LIGUE SOF 2 VERSION 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Forum Général  Remarques & Suggestions 

 Commission Général ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Az3rTy
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 22:51:37   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

Bonjour à tous.

D'après les noms que j'ai pu voir sur le "tableau" d'affichage des commissaires... Il y a du sacré beau monde...

A par Shock, CR, Snipers qui resterons "neutre" dans l'affaire... Je pense très sinsèrement que les autres non rien à faire dans la commission...
Entre ceux qui ne savent pas ref, qui ne savent pas alligner 2 mots sans faire une faute, et du genre "wesh ma gueule"... Mouai...

Que se soit bien claire, je ne dis pas sa pour le petit plaisir des " -FE- "
Car nous ne participerons pas à cette cup/ligue, ou en effectif reduit... Je ne tiens pas non plus à être commissaire ( lol , pas que ça à foutre ).

Mais bon, tout le monde pense pareil mais personne ne le dit... De peur de foutre la merde, et des représailles des mauvaises langues... "Que dis-je, c'est moi la mauvaise langue ?"...

Certes j'ai lu le règlement attentivement et de nouvelles rêgles on été rédigées qui me semble pas trop mal... Une autre paire de manches de les appliquer...

Enfin mon point de vue reste mon point de vue... et je vois déjà toutes sortes de réponses qui vont me faire "sourir".

Bye et Bonne Cup/League
rams
Membre
rams
17 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 00:54:14   Voir le profil de rams (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alligators427.com   Envoyer un message privé à rams   

C bizzare jme sans viser par mon ancien clan la. Dsl mais jai nullement lintention de faire gagner mon clan et si c pour te rendre heureux je ne jouerais pas cette cup c tout jai pas que sa a foutre avantager des clan moi chu la pour que tout se passe bien si tes pas content bin demande a cr de menlever c lui ki me la demander jai dis pk pas alors voila.


--------------------
Thunder
Membre
Thunder
8 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 00:56:59   Voir le profil de Thunder (Offline)   Répondre à ce message   http://www.teambw.fr.st   Envoyer un message privé à Thunder   

Peut être est-il vrai que certains* refs auront du fil à retordre...

Mais sinon je suis plutôt du même avis qu'Azerty.

Celle la jl'aime bien :

Entre ceux qui ne savent pas ref, qui ne savent pas alligner 2 mots sans faire une faute, et du genre "wesh ma gueule"... Mouai...


+², et GG à tous.

* : je dis bien certains, car je ne voudrais pas me mettre à dos tout le monde avant que la cup est commencée...


--------------------
Avant d'être un grand chêne, il faut savoir passer par le stade du gland...
cr1244
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 02:31:08   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

Salut azerty,

je te remercie d'avoir donné ton avis sur le conseil actuel, et de me faire confiance. Concernant les membres actuels, j'ai décidé de prendre un reponsable pour chaque gros clan qui ont pour habitude de contester les décisions. Nous pourrons ainsi travailler ensemble au lieu de se déchirer, est ca se passe comme je le voulais pour le moment. Je ne te cache pas que j'aurais aimer ta présence dans cette organisation, connaissant ton passé de "grincheux" (j'ia pas trouvé le bon mot désolé c pas celui la lol) que j'ai pu voir a la french cup, a la kam cup ou encore dernierement a la French League (sur cette derniere, je ne te cache pas que j'en ai fais autant).

En effet, le reglement a été allongé, afin de resoudre les problemes du passé. Mais il n'es pas encore définitif, nous allons discuter ensemble de tous les problemes qu'il risque de se passer (par exemple par rapport au flag dans le add time posé par NRV). Actuellement, nous sommes 7 dans cette partie, et votons a chaque question. Le nombre est d'ailleurs idéal, car l'egalité n'es pas possible.

Je comprend egalement ta frase cité par thunder concernant ledit staff : Pour representer FE, Spider a été préféré par mes confreres a un autre candidat (dont je cacherais le nom). Pour representer Alligators, j'ai discuter avec Rams, et il s'averent qu'il es plus present que NRV actuellement. J'avais egalement le choix avec TDM ou Snoopy, mais j'ai décider de ne pas accepter ces deux personnes, tout simplement car ces deux joueurs font parties d'un autre effectif egalement (meme si seul leur nom est inscrit dans la team en question). CR1244, Snipers, Marco, Cyril sont les leaders des clans, donc il est normal qu'il soient prsent pour representer leur equipe. Concernant Shock, cela a été décidé après une discussion avec Tos, qui etai mon premier choix.

J'espere avoir repondu a toutes tes questions,
Tony alias CR1244
rams
Membre
rams
17 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 05:11:23   Voir le profil de rams (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alligators427.com   Envoyer un message privé à rams   

Si jamais NRV veux etre a ma place je lui laisse jmen sens comment dire pas trop apprecier ici voila.


--------------------
NRV
Membre
221 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 09:48:18   Voir le profil de NRV (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alligators427.com   Envoyer un message privé à NRV   

pour le cas de NRV (moi) on ma rien demandé tt simplement...

question du staff... c egalement pour sa que je demandais sils agiraient seul ou obligatoirement avec un autre organisateur... pour les decisions de match, ect ...

je pensai comme azerty question favorisme et pour moi la debilité profonde de certain n'ayant rien a faire ds une organisation (surtt ayant fai leur RATER ds d'autre cup en organisation)

pour moi, le faite de ne jamais les laisser decider seul peut eventuellement me convenir. Si il devai y avoir des decision pri par certains ds leur coin, il est clair que je tremperai pas mon equipe la dedans (les plus coté sont souvent les moins aimé)
aparemment sa ne sera pa le cas, les decision vriendront de plusieur organisateur, qui empechera un max les favoritismes

Thunder !! attention, ne melange pas organisateur et REF, 2 chose diferente


ps : bon je sui obliger de dire des noms... Marco na rien a faire ds l'organisation... il a completement foirer la FWCUP, il a tt simplement reussi a tt magouiller. Il ne sentant avec personne, n'aime pa gd monde et surtt pas les clans a meilleur reputation que le sien et il la largement montrer avant (ex de la FL ou il ne pouvai pa etre ok avec les deu autre ref juste pcq il ne le suporte pa loll, je trouve sa debile de faire semblant de rien).. aucune responsabilité a mon gout et aux yeux de bcp
on pourai meme faire un sondage, a mon avis encore, il serai le premier viré
en faite mon problem d'organisateur tourne surtt autour de lui
PauL_PouL
Courage CR ! tu va en avoir besoin!
Membre
80 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 11:35:35   Voir le profil de PauL_PouL (Offline)   Répondre à ce message   http://french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL_PouL   

Moi je me suis proposé membre de la comission à CR1244 mais pas en tant que ROX mais en tant que Ex-Organisateur de la FL.
J'attend encore une réponse définitive. Mais je sens que ca ne risque pas d'etre du gout de tout le monde et qu'on risque de remettre en question mon impartialité.

Par contre je rentre dans les competences de Azerty lol
J'arrive a aligner deux mots
++
Dady
Membre
Dady
12 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 11:38:14   Voir le profil de Dady (Offline)   Répondre à ce message   http://clanrox.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Dady   

Ehhh toi t mm pa sur AIM!!!
Az3rTy
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 13:59:28   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

ba, paul_poul déja j'le vois mieu dans les compétences, tout simplement car la FL à été en parti réussi sauf pour certains clans ... ( histoire terminée... fermons la parenthèse ). Il poura surment beaucoup aidé...

C'est sur que je n'est pas été souvent d'accord avec les décisions des organisateurs précédent..., mais je le redis , j'ai aucune envie de faire parti de ce conseil, dailleur je ne serais guère plus aprécié... Tout simplement aussi, car je ne serais pas loyal envers des gars qui me reviennes pas... et c'est surtout que je n'est pas que ça à foutre.

Et rams, tu vois bien dans les 2 précédents messages que tu as mis... tu essayes déjà de fuire à la premiere remarque... alors imagine toi durant la ligue, une voir deux grosses teams étant d'un avis contraire à toi... tu te cacheras sous la table au premier venu...

C'est sur que l'organisation par "plusieurs" membres poura être tout bénéf...
cr1244
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 15:05:28   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

NRV, souhaite tu prendre laplace de Rams au sein de la commission afin d'avoir plus de partialité comme le dit Azerty ?

Azerty, c dommage que tu ne veuille participer a ce projet, parcke malgré que tu me dise le contraire, tu n'arrete pas de me prouver que tu serais bon dans tes expliquations...

Concernant PauL_PouL, si le fait qu'il soit ROX et qu'il y ai donc 2 joueur de meme clan dans l'organisation ne fais pose pas de probleme, j'accepterais volontier sa présence. mais encore faut il que ca lereste jusqu'au bout...

Pour en venir au sujet de Marco, encore une fois je me repete, nous sommes plusieurs dans cette organisation. Un seul element ne peux a lui seul agir sur l'ensemble de la competition. J'ai choisi de faire un groupe pour que l'on puisse voté, c pas un senat lol, mais un meilleur moyen de prendre les BONNES decisions.
Thunder
Membre
Thunder
8 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 15:09:38   Voir le profil de Thunder (Offline)   Répondre à ce message   http://www.teambw.fr.st   Envoyer un message privé à Thunder   

Je n'ai dans mes propos pas confondu refs et organisateurs. J'ai bien parlé des (soient-disantes) compétences des refs misent an cause et non celles des organisateurs.

D'ailleurs, je vous conseil de faire le bon choix dans les refs (oui je sais, facile à dire... ), car ayant eu de longues conversations avec Paul_Poul, les erreurs des refs, se répercutent sur les organisateurs (ce qui est bien dommage), et je pense que PP pourra confirmer...


--------------------
Avant d'être un grand chêne, il faut savoir passer par le stade du gland...
NRV
Membre
221 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 15:34:07   Voir le profil de NRV (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alligators427.com   Envoyer un message privé à NRV   

CR,

j'en serai très honnoré... cependant,
pour bien faire les choses, je ne devrais pas jouer mes matchs.
j'ai envie d'etre un bon LDR avant tout, donc je me dois avant tout d'être parmis mes membres de les soutenir comme de les orienter
ce qui m'empecherai de bien faire mon job d'organisateur a tes coté

je prefere faire moin de chose mais bien les faire que de trop en faire et les bacler
je pense que rams poura bien aider, il ne prend pas les devant mais trouve les bonnes idées qd il le faut, c un tres bon assistant (pour sa que j'ai rien dit)

merci qd meme lol

Thunder, moi je ne pense pas que les fautes des REFS se repercutent sur les organisateurs on pourai le croire mais c totalement faux, chacun a sa part de responsabilité (les REF ref les matchs et les organisateur REF les refs), sauf ds le cas ou un organisateur viendrait a REF un match... là oui yaurai repercution evidemment, lui meme ne se contredira pas, ect...
PauL_PouL
Courage CR ! tu va en avoir besoin!
Membre
80 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 15:37:05   Voir le profil de PauL_PouL (Offline)   Répondre à ce message   http://french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL_PouL   

Je confirme. Mais je repete que je ne me presente a la commission que en tant que ex-organisateur de la FL et non pas en tant que ROX, pour pas que certains ne voient une injustice qu'il y ait 2 ROX dans la commission.
Thunder
Membre
Thunder
8 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 17:04:06   Voir le profil de Thunder (Offline)   Répondre à ce message   http://www.teambw.fr.st   Envoyer un message privé à Thunder   

NRV a dit :
" je ne pense pas que les fautes des REFS se repercutent sur les organisateurs ".

Demande à PP .

-" Pfff, l'organisateur a choisit des refs bidons, il soule... "
-" Mais p*tain notre joueur cheat pas !! c'est quoi ce recrutement de refs à la m*rde !! "
-" M*rde, la prochaine fois, faudrais choisir de vrais refs, parce que là... Bravo !! "


Je m'arrête là ou je continue ?


--------------------
Avant d'être un grand chêne, il faut savoir passer par le stade du gland...
sniper
Membre
186 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 18:02:57   Voir le profil de sniper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sniper   

Az3rTy a écrit :


Tout simplement aussi, car je ne serais pas loyal envers des gars qui me reviennes pas

Oui, Lol, donc ne soit pas dans le "commité"

Erf, si vous voulez être le plus impartiale, la logique des choses ferait que il n'y pas plus de une personne d'un même clan, dans la commission. Donc à ce moment là, pourquoi ne pas prendre PP à la place de Snipers ?

Concernant les refs, je suis bien d'accord, il faut les choisirs par rapport à leur passé, s'ils ont de l'experience, car là, je viens de voir la liste des refs, y en je sais pas ce qu'ils font ici, et je parle principalement de certains "FSA"...Donc le choix des refs suggère une réflexion.
NRV
Membre
221 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 18:37:18   Voir le profil de NRV (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alligators427.com   Envoyer un message privé à NRV   

thunder oui continue (mais nonnn loll) pcq cet exemple ne prend aucune valeur ds le sens ou les referee sont choisi a lavance et inscri sur le site
pour Poul, il avai deja dresser une liste...
apres c sur c tellement facile de dire ref bidon... jsui tt a fai d'accord
mais qd on organise, on doit savoir dire : "hop hop bonhomme, lis le reglement et vient pa te plaindre..." en gros degage ya aucun fondement

si on est pa content en fin de match au sujet des refs, c une chose... mais dire quils sont mal choisi releve de l'indécence... fallai pa jouer si a la base sa posai pb

faut pa oublier qu'il y a une organisation pour justement pouvoir se plaindre ( lol ) et ces derniers doivent bien connaitre le reglement
je pense pa quil y est des repercutions sincerement (surtt pa si le reglement est en beton)... chacun a ses responsabilitée (fo pa y incorporer les pleurnichards et les desesperés, sa serai melanger les torchons et serviettes loll)
cr1244
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 23:33:17   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

après reflexion, Rams a decidé de quitter l'organisation. Une place est donc libre pour le clan Alligators427
rams
Membre
rams
17 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 23:51:02   Voir le profil de rams (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alligators427.com   Envoyer un message privé à rams   

lol dsl c pas apres reflexion mdr


--------------------
ATS
<~[S]*Sp!rO*[B]~>
Membre
ATS
100 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 09:44:57   Voir le profil de ATS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stoned-boys.fr.tc   Envoyer un message privé à ATS   

Mais CR tu parle de "gros clan" que font les EOW ici !!! je ne critique en rien cete ekipe mais je pense kil avait d'autre "gros clan" qu'eux !! Voila c pas grave fait ce ke tu ve apres tout c ta ligue !!
Dady
Membre
Dady
12 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 10:49:42   Voir le profil de Dady (Offline)   Répondre à ce message   http://clanrox.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Dady   

Monsieur on parlai de gros clans mai bien sur il y aura des "petits clans " dan la Ligue SOF (meme si EOW nest pa un petit clan) Va trouver 24 gros clans
NRV
Membre
221 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 11:01:04   Voir le profil de NRV (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alligators427.com   Envoyer un message privé à NRV   

EOW est un gros clan ds le sens ou sa fait deja un bon moment quils existe alors respect loll

pour la place d'organisateur, on va en parler sur msn sa sera plus simple
ATS
<~[S]*Sp!rO*[B]~>
Membre
ATS
100 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 11:12:04   Voir le profil de ATS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stoned-boys.fr.tc   Envoyer un message privé à ATS   

Dady je ne parler pas de gros pour la ligue mais pour le conseil chépluskoi !!! Lis bien !! Optic 2000 font des promotion !
cr1244
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 15:02:36   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

ATS,

EOW aété choisi comme clan organisateur suite a son passé de clan fair play et surtout son parcours sur le jeu : C'est l'un des derniers clans restants a avoir disputé les 3 tournois majeurs francophones (French Cup, KamCup et French Leaque).

NRV, a tres vite sur msn
Az3rTy
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 15:39:02   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

C'est sur qu'il reste pu beaucoup de clan qui ont fait les trois cup/ligue...

USI
FE
EOW

...
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Membre
Ov3rDoZ
165 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:57:35   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

FSA , ROX !!


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'Oeuvre D'Art !!

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Forum Général  Remarques & Suggestions  Commission Général ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum