LIGUE SOF 2 VERSION 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Forum Général  Discussions Générales 

 Message aux LDR

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
sniper
Membre
186 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 11:19:15   Voir le profil de sniper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sniper   

Je mise TDM !! 10 €
qui sui ?
BHC Bounty
Eat Bounty,vous irez au Paradis
Membre
BHC Bounty
219 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 12:07:54   Voir le profil de BHC Bounty (Offline)   Répondre à ce message   http://clanbhc.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à BHC Bounty   

je suis et je relance de 15euros
NRV
Membre
221 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 16:04:09   Voir le profil de NRV (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alligators427.com   Envoyer un message privé à NRV   

ouep vas y balance donc ton adresse on va voir de suite si ta eu des couilles a la naissances
pour le moment c toi qui est venu ouvrir ta gueule deriere ton PC a faire tes remarques a la con... tjs un discour de cacaille MDRR sa reflechi pas
Anubis
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 12-03-2005 à 23:29:00   Voir le profil de Anubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis   

Sa se dit avoir plus de 20ans tout ça
MaRcOshAkUr
Membre
28 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 23:53:57   Voir le profil de MaRcOshAkUr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MaRcOshAkUr   

ooo jattendais sa bon les mec dabbord faus venir les poches pleines ou en voiture sinon sa sers a rien de venir donc voila
67100 STRASBOURG MEINAU adresse on verra on se done rendez vous au tram donc cest ligne A Hautepierre – Maillon ----- Illkirch – Lixenbuhl meinau donc on peus se donner rendez vous eum au tram en suite passer cher moi question vous etes 2 sinon on rentre pres de cher moi comme sa je serais pas seul si vous etes en voitures sa peus le faire apres le train cest strasbourg centre voila
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Membre
Ov3rDoZ
165 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 11:21:34   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Ok moi j'améne les filles !


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'Oeuvre D'Art !!

NRV
Membre
221 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 12:24:20   Voir le profil de NRV (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alligators427.com   Envoyer un message privé à NRV   

donne ton adresse couille man
tout ce que tu di on le sai deja
cr1244
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 12:24:40   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

Je peux débarquer au milieu histoire de faire des chatouilles a marco ?
MaRcOshAkUr
Membre
28 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 12:52:12   Voir le profil de MaRcOshAkUr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MaRcOshAkUr   

cest toi qui vois cr ya pas de stress tkt bien cher usi cr noob?
cr1244
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 13:41:49   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

usi oui, cr c moi, noob toujours
Marco pendant l'embrouille je lui pike la casquette et je part en courant comme un teubé
Sheen
Membre
69 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 13:48:11   Voir le profil de Sheen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheen   

moi je vien 2 heure apres et je dit ke personne c pointé tous des tafiolle
NRV
Membre
221 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 15:09:21   Voir le profil de NRV (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alligators427.com   Envoyer un message privé à NRV   

et l'adresse ?
Kartnico
Membre
7 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 15:26:18   Voir le profil de Kartnico (Offline)   Répondre à ce message   http://icesoldier.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Kartnico   

Bon j'ai lu quelque part que dans toutes les teams il y avait au moins un mec qui avait les cheats.

Bah écoutez, je dois surement rentrer dans le livre des record de sof2, car aucun de mes collègues n'a de cheat sur son pc.

Toi, NRV qui trouve cela super difficile, cela me fait doucement rire. J'ai vu une photo de snoopy sur ton site (il a 12 ans le mec) faut arrèter les gars !!!!

C'est simple, pour m'éclater, j'ai pris que des amis, QUE JE CONNAIS !!! minimum d'âge 20 ans. Un point c'est tout !!!

J'ai joué hier contre les USI (minimum d'age 25 ans :p) bah la au moins on joue 1H, et on cherche même pas à savoir si il y a du cheat.

Le seul problème, c'est que le mec qui a un cheat sur son pc, va forcément l'utiliser un jour ou l'autre !!!

Donc énerver, fais gaffe

Donc après je vois des gamins dire : "wouai xtrice on va les owner 10 0" , oui mais nous on cheat pas

Dès que ma team remporte une rencontre, on est insulté de cheater. Depuis peu on a adopté une super technique pour prouver notre bonne fois. Dès qu'un mec nous insulte de cheater, HOP un tit screen pour la preuve, c'est rapide, efficace, et ca mange pas de pain

GG all, et arrètez tous de vous prendre la tête. Virer ces putain de cheat, si vous voulez pas que ce jeu coule !!!

++
NRV
Membre
221 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 15:42:14   Voir le profil de NRV (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alligators427.com   Envoyer un message privé à NRV   

tu fai fausse route loll
rien n'empeche un gars de 15 ans (snoopy) de jouer tranquillement
bref pour te repondre, sous tous nos matchs officiels, 9matchs sur 10 se déroule très bien sans voir d'insulte ect... meme en collant un 10/0
ce que tu di est ridicul, donc rigole doucement moi sa me fai vachement rire
du cheat !! pareil, jamais on a eu le moindre pb en match (les teams nous ressemblant la dessus sont rares meme très rare)
et di toi que qd tavai 15 an tu disai les meme choses
et comme tu le di, un mec qui a un cheat sur son pc lutilisera un jour ou lotre, ouep ok mais moi je peu dire au moin que jai une team qui sai faire la diference entre un vrai match et un training et encore je di sa mai fo que je soi absent pour que sa se révèle
pour le reste, je me cache de rien, d'ou ce post qui balance la vérité en public (je doi etre le premier qui le fai)
cherche l'erreur
oui je fais gaffe, c'est pour sa que je suis le plus proche de ma team pour justement remédier a toute sorte de pb
tu prend l'exemple de usi en training, tout a fait... chez moi ya un ou deu gars de 15 an ok mai sa nempechera pas que tu te fera pa insulter ni koi ke se soi tant que tu dira rien
je n'est qu'un seul mot d'ordre au sein de ma team c le respect... et moi jai pa 15 ans ni 20... on me fai chier, on fai pa comme je veu, tampi pour lui
ma bonne foi comme toi, je l'affiche meme si on proccede pa pareil

++
donald
Membre
36 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 16:10:43   Voir le profil de donald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à donald   

VIVE X'trice et matrix. et c sincere (je les adore, ils st tjs cools)
par contre kartnico, chui pa tt a fait dac sur ts les points. Perso, g le fameux fichier pk3 pour activer le wh, ms c pas pour ça ke je l'utilise. il me sert qu'a specter les wars. qd mm plus facile a detecte un wh qd on la
Kartnico
Membre
7 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 16:10:53   Voir le profil de Kartnico (Offline)   Répondre à ce message   http://icesoldier.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Kartnico   

De toute façon tout le monde a raison. Mais ce qui me gave, c'est que ca t'arrive dans ta team, et tu les dégages même pas!!! Quand on joue contre les alli, c'est parce qu'on va se prendre une branlée par des gars qui cheat pas!!! Maintenant qui nous dit que tes players vont pas recommencer, voir qu'ils ne l'ont pas déjà fait?

De plus, comme de par hasard, se sont les joueurs les plus jeunes que tu as qui ont sorti leur cheat :/

J'ai déjà rencontrer des mecs qui avaient 15 ans, et qui étaient adorables comme tout, mais le seul problème, c'est qu'ils n'ont pas la même mentalité, et change trop vite de comportement. Ce qu'il veulent c'est pas que leur équipe gg, mais qu'ils aient le meilleur ratio possible, donc le cheat !!! :'(

Tout cela pour te dire, que les meilleurs teams (jeunes ou moins jeunes) devrait être des mecs qui se connaissent plus ou moins (dédicace aux etf de counter) ,et tous ces cheats disparaitront...

De toute façon je kiff ta façon de gèrer ta team, d'ailleur je fais la mm choze (je m'énerve tout le tps en war :/ ), mais essayes de garder les bons élément de ta team ... Snoopy est un dieu sur ce jeu, mais après ce que tu viens de dire :'( . Je trouve même cela complêtement dépriment, car cela devient ingérable

Mais pense aux screen en pleine war . Tu verra, c'est vraiment bien. Car sur son screen (prit complètement au hazard) il y a la phrase qui dit de le prendre, qui sert de point de repère. Donc le joueur, n'a pas le tps de retirer ses cheat. Enfin je crois :/ car je sais mm pas comment on fait... Avec ma team, on a découvert le fullbright il y a un mois. mdr !!! Je te parle même pas de la commande du third :/ . Mais de toute façon xtrice = first

CAR SOF2 EST UN FPS ..... WOOOO


GG all
NRV
Membre
221 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 18:39:00   Voir le profil de NRV (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alligators427.com   Envoyer un message privé à NRV   

heu non a part snoopy, les deux autres sont majeur...
si je post sa c aussi pour dire que qd on surveille pa notre team tout peu arriver en training et ce pour nimporte quel team
qd je sui present ou TDM, mes joueurs sont cleans. c une garanti
pour les plus jeune, ils savent a koi sen tenir avec moi (en + de ref) tout autant que les autres, adulte... c une question de respect car qd je leur parle je place toujours mon tag en avant, c une priorité et une nécessité

koi kil en soi, si tu veu jouer des match tranquille, fo jamai les faire sans les LDR respectif, c la definition de mon premier post
fo faire attention avec les training c tt ce que je veu dire, surtout contre des étrangés
et pour notre cas, jouant contre 4 a 5 cheater non caché, des gars se le sont permis aussi. je voi pa ou ya mort d'homme j'aurai pu très bien rien dire. mai je peu aussi te dire que mon post na pa pour effet de plaire aux 3 incriminés, au moin tu peu etre sur maintenant que la prochaine foi que sa leur arrivera (cette situation extreme) quils partiront du jeu

ps : si tu as peur de nous jouer, il suffit d'organiser un match arbitré donc officiel (je te rappel qu'on a jamais eu de pb de cheat de ce coté et on en a joué une 30ène)
Kartnico
Membre
7 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 16:20:44   Voir le profil de Kartnico (Offline)   Répondre à ce message   http://icesoldier.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Kartnico   

T'inquiète NRV, je me fais pas de soucis

J'ai pas besoin de jouer des matchs officiels pour m'amuser

Par contre je note ta proposition, car j'aui top envie de rejouer contre vous
Mais vous allez vous ennuyer

Je vais essayer d'aligner ma meilleure team, et je te recontact

A +
NRV
Membre
221 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 17:21:16   Voir le profil de NRV (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alligators427.com   Envoyer un message privé à NRV   

on s'ennuie jamais du moment quon joue puis se faire plaisir fait pa de mal
c koi ta team deja ?
Kartnico
Membre
7 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 22:39:10   Voir le profil de Kartnico (Offline)   Répondre à ce message   http://icesoldier.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Kartnico   

expdr... fais pas genre tu connais pas ma team

Anciennement ice, maintenant xtrice

++
NRV
Membre
221 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 22:49:17   Voir le profil de NRV (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alligators427.com   Envoyer un message privé à NRV   

ahhh okii
non dsl si je devai retenir ts les pseudos puis leur apartenance !! jaurai une enorme tete :s sorry lol
Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 02:53:10   Voir le profil de Frost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frost   

lol ca veut en venir au main mais ptdr et bah on touche le fond la c sur!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Forum Général  Discussions Générales  Message aux LDRNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum