|
| An4cOnDa | | Membre |  | | 29 messages postés |
| Posté le 18-03-2005 à 02:21:58
| En deux mots: Degages boulet!
Message édité le 18-03-2005 à 02:39:01 par An4cOnDa
-------------------- |
|
| ATS | | <~[S]*Sp!rO*[B]~> | | Membre |  | | 100 messages postés |
| Posté le 18-03-2005 à 12:30:07
| Anaconda mais ma parole t'es un gros abruti de 1ere !!!! Ahurisant !!!! Alors la de dire que je m'en tape du clan !! Putin o lieu de n'imp ferme ta guele la :@ t vraiment un boulet serieu toi je dis siplement qu je me tape de cette coupe !!!!!! aller tchao serieu le psy c plus pour toi..... |
|
| sniper | | Membre | | 186 messages postés |
| Posté le 18-03-2005 à 13:02:35
| WoOOoOo, tu dis ça à qui ? à moi YOUPI je suis un boulet... |
|
| WarAndAme | | noob un jour ,noob tjr c ma devise | | Membre | | 21 messages postés |
| Posté le 18-03-2005 à 16:24:56
| Mark Landers a écrit :
Si pour toi dire tt haut ce que tt le monde pense tt bas c gemir lol je sais plus quoi dire t un cas desespéré bon allez retourne jouer avec tes copains de 15 ans y a que eux qui peuvent penser que t qql d'interessant a cet age on est naif on aime van damme tt ce qui est debile tu vas parfaitement bien dans ce paysage culturel |
jme sen come viser ^^ si tu serai un poil moin inculte , tu sorai que mon pseudo vien absolument , ms alors carrement pas de ce stupid personnage bye cuculte |
|
| BHC Bounty | | Eat Bounty,vous irez au Paradis | | Membre |  | | 219 messages postés |
| Posté le 18-03-2005 à 16:34:09
| LOl !!!! |
|
| NRV | | Membre | | 221 messages postés |
| Posté le 18-03-2005 à 16:36:08
| c vrai Mark qd passant son temp comme toi a se plaindre, sa doit refleter le culturel tes ilogique ce qui est débile c ta facon de penser, a craché sans cesse ds la soupe, jamais content, jamais intéressé, jamais d'accord, ect... je me demande bien pk tu joue encore aux jeux vidéo !! du moin en multi, en communauté |
|
| WarAndAme | | noob un jour ,noob tjr c ma devise | | Membre | | 21 messages postés |
| Posté le 18-03-2005 à 20:52:42
| un joueur de sof2 quelconque : ooo merde, c koi se jeu ? une communauter ? c koi sa ? conais pas.... tien , lui il cheat jvais lui demander ou trouver sa... o ben tien , on me prend ds un clan cool dotre cheater , mais on est une grande famille di donc la joiyeuse communauter SOF2 bande de grosse naabz |
|
| Mark Landers | | Membre | | 21 messages postés |
| Posté le 19-03-2005 à 00:08:06
| warandame retourne faire le gothique sur caramail tu sers a rien la comme d'hab j meme pas pensé a toi en citant vandamme boulet va Enerver j ton nouveau pseudo pour le nouveau jeu c Abruti ou Analphabete ca te va super bien tt pas censé bouder et quitter sof2 histoire que tu arretes enfin de polluer le jeu et les forums si tu peux emmenner tes petits copains de 15 ans avec toi ton fan club quoi ca serai sympa allez bye
Message édité le 19-03-2005 à 00:18:42 par Mark Landers |
|
| Posté le 19-03-2005 à 11:39:50
| ué peutetre , ms ta pas besoin de venir faire le boulet ici , on en a pas besoin, i en a asser... ou sa les ptit copain de 15 ans de enerver ? ou saaaa ? qd g vu ta tete sur le forum USI , jpensai pas que tu srai autan boulay :| |
|
| Posté le 19-03-2005 à 15:54:34
| Oula warandame tu repousses les limites si on fait un diner de cons chacun vient avec un membre de chez alli on va se marrer une equipe de champions du monde |
|
| ZeroCool | | kLh power | | Membre |  | | 99 messages postés |
| Posté le 19-03-2005 à 16:24:08
| Ba vu le niveau de ce forum j'invite tous ceux qui y ont participer!!! Sérieu faites comme moi et bounty,déjà ct drol nos prises de tete lol, et ensuite on a réussi a faire preuve de maturité et a se réconcilier!Donc si 2 "gamins" peuvent le faire prouver ke vous etes des adultes et arretez de passer pour des arriérés
-------------------- Bat toi avec les meilleurs ou crèvent avec les autres |
|
| Posté le 19-03-2005 à 16:48:35
| Zerocool ta sagesse t'honore mais y a certaines personne avec qui le dialogue est pas possible malheureusement et puis arrete de te la jouer thomas price ou je t'envois un raiju shot lol tu vas ramasser tes mains apres |
|
| Posté le 19-03-2005 à 17:48:44
| et ta connerie tu la ramasser ou ? merde c d'origine :S ué on est champion du monde pr quelque chose , toi t inconu o bataillon |
|
| Posté le 19-03-2005 à 18:08:51
| Warandame l'intelligence c comme les parachutes quand on en a pas on s'ecrase |
|
| Posté le 19-03-2005 à 19:18:02
| oui peut etre sauf que mon parachute de secour il me ralenti , tandisque toi tu tombe bien bas sous terre |
|
| Posté le 19-03-2005 à 19:52:11
| Et vasi vive les citation !!! Sa y va di donc bravo je m'instruit |
|
| Posté le 19-03-2005 à 21:01:29
| Je penses que mon message a pas eu un impact positif...même moi qui n'ai que 17ans (presk 18) je fais pas des vannes ossi bidons!!!Mais o moins le point positif c'est que c'est plus des insultes et ça fait rire!!!LOL
|
| Posté le 20-03-2005 à 09:19:41
| c'est klr |
|
| Posté le 20-03-2005 à 10:55:46
| forcement , sof2 c rempli de rigolo come mark landers ms se que tu a dit zerocool est plein de bon sens , ms faus areter de deconner la (a) reglage generale sur ce forum , alors jme lache aussi ^^ |
|
| Posté le 20-03-2005 à 12:49:23
| Oui tu te laches completement c un vrai bonheur des repliques de collegien des interventions inutiles tt le monde se fend bien la gueule mais bon le ridicule ne tue pas tu survivra |
|
| Ov3rDoZ | | [-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-) | | Membre |  | | 165 messages postés |
| Posté le 20-03-2005 à 15:27:52
| C'est drôle vos vannes toutes pourries continuer !
-------------------- Je Fais De Ta Tête Une Putain D'Oeuvre D'Art !!
|
|
| NRV | | Membre | | 221 messages postés |
| Posté le 21-03-2005 à 13:56:19
| en tt cas la conerie tes née avec Mark encore une fois lol tu prouve que tu vaut pas mieu MDR tu rale tjs autant, ta pas autre chose ? un autre refrain de gros nase comme tu sai bien le faire ? si je polue, je me demande de cb j'ai de retard sur toi, tu bas tout le monde matière post idio, inutile, raleur, jamais content heureusement que tu flood pas, sa t'enlèverai tt ton charme jaime bien qd tu dis a waa "tout le monde se fend la gueule"... comme si qqun s'interessai deja a toi !! MDR j'aime bien le sens de dire ON a la place de JE tu devrai t'appeler hypocrisie c come qd tu parle des gars de 15 ans, tu parle tu parle mais qd sa tarrange tu dis le contraire histoire de... a se demander d'abord kes tes venu poster ici !!?? ah oui pardon c vrai, encore une gueulante a passer LOL |
|
| TDM | | Membre | | 33 messages postés |
| Posté le 21-03-2005 à 14:10:08
| lollolol nrv |
|
| Posté le 21-03-2005 à 23:39:31
| Bravo nrv tu as trouvé un pauv type comme toi qui a pris le temps de lire ton post d'analphabete le pire c qu'il arrive a en rire alors que moi je me dis 24 piges pas foutu de faire une ligne sans 50 fautes d'orthographe je trouve ca desolant et triste tu as tjs pas compris ce que j'ai voulu dire dans mon premier post mais je vais pas tenter de t'expliquer ca me prendrai des années et j pas de temps a perdre avec toi tu en vaux pas la peine
Message édité le 22-03-2005 à 02:08:01 par Mark Landers |
|
| Posté le 22-03-2005 à 00:50:38
| moi g kun conseil a donner:CR ferme le topic ca va encore partir en live a cause dune vielle embrouille de merde
|
|