|
| Elite Angel | | I'm Elite Angel o_O | | Membre | | 73 messages postés |
| Posté le 09-01-2005 à 20:06:15
| marco tu va redoubler... |
|
| Posté le 09-01-2005 à 20:09:50
| Et pour la phrase "dans la vari vie tes un pigeon ici sur se forum tu peus te la raconter dans la rue cest un eautre histoire " mis a part les 8 fautes en une phrase, et les 3 barbaries, sa veu dire koi ? :| |
|
| Posté le 09-01-2005 à 20:10:30
| |
|
| BHC Bounty | | Eat Bounty,vous irez au Paradis | | Membre |  | | 219 messages postés |
| Posté le 09-01-2005 à 20:19:15
| Hé ducon la joie.Justement dapres toi si jsuis un pigeon c'est ici.dans la vie tu me connait pas gros.Alors va te cacher.Si tu ve parler de la vie entre strasbourg et la region parisienne .ici on tapprend a vivre .Evidement si ta mentalité reflete ton physique c sur que jaurais peur en te voyant |
|
| Posté le 09-01-2005 à 20:25:10
| sa foto est sur fsa hmm coment te le decrire : crane rasé, casquette, vers 20 ans ( 3 redoublements successif ... ) |
|
| MaRcOshAkUr | | Membre | | 28 messages postés |
| Posté le 09-01-2005 à 22:58:15
| non pas crane raser redoublements auquin pour les faute oki. mais la veriter est sympa et oui les gamins |
|
| FaucoN | | I love you !!! | | Membre | | 4 messages postés |
| Posté le 10-01-2005 à 15:49:46
| Chère referee, J'aimerais mettre au point certain choses en relation avec mon pretendu wh contre fw. Malgrès vos accusations et votre certitude a mon égard, j'ai ma conscience tranquil en ce qui est du fait du wh, je n'ai pas wher durant cette war ni a aucune autre.... je sais que vou êtes persuader que je ment donc j'apprécierais que nous (moi et les refs) puissions discuter de cela sur msn ou n'importe ou d'autre car cette situtation est embarassante pour moi, BHC mais quelque part pour la cup également. Je reprend quelques arguments de soldier: Etes vous bien sûr chère refs, que je me serais amuser a wh durant une war de league avec 3 refs alors que je savais que vous me spectiez (dû a une mauvaise manipulaion d'un tell id de fw) alors que cela fait 4 mois que je suis BHC et presque 1 ans sur le jeu et ce n'est qu'aujourd'hui que je suis soupçonné je le répéte a tort de wh alors qu'auparavant jamais même avec présence de refs. J'aurai été réellement coupable de wh, je me serais tu d'écrire ce message mais vu que je suis innocent..... en ce qui concerne dark quelque soit les suspitions envers lui elle sont toutes fausses, lui a la différence de moi cela va faire 1 an qu'il est BHC alors ne croyez vous pas qu'il aurai été deja déclaré cheater si sa avait été le cas surtout qu'il a le même pseudo depuis son entrée. Je sais malgrès mon peu d'expèrience en tant que ref, qu'il est trés dure de repéré un cheater durant une war surtout pendant une compétition officiel et je sais ue vous avez le droit a l'erreur mais...... j'aimeriez que malgrès que vous étiez 3 refs d'accord sur mon cas que vous pensiez a la possibilité de mon innocence. Je sais que rater trois match de la league c'est pas grave, il y a d'autres matchs mais c'est le faite d'être accuser qui me peine le plus surtout quand cela se revele faux.. En ce qui concerne Tyboun et elite angel, je voudriez que vous les excusiez de leur comportement (surtout les dires de tyboun) Sur ceux, vous savez ou avoir mon msn pour me parler. En tout cas, si votre but étais de me faire arrêtais sof2, changer de pseudo ou enore de team c'est râter, je maintiens mes arguments je suis clean. Si vous restez sur vos pensez, je serai sanctionner de 3 matchs de suspentions, quand un joueur wh vraiment je trouve ca peu. Mais je m'y tiendrai. A vous de prendre la bonne décision maintenant. Sinon concernant le match bien jouer au fw malgrès l'inférioriter numérique des BHC. Merci |
|
| Posté le 10-01-2005 à 17:01:32
| bon la jessai meme pas de coriger les fautes... le sens c'est lamentable... la syntaxe nul.... mais ya un bon fond et j'ai dit que marco avai redoubler 3 fois, javai tord, en effet il na jamais fait d'études... |
|
| Frost | | Membre |  | | 207 messages postés |
| Posté le 10-01-2005 à 17:41:55
| Bon elite je t'aime bien sale flooder mais ne touche pas a MARCO ou je mord! Marco a ses defauts mais c'est pas non plus un inculte faut pas deconner serieu les mecs c'est cette forme d'esprit que tout le monde fuit sur Css et vous en rajoutez alors bordel tenez vous! |
|
| BHC Bounty | | Eat Bounty,vous irez au Paradis | | Membre |  | | 219 messages postés |
| Posté le 10-01-2005 à 18:24:12
| YOOOOOO BIS BIS BIS Faucon. Aprenez a ouvrir vos yeux |
|
| Posté le 10-01-2005 à 19:15:18
| perso je suis pas sur css mais sur sof2 Et meme si je compte bientot me mettre a css, je ne voi ocun probleme |
|
| cr1244 | | Administrateur | | 249 messages postés |
| Posté le 10-01-2005 à 19:46:57
| Certes je n'ai rien a voir avec le jugement de la war, n'etant pas la ce soir la. Mais cette phrase me fais quand meme rigoler pour la rajouter : "Etes vous bien sûr chère refs, que je me serais amuser a wh durant une war de league avec 3 refs alors que je savais que vous me spectiez " sachant que tout le monde dit pareil, pk la presence de ref est demandée par l'ensemble des clans ici présents ? |
|
| Posté le 10-01-2005 à 22:03:02
| BHa si yavais pas de ref,yaurai + de cheat.SI ya des Refs sa enleve l'envie a certain pttis malins de cheater.Francheemnt ta phrase a pas de sens pour moi
Message édité le 10-01-2005 à 22:05:42 par BHC Bounty |
|
| Posté le 10-01-2005 à 23:05:43
| ui :| |
|
| Posté le 11-01-2005 à 12:57:29
| lol je me suis peut etre mal exprimé. Je vais essayer de reformuler mes phrases. Faucon dit que, sachant la presence de ref, il ne serais pas amuser a cheater. Chose que j'ai deja entendu des dizaines de fois lors des competitions precedentes, par beaucoup de joueurs. De ce fait, si je devais agir de facon a annulé la decision des refs, cela voudrais dire que ces derniers sont inutiles, et donc ne plus demandé d'arbitre a cette competition... Il faus plus que je fasse des message au reveil moi ... |
|
| Posté le 11-01-2005 à 16:08:42
| AHHHHHH OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
c'est vrais que sa change du premier message |
|
| Posté le 11-01-2005 à 19:24:06
| bon mutez moi elite angel ... |
|
| Posté le 11-01-2005 à 21:53:50
| ELITE WELCOME ..IF YOU WANT ELITE ANGEL BECOME THE NEW PRESIDENT.VOTE ELITE. Tapez 1 par SMS au 66 354 ou alors Tapez 1 par SMS au 66 354 ou simplement Tapez 1 par SMS au 66 354 (5.32 euros la seconde) |
|
| Ov3rDoZ | | [-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-) | | Membre |  | | 165 messages postés |
| Posté le 12-01-2005 à 13:48:24
| Je dois problament rigoler ?
-------------------- Je Fais De Ta Tête Une Putain D'Oeuvre D'Art !!
|
|
| Posté le 12-01-2005 à 15:35:00
| dit toi que sa tété ptete pas destiner et que javais un peu fumer avant.Tu va voir sa passe tt seul. |
|
| Posté le 12-01-2005 à 16:23:36
| MDRRRRRRR tyboun la finale ce soir |
|
| Posté le 12-01-2005 à 17:49:48
| C'est quand quon nique les ROX avec royals????? |
|
| Posté le 12-01-2005 à 22:26:15
| bientot |
|
| Crow57 | | euh...vive moi :D !!! | | Membre | | 14 messages postés |
| Posté le 13-01-2005 à 18:17:47
| Soldier je te compren il m'ai ariver la meme chose!!Mais sa arivera plus vu que je ne suis plus TORK et dc que je ne ferai plus la ligue... Faucon c pas grave les ref st noob c po ta faute!!! Dsl le coup vec moi je l'ai pas encor avaler... Bye all!!! |
|
| AgUsTa | | Membre |  | | 3 messages postés |
| Posté le 15-01-2005 à 18:57:54
| Je pense que la meilleur soluce serai d en faire part a tout les players de la decision des ref je pense qu il est trop facile d accuser a tort je pense qu etant ref de la ligue now si doit accuser un players j essayerai de le faire avec video a l apui. Etant donner que la section video a ete creer par cr je pense que les ref devrait i penser un peu plus ... |
|
|