LIGUE SOF 2 VERSION 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Forum Général  Divers 

 Movaises rumeurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
FoRz4
*AveC FoRz4, ça passe ou ça casse*
Membre
FoRz4
17 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 17:14:13   Voir le profil de FoRz4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoRz4   

ok

Bye


--------------------
*L'union fait la force*
sniper
Membre
186 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 10:45:51   Voir le profil de sniper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sniper   

2 Choses à dire :

- Acid, certaines personnes sont jalouses...C'est la vie...

- Tu pourrais un peu plus t'appliquer pour écrire, c'est quelque peu illisible, et espacer ton texte (on se croirait au bahut )
Acid
tué par 1 grenouille? ah!! la honte
Membre
85 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 16:10:27   Voir le profil de Acid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acid   

oui et alors?? sa change koi? tu comprend tres bien ce ke j'ecris tu ecris kom ca pr faire koi?? pr ke personne sache ke ta ke 15 an?? je men fou moi les gens y pense ce kil veule de mon ecriture sa va plus vite et ke les gens voi ke g 16 an! men tape voila mai je ferai un pti efort et l'avantage c'est que je peu faire des fote y en a de partout je pe dire ke c fai expres toi si tu fai une fote t ds la merde!!! LoL
FoRz4
*AveC FoRz4, ça passe ou ça casse*
Membre
FoRz4
17 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 17:20:54   Voir le profil de FoRz4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoRz4   

oula fume un ptit pète sa te calmera Acid

PS: Concernant la war contre ~Fr3nch*Army~ je n'ai pas aimé les représailles d'Ang3L envers Acid car il avait ref une war et avait pris, sois disant, une vidéo. Tant que la vidéo n'a pas été verifié et validé par les referee et les membres importants de la ligue, je pense qu'il ne faut pas s'acharner contre une personne après la war. Je demande de verifier le cas d'angel des Fr3nch Army et de le relever de ses fonctions de referee.


--------------------
*L'union fait la force*
Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 08:04:33   Voir le profil de Frost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frost   

Oulah un peu de calme prenez des cours de yoga ca calme a ce ki parait! Ensuite tant que la video n'est pas validé tu reste un joueur clean Acid compris? Il n'y a rien a ajouté la dessus!
Acid
tué par 1 grenouille? ah!! la honte
Membre
85 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 12:09:53   Voir le profil de Acid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acid   

ok j'ai compris mai c'est crade ce kil fon sou pretexte kil fon la guerre du cheat ce ki est tres bien d'ailleur il se permette de faire la course a celui ki atrapera le plus de cheaters et c honteux car a ce petit jeu la il va y avoir des victime inocente lol je sais le mot victime n'est aps tres approprié mai je vous assure ils fon les cons
Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 21:06:37   Voir le profil de Frost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frost   

Acid ne leur donne pas plus de raison de continuer a faire cela laisse faire les puceau sauvages de SOF2!
inoxx
Dit Bonjour a Mon Pomp
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 02:55:30   Voir le profil de inoxx (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stoned-boys.euro.st   Envoyer un message privé à inoxx   

Moi je conais acid depui les INFA et depui que je le conais il na jamais touchez a un cheat et parlons des FA euuhmm je ssais po mais la mentalitez labas nest po terrible (meme si moi aussi jai 14:p)et ten fais po Acid jora tjrs des gens pour te Soutenir! et Des gens qui veulle de Salite le nom pcq il sont jaloux je suis preceque sur que tout les Bon joueurs de SOF2 se sons fais traitez de Cheateur par un ou lautre noob ca Arriv partou


Votre Chere i'nOxX
Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 11:49:40   Voir le profil de Frost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frost   

lol je me considere comme un noob mais on me traitait minimum 3 fois par jour de cheater qund je jouait donc c la routine les puceau sauvages de sof2!
mokless
Membre
mokless
51 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 18:56:14   Voir le profil de mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mokless   

on ne changera jamais la mentalité du 1.00!!! y aura toujours des noobs qui connaisse rien a sof qui vont traiter comme des petits gamin gâté, je crois sincérement que la sof2 1.00 est en train de crouler, donc vite vite raven faite nous vite un sof3 parce que c'est titanic la le 1.00, vive CSS mouhamouha, bizou a tout les players sof2 que j'aime tant
Acid
tué par 1 grenouille? ah!! la honte
Membre
85 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 22:50:29   Voir le profil de Acid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acid   

j'ai fai tro de chose sur sof2 pr me rendre a l'evidence le cheat tu le jeu mai j'aimerai tant ke sa soi pas vrai et ke tt le monde jou en pai!
FoRz4
*AveC FoRz4, ça passe ou ça casse*
Membre
FoRz4
17 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 22:52:29   Voir le profil de FoRz4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoRz4   

WoOoOo !

Belle rime | Tu as l'âme d'un poète


--------------------
*L'union fait la force*
mokless
Membre
mokless
51 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 03:21:14   Voir le profil de mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mokless   

lol
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Forum Général  Divers  Movaises rumeursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum