LIGUE SOF 2 VERSION 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Archives  Rapports de War Ligue 1 

 08/01/05 : BHC vs FW

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 00:43:25   Voir le profil de Frost (Offline)   Envoyer un message privé à Frost   

Agusta je suis d'ccord mais je veux pas non plus que si une video n'est pas presente la suspension soit invalidé!
Elite Angel
I'm Elite Angel o_O
Membre
73 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 18:49:51   Voir le profil de Elite Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Elite Angel   

fair voter tt les joueurs ? :S
Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 02:13:38   Voir le profil de Frost (Offline)   Envoyer un message privé à Frost   

moi je propose plutot un que les mecs qui se sentent fort avec des cheats deviennent aussi bon sans ca avancera deja pas mal les choses!
Elite Angel
I'm Elite Angel o_O
Membre
73 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 16:44:16   Voir le profil de Elite Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Elite Angel   

si tu pense que ces gens la ( les gros cheaters ) vont changer, tu doit aussi croir aux ovnis et que kurt koben est vivan non ? ...


JouL
Membre
6 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 18:19:31   Voir le profil de JouL (Offline)   Envoyer un message privé à JouL   

Kan jai di "je love le faire play merci FW" C'était une métafor pour ceu ki aurait pas compris..... en gros jles emmerdes pour leur fair play inexistan !! Et les REFERE de cette war son vraiment a chier enfin ce n'est que l'avis d'un simple joueur qui ne peu pas faire changé les choses... Tous ske je peu dire c kon va éclater FW au match retour ! Et Marco kil reste chez lui a étudier ses cours pour plus doublés ! On prendra des Ref valables ! allez bye bye all
JouL
Membre
6 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 18:22:37   Voir le profil de JouL (Offline)   Envoyer un message privé à JouL   

d'ailleurs si CR m'entend jveu bien faire partie des ref ! car kan ya 20mille FsA et 1 seule BHC sur la liste officiel jtrouve pas c tres juste.... Jme di pa etre le meilleur ref du monde ! Mais jsuis pas stupid comme bcp de ref le son ( ya des exeption ) ! bb all
NRV
Membre
221 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 18:52:29   Voir le profil de NRV (Offline)   http://www.alligators427.com   Envoyer un message privé à NRV   

pour parler des ref, ya p'tre 36 noms mais lesquels REF vraiment...
enfin je veux dire, cb des inscrit on ref un match de ligue pour le moment ? on voit souvent les memes et ya très peu d'iniciative
Elite Angel
I'm Elite Angel o_O
Membre
73 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 18:37:32   Voir le profil de Elite Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Elite Angel   

on peu encor s'inscrire en tan que ref en ce moment ? je suis pas personelement interesser mais noob spider detect bien les noobs hack pour en utiliser lui meme un....
Acid
tué par 1 grenouille? ah!! la honte
Membre
85 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 23:13:00   Voir le profil de Acid (Offline)   Envoyer un message privé à Acid   

Alors Joul si tu as trouvé que ca a dire tu me decois quel fair play? et ou y a t-il ete question de fair-lay? on a jouer en 6vs5 comme le reglement le prevois gros noob (pr rester poli) mais tu voulais qu'on fasse quoi qu'on implorent les refs pr pas qu'ils le vire je vai te dire laz verité je m'en contrefou que ton joueru se soi fai virer c pas une kestion de fair- play mai reflechi un peu toi tu te dis ton joueur ne wh pas mai nous les fw on e dis ton joeur wh et on se di c eu ki son pas fair play et oui garcon et concernant les faute ke marco fai je fai le meme et je vous emmerde quan a toi elite angel si tu a que sa a faire de lire et de corriger c'es bien pr toi mai on est las pr jouer pas pr faire des belle frase alors apren a joue parce ke le match ke g ref et ou tu jouai et qu tu t'alusai a te nader tt seul ben toi ossi 0/20 .... et ils ose encore critiquer meler vous de vo histoir et ocuper vous de votre cul on est la pr jouer les refs on fai leur boulot et l'erreur est humaine c'est bien connu
Elite Angel
I'm Elite Angel o_O
Membre
73 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 14:58:24   Voir le profil de Elite Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Elite Angel   

acid tu a juste une semaine de retard la...
Acid
tué par 1 grenouille? ah!! la honte
Membre
85 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:31:40   Voir le profil de Acid (Offline)   Envoyer un message privé à Acid   

regarde tes reflexion c'est pathetique tel ke je te conai tu va me demander la definition de se mot tu sai faire que ca en meme temps c bien ton poin fort c le francais mai pas l'inteligence
Elite Angel
I'm Elite Angel o_O
Membre
73 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:51:10   Voir le profil de Elite Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Elite Angel   

je ne faisai que te signaler que ton message etai un peu dater
movaise journee acide ? ...

o faite savoir bien parler, ou s'exprimer c'est la base de la reflexion
Acid
tué par 1 grenouille? ah!! la honte
Membre
85 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 23:39:10   Voir le profil de Acid (Offline)   Envoyer un message privé à Acid   

lol alors tu devrai areter de reflechir sur les forum tu soule
Elite Angel
I'm Elite Angel o_O
Membre
73 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 12:25:05   Voir le profil de Elite Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Elite Angel   

pas ma fote si mes propos son trop complexes pour vous ( c bon je deconne )
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Archives  Rapports de War Ligue 1  08/01/05 : BHC vs FWNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum