LIGUE SOF 2 VERSION 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Forum Général  Remarques & Suggestions 

 Commission Général ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 23:11:40   Voir le profil de Frost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frost   

besoin de referee je sui la je sui un noob no problem
ClAsh
ne croise pa mon chemin
Membre
24 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 21:05:37   Voir le profil de ClAsh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ClAsh   

rhalala fo pas partir defaitist! j espere ke tout ce passera bien pour une foi...vu les referee je pense ke ca VA bien se passer...
les FE svp assurez et venez frager parmi nous la competition n en sera ke + belle!
CR j aimerai representer la team BW ds la comission mai je n arrive pa a te contacter sur msn...?
pi pour ref j aimerai participer si possible
a bon entendeur BB
cr1244
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 01:33:59   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

Salut Clash,

concernant les french elite, je t'informe qu'une candidature m'es enfin parvenue aujourd'hui. de ce fait, je vais faire en sorte de les integrer a une division, mais j'attend un peu pour voir s je doi la tirer au sort ou si au contraire elle remplacerais un équipe se desistant.

Concernant l'organisation, il faus savoir que Marco ne fais plus partie de l'effectif, etant donné qui'l est maintenant FSA. Deux personnes se sont actuellement proposé pour faire partie de cette commission : Acid des FW et toi pour BW. Je vais etudier serieusement ces deux proposition, meme si j'ai peur que la candidature d'acid fasse mauvaise effet quand a la participation d'Alligators pour la suite. Je penserais donc qu'il serai splus interressant de voir une autre personne FW au sein de cette organisation, afin d'eviter tout probleme.

Concernant l'arbitrage, je fais de meme en proposant ta candidature au reste de l'équipe. Une réponse te sera donné tres rapidement.
Sn4ke
Kéké de Wilkinson
Membre
21 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 10:02:11   Voir le profil de Sn4ke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sn4ke   

Si tu as besoin de quelqu'un CR je suis disponible pour te preter main forte au sein de la comission
ClAsh
ne croise pa mon chemin
Membre
24 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 11:55:49   Voir le profil de ClAsh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ClAsh   

je te remerci CR d une reponse si rapide et j espere pouvoir vous aider dans la comission ki il me semble va avoir du boulo ^^
voilou donc si vous le voulez bien je serai ravi de vous aider dans cette tache...
et snake est un bon parti il me semble CR
la SC a besoin de personnes serieuses et ayant envie de faire avancer les chose
vous me voyez ravi de savoir ke FE participera certainemen a cette cup
sur ce encore merci CR et a biento tt le monde
snipement votre=->clashou
cr1244
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 14:13:38   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

Clash,

j'ai dehja reponse a une de tes demandes : Tu fais officiellement parti des arbitres officiels de la competition. Concernant l'inscription de french Elite, c'est une question d'heure avant de voir leur inscription validée. Concernant la commission, Une seule reponse ma eté donné pour le moment, j'attend les autres avant de te donner une réponse officielle mr clash
Az3rTy
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 15:16:39   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

lol Clash

On a mit beaucoup de temps à ce décider... Et nous en avons conclu que ça pourrait nous être utile pour entretenir notre forme et organiser des wars stables... Depuis plus d'1 mois, nous n'avons pas fait de wars...
ClAsh
ne croise pa mon chemin
Membre
24 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 15:28:05   Voir le profil de ClAsh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ClAsh   

lol az vs avez ete tardif mai entre nou tu as raison
c un moyen d entretenir la forme de son clan et faire valoir son nivo ki j espere pour vou n a pa trop baisser
mai honetenemen ca me fai plaizir ke vs fragiez parmis nou je pense k on va se payer une bonne tranche duran cette saison
et pour CR je te remerci 1000 foi de faire ton possible
cyaouuu tt le monde
cr1244
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 13:37:57   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

Suite a plusieurs reclamations, PauL_PouL est limogé de la commission, tout comme Spider (clan French Elite).

L'organisation est donc diminuée à 5 membres.
ZeroCool
kLh power
Membre
ZeroCool
99 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 20:18:49   Voir le profil de ZeroCool (Offline)   Répondre à ce message   http://klh.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à ZeroCool   

Et qui son les 4 autres membres (sans te compter toi?)


--------------------
Bat toi avec les meilleurs ou crèvent avec les autres
PauL_PouL
Courage CR ! tu va en avoir besoin!
Membre
80 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 00:15:40   Voir le profil de PauL_PouL (Offline)   Répondre à ce message   http://french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL_PouL   

T'aurais pu me prevenir en personne :(. Plusieurs reclamations... 2 surtout enfin affaire conclue.
A vrai dire je savais meme pas que Spider avait fait partie de la commission :|
Peu importe.
NRV
Membre
221 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 11:47:41   Voir le profil de NRV (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alligators427.com   Envoyer un message privé à NRV   

si tu le savai pa, sa posai p'tre pb a la base !! non ?? loll

c comme des gars qui s'inscrive pour arbitrer et ont participé a aucun match
style Crow qui organise la F-cup lolll sa promet coté responsabilité et engagement
PauL_PouL
Courage CR ! tu va en avoir besoin!
Membre
80 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 23:55:20   Voir le profil de PauL_PouL (Offline)   Répondre à ce message   http://french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL_PouL   

Bah un membre de la commission qui poste 1 post dan la partie commission... dsl mais ca reste discret
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Forum Général  Remarques & Suggestions  Commission Général ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum