LIGUE SOF 2 VERSION 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Forum Général  Discussions Générales 

 Message aux LDR

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
NRV
Membre
221 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 19:03:19   Voir le profil de NRV (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alligators427.com   Envoyer un message privé à NRV   

Salut all !!!

ce qui m'amène ici est assé peinant... et je préfère montrer ma bonne foie aux yeux de la communautée.
il ya qqjours, j'ai permis à mon équipe de jouer un training vs LDA sans ma présence ni celle de TDM (qui m'aide ds ma fonction).
3 personnes d'entre elles se sont autorisé à WH : Spe6men, Snoopy et Ace
ces 3 personnes me l'ont avoué après leur avoir lancé la perche.
suite à sa et mon énorme déception, j'ai d'abord décidé que les match hors présence de TDM ou moi meme ne ce ferait plus étant donné que seul l'autorité marche et fait peur.
après les avoir ecouté, il s'en va sans dire que LDA cheatait plus que grossièrement et que la colère les a gagné. C'est pas pour autant que je pardonne l'acte ... malheureusement
Ayant toujours été derière eux a part ce match, je suis tombé de bas... je dois donc leur coller le train sans arret en match.
j'ai aussi pris la decision au sein de ma team de tt restraindre, il ne feront plus rien sans moi ou TDM, par leur faute, tout le monde trinc

pour ces 3 joueurs, ma sanction premiere aurait été de les virer, ceci dit jai eu des aveu et des excuses et j'ai envie de leur accorder un pardon qui va très très long a obtenir
puissqu'ils seront exclu de la SOFLIGUE et de la COUPE

je post ici en public aussi pour montrer à ts les LDR de clans de ne jamais jamais laisser ses troupes sans surveillance
la preuve, je l'ai fait une fois et j'en assume les conséquences... j'estime perdre 3 bons joueurs pour finir la LIGUE, ce n'est vraiment pas rien.

ce qui me choc aussi et c'est un cas plus personnel, c'est le cas de Snake, ancien USI et ayant voulu nous rejoindre
c'est aussi lui qui ma permis d'intervenir et sa sera le dernier merci que je lui dirai
ce gars est à double face, je n'aprécie pas les vieux racontar par exemple comme il la fait suite a sa chez USI
il fait croire que c lui qui a interompu son test et quil a une morale en racontant a sa manière (MDR)... je ricane doucement du faite d'une jolie video qui le compromet plus que tout et donc aussi le pk de mon refus en plus que sa m'interessai pas.
c'est un gars qui vient pleurnicher sur vos pompes sil le fo pour quon l'accepte, il n'en reste pas moins qu'un bouche trou insipide et lapide retourneur de chemise et qui WH impunément sous mon étonnement (demander la video, c flagrant)

Snake a tout bien tout honneur, je t'avais dis de pas jouer avec moi...
Wizard
-=OLYMPE=- TYPHON
Membre
Wizard
87 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 19:08:38   Voir le profil de Wizard (Offline)   Répondre à ce message   http://sylvain76.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Wizard   

bon travail de Ldr NRV ca c un chef qui c ce faire respceter et qui ce bat pour que sa team et que SOF soient clean...bravo !
BHC Bounty
Eat Bounty,vous irez au Paradis
Membre
BHC Bounty
219 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 00:14:38   Voir le profil de BHC Bounty (Offline)   Répondre à ce message   http://clanbhc.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à BHC Bounty   

Si tu joue avec NRV bizarrement apres il s'enerve.
sampari
Apel moi SP.
Membre
68 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 01:40:44   Voir le profil de sampari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sampari   

j'ai rien contre toi NRV...
mais wizard il t'en reste sur le coin de ta GRANDE Bouche de suc****
Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 04:55:26   Voir le profil de Frost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frost   

Nener je peut avoir la video? certes je suis pas convaincu que snake wh car je suis un ami tres proche de lui (200 metres) mais je vais rester objectif enfin essayer!
Les LDA sont pas clean c'est pas nouveau pour moi vu que j'ai joué contre eux et les aider quelques fois!
Concernant l'affaire des 3 Alligators qui aurait wh'er je n'ai rien à ajouter ce ne sont pas mes gars!
Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 05:36:26   Voir le profil de Frost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frost   

Apres nener j'ai beaucoup de consideration pour toi tu m'as jamais deçu moi je t'ai quitté pour USI tu m'en a pas voulu et tu est rester toujours le mm avec moi! voila pourquoi je ne m'enerverait pas mais ta pensée sur snake je pense que tu aurait du la garder et lui dire sur msn que de la rendre publique ici! si tu pouvait juste mettre lessentiel dans le message et non pas le passage personnel je preferais!
soprano
Membre
2 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 10:58:31   Voir le profil de soprano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soprano   

bon ba voilas meme la plus grande team de soft a des cheateur dans a team c dommage enfin ce ki me fai trop rire c mon ami snoopi ki accuse de cheat erf il le fai lui meme et k on vienne pas me dire ouai mais enface il cheatai fau prendre des ref et non clancher un cheat pour moi c mecs son a ban de tt serveur c des cheateur comme les autre enfin voilas et meme face a des cheateur on connai votre niveau alli vous les auriez owner j en suis sur enfin dommage

Message édité le 28-02-2005 à 11:00:16 par soprano
TDM
Membre
33 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 11:41:29   Voir le profil de TDM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TDM   

Frost: La je suis pas d'accord avec toi snake a beau etre ton pot sa façons de faire ds le monde de sof2 ( le reste je connait pas ) jsuis désolé mais c'est une merde un focul enfin tt ce que tu veut !!
Jsuis pas du style a dire des truc pourit sur la geule d'un gar comme sa mais snake a fait pire que tout....


Soprano: Chaque team a au minimum un mec qui a un cheat sur son PC meme si il ne s'en sert pas il a deja éssayé donc ce que nos alli on fait c'est d'enclenché un cheat pourit en penssant que les adverssaire eu cheatai! je suis entierement daccord avec toi ou autre en disant que c'est une initiative complètement débille mais que veut tu ils étaient énervé et ils ont merdé c tout faut pas en faire une généralité non plus et c'est bien pour sa que NRV a voulus faire passé le message a tout la cmunauté sof2 ...
sniper
Membre
186 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 13:12:00   Voir le profil de sniper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sniper   

Smith, quand tu as le temps viens me voir, j'ai vu que tu voulais la vidéo...

Soprano...C'est marrant, mais je suis même pas contrarié ou énervé, d'après ce que tu dis sur moi...(ca change mnt j'ai 15ans loll)
Les refs, hum, déjà ta la moitié ils ne savent pas ref (moi aussi p-t)
dc trouvé des refs , en plus en plein training...avec LDA, tu vas sur msn 10 sec, ils t'auront chopé un flag loll


Wizard
-=OLYMPE=- TYPHON
Membre
Wizard
87 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 20:37:52   Voir le profil de Wizard (Offline)   Répondre à ce message   http://sylvain76.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Wizard   

lol sampari ftg un ptit peu et va te chercher des potes...jsuis pas comme toi moi je fou pas la merde sur ce jeu et apres je me casse en traitant tt le monde...
PauL_PouL
Courage CR ! tu va en avoir besoin!
Membre
80 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 22:04:16   Voir le profil de PauL_PouL (Offline)   Répondre à ce message   http://french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL_PouL   

Alors le post qui va suivre n'a pa pour but d'accabler un maximum snoopy ace et j'ai oublier voila spe6.
Jvai juste prendre un peu de plaisir a expliker a la communauté de SOF2 la decision de NRV qui me semble etre la meme que celle prise par mon ldr Snipers a la suite d'un match ou jai cheater en LS.
Il me semble que pour lui ses joueurs sont plus que des membres, des vrais amis et qu'il a apprecié leur franchise et que il aurait bcp de mal a sen debarasser. Donc que ce soit pour ROX ou A au lieu de dire "Les ldr n'ont aucun pouvoir ou ne font pa ce qu'il faut a garder des cheaters" il faut pa cibler et bien regarder la situation en sa totalité. Cheater a un match ne signigie pas cheater a chake match et a chake seconde. Personelement la derniere fois qu'on ma declarer officielement cheater avant la LS c'etait en SOFCUP (ca remonte, surement come snoopy & cie)

Par contre un message special pour mon pote sheen, c bizare mai j'ai pa encore vu un de tes commentaires idiot sur ce sujet? t'a pe encore eu le tps de tout dechiffrer vu que tu debute juste ton CP et que lire c pa encore trop facile? ou alor j'etai une cible plus facile ?

Et aussi Ace mon ptit pote si javai encore le moyen daller poster dans la partie commission jte promet que jirai mettre les memes post que ceu que tu m'a envoyer dans la "gueule". Avant de me faire la morale apprend a te controler ...
Jcomprend ton choix ben et jle respecte. Esperons que cette erreur et ce faux pas de A ne portera pa autant a l'image de A que mon erreur a porter a celle de ROX...
++
Snipers
Membre de la Commission
59 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 22:19:31   Voir le profil de Snipers (Offline)   Répondre à ce message   http://clanrox.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Snipers   

PauL_PouL a entièrement raison sur ce point, j'aurais pu prendre la décision de le virer comme tout Leader "logique", mais en réflechissant, la sympathie, le plaisir de jouer à ses côtés et sa mentalité m'ont laissé croire que je devais le garder en tant que Baptiste (statut d'ami) et non en tant que PauL_PouL (statut de joueur).
NRV t'a décision est juste, et j'invite moi même aussi tout les autres Leaders à faire plus attention à leur joueur pour pas qu'une telle situation ne se reproduise, quand même.
Tos
"The Grand High Wizard!"
Membre
77 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 02:21:45   Voir le profil de Tos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Tos   

moi j'inviterais plutot les ldr a virer de leur equipe les cheaters...
once a cheater always a cheater
Sheen
Membre
69 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 02:34:03   Voir le profil de Sheen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheen   

hahahaha paul poul g pas encore repondu simplement parce ke ce forum comme la ligue c mort pour moi ( y a du avoir 2 ou 3 match en 2 semain dsl mais c rien ) ( dsl CR rien contre toi, je pense ke ca na rien avoir avec toi ou ton organisation => un peu de leche lol il est USI maintent )

alors maintenant paul poul je trouve facile de dire c des potes nanani nananere jveu pas virer ... a la limit jveu bien laisser une 2ieme chance au gas mais pas can il a deja cheater ds le passé ca prouve bien cheater 1 jours cheater tjs bon apres tout le monde voi pas les truc comme moi => perso g meme pas de cheat sur le PC

to snoopy .... 1 chose a dire ca metonne po du tout

to NRV franchement respect comem pour les sanction prise et surtout davoir poster un message comme ca .... 1 chose a dire ( ke g dit sur TS can on ma resumé le message) franchement respect ... je pense ke aucun leader aurai fai une chose come ca ... ( lol vox aurai deja virer tout les cheater c pas pareille)

to ace et spe6men ... Decu de votre part pensai de bon joueur clean ...

To TDM ==> HA HA HA et dire et ta cracher sur la geule a snake en disant ke cette histoire c t ke du mito lolololol
TDM
Membre
33 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 07:32:54   Voir le profil de TDM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TDM   

Tos a écrit :

moi j'inviterais plutot les ldr a virer de leur equipe les cheaters...
once a cheater always a cheater


Et quand le LDR cheat on fait quoi on vire toutes la team ou on vire le LDR ....


J'éspère que tu sais que je sais
TDM
Membre
33 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 07:35:40   Voir le profil de TDM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TDM   

Sheen le gammin de service jte pisse au cul mon chérie Et j'taime très fort ma louloute pff pauvre boulet va !!


Snake est une pouriture et il le sait a raconté ces crack sur tout le monde .... Donc rien a foutre moi je le dit et ces sur sa doit faire mal pk? parceque c'est la simple vérité !!
NRV
Membre
221 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 10:37:07   Voir le profil de NRV (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alligators427.com   Envoyer un message privé à NRV   

Paul ! sauf que la ct pa un vrai match... ct contre des anglais qui perdant ont cheater a leur habitude sans se cacher... ce qui a tendance a tous nous enerver, la suite vous la connaisser

et sheen ! ce que ta pa compris c que snake essaye de jouer de tout le monde meme des andouilles comme toi lolll sauf que pour nous on a decider que sa suffisai
et n'as tu jamais une fois ds sof2 essayer ou utilisé un WH ? me di pa non tu serai le plus gros focu et menteur ds ce post
donc je pense qu'avec des commentaires comme les tiens, vo mieu rien dire... rester caché pcq c débile

Tos : moi je me demande comment on peut garder des abrutis irrespectueux ds une team (voir sheen)
et tu sais très bien que le cas de Spe6 révèle bien le phénomène du cheater anglais, sa commence par nous enerver et si personne nous (ptit soldat) dis rien hop on cheat aussi tant qu'a faire... sa existe meme chez USI (je connai trop comment sa part en couille dès le moindre pb sur TS, donc tout est possible), cheater always je pense pas d'ou mon choix de les saquer plutot de les virer et ce qui est bien mieu pour tout le monde

ps : surtout qu'en 30 match officiel, JAMAIS nous avons eu de pb, sur 30 matchs, une seul defaite... et dieu sait TOUT le monde qui nous a specté. Mon clan reste l'un des plus clean de tous et personne poura en dire le contraire. PK ?? pcq MOI je fais mon boulot de LDR et j'assume et je dois surement en etre l'un des plus sévère et les plus strict... si ct pa le cas une tel team n'existerai pas
donald
Membre
36 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 11:26:17   Voir le profil de donald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à donald   

omg encore une histoire de cheaters et en plus les alligators

Moi, la seule chose ke je comprends pas de la part des joueurs, c pq vous n'avez pas tt simplement areté de jouer contre LDA au lieu d'activer vos cheats, c plus simple et au moins pas d'embrouille apres

NRV, une pte chose qd mm : c pas parceke personne n'a détécté de cheat chez vous, ke personne le fait car vous savez très bien kil y a des cheats très dur a détecté voir impossible (et je parle de ça pour ttes les teams). La preuve TDM a avoué kil switchais de tps en tps alors ke c considéré comme cheat

PS: nous, on va continuer les matchs de la ligue et coupe dc, c loin d'etre fini

PLAY FOR FUN
NRV
Membre
221 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 11:36:14   Voir le profil de NRV (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alligators427.com   Envoyer un message privé à NRV   

Donald, et je le nis pas du tout !! d'ou CE sujet mais je confond pas les VRAI match et un vieu match sans consequence contre LDA

pk il ne sont pas partie ? pcq personne ne leur a dit STOP on arrete
j'ai toujours été trop deriere eux, a tout leur dire, tout expliquer... (ce qui me vo le surnom de "maman" poule ds ma team) alors le jour ou jsui pas la ni TDM et vs LDA, sa vrille...
donald
Membre
36 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 12:10:44   Voir le profil de donald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à donald   

mdr "maman poule" NRV. Et TDM c "PAPA POULE"?
Le parfait pt couple
Sheen
Membre
69 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 12:37:20   Voir le profil de Sheen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheen   

franchement essayer un WH oui mais sous un faux speudo ds un server ... sinon jamais dsl de te decevoir

lol les gas, Snake ca fai longtemps ke jpeu pas le voir et ke l'on se parle pas ....

NRV je trouve un peu bizare ke tu soit obliger de tjs etre la pour surrveiller tes joueur .... a peine t pas la ca cheat ... c po bo ....

ptet chui con et irespectueux et tout ceux ke tu veu mais moi chui clean je lai tjs été et je le resterai
sniper
Membre
186 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 13:19:13   Voir le profil de sniper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sniper   

PP non, moi ca remonte à la heu comment ca s'appel le truk ou EFC etait le seul clan FR...

Cheater un jour cheater tjr ? mdr pk ya d usi qui ont cheaté et ki sont encore USi ??

Sheen Lol...Tant mieux que ca t'étonne pas...Ca me fait plaisir...Tu pourras comme ca redoublé tes paroles pr me dire ton ak est spécial...
J'arrive pas à croire quand tu dis que tu n'as jamais cheaté en match...
En plus là, ct un training en 4 vs 4 (je crois mm 3 vs 3 vers la fin) sans refs et contre des cheaters .........
donald
Membre
36 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 13:29:54   Voir le profil de donald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à donald   

bah t'avais ka areté de jouer
cr1244
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 13:36:07   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

c t ClanBase 1.00 non la cup en question ?
Sheen
Membre
69 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 14:19:26   Voir le profil de Sheen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheen   

ben dsl de vous decevoir mais je cheat pas ds une war ou train ni rien ... pour moi c un mank de respect de ta team et de ladversaire .....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Forum Général  Discussions Générales  Message aux LDRNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum