|
| BHC Bounty | | Eat Bounty,vous irez au Paradis | | Membre |  | | 219 messages postés |
| Posté le 22-01-2005 à 16:24:06
| Tos un sujet me turlupine.L'exploration et la production des hydrocarbures nourrit t'il des besoins que seul l'homme peut maitriser?????Jai mon petit avis dessus mais je voulait que tu subvienne sur ce point delicat qui n'est pourtant que Chantilly sur Gateau........ |
|
| Ov3rDoZ | | [-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-) | | Membre |  | | 165 messages postés |
| Posté le 22-01-2005 à 16:29:23
| J'aimerais savoir d'ou viens le mot sodomisation ?
-------------------- Je Fais De Ta Tête Une Putain D'Oeuvre D'Art !!
|
|
| Elite Angel | | I'm Elite Angel o_O | | Membre | | 73 messages postés |
| Posté le 22-01-2005 à 18:00:23
| non ?! cristophe colomb a decouvert l'amerique ?! je croyai que cetai les antilles et la colombie ... ( ben ui colomb.. colombie ) ceci dit, ces regions se trouvent en amerique et dire qu'il existe maintes prononcitiations, veu dire qu'on prononce ce verbe de plusieurs manieres differentes... aucun raport avec a conjugaison.. dit moi bounty avan de faire des etudes tu a penser a aprendre a lire ?
Message édité le 22-01-2005 à 18:12:35 par Elite Angel Message édité le 22-01-2005 à 18:13:15 par Elite Angel Message édité le 22-01-2005 à 18:13:42 par Elite Angel Message édité le 22-01-2005 à 18:13:54 par Elite Angel Message édité le 22-01-2005 à 18:14:42 par Elite Angel Message édité le 22-01-2005 à 18:14:49 par Elite Angel |
|
| Tos | | "The Grand High Wizard!" | | Membre | | 77 messages postés |
| Posté le 23-01-2005 à 04:18:18
| Je suis pas bien sur la question que tu viens de me pose Bounty, mais je vais tout de meme y repondre. L'exploration et la production des hydrocarbures nourrit t'il des besoins que seul l'homme peut maitriser?? Je dirais que la reponse change au fil du temps. Pendant des siecles et des siecles l'homme a pu vivre sans ces hydrocarbures (gaz, petrole etc...). LA révolution industrielle plus la course a l'innovation ont poussé l'homme a des prouesses technologiques. La découverte d'hydricarbures et de sa possible utilisation ont permis a l'homme d'inventer, d'innover de produire, accroitre sa qualité de vie. Ces hydrocarbures ont peu a peu envahit le quotidien de l'espece humaine, et sa production et son exploration sont devenus un besoin de plus en plus important pour satisfaire son économie. L'homme peut de nos jours maitriser son besoin en hydrocarbures, mais pour combien de temps? Les réserves s'epuisent, les nouvelles poches d'hydrocarbures se font rares. Dans un avenir (plus ou moins proche) l'homme ne pourra plus maitriser ce besoin, les réserves s'epuiseront définitivement... Que fera l'homme? Seul Dieu sait. Et quand on voit les repercutions sur nos économies du commerce des hydrocarbures, ya de quoi pensez que l'homme maitrise de moins en moins ce besoin. en esperant que les énergies nouvelles substitueront aux hydrocarbures. |
|
| BHC Bounty | | Eat Bounty,vous irez au Paradis | | Membre |  | | 219 messages postés |
| Posté le 23-01-2005 à 11:06:55
| Tu a tout a fait raison.Se pourrait que l'homme decouvre une nouvelle source d'energie????? Le Soleil est lui inépuisable................ |
|
| Posté le 23-01-2005 à 12:21:49
| Ta toujours pas répondu à ma question :/ .... !
|
|
| Posté le 23-01-2005 à 12:23:18
| ni a la mienne et le soleil s'epuisera dans environ 4 miliards d'anné mais comme source d'énergie, son utilisation est asser improbable, car l'ensoleilement n'est pas constant |
|
| Posté le 23-01-2005 à 12:39:13
| Ptain Overdoz javais repondu.S a du Beuguer .Javis fait un truc super long.Sa vien d'une ville Sodom.... Vais manger kiss |
|
| Posté le 23-01-2005 à 14:33:46
| Lol ok mais explique comme même !
|
|
| Tos | | "The Grand High Wizard!" | | Membre | | 77 messages postés |
| Posté le 23-01-2005 à 14:59:11
| L'energie solaire...enorme reserve d'energie. Pour ma part je miserais plus sur le nucleaire, un chouillat dangereux, couteux, mais quelle energie!!! Le seul soucis est que les centrales nucleaires ne se dissimulent pas tres bien dans le paysage... Et le vent? De plus en plus de pays misent sur cette energie: les Pays d'Europe du Nord, Norvege, Suede, Danemark... Les USA sont avancs dans la construction d'éoliennes. energie propre infinis, et qui ne dénature peu le paysage. |
|
| Posté le 23-01-2005 à 15:36:46
| Nucleair bien, a court therme.La nature en souffre.La polution sera notre quotidien.QUe peut ton faire des dechets nucleaires???????LEs envoyers dans l'espaces??????, Les Héolienne serai en effet une solution.Mais le besoin humains est de plus en plus important.Faudra til qun jour chaqun maison ou batiment dispose de sa propre heolienne.?????? |
|
| Wizard | | -=OLYMPE=- TYPHON | | Membre |  | | 87 messages postés |
| Posté le 23-01-2005 à 18:04:57
| Mon pere travail a la centrale Nucléaire de Paluel ( Haute Normandie) et c la meilleur de france @88 !!! sinon oué le nucléaire c lavenir je pense car la vent ca pu et c trop couteux de faire construire des éoliene et ca raporte carémen moin dénergie si on la compare a une centrale... en plus il veulent en construire 3 ou 4 pas loin de chez moi.. merci le paysage :S |
|
| Posté le 23-01-2005 à 18:23:49
| L'avantage c'est lété ta meme pa besoin de ventilo.... |
|
| CaRiBoU | | un caribou, c con mé c genti :D | | Membre | | 24 messages postés |
| Posté le 23-01-2005 à 19:23:10
| pkoi les arbres ils ont pa tous la meme forme ?? pkoi l'adn est une double hélice et pa une triple ? pkoi somme nou la , pkoi g envi de poster plind e kestion a chier pour te casser les couilles ? |
|
| Posté le 23-01-2005 à 19:45:01
| Comme le soleil, le vent est une ressource, certe quasi inépuisable, mais aussi de rémuneration peu élévée, et qui differe selon les endroits, et les saisons. Le nucléaire est en effet une solution tres efficace, quoique dangereuse pour l'environnement. Bien que des chercheurs travaillent pour trouver une nouvelle source d'énergie "propre" et a rémunération réguliere et élevee. J'espere donc que cette source d'énergie sera trouvée avant l'épuisement des ressources que nous avons ( pétrole, eau, etc... ) Car des problemes similaires se posent avec d'autre éléments naturels ( comme l'eau ). Partout des solutions sont apliqué : le dessalement, sur et quasi inépuisable, mais couteux et peu rémunérant. Ou le pompages des nappes, ce qui doi etre utilise en respectant leur renouvellement et a bon essient. Car ces nappes ne doivent pas disparaitres... |
|
| Posté le 23-01-2005 à 19:59:23
| Moi je dit fesont peter Les Etats Unis et ont leur gicle tout leur êtrole et leur ressource |
|
| Posté le 23-01-2005 à 22:07:48
| tg |
|
| Posté le 23-01-2005 à 22:09:55
| mais si on les fai peter on aura plus de mal a avoir leur ressources Donc, ON LES ATOMISEEEEEEEEEEEEEEEEEE mais on recupere pas leurs ressources, vu qu'on atomise ossi le japon, la chine etc ok peu etre pas ces 2 la, mais on les menaces, come sa ils nous donnent tout leur argent |
|
| Posté le 23-01-2005 à 22:15:53
| Ha oauis.C'est du racket internationel.OK jecrit au Président chirac Sinon au lieu de la bombe.On reuni SOF2 aux states,ak nade,snip,pompeet on fait commandos et on nique tout ce qui depasse 100 kilos qui ont un hamburgers dans la main ou du coca.C'est a dire tout le monde.Fuck Bush |
|
| CaRiBoU | | un caribou, c con mé c genti :D | | Membre | | 24 messages postés |
| Posté le 23-01-2005 à 22:16:43
| fo balancer des bombes a neutron partout, sa bute tt le monde mais sa casse pa grand chose, on pourra meme leur karotte leur grosses bagnoles |
|
| FKT WalCad | | Membre |  | | 39 messages postés |
| Posté le 24-01-2005 à 02:55:32
|
--------------------
  |
|
| Frost | | Membre |  | | 207 messages postés |
| Posté le 24-01-2005 à 03:18:02
| Ras le bol d industrie je ve eolienne partout c plus bo et aussi efficace et ca pollue moins et occasionne moins de bruit |
|
| Posté le 24-01-2005 à 15:47:57
| Huh je suis d'accord avec toi Frost sur tout, sauf que les éoliennes c'est pas trés jolie. Sa gache un peu le paysage
|
|
| Posté le 24-01-2005 à 17:17:51
| caribou tu sai combien sa coute une bombe a neutrons ?! mais par contre je possède un stock de bombes atomiques, on envoi donc un kamikaze ( caribou ) ET ON LE FAI PETEERRRRRRRR |
|
| ZeroCool | | kLh power | | Membre |  | | 99 messages postés |
| Posté le 27-01-2005 à 09:43:19
| Pour information bouty,L'Union Européenne a regroupé de nombreux chercheurs dans un programme dont je ne conais plus le nom,ce sont esssentiellement des français et des anglais qui font des recherches sur la fusion atomique,et si les recherches aboutissent le monde aura une ressource inépuisable!!!Pour ceux qui veulent se renseigner google est fait pour ça lol!!! Sinon la fin des recherches est prévu pour dans 40 a 50 ans!!!D'accord il faut patienter mais après bonjour la nouvelle énergie!!! |
|
|