|
| Snipers | | Membre de la Commission | | 59 messages postés |
| Posté le 14-03-2005 à 22:39:35
| ROX est d'accord pour faire un re-match ROX vs SK pour que les A puissent faire le re-match... si nous suivons la demande de notre beau et grand maître Asakura ! Comme ça, SK pleurera pas pour s'être fait entuber sur les 2 matchs, et Alligators pourra rester dans la course P.S : Powaaa NRV !!! |
|
| NRV | | Membre | | 221 messages postés |
| Posté le 14-03-2005 à 22:47:46
| MDRR CR tu veu que l'on se mettent d'accord ? mai cela est impossible et c bien la le pb n'oublion pas que l'arbitre n'etai pa inscri et d'autant quil etai seul je trouve le geste des ROX très honorable, on peu tjs voir ce que dira asakura (lol) pour les commentaires bidon de je ne sai plu quel âne, ct a plier de rire ahahha merci qd meme |
|
| asakura | | Membre |  | | 21 messages postés |
| Posté le 14-03-2005 à 23:09:18
| OK, Alors d'une NRV l'ane baté et butée tu l'a ferme t'avai k'a etre la paceke je te signale ke ce son tes joueur ki on ramener le ref ki n'etai pa officiel, c'etai plutot a nous de nous plaindre n'inverse pas les roles Mr. le stresser de service... Donc je pense parler au nom de toute la team ( et en particulier des 2 autres Ldr ) en disant ke nous acceptons la re-war vs les A a la seule condition ke l'on rewar vs les Rox, mais je pense ke cela va creer plusieurs souci au niveau de l'organisation a cause des war de ligue ki on un peu ete foirer niveau organisation.... donc plusieurs match a refaire en perspective.... En gros Cr c soit on rematch les dernieres war de ligue ki son parti en couilles, soit on valide le score, t'a les cartes en main mon pti tony... |
|
| PaScal | | Membre | | 6 messages postés |
| Posté le 14-03-2005 à 23:10:31
| [g]Bastos a ecrit : Non mais j'allucine là, Mais de quoi il se mèle lui Pascal, le mec, il viens, il se présente même pas, il lit la moitié des messages postés sur le forum et il ose l'ouvrir pour NOUS dire a nous les SK qu'on a rien compris!!! Pfff, Retourne donc jouer au foot !! Deja Je nai pas a me presenté .... de plus tu ose me dire de koi je me méle , je me méle de se ki me regard je sui un Alligators si tu veu vrement savoir ki chui ... de 2 jai tou lut sur ce post ki ma bcp interreser donc un conseil Ferme ton bec kan tu ne sai rien ok ??? pck la tu parle pr rien dire ma cocote ... |
|
| cr1244 | | Administrateur | | 249 messages postés |
| Posté le 14-03-2005 à 23:37:43
| War SK vs A a rejouer War SK vs ROX a rejouer concernant les dates, serveurs et refs, asakura, Snipers et NRV only voient entre eux pour regler ca a leur convenance suivant le calendrier de la ligue et de la coupe (ainsi que de la F cup pour les ROX). Merci a tous. |
|
| poilette | | la ou tt est imposible poilou et la | | Nouveau membre |  | | 2 messages postés |
| Posté le 14-03-2005 à 23:43:34
| bon oki acceptation unamine de SK ! |
|
| BASTOS | | |*SK*| FOREVER | | Membre |  | | 11 messages postés |
| Posté le 14-03-2005 à 23:46:56
| Enfin une réponse concrète qui mets tout le monde d'accord, Rien a voir avec les messages de pascal (et mon dernier) qui ne servent pas a faire avancer les choses. Remarque: Je ne lui ai pas répondu pour ne pas m'abaisser a son niveau, encore une poule mouillé sur gazon qui court après le ballon !! PSG = Pedale Sur Gazon |
|
| Posté le 15-03-2005 à 00:02:43
| eh tu va rester poli tete de bite, pour il se prend pour osser le ton ? respect pas, np jsui pa la pour jouer a la poupée avec toi si TT moin debile t'aurai meme pa a poster et jaurai pa a me répéter un reglement c un reglement, c pa fai pour les chiens... a moin que tu en soi un ? et coté ref, qui la choisi je men tamponne jai poser ma reclamation je voi meme pa pk tu bataille ds le vide avec 10 post CR1244, il serai nécessaire que tu prenne une décision, kes tu veu que jarrive a me mettre ok avec eux... c juste pa possible Merci |
|
| poilette | | la ou tt est imposible poilou et la | | Nouveau membre |  | | 2 messages postés |
| Posté le 15-03-2005 à 00:16:51
| cest toi qui va rester poli NRV mais le gars pr ki tu te pren c toi la tete de bite deseché (..... jmenporte et ten vo vraiment po la peine) bon voila NRV ouvre plu ta gueule et si c pr dir des truc com ca ralume meme plu ton PC abruti! je sui presé detre a demain qon vs metes votre branlé parceque la tu nous a tro fai chier et vs nous avaient bien chofé ! (.....)! salope
Message édité le 15-03-2005 à 01:01:48 par poilette Message édité le 15-03-2005 à 01:04:13 par poilette
-------------------- jve bien etre gentil mais fo pa m'NRV (....lol)!! |
|
| Posté le 15-03-2005 à 00:38:24
| Ce message s'adresse a NRV et uniquement lui !!! Premièrement c'est pas parce que t'as fait 335 messages que tu peux te permettre d'insulter tout le monde sur ce forum, alors pkoi t'ouvres ta GRANDE GUEULLE espèce de TROU DU CUL !!! (dsl je me suis emporté) Deuxièmement, je ne me suis pas inscrit sur ce forum pour m'embrouiller avec tout le monde alors j'aimerais que cette dispute s'arète après ce message. Troisièmement, je ne veux pas, j'insiste pour que tu enlèves de suite les insultes que tu as fait a notre leader, si tu cherches la merde, tu n'as qu'a te mettre UN DOIGT DANS LE CUL !!! Quatrièmement si t'étais moins CON que ce que tu viens de nous prouver, t'aurais remarqué que CR a déjà pris sa decision, alors pour éviter de faire répéter CR qui n'a pas que ca a faire de ses journées (et moi non plus d'ailleurs) : il y aura un re-match )A( vs SK ET SK vs ROX A présent CR n'a plus qu'a attendre les résultats et nous de nous fixer un RDV. |
|
| An4cOnDa | | Membre |  | | 29 messages postés |
| |
| rams | | Membre |  | | 17 messages postés |
| Posté le 15-03-2005 à 04:10:18
| Les gamins je dirais plus que cest vous SK ki chiale depuis le debut hein !!!!!!!!!!!!! Putain c pas vrai. MAintenant fermer la et laisser les grand parler. C'est tout sque javais a dire.. ET maintenant arreter de faire les gamins Fermer vos gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message édité le 15-03-2005 à 04:11:00 par rams |
|
| Posté le 15-03-2005 à 05:03:55
| rams a écrit :
Les gamins je dirais plus que cest vous SK ki chiale depuis le debut hein !!!!!!!!!!!!! Putain c pas vrai. MAintenant fermer la et laisser les grand parler. C'est tout sque javais a dire.. ET maintenant arreter de faire les gamins Fermer vos gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Les grands parler MdR, c'est Rams le puceau qui parle attention, il faut le laisser parler, il est plus GRAND que nous!!! photo de spe6men a l'appui:
Non sans déconner vous me decevez beaucoup les alligators, vous croyez que vous représentez l'elite??? Dois je vous rapeller qu'on vous a battu 3 à 0 et que c'est vous qui êtes allez vous plaindre auprès de CR? Pffff vous faîtes pitié les alligators, y'en a pas un qui remontra le niveau intelectuel de la team !!!! |
|
| rams | | Membre |  | | 17 messages postés |
| Posté le 15-03-2005 à 07:20:14
| ON parlera pas de votre nivo d'intellect mdr . J'vais ten faire un puco moi tu fais bien de rester cacher devant ton ptit pc et a courir le jupon de ta maman. Une chance que je suis loin pcq mdr pour ta fete sa serais ta fete tu peux mcroire sur sa jma ferme et continu de pleurer si c ta que tu aimes et laisse les organisateur de la ligue faire se ki semble le mieu pour eux si CR1244 a creer la ligue il a ldrois a ces reglement et il fais se ki lui semble le mieu alors arreter de vous plaindre il a decidez se k'il lui semblais le mieu alors donner une date comme le demande nrv et rejouon le match point final . |
|
| SK-L0K1 | | koi ? | | Nouveau membre |  | | 1 message posté |
| Posté le 15-03-2005 à 08:56:56
| Humm, 2 match a rejouer + la demi + la ligue a continué, ca va etr fo a gérer. Je trouv domage la movaise foi des Crocro mais bon c la vie !!!! Je pencai kil avais un minimum de fair play, je me sui tromper car avc leur excuze bidon [...] |
|
| Posté le 15-03-2005 à 10:25:02
| MDRR mais c koi ces gosses ? 12 an ? 15 ? pa plus !!! ya til un adulte pour aligné une phrase avec un minimum de respect ? aller donc vs faire foutre, relisé le reglement avant de vs adresser a moi en postiferan des insultes ou autre lol CR1244, je me sui largement expliqué, moi je joue entièrement le reglement, et je mi plie (pa comme tous ici), sur ce ct un movai server, movai ref et insuffisance arbitral qd au fair play des SK je le rajoute, il n'existe plus, donc il sera impossible de se mettre d'accord avec eux. tu nous en donne plusieur solution mais une seul serai adequate (fai ce que tu doi faire) en cas de rematch, je te propose de le caler ce soir a la place de la coupe (vu quon les joue) et la coupe aura le temp d'etre decallé |
|
| An4cOnDa | | Membre |  | | 29 messages postés |
| Posté le 15-03-2005 à 12:10:54
| NRV a écrit :
MDRR mais c koi ces gosses ? 12 an ? 15 ? pa plus !!! ya til un adulte pour aligné une phrase avec un minimum de respect ? aller donc vs faire foutre, relisé le reglement avant de vs adresser a moi en postiferan des insultes ou autre lol |
A aucun moment je n'ai manqué de respect, j'ai fais le constat d'une injustice qui est maintenant réglée car la décision de rematch est unanime. Essayez de vous calmer toi et Rams, car ça fait vraiment trop de peine... Moi j'ai rien contre des jeunes aussi "brave" que vous... alors si vous voulez continuer à prendre les autres de haut, vous pouvez continuer, mais je pense pas que vous puissiez vous le permettre..lol.. NRV arrêtes ce complexe d'infériorité avec tes insultes qui ne mènent à rien. Rams arrêtes de te prendre pour un mac, tu es encore en pleine crise d'acnée mec (via photo sur le site des A). Je le répète nous n'avons rien contre des simplets comme vous, alors tous le monde se calme et on reprend dans le constructif! Je pense que la team est oki pour ce soir afin de faire le rematch, en attendant la confirmation de notre Leader asakura, je souhaite bonne chance aux deux équipes. PS= si tu veux régler le froid entre les deux teams NRV, viens sur msn et essayes de faire prouve d'un minimum de maturité.
Message édité le 15-03-2005 à 12:15:39 par An4cOnDa Message édité le 15-03-2005 à 12:26:24 par An4cOnDa
-------------------- |
|
| Posté le 15-03-2005 à 12:29:17
| Bon Vous avez gagner. Je vais m'occuper des dates : * War SK vs ALLI : Mardi 29 Mars 2005 à 21h00 serveur FKT ou BHC(merci au ldr de me tenir informer si c possible) * War SK vs ROX : Samedi 2 Avril 2005 à 21h00 serveur USI ou KLH (merci au ldr de me tenir informer si c possible) Concernant les refs, meric a TOUS les arbitres inscrit de donner ici leur dispo ou non pour ces wars. Je determinerais les refs a partir de la liste que j'attend. Concernant les admins, je ne veux qu'UN admin maximum par serveur + 2 refs. A partir de ce message, le prochain a venir ici pour insulter recevra un carton rouge d'une durée de 2 matchs. A bon entendeur ... |
|
| sniper | | Membre | | 186 messages postés |
| Posté le 15-03-2005 à 13:01:54
| Merci CR, je pense comme ca met les choses clairs... Bonne Chance les SK ! PS: Si vous êtes d'accord on fera un match extra-ligue, pour que je puisse vous jouer |
|
| TDM | | Membre | | 33 messages postés |
| Posté le 15-03-2005 à 15:00:34
| Bla Bla Bla tt le monde lolll ! Je tiens juste a précisé un tout petit truc Le match aurait du etre décalé a cause de ma non disponibilité je m'éxplique ! Pour des raison de bonne conduite et surtout après ce qu'il c'est passé contre la team LDA il a été décidé ( NRV et moi meme ) que plus aucun match alli ne serait joué sans moi ou NRV !! Donc comme NRV etait en vacance le match aurait du etre annulé tout simplement ! J'éspère que vous comprendrez... |
|
| Posté le 15-03-2005 à 17:06:16
| rigolo ton avatar !! mdr on en reparlera ce soir tu fera moin le malin, bcp moin |
|
| Posté le 15-03-2005 à 17:22:19
| BASTOS qu'une chose a te dire Ferme ta gueul pck la t o pipe sale merde pk tu ramene le foot ici c pa le sujet a ce ke je voi pfff franchement garde tes insultes pr toi mek .... |
|
| PauL_PouL | | Courage CR ! tu va en avoir besoin! | | Membre | | 80 messages postés |
| Posté le 15-03-2005 à 17:31:46
| Et bah je remarke que tout le monde a reussi a se mettre d'accord Au benefice de SK et de A seul ROX est vrmt handicapé a cause de ca mais la pretention de mon ldr sur de lui en a decider autrement Si on perd vs SK on le chassera a coup de baton ce qui me fait rire, c'est qu'ils insistent pour un rematch vs nous, pour des accusations totalement fausses et meme si c'etait le cas, totalement improuvable (coment peu tu prouver que le respawn n'est pas tout le tps le meme? joue en public et tu vera qu'il varie de plusieurs secondes par moment :)) Enfin on se revoit pour le rematch |
|
| Posté le 15-03-2005 à 17:43:52
| A partir de ce message, le prochain a venir ici pour insulter recevra un carton rouge d'une durée de 2 matchs. A bon entendeur ... Pascal j'avais di koi ? sur le banc... |
|
| Posté le 15-03-2005 à 19:35:18
| je men excuse CR .... |
|
|