LIGUE SOF 2 VERSION 1.00
Administrateurs : cr1244

LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Archives  Rapports de War Coupe de France 

1/2 Finale : Alli vs SK

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
DenJam
=USI*DenJam=
Membre
8 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 04:52:02   Voir le profil de DenJam (Offline)   Envoyer un message privé à DenJam   

NRV qui parle de vengeance personnelle et d'incompétance des arbitres alors que son joueur a effectivement triché...
TDM qui dit qu'il est honnête et que les cheaters tuent le jeu alors qu'il switche en war et qu'il joue avec des balles traçantes...
WarAndAme qui trouve inadmissible de terminer à 5vs6 alors qu'un de ses coéquipiers cheate...

Alligator 427 dans toute sa splendeur.
Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 04:56:10   Voir le profil de Frost (Offline)   Envoyer un message privé à Frost   

Bon les Alligators, ca suffit now quand meme parce que pour raler sur le forum vous etes les premiers mais pour dire ce qui est bien par contre on n'en voit pas la couleur!

TDM tu as switcher ok mais c'est interdit donc voila fait ta suspension sans causer d'histoire! Tu n'as pas été kicker pour cheat mais pour switch!

NRV tu te plaignait des nombreuses teams qui partent et a la premiere occasion vous vous s'en aller comme des voleurs donc serieu A quitte parce que vous pouvez plus faire le doublée? Parce que mon pote peut plus jouer c'est une excuse: TDM a pas toujours etait la pour toutes les wars des A! A c'est TDM ou une team?

De plus comme vous avez quitté la compet' je vois pas pourquoi vous venez encore sur ce topic^^

Waa je t'aime bien mais si SOF2 te passione plus trouve un autre jeu et detend toi serieu t'es vu ya pas longtemps sur un server limite tu me repondait alors qu'on avait passé un bon moment sur sof2!

Voila apres les rancoeur Mark-NRV c'est pas mes histoires mais ce forum aussi!
TDM
Membre
33 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 07:32:06   Voir le profil de TDM (Offline)   Envoyer un message privé à TDM   

Denjam, tu le fait éxprès ? J'ai jamais parlé de cheater ou d'honnete...
De plus je joue pas avec les balles traçantes lol ta cherché sa ou ? mdrr py quand au switch je l'est fait 2 voir 3 fois tout au début du match donc après... Mais si moi je me fait kiké pour sa alors d'autres devront aussi, j'ai pas le meilleur AK third de la planète ;).....

Quand a NRV il parle sur les refs a cause du motif " switch ou cross " mais sa été reglé donc pk tu remet sa sur le tapis ?

Encore une chose si j'avait jamais dit que je switch on m'aurais jamais kiké et sa tout le monde le sais !!

Smithouille ques qui tarrive de dire sa ? bon les alli machin sa suffit ??? Ques qu'on critique dit moi ?

ENsuite quand tu me dit sans causer d'histoire jvoit pas pk tu dit sa, j'ai jamais nié, insulter ou quoi que se soit !! j'ai vraiment pas fait d'histoire... donc pk tu parle de causer des histoires ?????

Sa na rien a voir avec les wars on a commencer le clan a 2 on le fini a 2 c'est tout, on c'est bien éclaté pendant 8 mois et sa suffit Etant donné que j'en est vraiment mar de sof2 depuis un bon moment, ben voila jme tire complètement sur un autre jeu ... quand a moi, TDM c'est TDM beaucoup savent ce que j'apporte quand je fait un match d'ailleur toi aussi mais de la a dire que je fait tout..... vous abusez un peut lolll.....

Encore pour te répondre smith, perso je vient ici parceque on parle de moi et NRV vient ici parcequ'on parles de ca team voila tout....

Sans rancune noobasse
Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 08:41:56   Voir le profil de Frost (Offline)   Envoyer un message privé à Frost   

TDM je t'en veut pas pour ca ce qui m'enerve surtout c'est que ce topic fasse couler autant d'encre!

Ensuite NRV serieu si Alligators doit mourrir autant partir de belle manière c'est a dire finir cette liguesof a mes yeux! Les resultats importe peu mais quitter pas now la ligue si vous le faites pas pour vous faites pour les clans fr en competition et surtout pour l'organisateur de ce tournoi vous lui devait bien ca!

Et laissez vos querelles de coté ca m'agace encore plus!
TDM
Membre
33 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 09:44:42   Voir le profil de TDM (Offline)   Envoyer un message privé à TDM   

Alors pk tu me marque de ne pas faire une crise parceque me suis fait kiker lol ???

AUtre chose on doit rien a personne CR c'est engagé mais il n'attend rien en retour a par un merci a moin que je me trompe cr ?
Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 09:51:14   Voir le profil de Frost (Offline)   Envoyer un message privé à Frost   

Vu que les "petits clans" meurt ou se retire en fait je pense que les grosses teams devraient en quelques sorte tenir la baraque!
Alligators est une team solide et elle s'en va les prochains? USI ROX BHC FW COS ?
NRV
Membre
221 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 11:39:55   Voir le profil de NRV (Offline)   http://www.alligators427.com   Envoyer un message privé à NRV   

frost ! A = TDM + NRV : TDM arrete, NRV ne continue pas A sans TDM (10eme fois ) et ma foi je commence a prendre du plaisir a plus rien foutre

Denjam ! a savoir quon a droit de changer de vue une fois, TDM la fai deux foi et ce en debut de match et on laccuse 20 min plutar woaa le cheat et vu la raison donné (cross OU switch), ya de koi rigoler

"A ds tte sa spendeur" rien que cette mention pourai aprouver ma notation sur une vengeance personnel...
meme si TDM a eu tor d'etre honnete, sa te donne pas raison pour autant et de juger ainsi non plu. de tte facon des que sa peu cracher, sa se gène pas toi tes encore 1 an en arrière, tt comme Mark... bravo
je sais ou je me situ entre "honneté et hypocrisie" et depuis un an, ya des discour qui non pa changé pourtant a chaque dialogue direct, c tt bo tt gentil et qq foi sa s'excuse pour mieu recommencer
c qd meme dingue !!
Mark Landers
Membre
21 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 12:29:59   Voir le profil de Mark Landers (Offline)   Envoyer un message privé à Mark Landers   

mdr j jamais vu autant de mauvaise foi laisse tomber denjam on a affaire a deux gamins Tdm le jour ou tu parles sans raconter de mythos j'appelle les majorettes fais toi soigner t un menteur né c impossible de te croire maintenant tellement tu changes de discours toutes les 5 min et tu racontes n'importe quoi si denjam et moi on mettait par ecrit l'ensemble des mythos que tu as raconté y aurai de quoi faire un bouquin de 500 pages tu switch puis tu as juste switché une fois tu utilises les balles tracantes puis tu les utilises plus etc etc bref no comment c ridicule je crois que la c clair pour tt le monde t pas un mec tres tres clean et dans ta tete et dans le jeu

To nrv ta team n'est basée que sur un joueur c tout ce que tu as prouvé et vous partez comme une petite team que vous etes puis basta je te conseille de chercher le mot hypocrisie dans ton dico junior car apparemment tu en connais pas le sens remarque c pas etonnant vu le tissu d'inepties que tu debites sans arret arrete de te gonfler la tete pour rien franchement y a pas de quoi et essaie de reflechir un peu si tu en es capable avant de parler ou d'ecrire ca m'arrangera et ca nous arrangera tous oui je dis tous car bcp le pensent tt bas mais ne le disent pas je te ferai pas la liste car tu risquerai d'etre surpris
Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 13:25:32   Voir le profil de Frost (Offline)   Envoyer un message privé à Frost   

Dans ce cas fermer le clan now lol continuer de mettre un tag alors que vous jouer plus j'avoue la je suis plus!

Mais j'aurai preferer vous voir finir cette competition que partir la dessus!

A = TDM et NRV ok les autres A ils font quoi dans l'histoire? juste pour savoir tu leur a demander s'ils voulaient encore jouer? FSA continuait a jouer sans son leader ^^

NRV les decisions des referee on doit les respecter malgré qu'elles sont pas justifiés des fois sinon alors le prochain match je joue avec un bot apres je nie tout les referee c'est des noobs cas extreme mais je suis ton raisonnement la! Ou faire des scrim sans referee c bien aussi!

Il est vrai que 4 refs dont 3 USI c'etait abusé mais vous avait accepté de jouer... comme j'ai dit plus haut je ne l'aurai pas fait le scrim!

Voila j'ai rien a ajouter!
TDM
Membre
33 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 13:43:56   Voir le profil de TDM (Offline)   Envoyer un message privé à TDM   

Je raconte des mythos ? mdrrrrrr Je raconte quoi comme mytho ? dans la vie ? tu me connait pas tu sais pas ce que je glande de la journée ni de mes nuits ou autre alors ques tu vient me parler de mytho ? TU sais pas qui je suis ni ce que je vaut !

De plus j'ai jamais changé de discours, il est vrait que j'avait les balles tracantes un moment mais apres avoir changé de machine j'ai pu réinstalé donc ou sais que je ment ? Jtai jamais raconté de crak mark et encore moi a denjam, donc ques tu pleur ?

Tt façons vous parlé sans savoir en fesant une tone d'hypothese les une plus médiocre que les autres mais jmen tappe continuer a gémir les mecs ca changera quoi ? explique mark sa change quoi que tu vienne parler ici pour éssayé de nous foutre plus bas que terre ?

Encore une chose, tu connait les script markou ? ;).....
DenJam
=USI*DenJam=
Membre
8 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 17:33:03   Voir le profil de DenJam (Offline)   Envoyer un message privé à DenJam   

Non Mark je n'arrête pas.

To NRV: Comme si c'était facile pour un arbitre de déterminer un cheat... Quand on détecte quelque chose de suspect, on demande aux autres arbitres de specter le joueur, et on le specte sur 10 voire 15 actions consécutives pour confirmation. Et oui en effet, ça peut prendre 20 minutes. Je t'apprends quelque chose en disant ça?
Dans le cas présent, les referees ont du constater que TDM lockait précisément alors qu'il jouait en third. Ca peut être une crosshair OU du switch, ces 2 cheats pouvant induite un même comportement.

Je n'ai pas de rancoeur personnelle contre toi ni TDM. TDM et NRV ont été USI et j'ai eu de très bons contacts avec vous. Votre départ n'y a rien changé. Je juge simplement le clan Alli tel qu'il est.

To TDM: Tout ce que j'ai dit est écrit noir sur blanc dans tes posts. Quand à l'utilisation des balles traçantes et des mensonges mythomaniaque je garde ça pour moi, ce n'est pas l'objet de ce post.
WarAndAme
noob un jour ,noob tjr c ma devise
Membre
21 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 17:46:36   Voir le profil de WarAndAme (Offline)   http://warandame.skyblog.com   Envoyer un message privé à WarAndAme   

ou sa g marker sa : injuste de jouer a 5vs6 alors que quelqun cheat ?

di moi ou mdrrrr

markounet , des fote cz enerver ? et toi ?
recapitulatif sans les faufaute :
Bravo nrv tu as trouvé un pauv re type comme toi qui a pris le temps de lire ton post d'analphab è te le pire c 'est qu'il arrive a en rire alors que moi je me dis 24 piges pas foutu de faire une ligne sans 50 fautes d'orthographe je trouve ca d é solant et triste tu as tjs pas compris ce que j'ai voulu dire dans mon premier post mais je vais pas tenter de t'expliquer ca me prendrai des années et j'ai pas de temps a perdre avec toi tu en vaux pas la peine

alors bon , si tu veu comencer a faire une sorte de RD a la mark landers, ac des contraction , etdes faute que jvien de citer , t bien parti pr ton propre language... pasque tu met pas loin de nombre de faute par phrase que NRV

FROST : oui et alors ? si jveu pas répondre ? si jveu pas parler ? qd je jou a sof2 c pr me detendre , masacrer du naabz pas pour taper la causette , etsi ta un truc a me dire , tu vien sur msn...
Mark Landers
Membre
21 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 17:59:27   Voir le profil de Mark Landers (Offline)   Envoyer un message privé à Mark Landers   

Warandame tu corriges des contractions et le pire c que tu as du y passer 20 min sur word avec le correcteur c pathetique tu ne t'arretes donc jamais lol tu repousses les limites toi aussi y en a pas un pour rattrapper l'autre c une association une sorte de dream team de nigauds

Message édité le 22-03-2005 à 18:06:11 par Mark Landers

Message édité le 22-03-2005 à 18:08:43 par Mark Landers
WarAndAme
Membre
21 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 18:27:20   Voir le profil de WarAndAme (Offline)   http://warandame.skyblog.com   Envoyer un message privé à WarAndAme   

non non jte rassure , il ne ma fallu que 3 minute , word jlai meme plus sa mser a rien
toi par contre il est grandement defectueux

ben oui , ms si tu veu parler bien , on met pas de contration , et surtout : des années et j pas de <== c aussi une contraction sa ?

atention je suis mark landers , je parle le marklandersien , WOOO jfais pitier , tu est aussi pathetique pour moi qu'un inculte qui jou a CS...
DenJam
=USI*DenJam=
Membre
8 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 19:30:08   Voir le profil de DenJam (Offline)   Envoyer un message privé à DenJam   

Page 1 WarAndAme, page 1.

Ensuite au niveau des performances grammaticales et orthographiques tu ferais bien de la jouer profil bas.
"word jlai meme plus sa mser a rien"... Ne le précise pas on a bien vu que ça ne te servait à rien.

Une dernière chose: quand tu corriges un texte en utilisant une jolie couleur rouge pour monter tes corrections de génie, essaye de ne pas laisser de fautes. Tu passes pour un niais.
Mark Landers
Membre
21 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 20:50:24   Voir le profil de Mark Landers (Offline)   Envoyer un message privé à Mark Landers   

c ca denjam quand les handicapés veulent jouer aux gens cultivés mais a mon avis le petit ne fait pas que passer pour un niais c un niais tt simplement une tare familale je pense
WarAndAme
Membre
21 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 21:56:05   Voir le profil de WarAndAme (Offline)   http://warandame.skyblog.com   Envoyer un message privé à WarAndAme   

SAUF que je n'ai pas di que je voulais faire le "gens cultiver" , je ne fais que reprendre t faute , et pr dire les mot en rouge ,c jsute pr designer , que le mark landers le cultiver il est pas si cultiver vu quil fais des faute

je n'ai donc pas di que MOI je voulais jouer o persone cultiver

sinon denjam, oui c possible , ms vu que g une memoire conu come etan nul , ben c gentil de mlavoir fais rapeler
Mark Landers
Membre
21 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 22:09:20   Voir le profil de Mark Landers (Offline)   Envoyer un message privé à Mark Landers   

nuance warandame tu as corrigé un texte en abreviations pour y mettre des fautes t incroyable et ton dernier post j'en parle meme pas c une insulte a la langue française mdr t un champion du monde

Message édité le 22-03-2005 à 22:14:17 par Mark Landers
KUND
Membre
6 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 22:40:30   Voir le profil de KUND (Offline)   Envoyer un message privé à KUND   

"Gamins" ca s'ecrit bien comme ca ?
sniper
Membre
186 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 22:51:52   Voir le profil de sniper (Offline)   Envoyer un message privé à sniper   

Tout dépend, si tu dis gamin au pluriel ou au singulier
Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 09:50:09   Voir le profil de Frost (Offline)   Envoyer un message privé à Frost   

sniper ca se voit que tu passe le brevet ^^
NRV
Membre
221 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 11:37:29   Voir le profil de NRV (Offline)   http://www.alligators427.com   Envoyer un message privé à NRV   

Frost ! bien evidemment, le clan fermera ds un mois et demi et nous allons nous faire des match de départ
tous aurai pu sen aller mai ils on choisi de rester jusquau bout, le clan ferme pa d'un coup non, mais je n'y fais plus rien

Mark ! reste un con sa te va bien et tu m'amuse ma team elle ta niqué la gueule, avec ET sans TDM MDR jai des screens tete d'anus, va jouer au bille
attention mark tu pleur encore !! va faloir te metre des claques !
il est normal que des personne maime pas, mai ceu don tu me parle sont minime.. deja vu le nb auquel tu parle... et je prefere nettement recevoir des hommage et les encouragement comme jai pu avoir que rien et te ressembler a critiquer sans cesse. jsui pa un baboin comme toi, a part tes histoire de bisounours qui peuvent etre drole, le personnage est bien sombre
oui mon dico junior que jai pa me di que tu en es un d'hypocrite, tes pa sincère tu me la prouve entre MSN et tes post, ce qui montre que ta pa de pitier enfin c normal ta pa de moral
je te retourne l'apareil, cherche le sens d'analphabete... jusqua aujourdhui je te reli, ecri et le pire c que meme en abregan tu comprend.

Denjam ! les 20 min dont tu parle, excuse moi mais qd il se passe rien sur koi ce basé ? sur ce quon a comme apriori de départ (pour un cross ou un wh je veu bien mai un switch tu le voi direct, lui la fai deu foi ds les 10 premiere minute et non sur les 20 d'apres) ne pas mélanger... alors comme toi, je vai dénigrer un clan pcq c surement intelligent si tu le fais ... pk pas USI jen ai tellement a raconter ... et c gratuit comme comportement et trop facile en tt cas c pa digne du "FUN" qui soi disan vs répandez
remarque a regarder Mark 30 ans et qui parle des mome mais pourtan il joue avec, contre, fini par les insultes et NE post jamais un message ds le but de faire avancer les choses ... pense tu que cest est une bonne chose ? pense tu que pour le sujet des grades et de ne lavoir jamais contrarier a faire COMME les autre de sont clan est normal ? pense tu quil sache suivre un reglement ? ect... pour ma par je le li meme plus c franchement pas interessant
Mark Landers
Membre
21 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 11:57:54   Voir le profil de Mark Landers (Offline)   Envoyer un message privé à Mark Landers   

ah nrv qui se révéle misérable mégalomane et qui part dans ses délires tu as "niqué" personne tu sera et restera un petit joueur insignifiant ton incapacité à ne rien comprendre montre bien ton etroitesse d'esprit excuse moi j'ai vu personne rendre hommage a ta cheat team quand on part par la petite porte faut rien attendre de plus.Et stp ne soit pas vulgaire car la vulgarité est l'arme des faibles d'esprit et tu en fais une parfaite démonstration.Quant à me mettre des "claques" vu ton courage et ta mentalité je risque pas grand chose donc arrete de jouer a l'homme t ridicule.

Message édité le 23-03-2005 à 12:06:27 par Mark Landers
TDM
Membre
33 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 14:08:20   Voir le profil de TDM (Offline)   Envoyer un message privé à TDM   

Que j'aimerais vous voir toi et den histoire papoté entre nous Denjam j'avait eu une impréssion de franchise quand je t'avait vu me suis-je trompé ?....

Bref éclaté vous les mecs
DenJam
=USI*DenJam=
Membre
8 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 15:38:59   Voir le profil de DenJam (Offline)   Envoyer un message privé à DenJam   

To WarAndAme: pas grave, ça peut arriver.

To TDM: Non tu ne t'es pas trompé, je suis franc. Mon premier post ici donne d'ailleurs clairement mon avis sur Alligator 427. Qu'on se comprenne bien, je ne juge que les joueurs sof2, pas les gens qui sont derrière les avatars. Je suis franc donc, l'es-tu vraiment toi?

To NRV: J'ignore comment ça s'est passé en match mais au bout du compte les referees étaient dans le vrai. C'est tout ce qu'on leur demande. On peut clore ce sujet-là d'ailleurs a moins que tu veuilles y revenir. Je n'ai plus rien à ajouter.
Ensuite je ne me suis pas mis à dénigrer Alli par bêtise ou par rancoeur. J'ai adopté l'attitude la plus sage, wait and see... J'ai vu ton recrutement, validé par TDM je suppose, et j'ai très vite compris que tu foutais en l'air les valeurs qu'on avait chez USI.

To TDM et NRV: j'ai passé d'excellents moments avec vous chez USI, je ne les oublie pas. Vous avez décidé de partir pour monter un clan. A l'époque j'ai trouvé que c'était une bonne chose parce que j'étais persuadé que vous alliez véhiculer nos valeurs (qui sont bonnes). Ca ne s'est pas passé comme ça. Chez USI, jamais vous n'auriez accepté certains joueurs qui jouent actuellement dans votre roster, jamais vous n'auriez toléré qu'un joueur switche en war (pas même dans un inter-usi vous vous rappellez?) C'est ces choses-là qui me déçoivent.

Relativement à Mark: Ses gueulantes chez USI sont souvent constructives. Pour le reste ce n'est pas à moi de répondre.

To Mark: tg lui
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Archives  Rapports de War Coupe de France  1/2 Finale : Alli vs SKNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum