LIGUE SOF 2 VERSION 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Archives  Rapports de War Coupe de France 

 1/2 Finale : Alli vs SK

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
donald
Membre
36 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 23:09:08   Voir le profil de donald (Offline)   Envoyer un message privé à donald   

Mardi 15 mars 21h
Alligators vs SK
Résultat : 0 - 1
Référé : USI Tos, USI Black, USI Shock, BHC Donald

Bah déjà, première chose : SVP qd on prepare une war, on demande au moins 1 jour avt ou du moins qqs heures avt d'arbitrer, pas 5 min avt

Résumé :

La war débute avec 20 min de retard car A Wardamme avait un pb de connection si j'ai bien compris. Dc, les sk ne voulant pas avoir d'histoire de nouveau, voulaient attendre et faire un 6 vs 6 (au désarroi des ref qui ont attendus ). En fin de compte, A snoopy remplacera et jouera a la place de Waradamme avec l'accord de tt le monde.

Dès le départ, Les alligators attaquent mais se font stopper par une bonne défense des sk qui attaquent par la suite ms areter egalement par la défense des alligators.

Chaque team essayera de s'infiltrer, se cacher derriere les caisses, avancer a plusieurs, utiliser les smokes mais il y aura toujours les defenseurs (Angel pour alligators et Asakura pour Sk) ou des joueurs qui réaparaissent. Donc, des attaques dans tous les sens

Vers la 30 ème min, on bani A TDM pour cross ou switch (par contre chui désolé d'avoir oublié de faire pause pr le ban et explication ).

Donc, la war se finit sur un 5 vs 6 (merci au Alli d'avoir rien dit ms par contre, Sk taisez vous car ce n'est pas votre probleme). A partir de ce point, les alligators auront un peu plus de difficultés pdt 5 à 10 min, afin d'organiser leur équipe. Après, la war est revenu au point d'avt (mm sans TDM), avec des attaques de part et d'autres.

La 60 ème minute arrive et il y a toujours égalité donc, la war continue sur un flag en or. Sk anaconda arrive a nader A angel et parvient a prendre le flag. Pendant ce temps, 2 alligators arrive ds la base ennemi ms se font stopper par un sk a l'interieur de la base. Anaconda parvient a ramener le flag a la 63eme min

Score final : Alligators 0-1 Sk

Flag :
Anaconda

Points positifs : Match agréable à regarder. très très bonne défense de Angel et de Asakura (ak les 2).

Point négatif : beacoup de demande de spec. Un pop de SK nano pr third camp et de SK Yoh pour refresh (aretez de dire ke c la premiere fois kon fait ça). Ban de A TDM pr switch ou cross. Pls mute notamment chez SK et paroles faux cul ( du moins je trouve) a la fin du match. SK, ne commencez pas a vous la jouer SVP
Shock
[U] [S]uck [I]nside
Membre de la Commission
Shock
86 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 23:39:14   Voir le profil de Shock (Offline)   Envoyer un message privé à Shock   

Bien joué aux deux teams !! le résumé est bien fait Donald !! bon continuation aux deux teams
Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 04:13:10   Voir le profil de Frost (Offline)   Envoyer un message privé à Frost   

ca m'etonne pas que les A gueule dans un sens sur 4 referee 3 USI moi j'aurais refuser de jouer car un clan domine en quelque sorte que ce soit des usi des A des bhc etc... il faut 3 ref de clan different (1 Rox 1 usi et 1 bhc pr l exemple) de plus certain match sont oblige de faire ref des mecs non inscrit et la yen a 4 c beau non? lol
BounS
Membre
10 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 07:09:24   Voir le profil de BounS (Offline)   http://www.thedirtynails.com   Envoyer un message privé à BounS   

Et Frost qui a toujours un avis sur tout. Je suis sur qu'à 70 ans tu seras à ta fenêtre ta canne en main avec tes jumelles sur les yeux pour espionner tous tes voisins pour ensuite aller colporter sur tous les toits que la femme du voisin d'en face à manger à table avec son chat Azrael.
Tout ça pour dire que si ça t'étonne c'est que, je suppose, ils étaient d'accord pour qu'il y ait autant de référés.
NRV
Membre
221 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 10:18:11   Voir le profil de NRV (Offline)   http://www.alligators427.com   Envoyer un message privé à NRV   

cross ou switch....
choississez ou votez MDRR

le pire c quil etai 4.. cad 4 ref a dire la meme chose !!!! la honte...
oui ns somme 4 a dire cross ou switch.. ns ne savons pa au juste mai c pa grave, il doi surement cheater !!

c vachement sérieu comme arbitrage, tu sai meme pa de koi tu laccuse
bref, joli vengeance personnel

sof c bien un jeu pour les gosses ou les rencoeur, c vraiment impossible de faire qq chose de sérieux avec certains
donald
Membre
36 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 12:32:27   Voir le profil de donald (Offline)   Envoyer un message privé à donald   

bah voilà, forcement ça commence a crier

Bah, moi je pense au crosshair et black pensait au switch(si mes souvenirs st bons), c pour ça ke g marqué les 2

Désolé, ms bon on l'a specté pdt pa mal de tps en first et mdr, le mec vise aussi bien que les meilleurs firsters. le viseur (qu'il devrait pas avoir), va directement sur le joueur et notamment la tete. balèze pr un thirder. Mm pas d'ajustement, rien direct sur le mec.

mtn, "sof c bien un jeu pour les gosses ou les rencoeur", bah désolé je crois bien que sur la plupart des ref, l'age moyen etait bien superieur a l'age moyen des joueurs de sof2.

Bon pr l'histoire des rancoeurs, j'explikerais la suite demain car g vraiment po le tps
WarAndAme
noob un jour ,noob tjr c ma devise
Membre
21 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 13:58:47   Voir le profil de WarAndAme (Offline)   http://warandame.skyblog.com   Envoyer un message privé à WarAndAme   

yeuuu il a pas le temp c si mignon



deja c warandame , ms je ten excuse vu que c long

oui 10 minute avan le comencement , ma freebox ma lacher , elle na remarcher que le lendemain midi ( c a dire maintenant )

jveu meme plus parler ss peine de menerver
NRV
Membre
221 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 14:08:22   Voir le profil de NRV (Offline)   http://www.alligators427.com   Envoyer un message privé à NRV   

je crie pa donald je constate MDR
mai c bien donald, tes gd tu sai tres bien ce que ta fai
maintenant, sa fai des année quil joue que en third... et il vise moin bien que d'autre ici présent et quon accuse pas... j'en rigole "oh gd ref"

et pour ta moyenne dage, si toi tu te considere ds la parti mome tampi, ce que vs avez fai relève bien de la stupiditée
ya aucunement de raison valable pour des personnes soi disante reputer pour ref (lol) et de dire cross ou switch ... tappel sa du sérieu ? non simplement pcq vous en mouriez d'envie et c gros comme une maison
ZeroCool
kLh power
Membre
ZeroCool
99 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 14:10:56   Voir le profil de ZeroCool (Offline)   http://klh.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à ZeroCool   

C'est bizar moi ça me rapelle une autre war...Et un conseil pour les refs plutot que de specter un 3rder en 1st spectez le ac un viseur 3rd!!!Sinon pour TDM s'il veut prouver qu'il est clean il met sa web cam et montre comment il joue.Là il y aura plus de contestation possible


--------------------
Bat toi avec les meilleurs ou crèvent avec les autres
Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 14:13:53   Voir le profil de Frost (Offline)   Envoyer un message privé à Frost   

Bouns je reste juste objectif contrairement a beaucoup de gens qui voit que leur interet! Apres t delires on rien a faire sur un forum lol en plus tu me connait assez mal pour me juger lol
TDM
Membre
33 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 15:12:11   Voir le profil de TDM (Offline)   Envoyer un message privé à TDM   

C'est pas compliqué de dire que je switch parceque je l'avoue et je ne l'est jamais nié !!! Cependant durant toutes la partie ( CF 30 MINUTES ) je n'est switcher que 2 fois au tout début mais ce n'est pas grave moi je suis resté honète

Jvous dirait meme que je m'enfou j'ai plus rien a prouver dans sof2 que je me fasse bannir je m'en tempone grave Je remercie les refs qui mont kiké


ZeroCool, tu sais concernant mon nivo WAA et NRV mon deja vu jouer en lan je fait exactement pareil donc je ne recend pas le besoin de prouver quoi que ce soit

GG quand meme les SK au début de la partie j'ai du faire peur a certain lolll meme si yavait tj 3 - 4 mecs dans votre base j'ai prit plaisir a jouer

Bref BB
sniper
Membre
186 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 15:25:45   Voir le profil de sniper (Offline)   Envoyer un message privé à sniper   

War bien dans l'ensemble à part le kick de TDM, pas de gros soupson sur les SK, juste trop grosse camp...

Sur ce GG.... et à jamais...

Je pense que bcp seront content, A fermera ces portes...dans 2 mois à la fin du server ! Hein que vous êtes content ?
Tos
"The Grand High Wizard!"
Membre
77 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 15:29:50   Voir le profil de Tos (Offline)   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Tos   

Petite precision au sujet du "banissement" de TDM, je n'y suis absolument pour rien. Non pas que je me defile, mais il y a des joueurs que je refuse de specter, car je ne pourrais etre que subjectif dans mes decisions. TDM en fait partie, jai joue ave lui pendant presque un an tous les jours, je l'est souvent defendu donc jai prefere me mettre hors du coup, comme je l'avais fait avec Coretx a la french cup, Cortex je le connais depuis 6 ans c'est un voisin j'ai refuse de le spect car pas objectif.

Ensuite je vois pas ou est la vengeance personnel. Nous avons eu des differents il n'y a pas tres lgtps mais ca c'est regle sur le "champ de bataille" et s'est solde par un match sans aucune embrouille...

Jvais defendre une nouvelle fois TDM, au moins lui il avoue switche, il ne nie pas. Meme si il rompt le reglement deliberement, il ne se cache pas derriere de la mauvaise foi ou dans des "sur la vie de ma mere j'ai pas switché".
Je pense que le motif du ban a mal ete fait. J'etais sur ts avec mes 3 collgeues refs: Black lui a specte le switch, Donald la crosshair, le motif du ban aurait du etre en suivant la logique Switch et cross. Une erreur sur un mot.
An4cOnDa
Membre
An4cOnDa
29 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 15:40:00   Voir le profil de An4cOnDa (Offline)   http://sknews.xxl.st   Envoyer un message privé à An4cOnDa   

NRV tu parles de momes sur sof, Asakura à 25 ans, Bastos à 22 et moi même bientôt 24. Ensuite TDM vient de reconnaitre sont switch, il n'y a plus à discuter la dessus sont ban était justifier. Pascal n'avait pas à jouer du fait qu'il était suspendu pour 2 matchs, ce qui prouve encore que les A n'en font qu'a leurs têtes (aussi vide soit elle...)!! Autrement, tu parles de camp, je ne penses pas avoir camper car j'ai fais que rusher durant toute la war ou je me suis heurter de nombreuses fois sur les camp des A. Ne venez pas repprocher la principe même de l'infiltration que vous appliquez à la lettre, c'est à dire vous n'avançez qu'après avoir campé et aligné le premier rusheur qui se pointe... Sur ce je n'ai rien contre les A, même s'ils ne prennent pas au serieux une équipe qui l'emporte à deux reprises la victoire. GG ALL

PS: S'il faut laisser gagner les A pour qu'ils acceptent de continuer une ligue, il faut le dire desuite, et dans ce cas il y aura rematch à chaque défaite des A...


Message édité le 16-03-2005 à 15:47:17 par An4cOnDa


--------------------
TDM
Membre
33 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 15:57:48   Voir le profil de TDM (Offline)   Envoyer un message privé à TDM   

Bientot 24 ans ? raconte ce que tu a ds le cervo tu fait quoi de ta vie ?

Reconnaitre que j'ai switcher ? non lol je ne l'est jamais nié ensuite je l'est fait a deux reprise donc bref les refs ont surement raison ce n'est pas un soucis

Annaconda je te shouaite bonne chance pour ta team, bye...
sniper
Membre
186 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 16:17:00   Voir le profil de sniper (Offline)   Envoyer un message privé à sniper   

Sal merde de Anaconda, le soir même de la WAR j'appel CR pr demandé si Pascal était suspendu par rapport au son message il m'a dit non dc ferme ta put1 de geul de merde....

A tous ces ages ca dit encore : noob de A (a la fin de la war) et ca me ban sur votre server alors que je parle ac votre chef....
WOOO
An4cOnDa
Membre
An4cOnDa
29 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 17:34:08   Voir le profil de An4cOnDa (Offline)   http://sknews.xxl.st   Envoyer un message privé à An4cOnDa   

Ok TDM, je n'ai tout d'abord rien contre ton clan et je n'ai pas vraiment l'envie ni le besoin d'en remontrer au milieu d'étudiants... je suis Commercial Libéral en immobilier, tu comprendras donc que la tournure des choses et les propos formulés par tes potes sont déplacés vis à vis de moi et à l'égard de certain membre du clan SK. Bonne continuation à toi aussi et essayes de calmer NRV et Snoopy qui refuse en bloc une défaite aussi simple que cela puisse paraitre cela fait parti du jeu donc il faut l'accepter.On est ici pour se détendre et partager des bons moment et non pour s'insulter. Bye



--------------------
Yoh
Membre
19 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 17:36:57   Voir le profil de Yoh (Offline)   http://theskworld.free.fr   Envoyer un message privé à Yoh   

Tout d'abord Snoopy, c'est moi qui t'ai banni! Pourquoi? Tout simplement parce que tu m'as traité de sac à merde ! Je ne t'avais pourtant pas insulté ! De plus, tu dis parler à notre chef mais je suis un des "chefs" !

De plus, Anaconda a peut-être dit "noob de A" mais je prefere voir sa que "Sal merde de Anaconda [...] ferme ta put1 de geul de merde.... "

En ce qui concerne Frost, j'ai beaucoup aimé l'alusion du mec qui espionne ses voisins Bouns

Enfin, pour la fermeture de A, je suis désolé pour vous mais il fallait bien laisser votre place aux autres!

GG pour la war bien que j'avais quelques soupçons


--------------------
|*SK*|Forever ...
The only thing you can do is lost
ATS
<~[S]*Sp!rO*[B]~>
Membre
ATS
100 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 18:14:20   Voir le profil de ATS (Offline)   http://www.stoned-boys.fr.tc   Envoyer un message privé à ATS   

Mais ou aller vous ?!?
Tu te rend pas compte toi lotre qui dit "je suis Comercial Liberal" sa ve dire koi ? qu'on doit tous te vénéré ? Arete la mon ptit gars aussi tu nous raconte "Je n'ai rine contre ton clan" et pourkoi le sujet juste avant tu nous dit "Alors a chaque defaite des A on devrer faire un rematch" Mais mec t vraiment un ptit rigolo !! Peu-etre va tu me dire kesce ke je vien foutre ici ? Je vien juste faire part de quelque commentaire !!! Sur ceux j'ai bien mieu a faire que aprler avec un mec de 24ans mais qui se prend pour un Cow-Boy des temps moderne ....

Aller tchao , j'espere tu fera joli cariere dans ton Imobilier
An4cOnDa
Membre
An4cOnDa
29 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 18:35:48   Voir le profil de An4cOnDa (Offline)   http://sknews.xxl.st   Envoyer un message privé à An4cOnDa   

EOW Spyro ou devrai je dire sk8ter? Qu'est ce que ça pourrai te fouttre si j'en avais après les A?? Être libéral en immobilier ça ne veut rien dire du tout mon petit sk8ter, fais comme si tu n 'avais rien lu... Apparement tu n'as pas vu, ni même compris que je répondais à une question de Mister TDM... bonne chance à toi aussi pour tes études Sk8ter...



--------------------
NRV
Membre
221 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 18:49:25   Voir le profil de NRV (Offline)   http://www.alligators427.com   Envoyer un message privé à NRV   

ah la honte, sa se di adulte !!! MDRRR a pisser sur les mur
non mai ta vu comment tu te comporte ? ahahahah la c le bouquet ! trop fort le mec
jusqu'au bout il est drole ahahah
sniper
Membre
186 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 19:19:21   Voir le profil de sniper (Offline)   Envoyer un message privé à sniper   

Hum, en plus tu ne sais pas lire, est-ce que j'ai UNE SEULE fois, les SK ont cheaté ou autre ? non au contraire... Vous nous avez gagné certe, mais vive la chance...
An4cOnDa
Membre
An4cOnDa
29 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 20:36:28   Voir le profil de An4cOnDa (Offline)   http://sknews.xxl.st   Envoyer un message privé à An4cOnDa   

Ptdrrrrrr!!!!!! La chance ça se provoque mon petit Snoopy, tu auras bien des déceptions si tu crois en la chance... Moi je dis que deux victoires d'affillées ce n'est plus de la chance... lollllll



--------------------
WarAndAme
noob un jour ,noob tjr c ma devise
Membre
21 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 20:57:26   Voir le profil de WarAndAme (Offline)   http://warandame.skyblog.com   Envoyer un message privé à WarAndAme   

un petit fermage serai necessaire ds le coin




jsais pas si c grace a toi uqil on gagner petit anaconda
pasque vous avier qd meme du etre en golden flag et en 5vs6 pr le prendre , si c pas inadmissible sa
donald
Membre
36 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 21:05:35   Voir le profil de donald (Offline)   Envoyer un message privé à donald   

Bon forcement, je vais essayer de répondre a tt le monde

Warandame : "yeuuu" il a pas le temps". désolé ms j'ai voulu répondre a NRV a midi ms g pa pu tt répondre car j'ai seulement 1H de pose le midi pr manger avec 40-45 min de trajet de voiture aller retour. Avec ces conneries, chui arrivé a la bourre au taf alors stp ne sort pa ce genre de chose.

NRV : "joli vengeance personnel". Tu me dira en quoi c une vengeance stp? Si j'avais bien une vengeance ou des doutes ou des personnes avec qui je m'entendaient pas, ça serait avec snoopy avec qui j'ai pas forcement des bonnes relations (et je l'ai specté durant la war et rien vu), et surtt la personne que je pe le moins sentir sur sof cad anaconda (que j'ai egalement specté). alors si j'avais une vengeance, cela aurait été sur l'une des 2 personnes car perso, je connais po TDM

"des années qu'il joue en third", ça je ve bien le croire et je pense qu'il changera pas d'ici là. Ms comme il a si bien dit sur un forum " un thirder ne pe pas viser aussi bien qu'un firster " dc....

"ds la partie mome tant pis". pk tjs dire ce genre de phrase a qqn san le connaitre????? ça ne sert a rien juste a montrer sa frustration

Zero cool : mdr third avec crosshair, dis moi tu pe me dire en quoi sa change de specter en first?????

TDM : je sais po du tt si c'était ironique ou si tu le pensais vraiment ce que tu disais ms au moins c une personne honnete

SNIPER : "juste trop grossse camp". bah dejà, on peut pas specter tt le monde et la third camp kon a vu, on la popé sans hesitation dc explike ds kel sens stp third ou first camp? De plus, mm si vous allez pensé que je suis un faux cul ou qqch du genre, ms ça me désole que Alli ferme ces portes car j'ai tjs été impressionné par vos rushes, votre puissance de tir.

TOS : la prochaine fois que tu sais ke tu sera subjectif, previens moi avt d'attendre la réponse de ts les ref

Anaconda : egal a lui meme dc no coment
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Archives  Rapports de War Coupe de France  1/2 Finale : Alli vs SKNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum