|
| NRV | | Membre | | 221 messages postés |
| Posté le 18-02-2005 à 20:53:01
| oui merci c bcp plus clair |
|
| sniper | | Membre | | 186 messages postés |
| Posté le 18-02-2005 à 23:41:59
| Ballhack c koi ?? Attend parle pas si ya pa vidéo on peut pas dire, toi qui ty connait en cheat tu dois bien savoir que un ab c pa forcement HS HS HS, mais ca peut etre tré légé et faire la différence kan mm... |
|
| BHC Bounty | | Eat Bounty,vous irez au Paradis | | Membre |  | | 219 messages postés |
| Posté le 19-02-2005 à 07:21:54
| Ouais sa menerve leur histoire ct ya 4 mois.Ils sont vraiment bidon ces gens.Ta du avoir un choc psychologique depuis sinon tu aurait resorti ton histoire bidon plus tot.Comme ta dit ya aucune preuve que je lutilise meme si jutilise le meme pc que mon frere.Encore hier on a dit que mon frere wh il a jouer contre ma teal les BHC.Les BHC disit wh dommage jt derriere mon frere.Et comme a son habitude il jouait normalement clean.COmme quoi on peut se tromper. Pourquoi tu parle de ab sniper lol. |
|
| BHC Bounty | | Eat Bounty,vous irez au Paradis | | Membre |  | | 219 messages postés |
| Posté le 19-02-2005 à 07:25:44
| Bon sinon jepart dimanche matin pour aller skier en Suisse.Je souhaite de bonne vacance aux parisiens et Bordeaulais.Pour les autres Bonne reprise mdr.Bonne vacances les Teuber de Klh |
|
| KUND | | Membre | | 6 messages postés |
| Posté le 19-02-2005 à 12:02:02
| MDRRRRR |
|
| cerealkiller | | je détiens la vérité | | Membre | | 15 messages postés |
| Posté le 19-02-2005 à 13:45:54
| Pourquoi cette histoire ne ressort que maintenant?Car tu fesais trop le malin sur le forum a enfoncé toutes les teams qui avaient des problèmes internes!C aussi simple que ça!Et je me répète cette histoire date du début de la ligue,elle est donc au gout du jour!Désolé et ton frère cheat pas???C'est la nouvelle du jour il y a pas mal de video sur lui!!!Tu été derriere?Comme l'as dit Scarface tu as bien joué avec les kLh alors que le cheat été activé,donc tu as cheaté et tu ne lui a rien dit!!!Comme quoi même si tu es derriere il fait ce qu'il veut,a moins que ce ne soit toi qui le conseil ... |
|
| ZeroCool | | kLh power | | Membre |  | | 99 messages postés |
| Posté le 19-02-2005 à 13:50:03
| Mais je suis mdr,BOUNTY qui nous insulte,c'est le comble!!!Déjà règle tes problèmes et ensuite parle avec nous!!!T'as aucune réparti a par les teubés kLh!!!Eh ben oui penses ce que tu veux,moi perso je m'en fous qu'un abruti dans ton genre penses ça de nous!Oui on a grillé ton frère qui ta balancé!!!!Et voila on est teubé pour autant?Ca me parait juste comme argument mais bon le forum c'est pas l'endroit pour ça,on poura régler ça sur sof2 mais avant t'enlèvera ton anti-recul merci. |
|
| crockett | | Vive le fairplay! | | Membre | | 3 messages postés |
| Posté le 19-02-2005 à 16:41:51
| Laisse tomber zero moi je parle pas au con ca les instrui!! Il nous insulte car il est sur la defensive et il est sur la defensive car il sait qu'il a tord sur toute la ligne !!Ils essai de se ratrapper tant bien que mal mais tout les "softeurs "qui aurons lu tous ca prendrons leur propre conclusion Moi tu vois je lui fais plein de gros bisous mon bounty !! |
|
| Posté le 19-02-2005 à 17:29:49
| Kiss a vous.Le truc tu voit c'est que je comprend que vous réagissiez comme sa.Mais faut évoluer c pas parce que je lai que jlutilise.Et donc faut pas la ramener sans preuve.......Mais bon si sa tause banni moi de Klh enfin dun coté faudrait deja que jy aille |
|
| Sheen | | Membre | | 69 messages postés |
