LIGUE SOF 2 VERSION 1.00
Administrateurs : cr1244

LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Archives  Rapports de War Coupe de France 

1/2 Finale : Alli vs SK

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
An4cOnDa
Membre
An4cOnDa
29 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 21:44:55   Voir le profil de An4cOnDa (Offline)   http://sknews.xxl.st   Envoyer un message privé à An4cOnDa   

Warandame tu peux nous dire en quoi on est fautif si un Alligator c'est fait Bannir? Nous on a continuer à jouer tout simplement avec un relachement très net du fait d'un joueur de plus chez nous, c'était PPR pour tout te dire... Le résultat est là moi je dis!!! Si tu n'as trouvé que cette excuse pour ne pas accepter et reconnaitre la défaite des A le faux métaleux ben ça ne change rien au résultat qui est en notre faveur. Donc on a était meilleur que vous en vous éliminant de la coupe et en prennant cette place pour la finale qui nous revient logiquement...!!! Donald s'il faut laisser les ados insulter et fermer sa gueule dis le moi à la place de lacher ta citation : "Anaconda reste égal à lui même..." Dis tout fort ce que tu penses à la place de débiter des phrases qui ne veulent rien dire...

--------------------
asakura
Membre
asakura
21 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 21:56:56   Voir le profil de asakura (Offline)   Envoyer un message privé à asakura   

salut les gars je vien de rentrer du taff et j'avai hate de lire le rapport de cette war, j'avoue ke j'attendai cette war avec impatience ...
Et ce ke j'en tire c ke TDM est une personne assez mature pour avouer des chose ke plu de la moitie d'entre vou ne ferai pa,
mais aussi ke malgre tout, moi personnellement je considere pa cette victoire complete (6vs5), mai bon comme c'etai un ban et pa un pb de connexion c pour ce la k'on a decider de continuer telle k'elle.
Ensuite je tenai a signaler ke le flag a ete mis en 5vs5 car g lagger et me sui retrouver en spec juste a ce momen la ...

Donc en resumer GG a Tdm ki a eu le courage d'assumer ces faits et geste, et j'espere ke la prochaine war ce finira tel k'elle a commencer.

Et gg aux futurs gagnant de notre prochaine rencontre...
donald
Membre
36 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 22:39:04   Voir le profil de donald (Offline)   Envoyer un message privé à donald   

ola anaconda, j'ai certainement pas envie de me prendre la tete avec toi,c pr ça ke j'ai di no coment. voili voilou
sniper
Membre
186 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 23:00:06   Voir le profil de sniper (Offline)   Envoyer un message privé à sniper   

Donald, non mais tu es commes Ana, tu transformes comme ca t'arrange ce que je dis...est-ce que une fois a part le faite d'avoir banni TDM, j'ai dit que les Refs ct de la merde...???????
boulet va !
ZeroCool
kLh power
Membre
ZeroCool
99 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 23:03:03   Voir le profil de ZeroCool (Offline)   http://klh.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à ZeroCool   

Donald il y a une difference:si tu specte un 3rd en ajoutant un crosshair alors s'il cross bien tu le vera.Par contre si tu le spec en 1st il va y avoir des pbs,déjà tu n'aura pas la même vision ke lui,tu ne poura donc pas savoir pkoi coment il fait les choz et surtout voir s'il cross bien ou non. Enfin la question ne se pose pas puisque TDM a eu l'honnéteté d'avouer,et ça ke suis sur ke pas 1 seul de ceux ki l'on critiquer en aurai eu le cran!

--------------------
Bat toi avec les meilleurs ou crèvent avec les autres
donald
Membre
36 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 23:56:28   Voir le profil de donald (Offline)   Envoyer un message privé à donald   

Sniper, stp ne m'insulte po "non mais tu es commes Ana", car je risquerais de me facher
"tu transformes comme ca t'arrange ce que je dis".Alors là g pas tt compris, qu'est ce ke g di que j'ai soit disant transformé car là je vois po ou j'ai mal compris. Boulet

Zero cool, un mec qui third cross pe mal crossé aussi . Bah dsl chui pas un expert de la third. les autres st dac sur ce kil a dit?
An4cOnDa
Membre
An4cOnDa
29 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 01:24:18   Voir le profil de An4cOnDa (Offline)   http://sknews.xxl.st   Envoyer un message privé à An4cOnDa   

Mdr, Donald ne me cherches pas ou je vais te plumer!!!

Donald dit: stp ne m'insulte po "non mais tu es comme Ana", car je risquerai de me facher...

Je prends là peine de répondre à un frustré de plus... Occupe toi de ta life aussi passionante qu'elle puisse l'être... Et ne fais plus allusion à mon pseudo dans tes messages, on en restera là!

--------------------
rams
Membre
rams
17 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 01:48:01   Voir le profil de rams (Offline)   http://www.alligators427.com   Envoyer un message privé à rams   

Bon anaconda jpense que tu commence a saouler tout lmonde avec monsieur sais tout monsieur est parfais sa serais cool que tu ta ferme. merci sa va faire du bien a tout lmonde. ET lache nous les basket (clan Alli) et surtout a nrv et snoopy. Nrv est le meilleur ldr que jai jamais eu alors pour qq1 ki dis avoir 24 ans dsl mais on dirais plutot que ta 15 ans. Sur ce CR1244 bon travail pour la cup et bon continutier au autre clan encore present sur sof2. Et pour ceux ki jouerons contre SK en final penser a nous les A et mettez leur une bonne racler :D.

Je sais que monsieur parfait anaconda va samuser a faire le gamin alors lache toi lousse mon ptit.

Bye all et on se revera p-e sur sof jai pas encore lintention darreter.

--------------------
TDM
Membre
33 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 07:52:39   Voir le profil de TDM (Offline)   Envoyer un message privé à TDM   

Pas du tout ironique Donald ! Beaucoup de personne on jamais ausé me bannir ou kiker J'ai toujours switché dans toutes les compétition je m'en suis jamais caché, mais je n'est jamais joué comme un pd, mon jeux est propre dans le sens ou je n'abuse pas de la third camp et je n'abuse pas non plus de la first camp j'avance, j'avance je frag je meurt et rebelotte jsuis pas la a faire la campouze de service comme les moitié des joueurs pour pouvoir tuer quelqu'un

Sa fait quelque temps que SOF2 me fait chier, jsuis resté parceque jme suis fait un très bon pot qui se reconnaitra et la ce bannissement c'est la preuve que sof2 devient débille, un paquet de riquain switch etc etc moi je me sert pas de cheat quelqu'onc jutilise certe deux commandes dans le jeux mais peut-on appelé sa comme un cheat ?

Je vous laisse sur vos opignion n'ayant plus grand chose a dire je me demande meme encore pourkoi vous continuez dans ce jeu !

Ca fait un bon paquet de temps que je joue a sof j'ai fait toutes les compétition proposé j'usque ici et chacune d'entre elles ne sais bien déroulé, tj une histoire de merde tout le monde ce tappe sur le coin de la poire, la communauté sof est bien pourit je la compare souvent a celle de cod vu que jy joue beaucoup plus et c'est la nuit et le jour ! La bas on perd on sais dire GG on sais s'amusé et prendre du bon temps tout en ayant la rage d'avoir perdu parceque ca fait chier c'est toujours une déception mais on c''est reconnaitre que l'adverssaire est plus fort et ca c'est éxtrèment importan dans un jeux sinon ca fait comme ici sa part en latte

Vous devriez vous rendre compte que sof2 crève petit a petit, les alligators arretent leurs activité dans 2 mois, NRV et moi meme avions une ambition qui a été réalisé on c'est bien éclaté etc etc donc voila chaque chose en son temps ! On va éssayé de faire basculé la team sur un autre jeu donc qui sait peut etre a bientot en war

Jvient juste de repenssé a qq chose, anaconda ton métier jsais pas si je vais te croire parceque tu devrait alors pesé t'es propos ! toi plus que moi ( et oui jsuis pas commercial ) devrait savoir comment sont les gens leurs facon de penssé etc etc non ? enfin je doit me trompé ta pas beaucoup d'éxpérience dans 20 ans tu seras bon dans ton métier mais la n'est pas le sujet jeme suis évadé...

Concerant le match anaconda tu trouve etre plus fort ? alors regarde en arrière pour ma part a chaque fois que j'avancais je tombais sur une tones de déffenseur au minimum 3 mecs dans votre base tu trouve sa normal ? SI on avait gagnié sa n'aurais pas été un grand score comme nos dernier match vous avez tellement peur de alli que vous campez base tout le temps ! La seul équipe qui nous a battu je dirais " proprement " c'est les rox ils ont avancé et on prit le flag certe a cause d'une inatention mais eux au moins ils avancaient et y'avait de la fight dans les couloirs !!! Ce qui n'etait pas le cas contre vous mardi soir....

Maintenant je doit surement me trompé vu que je n'y connait rien a sof2 mais des teams j'en est vu des match j'en est joué et un paquet et je t'asure ca na jamais été aussi pourit que maintenant !

Bon Bon jvous dit bye bye parceque sinon jv encore parlé pendant 10 ans en éssayant de vous éxpliqué que sof2 etait, est et resteras un super jeu mais malheuresement pourit par les gens qui y jouent

Bye
An4cOnDa
Membre
An4cOnDa
29 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 11:52:26   Voir le profil de An4cOnDa (Offline)   http://sknews.xxl.st   Envoyer un message privé à An4cOnDa   

Ola!!!

- Rams joue au rebel alors qu'il n'à pas de couilles ce petit puceau! Tous le monde remercie spe6men pour sa photo qui nous montre que Rams le Quebecois n'a rien d'un taureau de combat mais qu'il est en réalité un vrai petit agneau!!! lllooollll... Tu es passionné de football américain alors voici notre team qui à un beau palmares :
http://www.argonautes-aix.com/

- TDM je ne sais pas quelle est ta profession, mais il faut que tu saches que pour exercer en tant que libéral cela demande un minimum de compétence dans le secteur en question. Autrement dit si tu veux un jour travailler à ton compte, il te faudra un cerveau en option en plus de l'expérience que tu as déja dans ton activité je n'en doute pas... lol

PS: SOF2 est un jeu génial qui reste malheureusement pourrit par la third (swith, cross) et autres cheats... Mais cela ne nous gache pas le plaisir du jeu bien heureusement ;p

--------------------
TDM
Membre
33 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 13:24:19   Voir le profil de TDM (Offline)   Envoyer un message privé à TDM   

TU juge mon cerveau ? tu me connait pas petit chérie !

Jsuis déssinateur industriel renseigne toi et après tu te tais en parlant de cerveau
Mark Landers
Membre
21 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 13:27:27   Voir le profil de Mark Landers (Offline)   Envoyer un message privé à Mark Landers   

On dirai une emission des grosses tetes pour ce qui est du niveau intellectuel ou appellons ca un combat de coq TDM la switch est interdite tu le sais tres bien donc le fait que tu sois viré pour "cheat" c pas non plus un drame vu que toi meme tu t'en vantes ca change rien sur ta valeur par contre je suis deçu par le comportement des Alli Tdm me repete sans casse que le jeu des alli n'est pas basé sur un joueur pk vous abndonnez alors lol?peur de salir votre petite rubrique de wars ou vous avez marqué que vos victoires (preuve deja que le fun c le dernier de vos soucis)?je trouve ca perso pathetique et ca revele bien la pauvre mentalité vous allez arretez dans deux mois c a dire pour les un an de alli vous devriez arreter de suite car avec un tel etat d'esprit j deja oublié la team Alli c definitivement une team de momes pour moi et je vous dit pas GG.

To dodo :coin coin
ATS
<~[S]*Sp!rO*[B]~>
Membre
ATS
100 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 13:31:15   Voir le profil de ATS (Offline)   http://www.stoned-boys.fr.tc   Envoyer un message privé à ATS   

Mouahaha tu fait vraiment pitier sale noob de anaconda !! Tu n'arete pas de te faire casser toi le gossbo !! Mais vasi va te cacher tu crain !!! Ptit noob tu gache nos journée !!!

Bye le sk8er qui t'emmerde !!! Et mes étude ne regarde que moi !!!!! Alors arete de chier sur la guele a tous le monde !!!
NRV
Membre
221 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 14:05:17   Voir le profil de NRV (Offline)   http://www.alligators427.com   Envoyer un message privé à NRV   

Mark, toi aussi tu devrai te renseigner avant de parler

deja coté match, tu y verra QUE des match officiel on inscrit pa les training, et je te retourne l'argument, chez USI on affiche pa tout
pour preuve un screen d'un match quon a fai contre vous avec un ref et quon ne voi nullepart sur votre site et c pa le seul jen ai vu carrement soter (dmg je peu pa le prouver)

pk on sen va, pcq jai pa envie de continuer seul, sa me regarde a pres tout
et apres un an d'existence, on a rempli nos objectif donc on sen va sans aucun remor
on a plu rien a te prouver et ce depui un baille, tes juste rester la bouche en cul de poule pcq ta jamai reussi a nous battre, c ton pb
tu nous a montré plein de fois que tu valai pa mieu que nous et puissquon est des gosses tu dois etre effectivement un bon gros noob au comportement de gamin
tes tjs pres a la ramener mai pour agir ou faire koi ke se soi pour faire avancer les choses, ya plus personne... pretexte ? je men fou .. c tt toi continue tu progresse ds le bon sens lol
An4cOnDa
Membre
An4cOnDa
29 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 14:17:04   Voir le profil de An4cOnDa (Offline)   http://sknews.xxl.st   Envoyer un message privé à An4cOnDa   

Il faut qu'un USI intervienne pour calmer les esprits et nous donne une vision neutre et parfaitement claire sur la situation J'approuve tout à fait ces dire et ne pense pas être le seul à être étonner par les réactions des Alligators qui ne sont plus à présent...

PS: A l'opposé de tous raisonnements se trouve Sk8ter qui vient essayer d'attiser le feu inutilement sur une vieille rancune qu'il a depuis maintenant plus de 2 ans (le pauvre...). Merci de faire part de ton avis sk8ter, tu n'es plus en lice depuis les huitième car éliminer par SK dois je te le rappeler! Tu n'as donc rien à dire ni à faire sur ce sujet (qui n'est pas intitulé réglement de compte avec Anaconda, mais qui traite du résultat de la 1/2 finale SK vs A).

--------------------
NRV
Membre
221 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 14:57:35   Voir le profil de NRV (Offline)   http://www.alligators427.com   Envoyer un message privé à NRV   

MDR
Mark Landers
Membre
21 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 15:06:37   Voir le profil de Mark Landers (Offline)   Envoyer un message privé à Mark Landers   

NRV tous les matchs vs alli jt pas la mais comme usi est ma team et que quand ils perdent je perds oui j perdu tu verra sur le site d'usi que toutes les defaites sont affichés on a pas honte car on est une team et on le reste dans la victoire comme dans la defaite la difference entre toi et moi c que tu n'es ni doué pour le jeu ni pour relativiser les choses en somme ta seule qualité c de quitter sof 2 ce sera un bienfait pour tt le monde quand je vois l'etroitesse de ton esprit et la pauv mentalité que tu vehicules je ne te felicite pas la seule chose que tu as reussi a prouver en un an c qu'un pauv type reste un pauv type meme derriere son pc sur ce je te dis ciao et bon debarras.
TDM
Membre
33 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 15:11:04   Voir le profil de TDM (Offline)   Envoyer un message privé à TDM   

Ca fait belles lurette que je ne te cause plus Mark t'es comme les autres plus ds la team et op plus de contacts ! Alors ne dit pas que je te tiens tj le mm discours, jte parle meme pas

Py ques que ca peut te foutre ? tu va mieux dormir ?

Je ne me vente pas de mon switch moi je le dit tout fort pour ceut qui me demande Que ca plaise ou non j'encule a gogo ceut qui sont pas heureux !
ATS
<~[S]*Sp!rO*[B]~>
Membre
ATS
100 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 16:09:55   Voir le profil de ATS (Offline)   http://www.stoned-boys.fr.tc   Envoyer un message privé à ATS   

Euh Anaconda tu vois je m'en tape ke EOW a été éliminé de plus si t tout heureux de me dire c cool (je rapelle que c'etait un mardi et les bon joueurs n'était pas présent) !!! Et "grand con" explike moi un peut se que tu me raconte la a propose dune racune ?? explike ji vois pas tres claire la !!!! merci a toi Mr anaconda !!!
An4cOnDa
Membre
An4cOnDa
29 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 16:35:08   Voir le profil de An4cOnDa (Offline)   http://sknews.xxl.st   Envoyer un message privé à An4cOnDa   

ATS a écrit :

Euh Anaconda tu vois je m'en tape ke EOW a été éliminé de plus si t tout heureux de me dire c cool (je rapelle que c'etait un mardi et les bon joueurs n'était pas présent) !!!

Écoutes sk8ter vas parler à tes potes de chez EOW qui seront ravi de voir que tu t'en tappes d'eux et de votre clan... Et rien ne sert de lacher des excuses sur votre défaite...

ATS a écrit :

Et "grand con" explike moi un peut se que tu me raconte la a propose dune racune ?? explike ji vois pas tres claire la !!!! merci a toi Mr anaconda !!!

Et "petit con" je ne vais pas expliquer le fait que tu ne vois pas clair sur ton inutile présence sur ce topics...

PS= Il nous faudrai un psy d'urgence pour sk8ter...

--------------------
NRV
Membre
221 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 16:50:46   Voir le profil de NRV (Offline)   http://www.alligators427.com   Envoyer un message privé à NRV   

trop drole MArk
encore une fois ta jamais prouver mieu que moi
rien que pour sa mark tu sais meme pa faire une breve diférence
tu parle des autres mais ta jamais su te regarder avant de parler
dou le faite que tu branle rien sauf de souvent la ramener pour des clous ahah
kes ta prouver de ta propre mentalité ? a chaque foi qu'on a entendu parler de toi, ct pour gueuler ou gémir balaise le mec et sinon ?
Mark Landers
Membre
21 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 17:10:57   Voir le profil de Mark Landers (Offline)   Envoyer un message privé à Mark Landers   

Si pour toi dire tt haut ce que tt le monde pense tt bas c gemir lol je sais plus quoi dire t un cas desespéré bon allez retourne jouer avec tes copains de 15 ans y a que eux qui peuvent penser que t qql d'interessant a cet age on est naif on aime van damme tt ce qui est debile tu vas parfaitement bien dans ce paysage culturel
Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 17:19:25   Voir le profil de Frost (Offline)   Envoyer un message privé à Frost   

et ca recommence.....
bon allez stop le switch est interdit sur le reglement donc tdm tu as fait un truc interdit je ne considere pas ca comme un cheat le kick est normal alors...
NRV dommage tu etait le premier a te plaindre des equipes qui partent malheuresemen tu fai pareil aussi ^^!
Voila fin de l histoire svp!
CaRiBoU
un caribou, c con mé c genti :D
Membre
24 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 21:11:22   Voir le profil de CaRiBoU (Offline)   http://www.clanfkt.fr.st   Envoyer un message privé à CaRiBoU   

Anaconda ? ta gueule, merci .......
dsl pour le flood g jamai aimé ce gars et je ne l'aimerai jamais, kestion de caractere. un peu tro prétentieux (bocou tro meme), des cheville de 12 metres de diametres o moins .... vu le comportement ke tu a u dan le pasé je pense ke tu pe t'écraser un peu anaconda ...... voila c tout
sniper
Membre
186 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 23:09:13   Voir le profil de sniper (Offline)   Envoyer un message privé à sniper   

Lalalalalal lalalala lalalalala lalalalalalaalalalalalalal
lalllalllllllllllllllllllllllllalllllllllllllllalllalalalllllll
pammmmm pammmmm pammmmmm pammmm pammm
pammm pammm pammm, lal alalaliloula lalaliloula
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Archives  Rapports de War Coupe de France  1/2 Finale : Alli vs SKNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum