LIGUE SOF 2 VERSION 1.00
Administrateurs : cr1244

LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Ligue SOF - Ligue 1  Calendrier des matchs 

Match du 12/03/05 SK vs A

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
asakura
Membre
asakura
21 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 16:56:03   Voir le profil de asakura (Offline)   Envoyer un message privé à asakura   

PTIN MAI MERDE VOUS ME SOULER !!!

Pkoi vous accepter pa la defaite !!! c pa de ma faute si vous avez perdu ! De plus LE SERVER EST UN SERVER OFFICIEL !!! LA SEULE CHOSE KI A COUILLER C LE TIMELIMIT 30 ET ON A FAIT 2 MI-TEMPS !!!

Je vois pa ce ke ca change entre 2 fois 30 et 1 fois 60 et plein de pause !!!

On vous a battu ds les regles 3 - 0 c ca ki vous fout les nerfs ?

De plus si vous vouliez vraimen pa la faire fallai pa ramner de REF

paceke je signale que c vous ki l'avez amener, moi j'en ai pa trouver et s'il y 'en avai pa tout court on l'aurai repousser des le depart

Alors assumer votre erreur c tout
An4cOnDa
Membre
An4cOnDa
29 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 17:07:15   Voir le profil de An4cOnDa (Offline)   http://sknews.xxl.st   Envoyer un message privé à An4cOnDa   

Bonsoir tous le monde, j'espère que le weekend fut agréable pour tous le monde... Je rentre tout juste et je vois que le match face aux Alligator fut un succès pour SK, ce qui fait plaisir à tous les membres de la team. Mais en revanche si les Alligators n'accèptent pas la défaite, c'est autre chose. Il faudrait faire preuve d'un minimum de fair play et surtout si vous vouliez donner les Alligators vainqueur dans tous les cas, rien ne sert de jouer des matchs qui sont avant tout là pour s'amuser car SOF2 reste un jeu! Lors de la précédente war face aux ROX, nous avions donc accepté de jouer sur leur serveur avec un ref qui n'était en rien officiel et qui a même changé de nombreuses fois le respawn durant la war, les ROX on donc remporté la victoire alors que la war fut jouer aussi par manque d'organisation... Nous avons donc accepté la victoire des ROX! Ce qui n'est pas normal en revanche c'est que les Alligators ne l'acceptent pas à leur tour. Avec tout le respect que je vous dois messieurs les Alligators: Une grande équipe est aussi celle qui acceptent aussi bien les victoires comme les défaites et en retirent des leçons à l'issuent de celles ci... Alors si SK l'emportent sur Alligators cela en choque certain, cela en gène d'autres peut être... Moi je suis ravis d'apprendre cette victoire et s'il devait y avoir à rejouer le match contre Alligators nous demanderons dans ce cas le rematch face aux ROX, ce qui me semble légitime. Bonne chance à tous pour la suite des évenements et je reste à l'écoute pour la suite...

Message édité le 13-03-2005 à 17:19:00 par An4cOnDa

--------------------
Yoh
Membre
19 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 17:42:55   Voir le profil de Yoh (Offline)   http://theskworld.free.fr   Envoyer un message privé à Yoh   

Comme l'a si bien dit Anaconda, faut savoir perdre dans la vie? Si vous gagnez seulement grace à TDM, faut vous posez des questions ... Quand aux reglementations de server, si le notre ne l'était pas, c'est en partie la faute au referee des A qui pouvait tres bien le modifier: rien ne nous dit qu il ne l a pas fait expres ... (non, je ne soupsonne rien ...) Donc je pense que le match est valable car il devait durer 60 min et 2x30=60 !
De plus, nous aurions tres bien pu réclamer un rematch vs ROX pour le timelimit à 9 puis à 7 alors que officiellement c 6!!!! Donc vous pensiez avoir corriger le probleme en ayant mis 7 mais ce netait pas reglementaire. Neanmoins, nous avons accepter notre défaite! Mais si les A nacceptent pas leur défaite, je ne vois pas pourquoi nous accepterions la notre contre ROX ! (De plus, cela signifie que le carton rouge empechant de faire jouer Paul_Poul est toujours valable! )

Alors Cr? Qu'en penses-tu? Crois-tu réellement qu'il y ait besoin de rejouer 2 matchs ? Moi, Je pense que c est une perte de temps... Autant continuer cette ligue et s'amuser

--------------------
|*SK*|Forever ...
The only thing you can do is lost
sniper
Membre
186 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 17:52:12   Voir le profil de sniper (Offline)   Envoyer un message privé à sniper   

Ca ne sert à rien de blablater, la décision est prise...
NRV
Membre
221 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 18:12:38   Voir le profil de NRV (Offline)   http://www.alligators427.com   Envoyer un message privé à NRV   

lol
on a deja jouer sous server neutre ds cette compétition... menfin bref

défaite il y avait avant que j'apprenne les incidents
j'aurai été présent au match, jamais il y aurait eu lieu car jamais j'aurai accepté de jouer rien que pour le coté arbitrage
maintenant, l'organisation décide effectivement le rematch suite à ma réclamation je n'ai donc nullement besoin d'accepter une défaite "imaginaire"
ZeroCool
kLh power
Membre
ZeroCool
99 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 00:56:13   Voir le profil de ZeroCool (Offline)   http://klh.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à ZeroCool   

Bon si vous trouvez une date ou je suis dispo je veux bien ref votre match,bien sur si les 2teams sont d'accord.Voila a plus all

--------------------
Bat toi avec les meilleurs ou crèvent avec les autres
NRV
Membre
221 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 11:50:01   Voir le profil de NRV (Offline)   http://www.alligators427.com   Envoyer un message privé à NRV   

pour moi c bon
merci bien, sa fai deja un ref
An4cOnDa
Membre
An4cOnDa
29 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 11:56:41   Voir le profil de An4cOnDa (Offline)   http://sknews.xxl.st   Envoyer un message privé à An4cOnDa   

Vas y arrêtes de faire ton chieur NRV, la victoire n'a rien d'imaginaire, elle est belle est bien réelle et dans les règles de l'art, même si ça te mets les nerfs... Tu auras ta revanche au match retour un point c'est tout!!!! Maintenant seule chose à faire pour toi c'est d'accepter cette défaite autrement tu prouveras à tous le monde que Les Alligators sont tous sauf réglo... Car dans tous les cas ce score de 3 - 0 On va pas t'en faire cadeau en remettant les compteurs à zéro pour ce match! Alors si tu veux un arrangement le match retour se passera sur le serveur Alligators avec un ref que tu auras choisi... Ensuite si tu veux faire 2x30 minutes avec quelques secondes d'intervale ça ne gène pas plus que ça... (Je rappelle que cette mini étourderie ne change en rien le score!!!!). Alala qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour l'acceptation d'une défaite chez certaine team...

PS= J'espère qu'a la suite de ce message tout rentrera dans l'ordre que le score figurera sur le tableau des résultats comme il se doit!!! et que TDM truc machin arrêtent de saouler, car on veut bien être sympa, mais il ne faut pas en abuser...!!!

--------------------
sniper
Membre
186 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 12:22:43   Voir le profil de sniper (Offline)   Envoyer un message privé à sniper   

La décision est prise, dc proposé une date point barre...
An4cOnDa
Membre
An4cOnDa
29 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 12:40:33   Voir le profil de An4cOnDa (Offline)   http://sknews.xxl.st   Envoyer un message privé à An4cOnDa   

Sniper tu prends en considération tous les éléments ou seulement le fait que la team Alligator soit l'une des team à priori favorite et donc tu juge en leur faveur de ce fait... il y à indéniablement du favoritisme car si je reprends la war SK vs ROX sur votre serveur ou l'on a du supporter des changements de respawn occasionné à plusieurs reprises! Ce fut une gène pour le jeu, et cela n'a occasionné en rien un rematch!!! Alors si tu juges bon de refaire ce match contre Alligators tu acceptes également le rematch de SK vs ROX si tu fais preuve de bon sens. Donc mes deux messages précédent sont plus que clair pourtant! Mais monsieur sniper qui n'a vraisemblablement rien à redire à mes propos qui parlent d'eux même, se contente de nous sortir: La décision est prise, dc proposé une date point barre... Moi je pense que ta décision est à revoir et dans tous les cas tu n'es pas le seul à en décider. Moi je suis convaincu et je demande à ceux qui voit cette histoire comme un caprice des Alligators, de se manifester contre cette injustice!!!

--------------------
BHC Bounty
Eat Bounty,vous irez au Paradis
Membre
BHC Bounty
219 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 12:43:11   Voir le profil de BHC Bounty (Offline)   http://clanbhc.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à BHC Bounty   

Heu Anaconda.Le Sniper ici présent n'est pas celui que tu pense.Sniper n'est autre que Snoopy des Alligator et non le leadeur des ROX comme tu le pense.Le ldr des Rox s'ecrit avec un "S".A prendre en considération apres ton message.....
An4cOnDa
Membre
An4cOnDa
29 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 13:02:11   Voir le profil de An4cOnDa (Offline)   http://sknews.xxl.st   Envoyer un message privé à An4cOnDa   

Merci pour la précision Bounty mais cela ne change en rien aux messages car je pense m'être bien fait comprendre. Si je ne m'abuse, ce n'est pas aux Alligators de décider ou non s'il doit y avoir un rematch. Car si l'on devait rejouer tous les match ou les perdant ne sont pas satisfait du score... sur ce coup snoopy tu me fais bien rire

PS: j'espère que les responsables de la Ligue vont réagir rapidement sous aucune influences, si ce n'est celle des faits. merci ++

--------------------
Acid
tué par 1 grenouille? ah!! la honte
Membre
85 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 16:11:09   Voir le profil de Acid (Offline)   Envoyer un message privé à Acid   

je sais ke je n'est rien a fir esur ce post mai j'imerai bien metre mon avi la dessus kan meme NRV tu te plain du ref ki n'etai pas officiel mi vraisemblablement c'est un ki la ramener et pr le timelimit j'avou c la emrde mais bon vous auriez gagner vous seriez pas venur vous pleindre ni du timelimit ni du ref donc a mon avi accepter la defaite sa arrive a tou le monde nous ossi on a perdu vs les SK c pa grave serieu et pour une fois je vais dire ke anaconda a raison selon moi CR en aucun cas un rematch est necessaire prend bien en compte les faits et tu verra se amtch a ete jouer avec l'accord des deu teams c pas apres kil fo se plaindre c avant!! et dire non on ne veu pas jouer sur ce server pouyri avec un ref pourri ki est pas inscrit si tu donne le rematch CR c kil y a un reel pbl avec les regles...

PS: au passage les A si vous etes 5 mai ke vous avez pas votre "TDM" vous ete censé joué kan meme en aucun cas sur votre fiche de match y a marker on ne jou pas si y a pas tdm!! lol
sniper
Membre
186 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 17:00:36   Voir le profil de sniper (Offline)   Envoyer un message privé à sniper   

Mr Grande Geul, j'ai toutes les preuves nécéssaire pour montrer que Asa était d'accord si TDM jouait pas, car AU DERNIER MOMENT MR ASAKURA N'EST PAS D'ACCORD POUR 20h00...ET BEN ON REPORTAIT LA WAR...Donc déjà là vous avez rien à dire...

Toutes façon pour que je puisse vous jouer on fera un match extra-ligue...

*
En mettant une régle si plus d'un défenseur le ref peut poper ? vous risquez rien

Message édité le 14-03-2005 à 17:01:14 par sniper
NRV
Membre
221 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 17:09:06   Voir le profil de NRV (Offline)   http://www.alligators427.com   Envoyer un message privé à NRV   

lol
tes dur de la feuille
ce match a été decidé A REFAIRE par CR1244 (l'organisateur)
si de ton coté tu veu afficher ton screen vas y moi je men fou sa me regarde pas

apres si tu donne pa de date moi jen donnerai, si tu repond pas sa finira par un forfai de ta team

maintenant c toi qui voi mai c pa toi qui decide ni moi, mai l'organisation et celle ci a deja tranché... aparemment ta du sauter son post
PauL_PouL
Courage CR ! tu va en avoir besoin!
Membre
80 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 18:39:45   Voir le profil de PauL_PouL (Offline)   http://french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL_PouL   

Huh ? jlis trankillement et jvois mon pseudo qui apparait ! qu'est ce que j'ai encore fait ?
Jtien a signaler a Yoh que deja 5 matchs ont ete effectué depui mon exclusion (et oui rox joue vite ces matchs et trainent pas come certaines teams!)
Et vous acharnez pas les SK, je comprend tout a fait que vous ayez les boules, mais en continuant come ca de vous plaindre, CR va tout simplement clore le sujet et basta. Maintenant si vous voyez que y'a plus rien a faire, le mieux est de prevoir le prochain match contre A et leur mettre une GROSSE branlée ! (dans toutes les regles de l'art)
PS: jsui pas anti A j'essaie juste de regler l'affaire
BASTOS
|*SK*| FOREVER
Membre
BASTOS
11 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 19:55:50   Voir le profil de BASTOS (Offline)   http://sknews.xxl.st/   Envoyer un message privé à BASTOS   

@88 L'administration de la sof league n'accepteras jamais de faire perdre des favoris face à une équipe non favorite, toutes les escuses sont bonnes...

Désolé si je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas mais il me semble qu'il est temps de faire bouger les choses et d'ouvrir les yeux à tout le monde sur la très mauvaise organisation de cette league.

Si l'administration dit qu'il faut refaire le match contre les A, je ne vois pas pkoi on ne pourrait pas refaire le match contre les ROX, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de répéter les raisons qu'a cité précédement Anaconda.

Donc, pour faire plus simple: nous sommes en accord pour refaire la war contre les A A CONDITION de refaire celle contre les ROX; maintenant si l'administrateur recherche la facilité alors il devra accépté la défaite des A, si il recherche la complication alors cette league n'est vraiment qu... Ca me dégoute...

PS: A l'avenir, je souhaite une meilleur organisation de cette league, pour cela il faudrait mettre en évidence dans le calendrier:
  • Le nom du server neutre choisi à l'avance et non pas à la dernière minute.
  • Deux referees nominés d'avance eux aussi puis s'il le faut un 3ième en guise de suppléant ou remplacent.

Autre chose, il me semble que les referees ont les extra powers donc il me semble que c'est a eux qu'apartient la responsabilité du timelimit, du nombre de flags, du respawn et du respect total du reglement de la sof league et ils se doivent de les citer en cas d'oubli ou d'abus, arété moi si je me trompe.

Sur ceux je vous salut

• Le Co-ldr des SK: BASTOS

Message édité le 14-03-2005 à 20:55:04 par BASTOS
    asakura
    Membre
    asakura
    21 messages postés
       Posté le 14-03-2005 à 20:35:12   Voir le profil de asakura (Offline)   Envoyer un message privé à asakura   

Je tenai a preciser une chose Mr Sniper c ke d'une la war c juste decaler d'une heure et ke t'etai d'accord, je l'ai pa changer sans ton avis ( et mem si g di oui pour le fai ke TDM pa la pa war, on annule pa une war pour 1 joueur )....

De 2 tu parle de ref pa valide, la dessus je te signale ke c vous les A ki l'avez amener (moi j'en avai pa trouver,c'etai plutot a nous de plaindre la dessus! n'inverse pa les roles ! )

De 3 le sois disan pa neutre, ba il etai pa neutre chez vous aussi.

De 4 une war de ligue est au minimum de 5 joueurs, et vous etiez 5 alors, elle e valide.

Accepte ta defaite, montre ke vous etes fairplay et puis c tout.
    An4cOnDa
    Membre
    An4cOnDa
    29 messages postés
       Posté le 14-03-2005 à 20:47:35   Voir le profil de An4cOnDa (Offline)   http://sknews.xxl.st   Envoyer un message privé à An4cOnDa   

NRV a écrit :

lol
    tes dur de la feuille
    ce match a été decidé A REFAIRE par CR1244 (l'organisateur)
    si de ton coté tu veu afficher ton screen vas y moi je men fou sa me regarde pas

apres si tu donne pa de date moi jen donnerai, si tu repond pas sa finira par un forfai de ta team

maintenant c toi qui voi mai c pa toi qui decide ni moi, mai l'organisation et celle ci a deja tranché... aparemment ta du sauter son post

Je pense que NRV n'a aucun argument valable si ce n'est l'approbation de CR, et je te défends de tenir de tel propos à l'égard des SK! Tu ne nous prends pas au serieux et te crois au dessus de tout, j'espère être là au match retour pour te faire taire une bonne fois pour toute! J'attends donc que CR tranche concrétement sur l'affaire d'état que nous font les Alligators en n'acceptant pas leur défaite......

--------------------
    BASTOS
    |*SK*| FOREVER
    Membre
    BASTOS
    11 messages postés
       Posté le 14-03-2005 à 20:50:12   Voir le profil de BASTOS (Offline)   http://sknews.xxl.st/   Envoyer un message privé à BASTOS   

pour voir la video du WH d'un des ROX comme par hasard contre les SK: http://kidlogis.com/prophet/ROX%20paul%20poul.zip
    PaScal
    Membre
    6 messages postés
       Posté le 14-03-2005 à 21:14:01   Voir le profil de PaScal (Offline)   Envoyer un message privé à PaScal   

Yo All mais je ne pense pas que vous avez compri lhistoire la .... CR a di un rematch apre c tou pk en rajouter , pas la peine de fr sa "cacaille" com certain le fe mais bon Le Sujet et CLose normalement , fau juste propose une date et pui c tou bon sur ce bye ..
    BASTOS
    |*SK*| FOREVER
    Membre
    BASTOS
    11 messages postés
       Posté le 14-03-2005 à 22:25:05   Voir le profil de BASTOS (Offline)   http://sknews.xxl.st/   Envoyer un message privé à BASTOS   

Non mais j'allucine là Pascal, il viens, il se présente même pas, il lit la moitié des messages postés sur le forum et il ose l'ouvrir pour NOUS dire a nous les SK qu'on a rien compris!!! Pfff, Retourne donc jouer au foot !!

Message édité le 14-03-2005 à 22:30:52 par BASTOS
    Snipers
    Membre de la Commission
    59 messages postés
       Posté le 14-03-2005 à 22:32:27   Voir le profil de Snipers (Offline)   http://clanrox.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Snipers   

ah j'adore cette vidéo de PauL_PouL, d'un "soit disant" wh durant la war vs 3v!L. Heureusement que l'un des ROX était là pour l'aider sur TS comme le font si bien les 3v!L... l'aide en spec...
    BAP LE GROS BOURRIN BOUHHHH
    cr1244
    Administrateur
    249 messages postés
       Posté le 14-03-2005 à 22:34:08   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Envoyer un message privé à cr1244   

bon deja pour commencer je vais dire a Bastos de se calmer dans ces propos. Je suis CR1244, ex FSA dorenavant chez USI. Avant mon integration dan ce clan (qui est a l'origine désigné comme l'un des gfavori de L2), j'ai du prendre la décision de suspendre le joueur CR1244 (cf. moi) pour une durée de 5 match. Malgré que je n'appartient plus a FSA mais a USI, cette sanction est toujours en cours. Jusqu'a présent j'ai été suspendu pour les war FSA vs KLH en coupe et USI vs SB en ligue. Il me reste 3 match a attendre, si vous comptez bien vous vous apercevez que c le nombre exact de match qu'il reste a jouer pour USI. C'est donc fini pour moi la saison dans cette ligue.

Concernant la commission, Il faus savoir que Cyril vient juste de recuperer sa partie privé de forum, Il n'y a plus d'alligators au sein de cette organisation suite a la demission d'ACE, Seul Shock (USI) et Snipers (ROX) y figurent encore. La plupart des décisions depuis 1 mois ont été prise sans concertation par ma propre personne, afin d'aller au plus vite.

Concernant le probleme du match : La war SK vs A c joué sur un serveur n'ayant pas les reglages adéquat a la ligue. Je tiens a préciser entre parenthese que seuls les re-match se jouent sur server neutre. Cette ligue a été créé avant tout pour que les leaders prennent leur propres responsabilités de leur team ET de leurs servers. C pas bien compliqué pourtant ? a ben si .. en conclusion, la france n'est pas capable de gerer quoi que ce soit (et je marrete au jeu, sinon le débat pourrais durer des heures si je donnais ici ma facon de penser du reste).

Deux solutions s'offrent donc a moi :

- Valider le score du match en deux parties : les regles de base de la ligue ne sont donc pas prises en compte, déjà que ce PUTIN de tournoi part en sucette la c le bouquet.

- Effectuer un re-match : dans ce cas, tout reprendre depuis le début, car les 6 dernieres wars depuis debut mars ont été validées avec des cas similaires (ex : les wars SK, ROX, EOW, SB).

Cependant, j'ai donné une décision trop attive ce week end en donnant d'office le re-match en faveur des Alligators. La encore j'ia deux décisions :
    * valider ma décision, a tort quant au reste des matchs citées plus haut. Dans ce cas, je présume que SK quittera la ligue ?
    * Revenir sur ma décision, comme je l'ai deja fais en défaveur des Alligators (cf. war A vs ROX de French League) Dans ce cas je présume que A quittera la ligue ?

Si vous ne trouvez pas un accord légal d'ici Mercredi 12h00, je mettrais donc un verdict sans appel quitte a perdre un des participants.

CR1244, seul organisateur présent en ce moment.
    sniper
    Membre
    186 messages postés
       Posté le 14-03-2005 à 22:38:10   Voir le profil de sniper (Offline)   Envoyer un message privé à sniper   

Si vous êtes si bon, vu que vous nous avez gagnés, alors vous nous regagnerez sans probleme ?
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Ligue SOF - Ligue 1  Calendrier des matchs  Match du 12/03/05 SK vs ANouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   

créer forum