| Posté le 26-02-2005 à 14:27:13
| et voila pkoi g aucune cheat sur mon PC ... au moin g pas de problem comme ca |
|
| Posté le 26-02-2005 à 15:12:01
| le developper y est d'office |
|
| sampari | | Apel moi SP. | | Membre | | 68 messages postés |
| Posté le 26-02-2005 à 17:56:00
| olé sampapaya. |
|
| Posté le 28-02-2005 à 00:17:37
| Hooooo comment je suis déçu.Je rentre de Suisse aprés de magnifque vacances.Jme suis dit si jallais voir le forum pour voir qui va minsulter.ET puis la pouf, néant, nada, que dalle.Bha merde quoi reveillez vous.Vous etes tellement lent quon dirait des Suisses.BHa insulter moi quoiy'a plein de bonne raison mdr.Bon jvais profiter de ma derniere semaine de vacs pour lire la trilogie des Fourmis de Werber.J'ai bientot terminer |
|
| Posté le 01-03-2005 à 14:21:03
| NRV si tu le voi comme ca tout les joueuer de sof 2 on des cheat .... c un peu con comme déduction |
|
| Posté le 01-03-2005 à 15:01:26
| mais c pcq c le cas sheen, dire qu'on a pas de pb ou quon peut pas cheater est faux... n'importe ki est ds la possibilitée de WH |
|
| Posté le 03-03-2005 à 05:42:37
| oui mais apres fau avoir linteligence de lactiver ou pas ( meme contre des cheater) |
|
| Posté le 03-03-2005 à 10:43:53
| je pense pa que c de lintelligence ... lol |
|
| Posté le 03-03-2005 à 13:23:24
| Bon comme ce sujet est plus aproprié je met le lien ici,alors tu me met toujours a l'amende mon ptit bounty??? http://klhzerocool.free.fr/grace.wmv
-------------------- Bat toi avec les meilleurs ou crèvent avec les autres |
|
| Posté le 04-03-2005 à 00:07:28
| c normal que jarrive pas a la lire.Si ta reussi a fair une video de moi respect mdr. Sinon jvoulait remercier tout le monde.C'est la premier fois quon me consacre un topic just pour moi.Sa me fait vraiment plaisir.Donc du fond du coeur merci. Zerocool stp arrange ton lien.Jve voir cte video quand meme |
|
| sampari | | Apel moi SP. | | Membre | | 68 messages postés |
| Posté le 04-03-2005 à 00:18:54
| me bon sur une video comment on prouve que le joueur que l'on spec c'est bien lui.. sauf en ligue.. biensur |
|
| Posté le 04-03-2005 à 00:29:36
| non non non,la video ne represente pas bounty,juste un exemple montrant qu'il est impossible de reperer un anti-recul en spec!C'est à dire que toute les belles paroles de bounty pour dire que c'est visible et bien c du bidon voila!!! Sinon bounty le lien tu le copie dans ton explorer ca se lancera auto!!!Voila mon grand!Sinon bravo je trouves que tu le mérites,tellement de choses a dire sur toi mm pour ceux qui ne te connaissent pas...
|
| Posté le 04-03-2005 à 16:36:10
| C'est sa le truc;ya que toi qui me connait pas.Sinon taurais rien dit mdr |
|
| Posté le 04-03-2005 à 16:40:29
| Dsl jsuis pas noob jai pas explorer :p.Jai Mozilla.Mozilla POWAAAA |
|
| Posté le 04-03-2005 à 16:43:29
| bon de toute facon jy arrive pas sa menerve.dans tout les cas cette video naporte aucune preuve n ce qui me concerne sinon tout le mondecheat.dailleur meci de mavoir ouvert les yeux.Ce soir on a la chance de jouer A sur BHC il me semble je serait ravi de te bannir vu que jai aucune preuve que tu cheat;Comme sa on sera a egaliter |
|
| Posté le 04-03-2005 à 17:36:23
| Attends mais tu comprends pas ou quoi?J'ai jamais qit que cette video t'accusait!!!Elle montre que l'anti-recul est indétectable en spec c tout!!!Et comme ca ca montre que tout le monde doit faire gaf a ce programme,cereal ma expliker comment il marche c tro abuser,et en plus indetectable sof via une cam!!!
|
|