LIGUE SOF 2 VERSION 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Forum Général  Remarques & Suggestions 

 Question sur les preuves de cheats et organisation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
legendofdragon
Membre
2 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 00:22:08   Voir le profil de legendofdragon (Offline)   Répondre à ce message   http://lof.roxorgamers.com/   Envoyer un message privé à legendofdragon   

oups sa pas encore commencer que long se pose des question sur les cheaters faite un peut confiance au ldr des team et au arbitres lol


--------------------

Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 10:04:34   Voir le profil de Frost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frost   

lol CR tu joue presque pas c une boone new pour nous on va pouvoir peut etre gagner des match je dec mdr
ClAsh
ne croise pa mon chemin
Membre
24 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 12:06:48   Voir le profil de ClAsh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ClAsh   

entre nous NRV kan tu di ke les ref vont devoir perdre 20 minutes pour prendre des videos ce n est pa ce ki c passer a la FL
kelke exemple le montrent aisement=->g ete vire pour wh guere de temps apre ke les joueur pleuren car ils ne passaient pa
donc personelement j aimerai faire remarker kelkechose ki me semble tres importante
-le /tell id avec les ref est ossi parfoi utiliser comme une "strategie" si on peu dire car kan les joueur flood en les ref en leur disant spec id... ces dernier se metten a l oeuvre un certain moment permettan o joueur de switch et wh sans craindre d etre specter...
c pour ca kils fo des 2ou3 ref avertis et efficaces ki prennent en compte ce genre de choses...
(je tien a te faire remarker en outre ke je ne vise aucunemen les alligator dans ma remarke il s agit seulemen d une sugestion ki me semblait interessante)
bonne chance a tous et bisous sous les bourses
(dedicasse a mon dtg :))
NRV
Membre
221 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 15:12:31   Voir le profil de NRV (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alligators427.com   Envoyer un message privé à NRV   

un joueur n'est pas le centre du monde, ya tjs des execptions
en attendant, on peut dire le contraire sur une grosse majorité.
on est bien d'accord pour dire que kick un mec directement va bcp bcp plus vite que d'essayer la prise de vidéo
et pour reparler de la FL, sache ds ce cas qu'il y a eu des match ou justement (pendant un match) le ref voulai prendre des video, ni arrivai pa et en conclusion il a marqué : au debut un joueur cheatai pour moi, jai voulu le prendre des preuves, jai pa reussi, apres le joueur a arreter son cheat apparemment donc j'ai rien fait.....
a ce nivo là Clash, tu ne pense pas quil y a un pb ???

ps : pk mon clan devrai etre visé ou se sentir visé par ton post ?????? lol je vois pas le rapport
entre nous, c pas pcq ton exclusion lors de la FL c passé contre nous que c forcemment notre faute ou je ne sais quoi... je te sens rancunié de qqchose mais je ne sais pas koi !!?? je me trompe ?
ClAsh
ne croise pa mon chemin
Membre
24 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 15:20:07   Voir le profil de ClAsh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ClAsh   

oui tu te trompe NRV j ai di ke je parlai pa de aligator pour pa ke tu croi ke je parlai de cette "strategie" pour vou...c tout
je suis dacord avec toi pour ce ke tu as dis
seulement bcp de joueur passent "inapercu" car on se focalise sur un joueur
autre exemple=->lors de la elite tournament on jouai contre storm et tous les storm se plaignait de ab et wh o snip (de moi) tout ca car je tai a 20 kill in a row...c est pkoi ils on appeler les 2 organisateur pour me spec et les 2 ref etai ossi sur moi=->4 ref pour me specter et rien sur eu pour enfin entendre a la fin du match=clash est clean...
voilouu
bb all
NRV
Membre
221 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 15:42:16   Voir le profil de NRV (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alligators427.com   Envoyer un message privé à NRV   

c sur que un seul ref ne suffirai pas
ayant plusieurs fois ref des matchs en solo ou accompagné, j'opte direct pour 2 ref... les demande fuse certaines fois, seul c un truc de fou, on peu pa ce fier au dire, on look tt le monde puis c tt
mais on pourai dire aussi que le ref n'a qua ce concentré sur son job, il na pa besoin de verifier ttes les accusations, il se doit d'etre capable de faire la bonne part des demandes

d'ailleurs, il serait judicieux a se sujet d'obliger les equipes a faire les demandes par leur LDR ou responsable de team
comme sa le ou les ref ne verront que les ldrfaire des demandent, les autres pouvant etre sanctionné (pourkoi pas !!)
croi moi qu'a partir de la, le ldr va pa samuser a flooder... pour X raison
ClAsh
ne croise pa mon chemin
Membre
24 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 16:19:59   Voir le profil de ClAsh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ClAsh   

entre nous je trouve ton idee + ke pertinente et cela meriterai de se pencher dessus
=a mediter=
car si les mec se plaignent souvent des ref c car ref c pa facile
donc tant k a faire il fo prendre des ref efficace ki passent pas la war devant la télé o lieu de specter..(suivez mon regard spidou mdrr)
Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 09:44:41   Voir le profil de Frost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frost   

Moi je suis efficace une war avec Dragon Lee il veut plus jamais ref avec moi il dit que je parle trop!
Casper
Casper le pti Fantome :)))
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 12:32:03   Voir le profil de Casper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Casper   

Moi j'ai une petit question :

Alors disons par exemple que je me suis pris la tete avec un joueur d'une equipe et que comme par hazar se joueur soit referee officiel. Il demande a Ref la war ou je joue.
On peu demande un autre ref a sa place ??
Je peu refuse sa presence ??
Merci de bien vouloir repondre a ma pti question bien stupide

Bisoux


--------------------
Babibel
DTG
Membre
49 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 12:50:41   Voir le profil de DTG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DTG   

lol j'espere quand meme que les gnegneries seront mis de cote.... c pas parce que on a un coup de gueule avc quelqu'un qu'on doit le saker par derriere... ou alors c vraiment deplorables.....

Dc un ptit message a ts les ptits pokémons sur ce jeu et qui sont arbitres.... PLS messieurs soyez impartialles et mettez vos hitoires de cotes.... Ou alors fumez un gros joint avant de commencez histoire d'oublier tt ca...

ps: moi j'iame pas sheen c un noob c pas pr ca que je vais le descendre si je le ref.. quoi que... bisou a toi newbi...


--------------------
bisous sous les boules
cr1244
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 14:12:25   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

Jusqu'a present j'ia donné le choix aux participants de choisir leur refs, afin d'eviter ce genre de problemes. Mais dans toute communauté, que ce soit virtuel ou reel, tout le monde ne s'aime pas, ce qui fais que chaque joueur peut avoir personnellement une personne dans son "viseur"... il faus savoir rester impartial comme le dit DTG.. ceux qui ne le sont pas, merci de ne plus demander a ref...
Wizard
-=OLYMPE=- TYPHON
Membre
Wizard
87 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 13:48:30   Voir le profil de Wizard (Offline)   Répondre à ce message   http://sylvain76.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Wizard   

moi jaime personne donc je pourré ref sans pb je serré impartial avec tout le monde ! ahahahahha lol je rigole...
Tos
"The Grand High Wizard!"
Membre
77 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 01:21:52   Voir le profil de Tos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Tos   

On ne peux pas lutter contre les affinites... chacun doit se prendre en main et raisonner un minimum.
Par exemple nous avons eu un leger different avec FSA, ce n'est pas pour autant que je vais les saquer quand je les referais... Faut faire la part des choses entre le joueur, et le ref...
Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 08:11:00   Voir le profil de Frost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frost   

Casper parle de moi! Donc Voldemort le passé reste le passé je vais pas t'insulter tte ma vie juste pas te calculer c pa dur! Ensuite je prend les matchs un par un sans me souciez des anciennes reputation de plus je ne suis plus ref officiel du fait est que je sui plus sur sof2 te voila rassuré?
J'ai eu le mm pb avec une petite dispute avec Dragon concernant Arsenik Dragon a ref FSA malgre ke g contester aupres de PP! Dragon est rester neutre et impartial il suffit de faire confiance au gens je suis peut etre un connard pour toi casper mais je sui aussi mature et pas assez bete pr me rabaisser a la vengeance d ancienne querelles! Suis assez convaincant?
NRV
Membre
221 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 10:51:50   Voir le profil de NRV (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alligators427.com   Envoyer un message privé à NRV   

de tte facon le pb se pose pas !!
on choisi nos ref donc on est en droit de refuser ki on veu ...
après sil ya pa trop le choix, fo se prendre par la main c sur
Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 21:14:37   Voir le profil de Frost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frost   

Prendre un enfant par la main....
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Forum Général  Remarques & Suggestions  Question sur les preuves de cheats et organisationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum