ;)!

Concernant les observations sur Snoopy je le repete comme sur le forum de la French Team on n'a rien a dire si il n'y a pas de preuves!
Snipers le leader des ROX que j'apprecie a averti directement les USI de ses suspicions mais Sniper/Snoopy etait sous mes ordres etant le plus Haut gradé sur le server pourquoi n'ai je pas ete averti!

J'ai joué pour USI, beaucoup d'USI sont mes amis, l'Usiworld est meme mon server preferé! Je ne souhaite pas etre en froid avec eux!
Je demande que cette histoire soit regler au plus vite!

Frost, Co-Ldr des FSA
sampari
Apel moi SP.
Membre
68 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 23:38:57   Voir le profil de sampari (Offline)   Envoyer un message privé à sampari   

CeLa remet tout en cause car on ne saura jamais vraiment l'identité des joueurs.
Je pense qua sa fe pa de mal q'un jouer joue meme s'il il est pa inscrit sauf si sa fou une war en l'air.
Mais le reglement est la donc.
Fo juste refrechir 2s..
enfin bon il est 50% fsa
marco raison il a pa cheater que dire de plus. une tit sanction au ldr ou co_ldr des fsa.
mais bon il avait pa le droit de jouer :s
Tos
"The Grand High Wizard!"
Membre
77 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 00:20:35   Voir le profil de Tos (Offline)   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Tos   

On est en train de vouloir nous faire passé pour des mechants...
Qui n'a pas été capable de respecter une regle pourtant tres simple??? A mediter

Vous attendez le message de Vox... Vous allez pas etre decu a mon avis.
hades
Membre
1 message posté
   Posté le 24-12-2004 à 00:38:16   Voir le profil de hades (Offline)   http://lespotos.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à hades   

salut a tous,franchemen c abusé cette histoire koi ms bon on peu rien faire moi jdi on oublie tou usi et fsa vou refaite la war et on continue la ligue en oublian tou sa ok?enfin c o conseil de decider ms bon c mon point de vu! aler bye all gl a tou les clan
sampari
Apel moi SP.
Membre
68 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 01:46:23   Voir le profil de sampari (Offline)   Envoyer un message privé à sampari   

Vox¿¿¿
MaRcOshAkUr
Membre
28 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 02:24:39   Voir le profil de MaRcOshAkUr (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcOshAkUr   

moi veus gagner plus que 1a 0 marco oki pour refaire lol suis chaude comme le curdant de snake
Vox
USI|Leader
Membre
12 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 02:38:53   Voir le profil de Vox (Offline)   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Bonjour à tous,

Concernant le différent opposant FSA et USI à propos du match qu'ils ont joué j'ai posté dans le sujet "officiel" ici.
sampari
Apel moi SP.
Membre
68 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 10:45:33   Voir le profil de sampari (Offline)   Envoyer un message privé à sampari   

sniper
Membre
89 messages postés
Posté le 22-12-2004 à 22:50:05

--------------------------------------------------------------------------------

J'aurais aimé faire cette war mais bon le multiclan...

GG USI et FSA !

lol
sniper
Membre
186 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 11:10:29   Voir le profil de sniper (Offline)   Envoyer un message privé à sniper   

Je ne dirais rien
Amuse toi mon petit SP, si ca te fait plaisir
Crow57
euh...vive moi :D !!!
Membre
14 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 12:20:27   Voir le profil de Crow57 (Offline)   Envoyer un message privé à Crow57   

Je n'ai pas tout lu dans cette histoire mais je tient a dire quee , effectivement CR a fait une erreur!Il faut l'admettre et j'espere qu'il l'admettra aussi!Maintenant se prendre le boulet sur se faux pas c'est legerement niveau gamin de 8 ans!Alors moi je dis qu'il faut oublier sa , repartir dans cette competition avec des joueurs n'ayant qu'un seul clan afin de laisser une sesconde chance aux fautifs!
Mais par la suite , le prochain joueur qui serait coupable d'avoir jouer dans deux clans a cette ligue serait tout simplement exclu de cette ligue..Pour le match FSA USI ben je pense que le mieu c'est de le rejouer o_O
Maintenant Cr j'espere tu avouera quand meme ta faute ; moi je t'excuserai bien car une erreur sa arrive a tout le monde et je demande a tout les autres de , pas forcement de t'excuser, mais de laisser couler et de repartir normalement dans cette ligue!
On va encor me dire que j'ai rien a voir , mais je pense qu'il faut toujours laisser une seconde chance afin de permettre aux fautifs de se ratraper!

Ben quand meme Joyeux Noel a TOUS et Bonne Annee!!!

PS: CR ton pseudo msn di que t'arrete sof2 o_O , il faut pas que tu parte juste pour sa!!!

@+ Crow!!!
sniper
Membre
186 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 12:32:04   Voir le profil de sniper (Offline)   Envoyer un message privé à sniper   

Oui, mais malheuresement Crow, tout le monde n'a pas le même état d'esprit, certaines personnes, prennent un plaisir vous à en rajouter, pour tout faire foirer !
sampari
Apel moi SP.
Membre
68 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 14:01:34   Voir le profil de sampari (Offline)   Envoyer un message privé à sampari   

tu veux violer la chance,elle te laisse a pene la tripoter....
je m'amuse pa je constate.
Et je pense que tout reglement doit etre enfrin sinon ils servent a rien
sampari
Apel moi SP.
Membre
68 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 14:42:20   Voir le profil de sampari (Offline)   Envoyer un message privé à sampari   

mais t le maillion faible
cr1244
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 15:27:34   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Envoyer un message privé à cr1244   

J'avoue, j'ai tenté le diable en essayant de faufiller le joueur merry dans mon histoire, meme s'il est vrai qu'il existe reelement (le screen de Multi est authentik, cetais bien lui qui jouais ce jour la, meme si cetais de chez moi. C'est bien le joueur egalement connu sous le nom de Kpoeira). Sans prendre soin de faire paraitre cette problematique a la commission voici les sanctions :


  • Carton rouge à CR1244 pour faux et usage de faux jusqu'a la fin de la 1ere saison

  • Carton rouge définitif a Merry pour fraude

  • FSA vs USI : USI remporte le match sur tapis vert, score 10 à 0.

  • Sanction personnelle de FSA : 5 flags perdus comptabilisé dans le classement.

  • Sniper interdit de jouer avec FSA jusqu'a nouvel ordre. Cependant, Snoopy n'est pas interdit.


    Je pense avoir fait le tour des sanctions a faire. Je vais cependant faire un message personnel a Snake. Bravo pour ton screen, mais sache que d'après les lois internet, cette action est passible de recours en justice. Je n'irais pas jusqu'a la bien entendu, mais c juste un conseil. Pour information, c'est passible de 2 ans d'emprisonnement et de 10 000 euros d'amende.

    Salutations,
    CR1244
  • sniper
    Membre
    186 messages postés
       Posté le 24-12-2004 à 17:11:01   Voir le profil de sniper (Offline)   Envoyer un message privé à sniper   

    Bon, je vais pas me plaindre loin de là, mais la c'est trop abusé pour la FSA...Tu es content Tos ? non ?!
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
     
     LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Forum Général  Introduction  MagouilleNouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum