LIGUE SOF 2 VERSION 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Forum Général  Divers 

 Movaises rumeurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Acid
tué par 1 grenouille? ah!! la honte
Membre
85 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 01:32:20   Voir le profil de Acid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acid   

voila,
je vous ecris ce nouveau sujet pour vous faire part d'un probleme qui me touche personnelement et qui risque de toucher beaucoup de teams si l'on ne fai rien tout de suite.
Je m'explique certaine personnes de certaines team et meme certaine team entiere se permettent de faire courrir des rumeurs tel que les catlli et m'a ton dis aussi les Tork se dont je suis moin sur mais les catlli c'est certain Je vous explique donc exactement la situtation nous avon jouer avec ma team(FW) contre les catlli sans me specter les catlli o bout de 10 minute de jeu se permette de me traiter de wh et ce juska la fin du match il jure meme avoir pri une video video que je n'est jamai vu mai que j'ai chercher pourtant. Quelque jour plus tard je fai une war contre une equipe connu dont je ne citerai pas le nom sans leur accord et je tue un gars car son arme depassai du mur et il se permet bien sur sans me specter de me traiter de wh et me rajoute au passage de toute facon pas besoin de te specter tout le monde sais que tu WH voila donc vous aller peut etre penser que ceci est personel c'est vrai mai cela peu avoir des repercution sur les match de sofligue alors je demanderai a tt le monde de ne jamai faire courrir des rumeurs sans preuve fondé et je demanderai aussi au catlli d'arreter cela tt de suite car je suis la avt tou pr m'amuser et bcp de personne pourrron vous dire que je ne cheat pas merci si vous avez lu jusqu'au bout
sampari
Apel moi SP.
Membre
68 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 01:58:34   Voir le profil de sampari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sampari   

un wh'er vien tj clamer son inocense sur les forum;
et puis sof2 c'est fini lol!!!!!
Acid
tué par 1 grenouille? ah!! la honte
Membre
85 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 02:46:08   Voir le profil de Acid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acid   

merci c gentil j'espere ke tu rigolai parce ke si sa continu comme ca moi je vai me barer sur la gold c gavant y a bcp plus de parano ke de cheater sur sof2 je croi et pkoi sof 2 c fini,??
Tos
"The Grand High Wizard!"
Membre
77 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 04:31:43   Voir le profil de Tos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Tos   

pour la sofligue moi je ref de la meme maniere match par match, sans tenir compte du jugement passé. C'est une rigueur personnelle. Partir avec de mauvais apriori sur un clan ou un joueur, et vous leur trouverez tous les cheats du monde!!!
sampari
Apel moi SP.
Membre
68 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 04:58:48   Voir le profil de sampari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sampari   

CASSE TOI SUR CSS!!!! LoL acid
FKT WalCad
Membre
FKT WalCad
39 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 10:13:40   Voir le profil de FKT WalCad (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clanfkt.fr.st   Envoyer un message privé à FKT WalCad   

Je comprend que tu veuille te casser sur gold quand tu vois les arrierés mentaux qui trainent sur la version 1.0 (suivez mon regard)

le probleme n'est pas nouveau et , je pense, restera bien encré.

sur le meme principe: un joueur se fait prendre en wh ou ab (reel) c'est toute sont equipe qui subit des doutes et des rumeurs

j'ai moi meme , a tord, tendance a réagir de cette façon

bon frags
NRV
Membre
221 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 11:24:27   Voir le profil de NRV (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alligators427.com   Envoyer un message privé à NRV   

moi sur mon server, qd un gars me saoule ou quil cheat, ect... je le ban (bien fait) après ce quil fait ailleur je men tappe c pa ma vie, du moment que je le voi plus chez moi

pour te repondre moi les rumeurs je m'en fou
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Membre
Ov3rDoZ
165 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 12:12:59   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Lol WalCad je suis entiérement d'accord avec toi !!


To Acid : Quand je ref une war je la ref sans prendre en compte le passé d'un joueurs ou même les rumeurs qui circulent !!....


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'Oeuvre D'Art !!

Acid
tué par 1 grenouille? ah!! la honte
Membre
85 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 14:22:29   Voir le profil de Acid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acid   

oui mais c'est quand meme tres chiant de fair une war et sans me avoir jouer se faire traiter de cheater tout ca a cause des catlli merci les catlli!! d'ailleur si vous avez la video que je cherche depuis des lustre merci de me la transmettre
FoRz4
*AveC FoRz4, ça passe ou ça casse*
Membre
FoRz4
17 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 19:31:08   Voir le profil de FoRz4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoRz4   

Yo tout le monde,

Merci de comprendre mon leader

J'aimerais juste vous proposer un truc: En début de match de ligue, je propose de muter tout le monde sauf les leaders, comme ça il n'y aurait pas de problème de cheats de camp et les insultes seront limitées.Si um membre veut s'exprimer, il en fait part au leader qui fera passer le message. Voila c'est tout ce que j'avais à dire

Ne faites pas aux autres ce que vous ne voulez pas qu'on vous fasse

Bye all et à bientot sur Soldier of Fortune 2 v1.00


--------------------
*L'union fait la force*
Kalash
Membre
12 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 19:47:35   Voir le profil de Kalash (Offline)   Répondre à ce message   http://ceteam.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Kalash   

Acid t'inquiete pas, ce pipo sa dure quelques jours aprees c'est oublier !
sampari
Apel moi SP.
Membre
68 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 20:34:46   Voir le profil de sampari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sampari   

WALCAD
Je comprend que tu veuille te casser sur gold quand tu vois les arrierés mentaux qui trainent sur la version 1.0 (suivez mon regard)

--ton regard ce tourne ver moi ou nrv lol
Acid
tué par 1 grenouille? ah!! la honte
Membre
85 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 22:57:02   Voir le profil de Acid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acid   

ET VOILA ENCOR EUNE WAR RATER A CAUSE DE C PUTAIN DE CON!!!!!!!! MAI JE REMARKE KE SA SE PASSE MAL ke contre les team de noob se cou ci c'est les FRENCH*ARMY donc je vai prendr eune decision d'ici peu et je pense que je vai partir sur la gold j'emmerde tous le gens qui pense que je cheat cette rumeur est non fondé je vous emmerde tous bande de noob
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Membre
Ov3rDoZ
165 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 23:15:04   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Wooo calme Acid lol !


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'Oeuvre D'Art !!

Acid
tué par 1 grenouille? ah!! la honte
Membre
85 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 23:19:02   Voir le profil de Acid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acid   

j'en peu plus sa me fai peter un plomb tous ces gamins qui veulent faire tomber moi mai ossi toute une equipe c honteux HONTEU la team FW a 1 an on a jamai eu de pbl du au cheat je suis dans la team depuis 1 an et G JAMAI EU DE PBL putain et eux avec leur tea a la con il on un server sa y est il se croi fort c gro noob il se premette de critiqué toute une organisation qui existai deja alors qu'il n'avai pa encpore commencé a jouer c desesperent....
FKT WalCad
Membre
FKT WalCad
39 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 23:20:16   Voir le profil de FKT WalCad (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clanfkt.fr.st   Envoyer un message privé à FKT WalCad   

sampari a écrit :

WALCAD
Je comprend que tu veuille te casser sur gold quand tu vois les arrierés mentaux qui trainent sur la version 1.0 (suivez mon regard)

--ton regard ce tourne ver moi ou nrv lol


reflechi ds ta ptit tete ou essais au moins

comment veux tu que je devine que NRV allait poster apres moi

ça confirme en tout cas
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Membre
Ov3rDoZ
165 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 23:21:12   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Lol Acid je comprends ton point de vu c tres enervant mais ne viens pas te defouler sur le forum ! Prends un msn vieux !


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'Oeuvre D'Art !!

FKT Booky
only first
Membre
133 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 23:22:55   Voir le profil de FKT Booky (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clanfkt.fr.st/   Envoyer un message privé à FKT Booky   

je fais plus de match contre French Army puisque ca se passe sur leur server ils passent tt le temps de la war a d'insulter quand tu repond tu es muter et ils te traitent de cheaters quand tu gagnent mais bon la moyenne d'age 14 ans donc on va pas chercher plus loin...
Acid fait pas attention a eux
Acid
tué par 1 grenouille? ah!! la honte
Membre
85 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 23:34:08   Voir le profil de Acid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acid   

merci booky et j'aimerai bien que tu arbitre la war mardi soir contre les STORM et mercredi soir contre le potos tu veu bien? stp j'aimerai bien ej trovue ke tu es un tres bon ref
FoRz4
*AveC FoRz4, ça passe ou ça casse*
Membre
FoRz4
17 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 23:39:42   Voir le profil de FoRz4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoRz4   

Re all,

Mdr Acid a péter un cable quand ils l'ont insultés, il est parti en couille!
J'aimerais juste dire que si un match de ligue se passe comme ça s'est passer avec les ~French*Army~, jme barre du server et je cherche même pas à comprendre alors il va falloir calmer ces ptits rigolos qui insultent sur des preuves "non fondées" (comme le dit Acid).

Voila bye bye

PS: Vous avez réfléchis à ma proposition de muter tout le monde en début de war ?


--------------------
*L'union fait la force*
FKT Booky
only first
Membre
133 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 23:40:44   Voir le profil de FKT Booky (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clanfkt.fr.st/   Envoyer un message privé à FKT Booky   

je devrais etre dispo pour ses dates enfin normalement donc si les Strom et Les Potos sont d'accord il devrait pas y avoir de problemes

ty Acid pour le compliment
Acid
tué par 1 grenouille? ah!! la honte
Membre
85 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 00:01:36   Voir le profil de Acid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acid   

merci booky je trouve que tu t'investi beaucoup dans cette cup et c'est tout a ton honneur merci beaucoup
sampari
Apel moi SP.
Membre
68 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 13:15:35   Voir le profil de sampari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sampari   

walcad editon de message
FoRz4
*AveC FoRz4, ça passe ou ça casse*
Membre
FoRz4
17 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 13:33:18   Voir le profil de FoRz4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoRz4   

Re all

Mdr quand je parle c'est comme si je pisse dans un violon: Est-ce que CR1244 tu as réfléchis à ma proposition de muter tout le monde en début de war pour limiter les dégâts ?!?

Bye


--------------------
*L'union fait la force*
Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 14:54:50   Voir le profil de Frost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frost   

En fait ton idée est pas mal mais malheuresement toutes les teams ne possedent pas un server TS donc dsl mais ca avantagerait les clans avec ts des clans sans TS! De plus certain joueur ne poseddent pas de micro ou ne peuvent pa jouer et parler (pas de casque) ce qui est mon cas j ai d bind Say_team pour dire ou je suis mort donc pr moi ca serai inegale
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Forum Général  Divers  Movaises rumeursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum