LIGUE SOF 2 VERSION 1.00
Administrateurs : cr1244

LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Forum Général  Discussions Générales 

Message aux LDR

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
TDM
Membre
33 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 14:31:34   Voir le profil de TDM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TDM   

donald a écrit :

La preuve TDM a avoué kil switchais de tps en tps alors ke c considéré comme cheat

Je m'en suis jamais caché je n'est jamais dit que je ne le fesait pas !
Mais comme dit c'est très rare je le fait pas a chaque coin de rues....
Ensuite concidéré comme un cheat MDR oui considèré comme tu dit mais j'oubliais ya une loi de sof2 loll

Question! Et la fov en third c'est aussi un cheat parceque la je risque de trops rigolé avec mes pots USI
donald
Membre
36 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 15:18:19   Voir le profil de donald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à donald   

oui la fov aussi est un cheat, ms bon le pb c ke si tt le monde fais comme il le sent, ça peut aller tres loin et la fin de sof2.
Et, c considéré comme cheat car c un desavantage pr les first et c ds le reglement, un point c tt. Serieux, c gonflant a force

Vous n'avez qu'a etre en first et puis voila. Putin allez jouer a max payne si vous voulez thirder ou alors respectez certaines regles. Mais bon, on tourne tjs en rond avec la third.

TDM tu pensais a ki chez les USI car je vois pa kel joueur third chez eux
Tos
"The Grand High Wizard!"
Membre
77 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 15:37:58   Voir le profil de Tos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Tos   

J'en connais un en 3rd chez USI qui 3rd et il connait mon poit de vue sur ca.
Ben tu sais pourquoi on garde Sheen:malgre ses airs de ptis cons irrespectueux , lui n'a pas peur de dire ce qu'il pense et de taper la ou ca fait mal!!!
TDM
Membre
33 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 15:52:25   Voir le profil de TDM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TDM   

Tos a écrit :

Ben tu sais pourquoi on garde Sheen:malgre ses airs de ptis cons irrespectueux , lui n'a pas peur de dire ce qu'il pense et de taper la ou ca fait mal!!!

T'es a coté de t'es pompes mon petit Tos

Il dit peut etre ce qu'il pensse mais tout le monde s'enfou tellement c'est une raclure !!
Quand a tapé ou ca fait mal ben je voit pas lollll

Autre chose je suis FE je critique USI, FE ce casse sur CSS, je postule chez USI qui suis-je ? lollllllll mdrrrr

Au fait c'est qui le LDR des USI ? Le vrait pas celui qui signe les papier
cr1244
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 17:07:58   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

on le vois bien sheen vu ton niveau
NRV
Membre
221 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 17:08:01   Voir le profil de NRV (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alligators427.com   Envoyer un message privé à NRV   

doucement p'tre... c'est pas fait pour regler vos compte ici
merci
Spe6men
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 19:07:13   Voir le profil de Spe6men (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spe6men   

Bon je crois que je doit des explications a tout le monde .

Bon deja en 2 ans 1/2 je n est jamai cheat et ca ma permis d acumuler une sorte d enorme ras le bol, qui c completement exprimer a la war VS lda.

Imaginer une team de noob qui vien jsute de ce former contre une vielle team de gen experimenté . Au debut les gars ne nous toucher mm pas il third camper mais ne nous toucher mm pas . Pui 30 em minute l un des leur a commencer a enchainer le owning 100% Headshot . Bon 1 cheater ca passe mais quand toute la team ce met a faire la mm chose , ca enerve .

Alors au lieu de subir comme d hb j ai activer mon vieu wh qui me serv habituelement pour spec les gars et kick sur alli.

=USI*Ghsot killer= peu vous justifier que je n est jamai cheater vu que c mon voisin et q uil ma vu jouer pendant perpette , et j ai jamai eu besoin de ca .

Now ce qui veulent me cracher sur la gueule allez y je sais q uils y en a qui en meur d envi .

+++
Spe6men
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 19:10:17   Voir le profil de Spe6men (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spe6men   

a oui j aller oublier .

j ai aucune escuse j ai fais ca sur un coup de tete j ai pas reflechi.
Now je sais que j ai dessus pas mal de monde mais sur ce coup l jai ete impulcif .

Allez y now ....
mokless
Membre
mokless
51 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 20:01:55   Voir le profil de mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mokless   

spe6men c'est deja bien de prendre ses responsabilité, maintenan je te juge pas, mais je pense pas que la solution quand on joue contre des cheaters est de cheater ... au contraire en cheatan tu rentre dans leurs jeu, avec le temps je me demande vraiment si je suis le dernier des mohicans a n'avoir jamais toucher a un cheat mdrrr, même pour specter jamais j'ai mis un cheat :s je sais même pas a quoi sa ressemble en vrai, je préfère me faire owner même par des cheaters et reste imble que de rentrer dans cette spirale du noob cheat, bref le garc qui triste de ne pas pouvoir tout owner ce met a cheater, bah autant dire que se garc sa satisfaction elle ne vaut rien, j'ai jamais compris les cheaters je les comprendrai jamais, mais spe6men jcompren l'envie que ta eu et jte juge pas du tout la dessu allez bisou
ZeroCool
kLh power
Membre
ZeroCool
99 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 20:39:29   Voir le profil de ZeroCool (Offline)   Répondre à ce message   http://klh.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à ZeroCool   

Je vois pas pourquoi quelqu'un te jugerai tout comme snoopy et (je sais plus dsl),vous avez fait une connerie,c'est pas la premiere ni la derniere (pas forcement avec le cheat!!!) donc voila et je penses que ceux qui se permettent et se permettront de juger sont surement les oins bien placés!!!Sinon bravo NRV tu m'épates tjs,tu me fait penser a crockett,kan il est la personne bouge lol

--------------------
Bat toi avec les meilleurs ou crèvent avec les autres
sniper
Membre
186 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 21:56:57   Voir le profil de sniper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sniper   

Merci Zero ...Mais tout le monde n'est pas comme toi...
PauL_PouL
Courage CR ! tu va en avoir besoin!
Membre
80 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 22:08:44   Voir le profil de PauL_PouL (Offline)   Répondre à ce message   http://french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL_PouL   

Tos a écrit :

ce qui signifie que ca te fait mal quand il t'insulte de con qu'il veut te doner rendez vous dans la rue ou qu'il t'insulte de cheater? il est p-t plus vieu que moi mais j'ai passer l'age

sinon jsai pa qui a dit que seul NRV a fait ca jvien vanter les merités de mon chef Snipers a fait exactement pareil avec moi et c'est expliker plus haut une fois que jlui ai avouer mon erreur il l'a de suite avouer au autre. Quand a mon match c'etait vs Fw alor bon jsui un peu excuser
enfin affaire classée
et speci snoopy et ace vous avez pa a vou justifier, faut pa croire que tous les autres sont des anges on est sur SOF les mecs
Mais j'ai juste un regret ! que max (ace) se soit pa pointé sur le forum ca sera pour une prochaine fois
sniper
Membre
186 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 22:12:59   Voir le profil de sniper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sniper   

Lol PP on se comprend "entre cheater" PTDR
PauL_PouL
Courage CR ! tu va en avoir besoin!
Membre
80 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 22:15:23   Voir le profil de PauL_PouL (Offline)   Répondre à ce message   http://french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL_PouL   

Ohhhh tu sais si fallait etre un cheater pour ne pas aimer Sheen et defendre ses opposants! Alors toute la communauté SOF cheaterait comme des porcs
Sheen si tu nous regardes ;)...
sniper
Membre
186 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 22:15:58   Voir le profil de sniper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sniper   

ptdrrrrr
ZeroCool
kLh power
Membre
ZeroCool
99 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 23:44:05   Voir le profil de ZeroCool (Offline)   Répondre à ce message   http://klh.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à ZeroCool   

je ne suis pas "cheater" mdr mais je partage votre point de vue!!!Et je le repete ce sont souvent ce qui critique le plus qui sont les pires... A bon entendeur salut!

--------------------
Bat toi avec les meilleurs ou crèvent avec les autres
ScArFaCe
Membre
ScArFaCe
8 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 01:48:53   Voir le profil de ScArFaCe (Offline)   Répondre à ce message   http://klh.roxorgamers.com/   Envoyer un message privé à ScArFaCe   

Moi je tire mon chapeau a NRV car beaucoup de ldr aurait etouffe l'affaire mais lui ets venu nous prevenir des actes malseins des membres de sa team.

Message édité le 02-03-2005 à 02:53:48 par ScArFaCe
ScArFaCe
Membre
ScArFaCe
8 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 01:51:27   Voir le profil de ScArFaCe (Offline)   Répondre à ce message   http://klh.roxorgamers.com/   Envoyer un message privé à ScArFaCe   

Ah oui un truc qui a rien a voir aussi mais je sais que l'ami snoopy passera par la.

Clermont 1-1lyon clermont gagne aux tirs aux buts 4 a 3.

Aux chiots les lyonnais.
sniper
Membre
186 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 13:42:27   Voir le profil de sniper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sniper   

hahaahha lololol Scarfacounet !!!!!!

J'avoue qu'on a pas été brillant...

Par contre, vous avez eu peur lors de l'égalisation à la dernière seconde lolololol...

Votre gardien il cheat lui !! c obligé lol

GG Clermont Foot

erf il nous reste encore le Championnat de france qu'on va gagné pr la 4é fois consécutif et la champion ligue, à 99% on est qualifié pr les 1/4 de finals
Dead Killah
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 16:51:59   Voir le profil de Dead Killah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dead Killah   

Bon moi je voulais juste dire un ptit mot la dessu...

Juste pour dire que je trouve la demarche d'NRV tout a fait respectable, il aprend que certain de ses joueur ont cheater et il vient mettre les chose au clair sur ce forum, chapeau bas, d'autre aurais fait ceux qui ont rien vu rien entendu...
Apres sa decision de les garder ou de les viré n'apartient qu'a lui !

PS: On va me dire que je suis un suce kiki... bah oui et alors ?
NRV
Membre
221 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 19:29:27   Voir le profil de NRV (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alligators427.com   Envoyer un message privé à NRV   

cela se serai passé en match de ligue par exemple, ce post n'existerai pa, j'aurai viré tout simplement
mais qd je vois que ct surtout a cause de l'adversaire ds un povre training, que d'autre part par exemple Ace la activer 3 minute avant de vraiment se cassé de la partie
pour des raison comme sa, je me sui di qu'agir autrement serai plus adéquate... que sa donnerai raison a des noob comme LDA que de se donner le droit de WH contre nous, ect..ect..

bref bref pour moi yavai pa mort d'homme
Max
Membre
30 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 21:28:46   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alligators427.com   Envoyer un message privé à Max   

hum hum c koi cette histoire!
Me voila hacker maintenant!
Les faits:
J'allume mon ballhack, et je m'apercois que les personne en face de moi voit ce ke j'arrive a voir, et je m'en vait!
c'est snake qui a prit ma place dans la partie.
J'ai fait ce kil fallait faire, c'est a dire verifier avant d'accuser!
ps: paulpoul, je n'ai pas allumer mon ballhack pour gagner,
ou pour prendre des flags et pour me la jouait "je suis trop fort".
Alors garde le silence ca te va tellement bien.
NRV
Membre
221 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 22:43:19   Voir le profil de NRV (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alligators427.com   Envoyer un message privé à NRV   

la messe est dite
MaRcOshAkUr
Membre
28 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 00:09:41   Voir le profil de MaRcOshAkUr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MaRcOshAkUr   

Tdm cest bien beaux de faire le malin devant son pc je pense pas,
que si tetais en face de snake tu parlerais comme sa mec?now? cest facile de faire le malin sur les forum.Snake na jamais cheater alors essaye pas de lui metre ton status de cheater sur le dos cest facile.
Sur ceux continuer a cheater un jour vous serez bon les A jai bien dis un jour un TDM continus a tempifrer devant ton pc devant sof apres tu seras un beu garcon un peu gros meme tres gros mais bon.
TDM oublis pas une chose snake cest pas une merde dans la vrai vie pas comme certain voila cest a peus pres tous.
MaRcOshAkUr
Membre
28 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 00:36:54   Voir le profil de MaRcOshAkUr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MaRcOshAkUr   

maois un peu nul la video de snake qui wh en plus venant dune grande TEAM DE SOF vous les A. a la fin il reload son ak en tirant les 3 derniere bastos comme tous le monde fais sur le murs maois pour prendre des video appeler moi sa seras meilleur qualiter parceque la cest pitoyable mais bon tdm toi ten conner un rayon au niveau cheat donc un mec qui reload son ak sur un murs cets chelou surement sur ceux bonne continuation whforlife.

Message édité le 03-03-2005 à 00:40:30 par MaRcOshAkUr
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Forum Général  Discussions Générales  Message aux LDRNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum