LIGUE SOF 2 VERSION 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Archives  Rapports de War Coupe de France 

 1/2 Finale : Alli vs SK

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
TDM
Membre
33 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 15:54:53   Voir le profil de TDM (Offline)   Envoyer un message privé à TDM   

Ta pas tort mais ta pa raison non plus den....

SI ya bien une valeur ou je peut me prononcé c'est surement la franchise, j'y attache une importence particulière,
D'ailleur si tu te souvient bien chez USI .....
Le switch, je l'est tj fait je jouait souvent avec les english qui eux l'autorisait, j'ai donc suivi le mouvement et tt simplement jme sens bien comme sa
Maintenant ya des gens qui cheat réelement et ces meme gens on ne leur dit rien

Les valeurs hummm den .... Les valeurs c'est Vox qui les avaient apporté !! Maintenant sof2 reste un jeu et a vrait dire j'ai des choses plus importantes az faire que de me prendr le chou avec toi ou autre...
Mark Landers
Membre
21 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 18:56:48   Voir le profil de Mark Landers (Offline)   Envoyer un message privé à Mark Landers   

Tdm y a pas de prob pour moi on peut se voir si tu repasses a paris tu risques meme de bien m'aimer

Denjam a su dire de façon clair ce qui m'agace depuis le debut j'aime pas les mecs qui zigzagent et jeu ou pas je pense qu'un mec adulte saint d'esprit est le meme derriere son pc et en live j'en ai eu la preuve avec denjam vox et d'autres.Ah j'oubliais:tg l'autre.
DenJam
=USI*DenJam=
Membre
8 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 19:05:02   Voir le profil de DenJam (Offline)   Envoyer un message privé à DenJam   

Je me souviens. Mais je n'ai pas participé, de près ou de loin, à tous les événements qui ont provoqué vos départs d'USI. C'est difficile de prendre ça à mon compte donc. Je suis néanmoins d'accord avec toi sur certains points.

Les valeurs... oui les valeurs. Ce sont Vox et NRV qui les avaient apportées. Elles n'ont pas changé depuis parce qu'on pense qu'elles sont bonnes et en partie garantes de la pérennité du clan.

sof2 est un jeu, certes, mais le considérer comme rien d'autre qu'un jeu est une vision un peu simpliste. Ce topic en est une preuve. Ton implication dans le jeu depuis quelques années en est une autre. C'est une communauté, un microcosme. On s'y crée des affinités et des inimitiés. Les communautés existant sur Internet sont d'ailleurs un sujet d'étude très à la mode chez les sociologues.
BHC Bounty
Eat Bounty,vous irez au Paradis
Membre
BHC Bounty
219 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 21:58:56   Voir le profil de BHC Bounty (Offline)   http://clanbhc.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à BHC Bounty   

ON applaudi bien Fort Denjam le Philosophe et Psychologue.BIS



Message édité le 23-03-2005 à 21:59:39 par BHC Bounty
TDM
Membre
33 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 07:07:32   Voir le profil de TDM (Offline)   Envoyer un message privé à TDM   

Qui a dit que je ne t'aimai pas mark ??? lolll bon j'ai pas envie de répondre plus j'arrète ici moi @+
NRV
Membre
221 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 09:34:26   Voir le profil de NRV (Offline)   http://www.alligators427.com   Envoyer un message privé à NRV   

excuse moi Denjam, mais les valeur en question, elles ont changé...
d'ou le fait que je sui parti
si valeur il y avai, pk Mark par ex n'a JAMAIS eu a suivre le reglement
d'ailleur pk vox na jamais fai suivre vraiment son reglement ?
ct moi qui le faisai apliquer le reglement, qd jai arreter le CoLdr jai vu se que sa donnai... apres 2 mois jai di stop c nimporte koi
bref tt plein de chose comme sa
les valeurs qui en principe sont basé sur le FUN, heuuuuu avec Mark cherche l'erreur rien qu'ici sa illustre bien sa mentalité et le gro pb d'adaptation quil a avec autrui (un message = une insulte)

pour me parler de mon equipe, ya pa de pb, pour parler de vos pb de reglement ou juste de mark ya personne ... PK ? pcq tu sai que jai franchement pas tor... oui il peu etre gentil mai si on pense pa comme lui, c fini, sa vs le dites pas... PK tu repond pa a mes questions sur Mark, pour pa mentir? pour pa te créer de pb? regarde juste son comportement !!! c pa celui d'un gosse ? il est trop a rire maintenant il veu se batre avec TDM MDRR

en bref, tu parle de ma team et du recrutement je peu tt a fai les comparer rien qua Mark, il na rien d'un vrai USI comme il le devrai mai alors rien du tt... meme si TT pa usi des le depart rien que sur ta durée, di moi un seul truc que mark est accomplie pour le bien de ta team ? oh te fatigue pas, je connai la reponse. exemple révélateur :
prend le nb de message quil post chez usi et le nb de message ici (le manque de participation de sa part est tjs presente) et pour pousser, va ds son profil et li ts ses messages... stupéfiant !!! que de la critique !! c sa un USI Denjam ? alors STP qd tu te permet de venir dire par ex " A ds sa spendeur " excuse moi mais tu te donne des droits que ta pas, sa encore c pa digne d'un usi...
que ce soi moi toi ou lui, yen a pa un pour ratraper l'autre seulement je modère mes paroles je parle pa sur les autres
maintenant jsai pa si tavai un minimum d'intelligence que j'en doute pas ! tu prendrai mark a part du haut de son age adulte, tu serai un vrai usi tu arrangerai les pb, ou est l'esprit de famille ?
anecdote rien que pour toi denjam vox poura te le confirmer et encore sa date ! moi qui n'aime pa lautre bisounours, sa ne ma pa empeché de le defendre du temp ou gt usi
pense tu quil en aurai fai autant pour moi ? et meme simplement pour un autre ? non c trop dur pour lui et sa lui demande des effort d'entente pui tu sai bien que qd il aime pa il n'aimera pas

Mark ! sale gosse ahahahah tjs aussi drole et con mais tu te force ? ou sa sort qd tu ouvre la bouche ? tu te trouve saint d'esprit toi pour insulter gratuitement ? MDR le povre gars mais reveille toi ta plu 10 ans et tu parle de preuve ?
DenJam ? mai lui des bafe please et explique lui se quon a fai avec TDM pour quon puisse tous nous parler normalement ... serieu se quil fo pa lire venant de toi mark jai honte pour toi !
Mark Landers
Membre
21 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 12:37:26   Voir le profil de Mark Landers (Offline)   Envoyer un message privé à Mark Landers   

Et il continue jamais il ne s'arrete repoussant sans arret les limites.Le gosse c toi tu es parti car ton petit ego de megalomane n'a pas été satisfait.Chez usi tt le monde a sa place et personne n'est en avant pas de stars et tt le monde respecte le reglement.Tu ne supportes pas quand on te dise la verité tu piques tes crises et c les autres les gamins on appelle ca de la projection en psychanalyse tu cherchera le mot vu que tu dois pas savoir ce que c'est.En ce qui concerne le travail que tu as fait pour usi j pas vu de difference avant ou apres ton depart sauf une meilleure ambiance conclusion:merci d'etre parti pour avoir créé ta cheat team .Tu as montré ton vrai visage et prouvé que c le reglement et les valeurs qui te pesaient et pas autre chose donc n'essaie pas de convaincre que t une victime c carrement pas credible.
Par contre en ce qui concerne Tdm il a bcp fait pour usi il a payé les serveurs a relevé notre jeu et s'est bcp investi en temps.Il est indiscutable que tdm nous a manqué.C'est pour cela que je suis pret a le rencontrer mais je vois pas ou tu as vu que je voulais me battre avec lui je suis pas du tt violent.En ce qui concerne mon comportement je suis tjs en train de raconter des conneries et de deconner toi t un autiste tu parles presque pas sur ts ou sur les serveurs donc stp arrete les mythos ton post n'est qu'un tissu de mensonges comme d'hab.
Enfin suis le premier a defendre ma team et je vais te rafraichir la memoire :quand toi et tdm avaient bien craché sur vox apres votre depart j été le premier a vous remettre en place donc tes posts d'analphabete mythomane tu te les gardes merci.

Message édité le 24-03-2005 à 12:46:08 par Mark Landers
DenJam
=USI*DenJam=
Membre
8 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 14:02:51   Voir le profil de DenJam (Offline)   Envoyer un message privé à DenJam   

To NRV: Attention quand je parle de valeurs je ne parle pas du reglement. Je ne parle pas non plus de la raison pour laquelle une team existe. On peut monter une team pour la gagne comme pour le fun. Je parle juste de certains joueurs de ton roster.
Concernant le reglement chez USI: disons que c'est un cadre trop rigide avec lequel il faut savoir faire des exceptions.

Concernant Mark. Il est adulte il peut se défendre tout seul. Ensuite je ne suis pas leader donc je ne parle pas en son nom. Je te fais remarquer au passage que tu défends A TOUT PRIX les joueurs de ta team et c'est bien normal. Je vais quand même te répondre: c'est un emmerdeur et une grande gueule. Mais c'est aussi le joueur de qof2 qui me fait le plus marrer. Fun donc...

Troisième chose: oui je me permets de dire "Alli dans toute sa splendeur". Relit 10 fois ce que j'ai écrit dans le post qui contient cette phrase.

Pour finir j'ai peur que toi et Mark ne puissiez plus jamais vous parlez normalement.
NRV
Membre
221 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 09:17:37   Voir le profil de NRV (Offline)   http://www.alligators427.com   Envoyer un message privé à NRV   

et c pa de ma faute
c pa moi qui sui venu ramener ma fraise ... mais sa c pa grave, il la tj voulu

qd il di quon a craché !!!! la encore il ouvre sa gueule pour rien, il inverse un peu trop les role... trop facile le bisounours d'etre le premier a gueuler mai ta jamai su pk tu gueulai c bien sa le pb ta tjs été ds le faux... c grave malheureu mai c comme sa on peu pa te recuperer qd ta un truc en tete enfin bon il est con il est con moi je men fou remarque, vo mieu que se soi lui (qd on est un emmerdeur on est pas fun ou alors a ses heures)

den, pour en revenir a nos mouton donc, qd on ou sa team ne vo pa mieu puissque finalement on en arrive là, et qd on est adulte et résonné, ON SE TAI merci bien pcq tu di ici que tu parle de certain mec, mai tu parle bien de "A" ... je veu bien te relire dix fois ce que je fais d'ailleur pour mieu te répondre
tien meme aussi tu di que je défend mes gars.. faux denjam ! sa fai maintenant 2 semaines que je m'en occupe plus, je défend des valeurs que certains comme toi etes venu souiller. est ce USI ds tte sa spendleur ?

ps : lol ton expliquation du reglement usi, pa la peine de te fatiguer
bon sur ce je tes tout expliqué et pour mark on dira juste un gros LOL
eh mark ? une fois de plus tu vaut des clous MDR tu sai pa rusher et tu sai pa respecter et tu sai rien faire hihi

bb
donald
Membre
36 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 11:55:17   Voir le profil de donald (Offline)   Envoyer un message privé à donald   

ola ke d'histoire pour un match. Moi j'ai pas envie de rentrer ds le détail. C un post du match pas un topic "USI vs Alli"
Par contre, je vais répondre a TDM sur ce kil a di un moment "Encore une chose si j'avait jamais dit que je switch on m'aurais jamais kiké et sa tout le monde le sais !!"Et là, chui ptdr! déjà, je t'ai pas arbitrer avt car ds ce cas, je t'aurais banni bien avant. Ensuite, le réglement est a respecté point barre! et pr continuer, c pas facile de detecter un switch ou crosshair qd la plupart des duels se font au middle (ce qui est arrivé pdt 10 min). Et encore une chose TDM, je suis le seul avoir eu le cran de te bannir car tu pourras raconter tt ce que tu veux, ms la plupart des arbitres ont eu peur de toi et d'un eventuel HACK ( j'en suis sur car j'en ai parlé a pls et tt le monde me sort " ms si tu ban, il va te hack).

Bon moio, chui sur Paris ce week end alors si qqn veux me voir

bye bye all
darknew
Membre
6 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 13:29:02   Voir le profil de darknew (Offline)   Envoyer un message privé à darknew   

donald sale noob !!
Le week end où je vais en Bretagne, toi tu viens a paris !!

Tu me diras ca m'arrange bien comme ca tu viendras pas chez moi voir tous mes cheats ^^

Et pour la petanque? On remet ca quand? Moi qui avait prévu la boite à mouchoir pour toi à la fin de notre partie

Bon c'est pas grave on se retourve comme meme c soir autour d'une bonne mousse afin de te préparer psychologiquement à ta défaite à Command and Conquer

Ps: dsl d'avoir dévié de votre sujet qui m'a l'air en tout point passionnant
Mark Landers
Membre
21 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 15:35:43   Voir le profil de Mark Landers (Offline)   Envoyer un message privé à Mark Landers   

Grandiose:
"eh mark ? une fois de plus tu vaut des clous MDR tu sai pa rusher et tu sai pa respecter et tu sai rien faire hihi " tu as oublié nanananere.On atteind des sommets de cretinisme c affligeant.Tu as l'age mental d'un gamin de 10 ans et encore je suis gentil.
Apres cela c bon nrv tu peux partir avec fierté
tt le monde a lu tes posts imbeciles tu peux t'arreter personne te battera en la matiere t le plus fort.De plus , on a pas besoin de souiller votre reputation vous vous en etes charges tt seul comme des grands.Allez bon cheat oups lapsus bon vent sur d'autres jeux.

To denjam:ben franchement c'est pas une grosse perte pour moi et pour les autres.Bon debarras.Quand tu vois le niveau de ses posts y a plus rien a ajouter.

To donald:le fait qu'ils cheatent est lié a leur mentalité donc y a forcement un lien plus qu'evident.Mais j eu tort de parler a ce pauvre type ça je te l'accorde.Plus on parle a ce genre de mec plus ils se croient interessants.Pure perte de temps.Coin coin

Message édité le 25-03-2005 à 15:36:33 par Mark Landers

Message édité le 25-03-2005 à 15:46:46 par Mark Landers

Message édité le 25-03-2005 à 16:26:43 par Mark Landers
WarAndAme
noob un jour ,noob tjr c ma devise
Membre
21 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 16:29:28   Voir le profil de WarAndAme (Offline)   http://warandame.skyblog.com   Envoyer un message privé à WarAndAme   

Il veut pas lacher la grappe lui di donc



ben TDM est certainement bien plus interessant que toi.
toi qui met coin coin a la fin de son post , ouhou ste gamin

NRV est une grande personne , tu ne peu pas te permetre de le critiquer, quand tu di : on dirai un autiste qui parle jms sur TS , bne lui il est pas aussi con que toi , il fou pas le bordel , il respectent les oreille des autre et leur permet de jouer avec le son...


on di pas une team de cheater , on di un menbre qui cheaten , de 1
et de 2 ta qua lire sque TDM mark (landers ^^) un peu , ta pas laire de bien suivre
Mark Landers
Membre
21 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 18:43:59   Voir le profil de Mark Landers (Offline)   Envoyer un message privé à Mark Landers   

Warandame va ranger ta chambre stp on t'a pas sifflé et de toute maniere l'affaire est close pour moi tu nous connais pas tu m'as meme jamais parlé sur ts ou ailleurs alors stp couché au lieu de venir raconter des inepties.

Message édité le 25-03-2005 à 19:50:12 par Mark Landers

Message édité le 25-03-2005 à 19:50:50 par Mark Landers
WarAndAme
noob un jour ,noob tjr c ma devise
Membre
21 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 20:29:06   Voir le profil de WarAndAme (Offline)   http://warandame.skyblog.com   Envoyer un message privé à WarAndAme   

sisisi je t vu jouer , faire la coutoman qui reussi pas ^^

si c pas navrant ,t obliger de réediter jsuqua 2 foi chacun de t message , sa va tarrive atrouver le temps ? sa doit bcp tocuper parler ds les forum
donald
Membre
36 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 20:47:05   Voir le profil de donald (Offline)   Envoyer un message privé à donald   

warandamme, mark a ecrit a la fin "coin coin" car c un trip entre nous. Voilà c tt. Apres je rentre pas ds votre jeu et perso, g pa ke ça a faire!

PLAY FOR FUN

PS : g oublié un point sur mon ancien post pr le retard de detection 5 - bah qd on demande de specter qqn, on le fait et vu comment le nombre de joueurs qui ont demander de specter bah forcement on peut po tt faire!

Sur ces belles paroles, je vous dit BON JEU et AMUSEZ VOUS BIEN
Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 04:13:33   Voir le profil de Frost (Offline)   Envoyer un message privé à Frost   

NRV quand tu dis que certains usi comme Denjam sont venu souiller ces valeurs....
Denjam ne rale jamais, n'insulte pas, ne crie pas sur ts, ou autres desagrements pouvant arriver en war....
Mark est un raleur je suis d'accord mais il n'as pas que des defauts, tu pense le contraire car tu l'estime pas mais pour moi Mark reste un grand deconneur, un mec assez ouvert et gentil (sauf quand il rale comme ce soir!!!)
DenJam
=USI*DenJam=
Membre
8 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 18:41:25   Voir le profil de DenJam (Offline)   Envoyer un message privé à DenJam   

To Frost: qui es-tu Frost? Apparemment tu m'as déjà entendu sur TS. Tu es un USI caché?

To NRV: je souille quelles valeurs moi? Je suis ouvert au dialogue et je reste poli dans mes propos. Je ne cheate pas, je n'ai même jamais allumé un hack en tant que joueur. J'ai évidemment un wh pour arbitrer.
De ton côté tu as un joueur qui poste pour dire: "J'ai switché, j'ai toujours switché et alors?". Là-dessus, tu viens poster en tant que LEADER DE TON CLAN pour descendre l'arbitrage. Dans le même cas mon leader aurait remercié les arbitres et pris des dispositions pour foutre son joueur à la porte.

Relativement au reglement USI: respect du grade... soit. Mais je dois t'avouer qu'USI ressemble plus à une démocratie maintenant qu'à l'époque où tu faisais le petit Adjudant-chef.
Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 23:58:20   Voir le profil de Frost (Offline)   Envoyer un message privé à Frost   

Den lol c As lololo
NRV
Membre
221 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 10:41:54   Voir le profil de NRV (Offline)   http://www.alligators427.com   Envoyer un message privé à NRV   

qd on edite 3 fois son post Mark on se la ferme sale noob MDR

Den : encore une foi ds la mesure ou tu ose parler dun clan (et non dun joueur... A c pa un joueur, c un clan) oui tu souille me compare pas avec Vox, les ref je les ai remercier en fin de match tu parle sans savoir... maintenant apres match et en tant que ldr je me suis exprimé et COMMENT ?? Vox foutre un gars a la porte ? oulaaa tu parle trop vite là mon ami MDRR jai des anecdote attention a ce que tu dis ...
et ta democrati c normal qd le ldr nest pa la fo bien rouler sa bosse MDR sa veu rien dire ton expliquation ds la mesure ou justement le reglement nest pa du tt apliquer.. voila donc pour en revenir qd on vo pa mieu on ne parle pas
et qd GT là au moin vox etai content de voir le clan bien tenu et respecté.. apres c sur qd on suporte pa le moindre truc la moindre critique, on se demande pk on signe pour un reglement comme usi.. aucun sens mais bon LOL qd meme.. ta democrati elle permet justement de voir QUE des post de critique, limite des foi insulte venant de mark... ect ect
pour rappel le reglement usi ne vien pa de moi, ct qu'une pale copi du gign donc de vox................................

frost : oui c bien deja pa gueuler ce qui permet de dialoguer (pour sa que mark LOL) mais qd on se la ramene pour pa gd chose ya de koi se poser des question
Mark ouvert ? mouais sil ouvre sa pote deja bien lol a moi des le gign il me la jamais ouverte, gentil ? mouais la encore c facile detre gentil avec ceu quon aime lol en gro on sen fou mai on voi bien le resultat au traver de la communoté... comportement limite a chier, aucunement a nier, tous ses post nous le prouve

Mark : le jour ou moi jsui parti d'usi, sache que de plus tavoir ds ma team etai deja un tres gro debaras et une grosse polution en moin a suporter et surtotu un tres gros soulagement de plus te voir
Mark Landers
Membre
21 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 12:34:06   Voir le profil de Mark Landers (Offline)   Envoyer un message privé à Mark Landers   

Nrv tu repetes mot pour mot ce que j'ai dit de toi tu as bcp d'imagination quoi on reconnait le createur de genie.En ce qui concerne usi je sais pas pourquoi tu en parles vu que tu as rien fait sauf partir comme un gamin en boudant parce que vox t'as remis a ta place quelques fois.Au gign et usi et tt ce qui concerne les bases c'est a dire le reglement ton role a été inexistant tu l'as prouvé en creant ta team et en te debarassant des valeurs qui apparemment te pesaient plus qu'autre chose.De plus pourquoi persistes tu a poster puisque tu as raison tt seul et que tu changera jamais d'avis vu ta forte tendance megalomane?Ah oui j'oubliais tu essaies de defendre la reputation de ta super team qui n'existe plus ou les mecs allument leur matos en scrim pour le fun ou tdm avoue qu'il a tjs switché et que tu n'as jamais rien fait a part ouvrir ta grande bouche au lieu de les virer.Je parle pas non plus des recrutements des cheater multi recidivistes que tu pouvais pas soit disant saquer chez usi et que tu t empressé de recruter chez alligator.Elles sont belles tes valeurs et ce que tu dis a pas bcp d'importance vu que tu ne l'appliques pas.En somme fermons ce post qui ne mene a rien et que chacun retourne a ses occupations.

Message édité le 31-03-2005 à 13:06:39 par Mark Landers
Mark Landers
Membre
21 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 12:45:55   Voir le profil de Mark Landers (Offline)   Envoyer un message privé à Mark Landers   

Ah oui j'oubliais nrv dans toute sa splendeur :"et qd GT là au moin vox etai content de voir le clan bien tenu et respecté" ca va les chevilles?La realité est tt autre mon petit megalomane.Si usi etait et est respecté ca n'a rien a voir avec toi.Et vox le seul moment ou il a été content c'est quand il a plus eu a subir ton ego et tes posts sur les forums sous le tag usi car tt le monde avait honte.
DenJam
=USI*DenJam=
Membre
8 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 16:11:54   Voir le profil de DenJam (Offline)   Envoyer un message privé à DenJam   

To NRV: biensur que je parle d'un clan. Si le Ldr d'un clan protège contre vents et marées son joueur (qui plus est le second membre du clan et co-fondateur(?)) je prends le clan à partie. Si on parlait d'un joueur qui trahit la confiance de son clan et que son ldr déboute j'aurais pris à partie le joueur uniquement.

Autre chose: si le reglement USI était appliqué à la lettre il n'y aurait plus grand mode. Ce reglement est trop strict.

Tiens balance tes anecdotes pendant que tu y es.
cr1244
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 23:23:02   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Envoyer un message privé à cr1244   

Bon.. Je prefere arreter la le massacre, je vais donc fermer ce topic. Si vous devez continuer cette discussion, ce sera sur msn ou sur le forum de vos clan respectifs. Merci de votre comprehension.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Archives  Rapports de War Coupe de France  1/2 Finale : Alli vs SKNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum