LIGUE SOF 2 VERSION 1.00
Administrateurs : cr1244

LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Forum Général  Discussions Générales 

Message aux LDR

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Sheen
Membre
69 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 05:38:41   Voir le profil de Sheen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheen   

PP c marant le ''ce qui signifie que ca te fait mal quand il t'insulte de con qu'il veut te doner rendez vous dans la rue ou qu'il t'insulte de cheater? il est p-t plus vieu que moi mais j'ai passer l'age '' a titre dinfo c pas moi ki dit des truc style .... on se retrouve en face a face jte casse la geule et dautre debilité du genre .... g voulu te donner RDV ds la rue ?? ah bon ? c nouvo lol c plus tu du genre de TDM dsl te de décevoir

''Ohhhh tu sais si fallait etre un cheater pour ne pas aimer Sheen et defendre ses opposants! Alors toute la communauté SOF cheaterait comme des porcs '' dapres toi je voi tro de cheat partout c ca ? hmmm

'' faut pa croire que tous les autres sont des anges '' tu te contredit pas un peu ?

bon bref PP t surment tro mature pour moi lol

ps dsl si je passe pas 10 fois par jour sur le forum pour te repondre plus tot lol
NRV
Membre
221 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 10:42:47   Voir le profil de NRV (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alligators427.com   Envoyer un message privé à NRV   

Marco, gro naze MDR
deja je voi meme pa comment TDM ou nimporte ki pourai fliper de snake avec une tete de plus et le double de muscle... m'enfin tes un drole
et la video, elle montre bien des choses (on anticipe pas qd on avance pas.. c debile), et ce quil ma di deriere, un ptit mensonge verifié montre bien des choses et meme sans sa tes meme pas en mesure de le connaitre vraiment, tu sai meme pas se quil a pu magouiller pour se faire pardonner ou aimer des USI ou de nous...

de tte facon fallai bien un con pour venir dire des conneri... sa pouvai pa etre qqun dotre que toi (ds tte sa splendeur)
MaRcOshAkUr
Membre
28 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 13:46:21   Voir le profil de MaRcOshAkUr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MaRcOshAkUr   

sheen cetais juste pour dire que dinsulter ou de faire le malin sur le forum cest facile mais dans la vraie vie se serais differents voila pk cest mec se la raconte.Lol tkt enerver si jetais comme toi jaurais honte pour moi tous va bien ya pas de stress tu peus juste jouer au fou en parlant bien sur un forum cest a la porter de nimporte qui sa cest facile de dire snake wh maois jen conner dautre lol je dirais rien sinon .
TDM
Membre
33 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 14:25:39   Voir le profil de TDM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TDM   

Marko la racaille c toi qui habite en alsace non ?

Tu veut qu'on ce rencontre pour voir lequels des deux tiendras le meme discours ?
NRV
Membre
221 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 15:33:26   Voir le profil de NRV (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alligators427.com   Envoyer un message privé à NRV   

si TT moi tu aurai honte ? lol

alors dis nous pk personne (a 95%) t'aprécie sur la communautée sof2, je parlerai que d'elle puissqu'on se connait pas
mais rien que sa montre bien combien ce que toi tu peux dire n'importe peu, tu nous a déjà montré bcp de ta personnalité, grotesque

si qqun devrait avoir honte... c'est bien toi

qt a snake, il recoltera ce quil a semé cad la meme chose que toi... sa propre merde

ps : "jouer au fou en parlant bien" wesh wesh man lol tu me fera tjs rire par contre ahahahhaha
anecdote
j'ai vecu 5 ans au tour de gens comme toi, le plus dur est de constater qu'une cacaille ne sais pas ce que représente 1/8 de ma cigarette que je lui promet.... alors c sur, parler correctement pour toi dois deja passer par un enorme effort de compréhension et de suggestion
continue tes sur la bonne voie
MaRcOshAkUr
Membre
28 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 17:04:13   Voir le profil de MaRcOshAkUr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MaRcOshAkUr   

si tu le dis et tdm oui je tattend mdrr jabite en alsace. 95 pourcent au ten que sa putain sa fais pas mal je savais pas.Merci de me lavoir dis mais tkt pas enerver toi meme tu le cest.Cest qui le bidon qui se la pete sur le forum leche cul power se que je suis pas voila pk je me suis fais pas mal dennemis lol mais bon cest mieux detre comme on nest dans sa vie et lassumer que de jouer de personnage un fort et un faible fort sur le jeu et faible dans la vie je pense que se role te va tres bien maintenant cest sur tecris bien les beaux discours et compagnie mais le reste cest du vent plusieur le savent moi je rentre pas dans se systeme puis snake ne cheat pas cets pas tes video de noob qui pourons nous le faire croire voila.PS: tdm viens avec ta voiture lol .
sniper
Membre
186 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 17:14:54   Voir le profil de sniper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sniper   

Blablabla et blablabla

Ca sert à quoi de faire genre celui qui va défoncez la geul de l'autre...Un jour (ce qui est rare et que je ne vous le souhaite pas) vous allez vous embrouille ac un inconnu pr X raison, et le mec va sortir un POMP (comme ds SOF II) et PAMMMMMM T MORT

De plus, les racailles vous en parlez temps, ba moi je suis décu de ceux kils sont pr la plupart, jen connai ki on 20-25 ans, ils te casseront jms les couilles si tu fai pa le malin, que mnt ils viennet faire les bo pr rien...surtout ke kan tu leur di 1 contre 1, ils ramènent le peuple...sur ca je suis daccord, mais arrêté de mettre les "racailles" tous ds le même sac

Car si vous êtes cultivés, vous sauriez que Racaille = un mec (en général) Survete , baskette , caskette en ba dune immeuble posé ac un gro

Vous confondez trop ac " Voyou " qui eut sont en plus detre des racaille, des voleur/violeur etc0....
MaRcOshAkUr
Membre
28 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 17:21:31   Voir le profil de MaRcOshAkUr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MaRcOshAkUr   

salut bond sympa ton mess lol cets pas apres toi que jen est
DTG
Membre
49 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 17:38:42   Voir le profil de DTG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DTG   

youhhh bisous sous les boules :DDDDD

--------------------
bisous sous les boules
NRV
Membre
221 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 17:59:36   Voir le profil de NRV (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alligators427.com   Envoyer un message privé à NRV   

moi leche cul ? MDRR
ahahha c la meilleur, ya que toi pour dire sa, jsui bien l'un des premier a ouvrir ma gueule qd il le faut... mais pour sa je te pardonne ta pa de cervelle, c du pres maché
trop bidon aller wesh wesh retourne te cacher je vais bientot chialer de rire
et ceu qui m'ont rencontré te diront que je suis exactement le meme, impulsif sous un air calme, en fait c des que je rencontre une caille comme toi jai juste envie de la tuer, le genre de truc ou je réagit au quart de tour sous l'enervement, sa s'appel l'adrenaline et non du vent
le faible c'est le mec qui a besoin de ses potes genre toi la cacaille et qui ferme son clac merde quant il se retrouve seul...

et qu'est ce tu veux, pour entré ds le system faudrait deja que tu l'adopte
donc c sur a ce niveau on peut plus gd chose pour toi meme pas des clac

tu dis nous ? toi et snake ? sache bonhomme que la video vien pa de moi MDR on me la remi apres un training ou il effectuai son test
et sur la video tu poura y trouver plein d'excuse, cela dit ya que ceux quil veulent pas y croire qui ferme les yeux
anticiper c qqchose tirer la ou il tire, c vachement démesuré et super balèze, c un peu trop haut et trop pres du mec
remarque vs allez bien ensemble sa me fait penser a barbi et ken : comment ken l'abruti se fera niquer par barbi la salope
sniper
Membre
186 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:56:15   Voir le profil de sniper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sniper   

jdi pa ca ka toi...jdi ca a tous ceu ki se provoke pr rien, et ceu ki insulte les racaille ou ceu ki passe pr des racailles...
"J'ecoute du rap, jsui une racaille "
MaRcOshAkUr
Membre
28 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 21:40:37   Voir le profil de MaRcOshAkUr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MaRcOshAkUr   

comme je les dis enerver tu parle tu parle a pars sa tu cest rien faire retourne entrainter ta team wh et evite de parler de moi sur se forum si tu penser que snake cheater je vois pas pk tu la mis en test cest vraiment chelou {une caille comme toi jai juste envie de la tuer,]jaimerais bien voir sa mdrr
NRV
Membre
221 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 22:23:30   Voir le profil de NRV (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alligators427.com   Envoyer un message privé à NRV   

je te repond juste a sa, pk le test ? deja si ta vu la video tu verra quil etai donc en test avant son WH de grillé
mai tes vraiment trop con pour le deviner tt seul ?

aller maintenant va jouer avec tes pote a la marelle tu fera plaisir
ta gueule on sen contre fou et tu le sai sale boutonneu
sampari
Apel moi SP.
Membre
68 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 00:20:16   Voir le profil de sampari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sampari   

Wizard a écrit :

lol sampari ftg un ptit peu et va te chercher des potes...jsuis pas comme toi moi je fou pas la merde sur ce jeu et apres je me casse en traitant tt le monde...

je suis tj sur sof2
sampari
Apel moi SP.
Membre
68 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 00:36:55   Voir le profil de sampari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sampari   

TDM sale gros meme si je suis plus peti et plus "maigre" heuresement
le jour ou tu revien sur pari je serai la & seul gros naz allé ecrazzz mec

tu joue trop ta GG devant ton pc (moi aussi jle fe) mais pa de cette facon

MaRcOshAkUr
Membre
28 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 00:50:35   Voir le profil de MaRcOshAkUr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MaRcOshAkUr   

boutonneux moi lol? ptdrr avec toi jen apprend des bonnes cest super a pars sa ta rien dautre?
Snipers
Membre de la Commission
59 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 08:57:01   Voir le profil de Snipers (Offline)   Répondre à ce message   http://clanrox.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Snipers   

C'est marrant comme quoi tout les messages de ce forum, sur un sujet commun à tout les joueurs de SoF2, se finissent en embrouille, insulte et autres conneries. NRV raconte juste une erreur de sa team, il a au moins la franchise de le faire et après certains viennent, ou chercher les embrouilles ou titiller. Restez zen et prenez juste en compte son message et cherchez pas à en rajouter une couche.
sniper
Membre
186 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 12:24:37   Voir le profil de sniper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sniper   

Grave ta raison, héhé je suis content SP va se faire bannir quand CR revient sur le forum, il lui avait mis un ultimatum, par rapport à son flood
PauL_PouL
Courage CR ! tu va en avoir besoin!
Membre
80 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:52:28   Voir le profil de PauL_PouL (Offline)   Répondre à ce message   http://french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL_PouL   

Mouarf jtrouve que c pa trop du flood pour une fois, c'est juste une reponse idiote et insultante du sp tout craché quoi
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Membre
Ov3rDoZ
165 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 11:24:58   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

C'est fou comment une histoire de cheat prends des allures allucinantes o_O !! Les gars c'est qu'un jeux areter de vous cracher dessus comme cela... Ils ont avouer point c'est bon c'est fini... Sa sert a rien de régler ces comptes... Sur ce, bon week-end a tous ...

--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'Oeuvre D'Art !!

Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 19:53:41   Voir le profil de Frost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frost   

Bon Cr la fermeture de ce topic sur un joueur qui n'as pas de clan et qui crée des embrouilles est necessaire! je part une semaine et c le bordel je pe pa vous faire confiance....!!!!
Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 00:23:45   Voir le profil de Frost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frost   

apres la video n'est passez flagrant dsl il tire sur un mec kil voit pas sur la video mais le mec en face s arrete aussi au dessus de la caisse donc il se sont vu forcemen ou il wh tt les deux ^^
MaRcOshAkUr
Membre
28 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 13:08:33   Voir le profil de MaRcOshAkUr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MaRcOshAkUr   

arf avec leur tete faus pas setonner quils sont que sa a foutre detre sur le forum comme je le dis sa fais le malin sur son pc a pars sa cest tous.
sniper
Membre
186 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 13:37:44   Voir le profil de sniper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sniper   

Vien on va stapé Marco... ta juste 5-6 ans de plus, jsui un fou moi attentino PTDRRRR
TDM
Membre
33 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 09:24:26   Voir le profil de TDM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TDM   

MaRcOshAkUr a écrit :

arf avec leur tete faus pas setonner quils sont que sa a foutre detre sur le forum comme je le dis sa fais le malin sur son pc a pars sa cest tous.

Tu habite ou margoulin ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Forum Général  Discussions Générales  Message aux LDRNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum