|
| Elite Angel | | I'm Elite Angel o_O | | Membre | | 73 messages postés |
| Posté le 17-01-2005 à 18:52:50
| paul tu fai chier a ecrire des messages long la je suis ... enfin j'ai alcoolysee le lai de fraise. |
|
| Frost | | Membre |  | | 207 messages postés |
| Posté le 17-01-2005 à 19:07:59
| oui mais com ya pa le lagometre sur la video on ne voit que le decalage et on ne voit pa de lag si yen a! perso g t pa present mais je respecte la maturité que tu as eu en acceptant le carton rouge sans traiter tout les refs de noob! En tout cas pr ma part je vais pas en faire une histoire jespere juste que on aura plus aucun soupcon sur toi par la suite car la ca confirmerai ce carton et ca me decevrai encore plus car la tu laisse peser le benefice du doute! |
|
| Sheen | | Membre | | 69 messages postés |
| Posté le 17-01-2005 à 20:33:36
| paul poul ton bo petit message me fai bien rire .... g etendu de belle chose deja |
|
| PauL_PouL | | Courage CR ! tu va en avoir besoin! | | Membre | | 80 messages postés |
| Posté le 17-01-2005 à 20:39:30
| c amusant que ca fasse une telle affaire j'ai pa vu d'aussi long message quand X ou Y a ete declarer cheater... surtout que c'est vous qui relancez l'histoire! de mon coté elle est close jvous demanderais de faire pareil quant a toi sheen tu me fera le plaisir de retourner definitvement sur Cs et plus remettre les pieds la et on reglera ca sur dust ou autres |
|
| Posté le 17-01-2005 à 22:00:26
| lol moi perso ca fai plus une histoire parce que on etait tout les 2 CFM a une epok et ca me fai chier davoir etait ds le meme clan k'un cheater pour dire vrai lol tkt pas pour CSS ... can vous voulez la revanche ... le match allé on la gagner a ceux ke je me souvienne |
|
| Posté le 18-01-2005 à 02:15:29
| fermons les sujets quand la war est terminé cela evitera pas mal de mecontentement! |
|
| TDM | | Membre | | 33 messages postés |
| Posté le 18-01-2005 à 08:45:32
| Too PP : Mon chère petit PP relis mes poste .. je ne prend aucune satisfaction a voir que tu te fait déclaré cheater c'est simplement que j'était impacient de voir ta réaction face a toutes ces acusation J'ai laché sof2 ya un bon moment je joue pratiquement plus donc tu voit jm'en branle mais total Concernant la vidéo ya deux ou trois action qui sont discutable mais ya vraiment des mickey en referee pk vous foutez une bande sonore alors qu'on doit pouvoir entendre le son ?? personelement je m'oriente beaucoup avec le son que ce soit dans sof2 ou un autre jeu et la sur la vidéo vous foutez du rap pourit... En plus de sa il y a TeamSpeak .... Chez alligators par exemple on se sert de TS pour sa exmple : " attention il va etre sur ta gaucher il ma killer avant ds le coin " donc c'est normal que le mec fasse gaffe a ce qui ce passe.... Ce n'est pas pour défendre le petit paul poul que je n'aime pas spécialement mais la vidéo qui a été prise est je l'avoue incrédible .... Contestable mais pas crédible .. je n'est pas refs le match mais sur ce que je voit sur ste vidéo PP na rien d'un cheater surtout si on prend tout en compte cad le son et TS ... ( PS pour les REFS : la prochaine fois que vous faites une vidéo d'un cheater évité de passé un morceaux de rap débille please sa serait cool de votre part ) Voila VOila vous savez maintenant ce que je pensse et comme je l'est dit au dessus PP ne se trouve pas ds mon coeur ( ou lala je parle comme une tafiolle lol ) donc jvoit pas pk jaurais prit entre guillemets sa défence mais c'est simplement que la vidéo ne prouve vraiment pas qu'il wh ..... |
|
| FKT WalCad | | Membre |  | | 39 messages postés |
| Posté le 18-01-2005 à 09:24:17
| J'ajouterai que des videos qui inculpent a 100% un joueur sans que celui-ci ai la possibilitée de contester ce compte sur les doigts d'une main. Je parle de "bons" joueurs, pas du noob qui essai un wh ou ab et qui ne sais pas gérer la chose. Je constate juste une chose: ça serai un triste inconnu ou un joueur d'une teams inconnu ou suspect, y aurai pas ce debat. il serai grillé avec ou sans video. Mais en admettant que ça tombe sur un Aligator, USI, FE j'imagine meme pas le debat Berf je ne dis pas ça pour enfoncer PP (que j'aime pas specialement), surtout que tu dis que les videos sont bidons........mais 3 ref sur un mec .......qui le donne WH, c'est chaud quand meme |
|
| NRV | | Membre | | 221 messages postés |
| Posté le 18-01-2005 à 10:03:02
| la video est discutable... si on sy réfèrai au video, on pourai le condamner seulement on presente des video tre mal construite... je me pose la question suivante... celui qui a pri cette video ??? il referai en ecoutant sa music ??? putin je vai me faire dessu... j'aimerai bien savoir qui c, histoire quil ne vienne jaimais ref un match ou je joue... c un noob c meme inconscient de se pretendre bon ref et agir comme sa et pire encore d'oser presenter une video avec une bande sonore musical (en plus du rap de merde sur un jeu d'action) comme koi de tte facon la video c bidon, sa vaudra jamais l'action en direct sauf sur des noob cheater un mec comme poul, sa vo rien meme si personnellement en la voyant on se pose des questions. mais voila on se pose des questions c tout sa fai seulement couler bcp d'encre pcq poul est connu maintenant |
|
| Posté le 18-01-2005 à 10:08:59
| c(est bien beau tous ça, mais elle est ou cette video ?? |
|
| Posté le 18-01-2005 à 10:25:48
| Walcad il a beau avoir 3 refs si c'est 3 mickey ca seras pareil qu'un seul ref !! PK c un sujet qui tourne ? simplement parceque c'est discutable ! biensure ya un doute mais ce n'est pas sure ! pour moi la vidéo est a chier et je serait presque d'avis a enlever le carton rouge mais c'est chose impossible parceque j'était pas présent l'hors du match ! Attention je parle bien par rapport a la vidéo ! Je ne dit pas que les refs c'est des noob ( sauf si vous ecoutez de la sic en meme temps allez vous couchez ) parceque j'ai pas vu ce que PP a fait mais je le repete par rapport a la vidéo pour moi PP na pas cheater !!! Jrépète encore une fois que je n'est rien a gagnier en disant sa PP n'est pas mon pot etc etc donc ceut qui viendront dire " ou lalal le lèche cul " si vous voulez mais moi ca ne m'aporteras rien du tout .... |
|
| Posté le 18-01-2005 à 11:43:31
| just te dire 1 truc TDM les ROX joue sans TS lololol |
|
| sniper | | Membre | | 186 messages postés |
| Posté le 18-01-2005 à 12:09:47
| mdr C Shock ki a pri la vidéo je croi... NRV...La music est rajouté après... Et el ne change en rien la vidéo qui montre du wh |
|
| Posté le 18-01-2005 à 12:38:00
| TDM a écrit :
Walcad il a beau avoir 3 refs si c'est 3 mickey ca seras pareil qu'un seul ref !! |
donc je conclus que FSA Marco , USI Shock et FKT Booky sont des mickey je ne le pense pas du tout je connais tres bien le spectage de Booky.....nous spectons tous les soirs sur notre serveur, et , contrairement a moi qui suis assez speed sur mes decisions, lui est tres posé et reflechi. donc mis a part une erreur 'qui est humaine) je lui fais entierement confiance. je pense que ceux qui connaisse Booky seront ok avec moi |
|
| BHC Bounty | | Eat Bounty,vous irez au Paradis | | Membre |  | | 219 messages postés |
| Posté le 18-01-2005 à 12:59:25
| C'est quoi ce truc bidon.Bien sur que les ROX avait TS.Jsuis temoin jy suis passer...... |
|
| Posté le 18-01-2005 à 13:12:03
| Walcad va jouer au bille avant de me répondre relis ce que j'ecrit !!!! J'ai bien signialer que LA VIDEO ne montrais pas que PP wh !! Je dit pas que PP ne whait pas mais je dit que sur la vidéo sa prouve pas qu'il Wh !!! You speack French ????? Quand aux refs j'ai dit ( par rapport a toi qui disait " ...ouai mais bon yavait quand meme 3 refs... " ) qu'il fallait mieux un bon refs que trois mickey qui ne savent pas ref du tout .... Donc stp ne me fait pas dire des choses que je ne pensse meme pas merci ! Sniper tu est quel sniper avec vos conneries de prendre dix milles pseudo !!! tu est celui des Rox ou t la grosse pedale de snoopy ??? Mettre du son sur une vidéo c'est complètement débille jsuis sur que ca doit etre la cail de marco qui a fait sa ( je taime marco petite cacaille !!! ) sa sert a rien pardon je réctifie sa sert a : 1 : vidéo plus lourde 2 : baisse la qualité de la vidéo 3 : impossible de juger correctement Cool non ? rallaa taurais du rester au lit ce jour la marco !! Wesh Wesh ( lol couz ) |
|
| Posté le 18-01-2005 à 13:31:53
| just pour precision ... paul poul a comeme avoué aux rox d'avoir WH ... lololol domage kil ai pas envie de nous le dire a nous |
|
| PauL_PouL | | Courage CR ! tu va en avoir besoin! | | Membre | | 80 messages postés |
| Posté le 18-01-2005 à 14:03:22
| sheen retourne dans ta creche... d'ou tu peux te permettre de raconter nimporte quoi ? "just te dire 1 truc TDM les ROX joue sans TS lololol " et beh c pa de chance mon vieux (jeune dans ta tete) parce que si si aujourdhui on lavait ensuite jdemanderais personnellement a Cr de fermer ce post qui a deja fait couler assez de "euh on dit encre normalement :s" lettres En ce qui concerne la video jpreche moi meme l'article du reglement qui dit que les video et preuves sont en supplement et que la voix de tous les refs suffit jaccepte le carton et jlaisse jcroire a tout le monde ce qu'il veut jai passer lage en ce qui concerne sheen c linverse tu me semblais moins idiot chez cfm c'est p-t que jouer accompagné d'un cheater come tu dis est p-t moins grave que d'etre avec 10 ou 11 idiots (jsai plu cb y'a de FE :)) vous osez parler d'age ou de maturité dans votre reglement... c'est lhopital qui se fout de la charité merci de plus poster ici et de passer a autre chose |
|
| Posté le 18-01-2005 à 14:05:35
| ce qui est cool c'est quand meme de voir que les seuls mecs qui postent ici c'est des "potes" et a vrai dire j'ai cru que beber me blamerait plus qu'autre chose c'est cool de voir que y'a encore des mecs mature sur SOF deja 2 chez A. |
|
| NRV | | Membre | | 221 messages postés |
| Posté le 18-01-2005 à 14:43:11
| n'empeche merci poul ptite blague a part, c bon pour nous tout sa mdrrr ce 1/1 nous profite, et le/les carton aussi ya rien de mature, on constate et on se pose bcp de question... |
|
| Posté le 18-01-2005 à 15:26:41
| Jdit ce que je pensse Paul c'est tout Comme le dit NRV je fait que de constater rien de plus... |
|
| Posté le 18-01-2005 à 15:30:37
| aller fermer ce sujet sinon PP et sheen ca va partir en sucette lol |
|
| Ov3rDoZ | | [-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-) | | Membre |  | | 165 messages postés |
| Posté le 18-01-2005 à 15:59:17
| Lool oui sa serait commage :s !!
-------------------- Je Fais De Ta Tête Une Putain D'Oeuvre D'Art !!
|
|
| Posté le 18-01-2005 à 20:05:43
| TDM a écrit :
Walcad va jouer au bille avant de me répondre relis ce que j'ecrit !!!! |
oula je sent que ça va ressembler au forum de la fl ici ( pourtant j'etais correct depuis le debut....hein NRV ) TDM je n'ai qu'une chose a te dire mon ptit : Ferme ta gueule et ne me parle plus jamais sur ce ton petit minable d'ou te me parle comme ça ?? t'es ki ?? une merde qui joue les boy sur un forum??? hein?? t es ki ??? bref je me repete, je t 'emmerde ptit con ps: je savais que j'allais tomber sur un merdeux qui me parlerai mal |
|
| Posté le 18-01-2005 à 20:13:24
| pff voilà il m 'a enervé ce trou du cul ben vi me suis enervé encore une fois je laisse mon message (que j'aurai pu editer) car c'est mon caractere et il restera mon caractere.....sur pc et ds la vie |
|
|