|
| donald | | Membre | | 36 messages postés |
| Posté le 15-03-2005 à 20:47:08
| Attention le fouteur de merde DONALD Arrivvvvvvvvv BON cr et nous, on peut rejouer quand nos matchs car il y avaient plein d'injustice aussi? crounet, j'essaye de mettre un peu d'humour car là c grave et merci pr la compet PS : je pe po t'affirmer ke c bon pr le server BHC, car je dois voir ça avec soldier ms logikement il y a pa de raisons et j'espere etre libre pr arbitrer, histoire de muter tt le monde PS2 :d'après NRV (dt j'ai rien rien contre lui) "sur ce ct un movai server, movai ref et insuffisance arbitral ". Bah dans ce cas, fo pas acceptez de jouer (tiens ça me rapel un de mes post dans "message au ldr"). BON COURAGE AUX TROIS TEAMS PR LEURS MATCHS ET AMUSEZ VOUS |
|
| cr1244 | | Administrateur | | 249 messages postés |
| Posté le 15-03-2005 à 21:05:02
| Lol donald il faus vraiment refaire aussi les war BHC ? Pascal, dernier avertissement. Prochaine fois c carton rouge comme prevu. |
|
| Yoh | | Membre | | 19 messages postés |
| Posté le 15-03-2005 à 21:23:56
| Ok merci Cr pour ce petit résumé objectif! Pour t'aider dans ton jugement, écoutes, par exemple Acid, qui completement exterieur a trouvé que A devait accepter sa défaite. De plus, nous ne savons pas du tout si nous regagnerons une deuxieme fois contre A donc je pense que cette victoire pourrait etre validée officiellement, ne serait-ce que symboliquement! Si tu veux comprendre notre phylosophie, SK est simplement fier d'avoir gagner une war contre les champions de France. Donc dire que ce n'était pas une war valide, c'est comme nous enlever la fierté d'avoir battu A, c'est comme nous dire: vous ne battrez jamais A car si vous y arrivez, le match sera rejoué. C'est totalement démotivant pour nous! Alors que pour eux, on leur demande simplement d'admettre qu ils ont perdu une war de la ligue contre nous, une war parmi tant d'autres, c'est quand meme pas si difficile! En esperrant que tu nous comprennes, je ne t'en voudrais pas quel que soit ta décision car il est probable que le choix soit dur pour toi: faire gagner un clan qui l'a merité ou bien aider une team qui est déjà championne de France.
-------------------- |*SK*|Forever ... The only thing you can do is lost |
|
| cr1244 | | Administrateur | | 249 messages postés |
| Posté le 15-03-2005 à 21:48:56
| Je comprend tout a fais ton désarroi Yoh, malheureusement elle arrive un peu tard... J'ai deja changer mes décisions par deux fois, je ne vais pas continuer a faire la girouette, déjà que j'essaie de comprendre le probleme au mieux et en ce moment c pas facil personnellement. Alligators n'est pas imbattable, vous l'avez prouver une fois, comme ROX l'a fais, ou encore USI ou FSA ont failli le faire (de memoire vu que j'ia jouer avec ces deux équipe contre eux). |
|
| BASTOS | | |*SK*| FOREVER | | Membre |  | | 11 messages postés |
| Posté le 15-03-2005 à 22:30:10
| WOOOO les SK sont les plus fort, 1-0 flags en or contre les crocos, WOOOO Sans TDM (qui s'est fait bannir pour switch ou crosshair) l'equipe alligators ne vaut pas un cloud WOOOOOOOOOOOOOO I * SK * I OWNS THE WHOLE WORD |
|
| NRV | | Membre | | 221 messages postés |
| Posté le 15-03-2005 à 22:38:27
| Donald ? tes bete ? jai preciser que je n'y etai pa.. et si on vien pa c forfait ... et les gars il se moque un peu de la paprasse genre server truc et ref machin sa les regarde pas tellement bref Bastos, rigolo vs fesiez pa les fier a 6vs5 et parlon de la raison donné... jen rigole : cross ou switch... sa veu rien dire, il savent pa mais il kick bon ok tres bien |
|
| sniper | | Membre | | 186 messages postés |
| Posté le 15-03-2005 à 22:52:23
| Bastos, je me retient pas d'insulte, mais déjà pas réussir à pécho le flags en supériorité numérique avant 35 min, faut vraiment être une quiche, regarde vos ratio, des ratios de merde !!! Je t'ai déjà dit, 1 vs 1 quand tu veux, ac tout les refs que tu veux...Je te defoncerais ta petite ...... " WOOO00 les SK sont les plus forts " Argeugageu !! Jveu ma sucette Et boulet en plus pendant le 5 vs 6, vous aviez encore une defense MDRRRRRRRR de plus mm en 5 vs 6 on vous a dominé le nombre de fois où on était à votre camp MDR |
|
| An4cOnDa | | Membre |  | | 29 messages postés |
| |
| BASTOS | | |*SK*| FOREVER | | Membre |  | | 11 messages postés |
| Posté le 16-03-2005 à 00:18:25
| J'aurais pas dit mieux Anaconda, GG Supreme KING |
|
| Posté le 16-03-2005 à 10:09:50
| on aurai jouer a 6vs6, tu laurai jamai pri ton flag tu le sai tres bien grosse noob loll apres en 5vs6, ct qu'une question de temps |
|
| |
| BHC Bounty | | Eat Bounty,vous irez au Paradis | | Membre |  | | 219 messages postés |
| Posté le 16-03-2005 à 13:00:23
| A tien.Moi on ma dit que meme a 5vs6 il vout contenait dans votre base avec Angel en def.Bha moi jsuis MDR.Apres vous allez dire que la victoire est mériter.Ouvrez les yeux,coup de chance franchement.Angel a été tuer 7 fois en 65 min o_0 |
|
| Snipers | | Membre de la Commission | | 59 messages postés |
| Posté le 16-03-2005 à 13:36:50
| Je viens poster ici pour le re-match vs SK... le 2 Avril, je suis désolé mais ça sera impossible dû à l'absence "d'Etat Major" durant la semaine du 1er Avril au 7. Donc, nous devrons repousser si les SK veulent bien. Et 2ème chose... durant le match vs SK, j'aimerais une sélection de refs par le leader SK et moi même. Merci de confirmer CR. |
|
| PauL_PouL | | Courage CR ! tu va en avoir besoin! | | Membre | | 80 messages postés |
| Posté le 16-03-2005 à 14:02:01
| Je viens poster au nom de mon leader. Car nous venons d'apprendre le retrait de A de la competition. Dans ce cas toutes les decisions prises par la Commission récamment sont a revoir. Car A demandait un rematch vs SK, et SK acceptait uniquement si un rematch vs ROX était organisé. Mais maintenant, les A se sont retirés, donc tous les points attribués lors des match de A etc etc... sont annulés. Par conséquent, le match A vs SK n'a pa eu lieu. Logiquement, le rematch de ROX vs SK n'a donc lui non plus lieu d'etre. Car il a ete décider pour satisfaire A et SK. Nous attendons la décision de CR, en pensant bien que le match retour de ROX vs SK avait ete validé et à ete remis en cause par mon leader, pour satisfaire les deux equipes insatisfaites. |
|
| Posté le 16-03-2005 à 14:02:26
| n'etai pa pres ??? excuse moi mai nous etion 5 deja avant 21h, on pouvai tres bien commencer a leure c vous qui fesiez chier une foi de plus, non on veu jouer a 6 niania et pour ton information de primate, la FC, c moi qui l'est organisé avec Vox ya vraiment des trou de bale pa fini partout MDRR |
|
| |
| Posté le 16-03-2005 à 16:12:53
| Sal pute !! Anaconda, j'ai des vidéos de toi avec tes anciens clans, dc ferme ta geul déjà... Vous vous croyez bon ? mais put1 mdr 35 min pr nous prendre un flag en supériorité... Mdr ! On attak lentement et en campant ? MAIS MDR !! ki a touché votre flag le plus de fois ? et en premier ? NOUS !!! Qui avait le plus de kill chez nos 2 défenseur ? VOUS !! Donc si tu es intelligent tu déduira que votre Def a plus servit que le notre...Si le ratio est important, je parle pas de faire un 2/1 ou 3/1...sinon demandez a Asa l'expert... Mais le ratio dans le sens faire un maximun de kills comme je le fait à chaque war... Tuez bcp = opportunité pr péché votre flag, mourrir le moins souvent = Mieux defednre un attak... tu fais banav' le gars qui écrit bien et tout... mais tu vaux rien...tu fais pitier, qu'est-ce que tu ramène les foto ? Met une foto de toi que je rigole... et pr les SK ki fon leur malin, 1 v 1 quand il veut (surtout Poulute...) Sans Asa votre def, vous étiez mort... |
|
| Posté le 16-03-2005 à 17:13:21
| Mdr, d'ou il sort cet attardé (d'après la formulation de NRV précédement...)??? Snoopy tu t'es fait niquer quoi que tu en dises et même en 5 vs 5 vous avez perdu 3 - 0 dois je te le rappeler? TDM est sorti à la 37ème minutes et le score était à égalité!!!! Je ne cherche pas à me faire valoir ici et surtout pas avec des merdeux comme toi!!! Tu me parles de vidéo? Oki on en revient à la vidéo: Cette vidéo n'était pas lors d'une war car je n'ai jamais usé d'aucun cheat en war, je n'ai donc rien à me reprocher par rapport à ça car je suis clean. En revanche ton coéquippier TDM vient de se faire prendre en train de tricher alors tu ferrai mieux de la mettre en veilleuse merdeux!!! Comme je n'ai rien à cacher: http://www.erikblue.dafun.com/BOOK.html Après Snoopy ne cherche pas à avoir le dessus avec les SK, tu ne l'auras jamais car tu n'as tout simplement pas la carrure... Dorénavant je ne veux plus entendre parler des Alligators car ils n'en valent pas la peine et il n'y en a pas un pour rattraper l'autre...(NRV tu nous traites de gosses, regardes de plus près les membres de ton clan...) lol ... Snoopy lorsque tu dis: "Sans Asa votre def, vous étiez mort..." Je te réponds simplement que sans défense aucune team n'est efficace, mais tu es un peu limite pour comprendre!!! Vous refusez de jouer sans vos Leaders, Il en va de soit qu'Asakura est le Ldr des SK donc sa présence est aussi importante dans la team. Donc ne vient pas demander ce que ton clan ne serai capable d'accepter... (Sans TDM vous ne vallez rien non plus...) lolll Et si et si... Tu vas refaire le monde pour être le meilleur Snoopy? ptdr!!! Tu perds encore une fois alors écrases un peu tu veux!
-------------------- |
|
| PauL_PouL | | Courage CR ! tu va en avoir besoin! | | Membre | | 80 messages postés |
| Posté le 16-03-2005 à 17:17:59
| Mdr anaconda, va falloir que tu arrete de poster sur ce forum, au debut tes propos etaient coherants. mais la ca devient insultants et pas reflechis. Si on demande si on doit quand meme faire le rematch, c'est pas par crainte des SK (sinon Snipers aurait pas proposer ce rematch) c'est surtout parce qu'il a ete proposer pour arranger A et SK, mais maintenant que A n'est plus la ce rematch n'aurait plus lieu d'etre. Mais si nous sommes contraints de vous affronter nous ne viendrons pas la peur au ventre |
|
| |
| Posté le 16-03-2005 à 18:43:43
| tu ma pa respecter, d'ou je te respecterai ? |
|
| |
| Posté le 16-03-2005 à 18:50:05
| oui ta raison, tu t'y prend surment de la meilleur des facon |
|
| Posté le 16-03-2005 à 18:59:45
| Euh Eriiiiiik ! HELLO ! c'est plutot a toi de me doner UNE sule raison valable pour que le rematch de SK vs ROX ait lieu (hormis que Snipers l'a accepter) Redonne nous les arguments des SK pour dire que le match vs ROX n'etait pas valide un respawn qui changeait? a partir du moment y'a rien pour le prouver (vu qu'il vascille tout seul) jvois pas pk on devrait vou croire. Au fait jte rappelle que si A se retire, alors, par souci d'égalité, tous les match joué par A et tous les flags qu'ils ont mis et encaissé seront annulé! Desolé de te decevoir :s |
|
| Posté le 16-03-2005 à 19:23:12
| Hum, tu oses de foutre de la geul de NRV et TDM, ba dit donc culotté, car frenchement tu vaux vraiment pas mieux... |
|
|