LIGUE SOF 2 VERSION 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Archives  Rapports de War Ligue 1 

 08/01/05 : BHC vs FW

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
misteria
One Shoot One killaH
Membre
23 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 22:18:44   Voir le profil de misteria (Offline)   Envoyer un message privé à misteria   

Match: Fw - BHC
Server : BHC
Heure de rencontre : 21 heure
Arbitres : Booky ( partie avent la fin raison perso ) ; Marco ; Oxy2/Misteria ; French Elite spider sur les 20 dernier minute

Le match commence avec 10 minutes de retard du a un desacord entre le nombre de joueur par team ; on anonce les regle et on commence en 5 vs 5 rejoint plus tard par un 6 v 6 ki se terminera en 6 vs 5 pour Fw car un player a eter declarer wheur par les 3 refere present pendant la war du coter BHC.

Conclusion :
pas mal de belle action mes beaucoup de tell id par les Fw tousse suivi en temps et en heure
Un bon jeu mes trop de say general et de mute des 2 coté apres la war sa a eter un peu de whine de la par des BHC mes bon on a les boules quand on perd ses normal j'aurais peut etre fait pareil



Points positifs:
je cherche encore

points negatifs:

-trop de say general
-mauvaise organisation pour le debut car litigue entre les 2 team d ou 10 minutes de retard
-Un cheater declarer et voter a l'unanimiter par Marco Spider et Oxy2

Flagueurs :
48 eme minute acid pour Fw
49 minutes flag de joul pour BHC
50 Flag de jule Pour Fw
temps aditionel du au pause
61 minute pour Fw de jule
Fw
1 flag acid
2 flag jule
BHC
1 flag joul

Score : Fw 3 - 1 BHC

screen sur demande les video du players faucon ne seront pas disponible ( sauf si marco a fait ) car j'ai des problem avec mon frap
mes les 3 refere present etant d'acord d'apres les regle etablie pour la ligue sof nous avont le droit de faire sortir le player concerner

Commentaire par Oxy2 le 08/01/05

I just say Fuck U all

Message édité le 08-01-2005 à 23:13:17 par misteria
Soldier
Membre de la Commission
41 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 22:24:00   Voir le profil de Soldier (Offline)   Envoyer un message privé à Soldier   

Je veux voir cette putin de video et celle de dark soi disant car faucon ne wh pas sa m''enerve de perdre a cause de sa pfffffff
abusé alors qu'on aurai du gagné et les camp niveau fw s'eté pa terrible les say encore moin, et les tell n'en parlons pas nous avons joué le fair play en ne demendant rien par tell , mais bon quand un joueur clean se fai wh apres sa enervé alors je di chapo o referee et j'atend cette video
Soldier
Membre de la Commission
41 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 22:28:02   Voir le profil de Soldier (Offline)   Envoyer un message privé à Soldier   

Et aussi il y a un probleme marco ne fai pas parti des referee ..........ni spider..............
misteria
One Shoot One killaH
Membre
23 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 22:43:29   Voir le profil de misteria (Offline)   Envoyer un message privé à misteria   

Concernant les BHC et le tell id ses vraie que pour ma par je n'en n'est pas recu ( au grand merci ces la premier fois qu'une team ne m'en adresse pas ) Pour ce qui est le cas des refere Spider/Marco vous les connaisser tousse bien il porte se pseudo depuis lomgtemps et on de bonne repute et on deja fait leur preuve en refere ( du moin marco lal ) alors sachant que ses dur de trouver des refere fidele au poste je vous demanderer de ne pas faire de remarque dessus car sinon sans arbitre present pas de war pas de ligue et vous vous feriez chier a faire des war bidon sans ambition de titre ou autre.

Pour se qui est des video :
Moi personelement je n'en et pas pris car on dirait que sa lag dessus je n'arive pas a determiner le problem ( image par secone et autre j'ai chercher )
Pour les video demander a marco si il en a pris

Mes selon l'article 3 de la ligue SOF

Depuis quelques temps, la preuve est devenu indispensable pour les joueurs de SOF. Afin d'avoir des avis concernant les cheats potentiels, chaque arbitre devra être muni de fraps ou d'un moyen de prendre des vidéos/screenshots. Cependant,etant donné la difficulté a prouver un cheat par ce systeme à l'heure actuelle, l'usage de videos n'est pas obligatoire. Seul l'accord de la totalité des arbitres confirmera une sanction. Toutes les preuves prises seront publiées sur le site partie "vidéos".
Toujour article 3
Les décisions des arbitres ne pourront être contestées pendant un match. En cas de désaccord lors d'un match, les 2 responsables des clans concernés, l'arbitre du match et un organisteur de Ligue SOF se réuniront sur MSN afin de valider une décision définitive.

Je ne vous le cache pas toujours article 3
2 à 3 arbitres (mini/maxi) doivent être présents a chaque Match. Leurs noms doivent obligatoirement figurer parmi la liste présente dans le site, afin de valider le score du match. Dans le cas contraire, le match serais a rejouer et le score annulé.

Mes cependant certain arbitre connue on le droit de presence et je ne vous cache pas que faire des mise a jour de site et gerer un forum comme ceux de la ligue sof prend du temps et Cr peut ne pas tout gerer et je pensse que le problem arbitre n'est pas sa premier ocupation quand on vois la masse de boulot qu'il doit faire alors je demanderai au Fw et au BHC de s'abstenir de commentaire quand au arbitre present car je vous rapele aussi que arbitrer ses pas genial on s'eclate mieu aillieur a frager et pour ceci on " s'acrifie " de notre temps pour eviter tout incident ( insulte mauvaise ambiance ) pendant les wars si on n'etait pas la pas de league alors reflechisait a tout sa.

Cordialement
Oxy2
misteria
One Shoot One killaH
Membre
23 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 22:45:43   Voir le profil de misteria (Offline)   Envoyer un message privé à misteria   

Suite a mon message je tien a preciser que -|French*Spider*Elite|- est present en temps qu'arbitre dans la ligue SOF son nom etant present dans la liste.
Message editer suite a plusieur faute d'ortographe
Les autres message plus long lez seront pas ses trop long

Message édité le 08-01-2005 à 23:03:59 par misteria
FKT Booky
only first
Membre
133 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 23:05:05   Voir le profil de FKT Booky (Offline)   http://www.clanfkt.fr.st/   Envoyer un message privé à FKT Booky   

misteria hum retire ton insulte sur moi avant que je m'enerve
misteria
One Shoot One killaH
Membre
23 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 23:12:30   Voir le profil de misteria (Offline)   Envoyer un message privé à misteria   

Encore suite a mes message les match ne seront pas a rejouer car FTK booky a eter remplacer par French Spider Elite 2 refere present dans la liste oficiel en contant moi sa fait 2 il n'y aura pas de re match

Pour se qui est du cas marco present en temps que refere on va dire que c'etait mon assistant ( sa fait plaisir de pensser sa ) et que sa presence a eter demander par un ref ( moi ) mes je demanderai a Cr de metre son nom prochainement dans la liste afin d'eviter tout litige
N'oublion pas que refere ( escusez le thermes pour les "old" generation ses relou ziva ( to DTG )
misteria
One Shoot One killaH
Membre
23 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 23:14:07   Voir le profil de misteria (Offline)   Envoyer un message privé à misteria   

j'ai enlever je s'avais pas dans quel sensse le prendre o(o_O)o ???
FKT WalCad
Membre
FKT WalCad
39 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 23:14:52   Voir le profil de FKT WalCad (Offline)   http://www.clanfkt.fr.st   Envoyer un message privé à FKT WalCad   

y se prend pour ki ce mec lol...... insulter de zoophile comme ça

mdr, je vois que le niveau baisse de plus en plus


de voir ça je serai bien parti sur css aussi (histoire de fuir les cons...ce que font beaucoup) mais j'aime pas ce jeu

donc je reste a supporter les cheaters et pardessus tout.............les taches humaines


ps: un bon point....il a edité
FKT Booky
only first
Membre
133 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 23:17:47   Voir le profil de FKT Booky (Offline)   http://www.clanfkt.fr.st/   Envoyer un message privé à FKT Booky   

ben misteria je te connais pas et les mecs que je connais pas et qui m'insulte ca m'enerve donc c'etait a prendre au premier degre
mais comme tu l'a retirer je passe...
jule
Quand on e con, on est con mdr
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 23:21:50   Voir le profil de jule (Offline)   Envoyer un message privé à jule   

je suis dsl deja Booky est dans la liste de plus spider osi (c com sa que g u son msn) apren a lire il e marche French Spider Elite si tu sait pa ou alle c pa dur tu va dans arbitre e la tu ouvre t yeux e tu lit donc sa fait 2 arbitres plus oxy sa fait 3 e marco est venu car je ne save pa si vou avoer un arbitr car vu votr organisation o debut du match je me demander (il ave prevu un war vs les CE). alor desole d avoir mi un arbitr de plu qui a confirme lui osi le wh.
dsl pour l utilisation de mot familié et gg quand mem.
derniére chose c pa le fw qui camp c vou pluto vou dans votr base enfin oue le chercher osi un pe me dite pa que l on camper car on ete tou le temps che vou.
alle je di merci a tout le ref de leur presenc et bye
gg all


--------------------
aussi apeller lagger noob refresh findus mais toujour fidéle a fw
FoRz4
*AveC FoRz4, ça passe ou ça casse*
Membre
FoRz4
17 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 23:24:36   Voir le profil de FoRz4 (Offline)   Envoyer un message privé à FoRz4   

Yo,

Je ne suis pas content que MaRcO mutait les gens juste parce qu'on disait "Bien jouer" ou "lol"
De plus, il n'est même pas referee officiel c'etait ton "assistant" mais quand même faut pas abuser des admins.
Et personne n'a prit de vidéo à propos du wh de faucon même si il est louche c'est bien de dire qu'il wh mais pour que le ldr en soit sur faut prendre une vidéo

PS: GG ALL Quand même | Si vous avez une vidéo montrez la mais MaRcO m'a dit qu'il en avait pas :S


--------------------
*L'union fait la force*
BHC Bounty
Eat Bounty,vous irez au Paradis
Membre
BHC Bounty
219 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 23:34:09   Voir le profil de BHC Bounty (Offline)   http://clanbhc.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à BHC Bounty   

3. ARBITRAGE
2 à 3 arbitres (mini/maxi) doivent être présents a chaque Match. Leurs noms doivent obligatoirement figurer parmi la liste présente dans le site, afin de valider le score du match. Dans le cas contraire, le match serais a rejouer et le score annulé.




Vous allez voir jvais aller ref une war.prendre des decisions comme celle la.Jule si tavai eu le mem cas avec marco.taurai franchement pas dit pareil.et autant pour moi Jpenserai pareil que toi mais met toi a ma place 5 sec....Puis marco c pas la premiere fois,il a ptete pa encore compris le pauvre.jreproche rien au Fw il meriter ptete de gagner (jt pas la)Le seul probleme qui me gene c surtotu le 5vs6 le socre jmen branle.Lautre a participer au vote de son exclusion .Donc promis jminscurte dans uen war et jvais ref.En tt cas gagner 5vs6 bravo respectsurtout que les flag vienne apres lexclusion.On se demande apres d'ou vien le score.Sur ceux c qun match.C surtout mon pote qui se fai exclure.Jen met ma tete a couper quil a pa wallhacker et c pas une video ou des avis de pseudo ref (un en particulier) qui me feront changer davis.

Tkt jsuis prevenu jlaisserai plus rien passer.

GG au Fw
FoRz4
*AveC FoRz4, ça passe ou ça casse*
Membre
FoRz4
17 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 23:36:53   Voir le profil de FoRz4 (Offline)   Envoyer un message privé à FoRz4   

lol jte signale quand même que son wh a été valider par 3 refs.
alors si t pas content du 5v6 bah va voir ton pote et dis lui de plus wher en war de ligue viens pas chialer sur le forum ton pote aurai pas wh yaurai pas u de bleme


--------------------
*L'union fait la force*
BHC Bounty
Eat Bounty,vous irez au Paradis
Membre
BHC Bounty
219 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 23:43:05   Voir le profil de BHC Bounty (Offline)   http://clanbhc.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à BHC Bounty   

Calme ta joie.ta vu que jt ton pote ou??jsusi pose que toi aussi ta remarquer quil wh.Le wh la ou tu le voit le mieu c quand tu jou contre.Si yavai eu respect des regle yaurai pa eu de probleme


Il parait que dark a été suspendu pour 3 match????????Ab en ligue????Par qui?????Par Marco????? MMDRRRRR (si jai tort sur un point une fois de plus autant pour moi)
FoRz4
*AveC FoRz4, ça passe ou ça casse*
Membre
FoRz4
17 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 23:46:56   Voir le profil de FoRz4 (Offline)   Envoyer un message privé à FoRz4   

mdr jte signale au passage que plusieurs personnes FW l'ont trouver louche !
De plus, un moment en tell id jdemande de specter faucon et il me dit qu'il y a deja quelqun dessus !!! ou c t peut etre DarK


--------------------
*L'union fait la force*
MaRcOshAkUr
Membre
28 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 23:50:27   Voir le profil de MaRcOshAkUr (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcOshAkUr   

je suis ref mais Cr ma pas ajouter cest different il mavais enlever et oublier de majouter donc vous pouver parler sa sers a rien mdrr
BHC Bounty
Eat Bounty,vous irez au Paradis
Membre
BHC Bounty
219 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 23:52:07   Voir le profil de BHC Bounty (Offline)   http://clanbhc.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à BHC Bounty   

Bien sur dark ab en war.Tros con ce mec vraiment.Puis atten Marco c'etait le ldr des fw ya pas longtps.....jpefere me taire et marreter la.....sachant que jai nest vraimen rien contre les Fw et que forza ta pa besoin de texiter.
Puis bon avec Ts ,les nouveau sounds le seul moyen de detecter un wh c'est de voir qqun viser un ennemi a travers un mur.Nimporte qui pe se tromper. Sur ceux jpefere me taire et marreter la........
MaRcOshAkUr
Membre
28 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 23:52:43   Voir le profil de MaRcOshAkUr (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcOshAkUr   

jacquo mdrrr ?ty conner koi toi gros noob ne mensionne plus mon name tu cest rien faire apart lecher jetais ref tetais meme pas entrain de sniper en rmg
BHC Bounty
Eat Bounty,vous irez au Paradis
Membre
BHC Bounty
219 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 23:53:30   Voir le profil de BHC Bounty (Offline)   http://clanbhc.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à BHC Bounty   

C'est sa il a oublier de tajouter.Mdrc'est tros facile.Jmen bat les couilles jsuis le reglement.Il epux tajouter demain.Jvoi pa ce que sa changerais.Ty etai pa pendan le match.Le probleme est regler
BHC Bounty
Eat Bounty,vous irez au Paradis
Membre
BHC Bounty
219 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 23:55:35   Voir le profil de BHC Bounty (Offline)   http://clanbhc.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à BHC Bounty   

Mais dit donc c super que tu raconte ta klife.Rapelle ton age.Ta pas du taff,une copine.Quest ce que tu branle sur ce jeux.Le jeu c'est ton seul moyen d'exister?????Putain mais tira loin dans ma vie.
BHC Bounty
Eat Bounty,vous irez au Paradis
Membre
BHC Bounty
219 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 00:11:25   Voir le profil de BHC Bounty (Offline)   http://clanbhc.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à BHC Bounty   

Soit disan que tu jou depuis longtps.T meilleur joueur et ref????.Mais tout sa c encore super.C'est quoi le rapport.Tu jou depuis plus longtps alors c bon on doit pas contrarier le gentil et honneet marcoTavais plus rien a dire sur la war?sa ve dire que taurais tort?????? o_O mais non voyons le "grand" Marco a tjrs qqe chose a répondre
Soldier
Membre de la Commission
41 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 00:36:31   Voir le profil de Soldier (Offline)   Envoyer un message privé à Soldier   

Mdr Jule ferme ta geule un cout et arrete de faire ton malin ,tout sa a cause de referee a la con la repute de 2 joueur qui jou mieu que la moyene vont etre sali WoOo,pour dark il first et vise bien au ak mais moin bien que certain third tu expliqe sa comment,de plus pendant la war aucun referee n'a di qu'il ab donc il n'etait pas sur,donc c'est pas apré la war qu'on peut le dire car si il n"est pa sur pendant il n'est pas sur apres , de 2 faucon etait sur ts et on parlé bcp sur la position des joueur....... et dire qu'il wh c'est vraiment bidon surtout que dark et faucon sont intéligent et il ne von pa cheater en league alors qu'il ne cheat pas en war normalemen pffffff faut réflechir aussi .
Acid
tué par 1 grenouille? ah!! la honte
Membre
85 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 01:42:16   Voir le profil de Acid (Offline)   Envoyer un message privé à Acid   

je pense qu'il etai temps que je m'exprime a mon tour selon moi vous divaguer tous mais vous avez tous raison dans un certain sens (j'essaye de calmer tout le monde ) bref les erreurs d'arbitrage peuvent arrivées mais de la a dire que notre victoire n'est du que a l'arbitrage je ne crois pas et dire aussi que l'on campaient c'est TOTALEMENT faux j'ai fais moi meme l'organisation et nous n'avions qu'un seul def ausi certains se permettent de parler sur notre fair-play selon le reglement les matchs se deroule en 6VS6 vous n'etiez que 5 au debut et selon le reglement nous aurions pu jouer en 6vs5 ce que nous n'avons pas fait! mais nous l'avon fais selement quand votre joueur a été declaré wh merci a tous et GG au BHC et vous rpenez pas la tete vous avez pas perdu contre n'importe qui on n'est les FW c'est normal
jule
Quand on e con, on est con mdr
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 01:42:27   Voir le profil de jule (Offline)   Envoyer un message privé à jule   

Rest poli plz moi j t pa insulter moi g ri1 contr vou tan que l on m insult pa ou on traite ma team de camper ou eventuellemen de noob.
Et pui en plus marco etait ref o depart mais apre pour je ne sais qu elle raison son nom ni ete plu pa etr parc que a la base il ete pa marquer FSA marco me en tout cas il i ete alor ri1 a dire de se coté la. MARCO A ETE INSCRIT AU DEBUT DE LA FL COMME REFEREE.
bon alle bon nui e merci a ce qui insult pa le otr j les emmerd
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Archives  Rapports de War Ligue 1  08/01/05 : BHC vs FWNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum