|
| jule | | Quand on e con, on est con mdr | | Nouveau membre | | 3 messages postés |
| Posté le 09-01-2005 à 01:46:15
| dsl pour mon message mais il est tard lol mdr et g la fléme de tout recrire |
|
| MaRcOshAkUr | | Membre | | 28 messages postés |
| Posté le 09-01-2005 à 02:26:10
| cest koi le rapport jacquo jai rien compris je suis ptdrr jen est vus des con mais des comme toi jamais on mavais prevenu deja kan tetais dans mon clan mais tu te surpasse mdrrr auquin rapports dans se que ta ecris je vois se que ma vie a a voir la dedans vraiment un gamin ptdrr meme si je suis pas ref comme tu le dis sa change rien kil wh mais comme je cest que je ssuis ref je men fou |
|
| BHC Bounty | | Eat Bounty,vous irez au Paradis | | Membre |  | | 219 messages postés |
| Posté le 09-01-2005 à 09:09:06
| Ouais voila c'est la le probleme gros.Tu ten fousTA vu la precision de dark,ses hs et il ab et alors tu va me dire que tu sait ref?????? avec 23% d'accy alors qu'Evian en a 27%(rien contre toi Evian).MDRRR et la tu saaaait ref.T surtout un gros mec bidon qu'aime bien foutre la merde ou tu passe.Jpense meem que tu devrais avoir le laureat du pire mec de Sof2 .Et tu peux dire ce que tu veux.Mais ya aucun BHC qu'est assez con pour wh en war ou en liogue devant 3 refs et alors Aimbot jten parle meme pas.Alors avant de dire qqe chose.Tourne ta langue dans la bouche.Et si on regarde comment t'ecrit on voit bien ta belle mentaité je suis ptdrr jen est vus des con vraiment un gamin ptdrr je ssuis ref je men fou J'avais deja pas bocoup d'estime pour toi mais la sa me passe au dessus |
|
| FoRz4 | | *AveC FoRz4, ça passe ou ça casse* | | Membre |  | | 17 messages postés |
| Posté le 09-01-2005 à 09:52:09
| Yo, Acid a raison, Joul pendant le match a dit "Je love le fair-play" même quand le gars à wh il a dit merci aux FW après il a vu qu'on prenait des flags (normale en 6v5) et il dit à la fin de la war "J'emmerde les FW" mdrrrr De plus quand un referee mutait un -=BHC=- juste après il etait démuter par Admin j'ai regardé, aucun BHC n'était admin Alors c'est soit un referee le unmutait (ce qui m'etonnerait) sois les BHC ont fait joujou avec le rcon
-------------------- *L'union fait la force* |
|
| NRV | | Membre | | 221 messages postés |
| Posté le 09-01-2005 à 11:04:12
| le unmute, sil est fai par un ref ayant été ajouté en admin, donc visible au joueur, son pseudo aparai qd il kick ou mute ou pop... seul un admin au rconpassword ne saffichera pas... |
|
| Soldier | | Membre de la Commission | | 41 messages postés |
| Posté le 09-01-2005 à 11:25:57
| Acide tu me fais rire ,rapelle moi quand vous avez pris le flag? Et etant en 6vs5 on a meme reussi a prendre votre flag alors di pas n'imp vous n'avez pas merité de gagner et si on serai resté en 6vs6 on aurez gagné. Mais c'est normale qu'on est continué en 6vs5 car un joueur déclaré meme si c'est pas vrai c'est normale. Pour le unmute des bhc seul joul a etait mute et vu qu'il a le rcon et pas ts il se unmute mais je lui ai dis d'arreter donc faut arreter de mitonner |
|
| Cancer | | Membre | | 3 messages postés |
| Posté le 09-01-2005 à 12:01:19
| oula ça chaufferait-il pas un peu içi O_o !! SVP Respecter les ref sinon y en aura plus a cette allure! Arreter de mitonner tous et jai pas fais ci et jai pas fais ca !! |
|
| BHC Bounty | | Eat Bounty,vous irez au Paradis | | Membre |  | | 219 messages postés |
| Posté le 09-01-2005 à 12:12:11
| Puis bon jvoit pa c quoi le probelem des mute.rien a voir avec le sujet.Dire que vous meritez la victoire, fallai prendre le flag en egalité numerique.donc si jvous suis.Joul sest unmuter donc c normal quon perde.Ouais ouais la on derive.Le seul probleme c le ref.Je sai que jme repeet mai darknew a son pseudo depui plus dun an et il a ab en kligue devan 3 "ref" avec 23hs sur 110 kills et 23% d'accy (jai le screen)Elle est belle la france |
|
| Posté le 09-01-2005 à 12:46:31
| ab cest quoi cette histoire le joueur a etais kicker pour wh pas pour ab pk tu parle de sa je comprend jai dis qui ab?abruti? Egaliter ton pote wall hack donc cest dehors tu crois il va encore jouer ? "23hs sur 110 kills et 23% d'accy (jai le screen)Elle est belle la france " Rien compris lol pk tu parle de sa?wh pas ab est cest faucon |
|
| Posté le 09-01-2005 à 12:56:41
| on ma aussi parler du ab de darknew ainsi que de sa suspension????????? o_O |
|
| Posté le 09-01-2005 à 13:14:40
| cest qui qui ta dis sa mdrr tinvenete des truc la no? je suis mdrr en meme temps tes jacquo donc je comprend un peu se que tu raconte sa vesu rien dire deja je vois pas se que ma vie privé a a voir pour referee mais bon tu mexplique tu me fais bien rirre cest deja pas mal. je suis daccord avec toi soldier je pense pas que FW aurais pris des flag comme sa si vous etiez 6 mais bon ton pote wall hacker donc la question se pose pas. |
|
| Soldier | | Membre de la Commission | | 41 messages postés |
| Posté le 09-01-2005 à 13:25:13
| arrete marco faucon wh pas tu continus a persister dans ta connerie pffff sa me degoute |
|
| Posté le 09-01-2005 à 15:03:44
| C bon dsl pour ta vie priver.Jt bien enerver jaurai pa dut dire tout sa..... mais jaime bien dire cque jpense |
|
| Elite Angel | | I'm Elite Angel o_O | | Membre | | 73 messages postés |
| Posté le 09-01-2005 à 15:07:37
| Mais, vous dite que faucon WH ?! Vous l'aver pas specter ou koi ?! ce mec la distingue meme pas ses potes et les arbres ! Un jour je l'ai vu hs 2 foi un arbre ! Et puis, ya pire : pendant une war vs tork, le flag etai o milieu upper faucon la recupéré et la raporter a notre base... pensant que cetai la sienne. Et pour le reste, enfin vous aver vu ses reflexes ? J'ai le temps de le stab avan qu'il mapercoive... Et quand il tire dans les murs, c'est parcequ'il y avai un enemi a cet endroi il y a environ une minute, mais il ne le voi que maintenant. En résumé : faucon est beaucoup trop movais pour wher |
|
| Posté le 09-01-2005 à 15:15:38
| nan mai sa c sur quil wh pas.je reflechit meme pas.le tps que jle connai le tps quil a son pseudo ,,,,,,puis en ligue......C'est bon pour les petites team sa.puis bon il parai que yavai video pui finalement non.ptete quelle son pa valide et quon a preferer les suprimer (jregarde tros le télé) |
|
| NRV | | Membre | | 221 messages postés |
| Posté le 09-01-2005 à 15:23:46
| humm !! si on reli a ta version Elite Angel, celle que 3 spect sont sur du WH, moi sa me fai penser que faucon c pa jouer et il a voulu wh mais vu quil c pa jouer donc dissimuler son wh, il c fai logiquement declarer en gro pour moi si tu voulai l'aider, tu la surtout enfoncé :s p'tre un peu bete mais veridique si le mec na pa de reflexe, comment dissimuler un WH ??? 3 mec meme movai le grillerai |
|
| Posté le 09-01-2005 à 15:44:35
| Le ptit faucon qui sait entre guillemet pas jouer a le jour davant match jouer un training contre )A( que nous avons par la meem occasion gagner.Si ct un gros "noob" (la encore entre guillemet) et que il a battu Aligator en 5vs5 c'est que BHC aurai jouer en 4vs5 vu que faucon est un noob.On aurait donc battu )A( en 4vs5??????Putain on est fort .Les aliagtor se sont pas plein la veille du match.Si il a wh contre fw ya des grandes chances qu'il ai wh contre )A( (en suposant que )A( soit superieur a Fw).Tout sa pour dire que Angel comme de nombreuse personne savent que faucon ne wh pas;Vous pouvez le suspendre.Sa nous fera pas changer d'avis. |
|
| Posté le 09-01-2005 à 15:54:24
| Et ce que je disai sur faucon, est que son niveau est tellement ... movais qu'avec un wh ou non, il est impossible de voir si il cheat. Exemple : j'insulte marco, comme reponse j'ai ptdr tu me fai marrer pti branleur Maintenant je dit a marco qu'il a bien tuer tell personne, comme reponse j'ai : ptdr tu me fai marrer pti branleur Conclusion : a voir le reponse de marco on ne peu jamais savoir si on l'a complimenté ou si on l'a insulté, ce qui est du a son extreme agréssivitée et a sa stupiditée aussi. C'est tou comme faucon, avec ou sans wh, faucon a des reflexes tellements lents qu'il lui est impossible de remarquer les mecs avec son wh Conclusion : Tou comme marco, a voir jouer faucon on ne peu jamais savoir si il a le wh ou non, ce qui est du a son niveau de jeu quasi inéxistan. Et je suis daccord avec bounty
Message édité le 09-01-2005 à 16:01:51 par Elite Angel |
|
| Posté le 09-01-2005 à 16:00:25
| Lol mdr.Tu me fait delirer angel.mais c'est vrai que quand tu voit marco parler sa fait peur mdr( on seloigne du sujet mdr).enfin bon c pas pour sa que faucon va changer de pseudo comme un noob.Il a rien a se reprocher.de toute facon ce qui est sur c'est quil va etr exclu vu la decision des refs.Ce qui je pense va pertuber la suite de la ligur pour BHC....a suivre |
|
| FKT Booky | | only first | | Membre | | 133 messages postés |
| Posté le 09-01-2005 à 17:30:59
| euh il sera pas exclus juste suspendu 3 matchs donc vous faites 3 matchs contre des teams de merde comme nous et apres il revient jouer un petit conseil insulter les refs ca sert a rien enfin si peut etre a vous defoulez mais vous aurez aucun resultat de cette facon si vous trouvez les refs trop nul bein comme c'est vous qui choissisiez les refs pour vos prochaines wars prennez plus cela et demander a d'autres |
|
| Posté le 09-01-2005 à 18:08:25
| Franchement Booky jai rien contre vous.Yen a just un.Et franchement faudrait que tu me jure sur la tete de ta mére qu'il wh. |
|
| misteria | | One Shoot One killaH | | Membre | | 23 messages postés |
| Posté le 09-01-2005 à 18:51:32
| Ziva tete de ta mere on s'frap ? o_O ses banlieuzard sa °(o_O)° |
|
| Posté le 09-01-2005 à 19:19:22
| Ouais 95 c'est la que tu sait a quel point la vie est precieuse |
|
| Posté le 09-01-2005 à 19:58:32
| tres bien ton potes wh toi tes une merde moi je cest pas ref se que vous raconter cest nimp trop a voir avec le sujet tu ma enerver ?lol?moi enerver ahahaha tu peus juste menerver sur team speak cest tous et encore sinon avec se que tu raconte comme sa veus rien dire sa me fais rien. Parle sur ton clavier fais le malin sa regarde que toi moi je cest dans la vari vie tes un pigeon ici sur se forum tu peus te la raconter dans la rue cest un eautre histoire sa cest que des mots cest pour sa tu te crois un bon gars . |
|
| Posté le 09-01-2005 à 20:05:39
| vers la fin sa devien incompréhensible, essai de revoir la sintaxe, et pour les fautes j'en parle meme pas... Bien sur je ne pas parle pas du sens qui est totalement faux ! 0/20 ! NUL |
|
|