LIGUE SOF 2 VERSION 1.00
Administrateurs : cr1244

LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Forum Général  Divers 

-=OLYMPE=- recrute @88

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 23:23:09   Voir le profil de Frost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frost   

il me fai rire le premier FSA-Olympe ou j'ai joué 3 flags en 30 min Frost tu te souvient pas pourtant je vous niker a sec o_O CR men ai temoin on est rentrer tout les deux FSa perder 2-1 FSA a gagner 5-2 ah pardon j aurai pa du le dire....
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Membre
Ov3rDoZ
165 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 23:27:24   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Ouais c'est vrai j'étais présant alors laissez tranquille les FSA !

PS:Smith la noob !

--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'Oeuvre D'Art !!

Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 23:27:43   Voir le profil de Frost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frost   

en plus dsl ya pa eu de eow olympe c kan tu ve
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Membre
Ov3rDoZ
165 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 23:28:25   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Puis de toutes facon si vous êtes comme sa OLYMPE sa sert a rien de faire des trainings contre vous !

PS: Smith le gay o_O

--------------------

Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 23:29:25   Voir le profil de Frost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frost   

clair il merite meme pa un training ca finira en garderie
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Membre
Ov3rDoZ
165 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 23:29:59   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Ouais c'est clair !

--------------------

Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 23:30:54   Voir le profil de Frost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frost   

et pui si je veux des cheaters je demande a d ricain baf c bien par exemple
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Membre
Ov3rDoZ
165 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 23:31:32   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Tien hier j'suis allez chez darty ta vu les nouveaux lecteur dvd ?

--------------------

Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 23:32:39   Voir le profil de Frost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frost   

oui yen a d pas mal a d prix abordable mais les grandes surfaces c mieu des fois
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Membre
Ov3rDoZ
165 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 23:33:31   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Ouais j'en ai vu un qui enregistre un Sony a 150 euros ca va !!

Sinon jme suis acheter une tv ecrant plat et la kaliter et pa mal c une samsung t'en pense koi de tt sa ?

--------------------

Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 23:34:17   Voir le profil de Frost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frost   

bah moi je dis kan ta un gran ecran fo la sono qui suit kan mm....
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Membre
Ov3rDoZ
165 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 23:35:30   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Ouais puis mtn les prix ont baisser donc c pas mal de s'acheter tt sa ! Mais tu pense ke j'devrais m'acheter le lecteur dvd/enregitreur et les enceintees 5.1 en lot ou séparement ?

Sinon j'ai vu des belles chaines hifi !

--------------------

Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 23:36:51   Voir le profil de Frost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frost   

en fait fo ke tu compare les prix des fois les lots sont plus chere mais en principe un lot c plus bon marché
Wizard
-=OLYMPE=- TYPHON
Membre
Wizard
87 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 09:41:54   Voir le profil de Wizard (Offline)   Répondre à ce message   http://sylvain76.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Wizard   

Aufaite vous demenderez la vidéos de wh au ref les USI pour au moins avoir une preuve et puis ROX regardez un peu vos joueurs avant de critiquer les autres (cf Paul_Poul)
Sinon jaime bien votre site les ROX....lol
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Membre
Ov3rDoZ
165 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 11:25:13   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Wizard notre site est sympatique tkt !! Sa reflete bien la mentalité de certains joueurs .... Des Noobs, car pour faire sa a un site faut etre un ... NOOB !!

To Smith: Ouais j'pense aussi, sinon j'ai vu y'a des supers camescope pas chére mtn !

--------------------

Tos
"The Grand High Wizard!"
Membre
77 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 15:36:45   Voir le profil de Tos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Tos   

Il deplace ,le sujet sur les Rox, ca se defil ca se defile!!!!
Smith quand ils me banissent je suis sous un faux nom sinon ca me suce et ca me saoule!!!!!
Tu comprends tu prend un nom de jacky des couleurs moches et tu own, c pas normal donc on ban direct!! Si je pouvais bannir comme ca sur USI, ca me laisse reveur.
Vs Olymes c'etait un scrim, sinon on etudie le line up avec plus d'attention et puis c pas juste jetais pas la, le lower etait reste ouvert
Wizard
-=OLYMPE=- TYPHON
Membre
Wizard
87 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 16:04:03   Voir le profil de Wizard (Offline)   Répondre à ce message   http://sylvain76.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Wizard   

tu etai pas donc ta team pert...sympa pour ta team...et puis kan tu t ramené ac ton tag de jacky tu as rie nowner du tt car tu a jouer kelke minute ac que kkun de ma team te soupconne de cheat..alors te la pete pas trop...
Tos
"The Grand High Wizard!"
Membre
77 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 18:35:32   Voir le profil de Tos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Tos   

J'ai pas dit je joue pas ma team perd. La plupart des wars je peux pas les faire vu les horaires de boulot!!!
J'etais a 18/2 quand jai ete banni, yavait 2 omympe et un dc en face!!! Bref pa trop de niveau en face.
J'aime me faire bannir pour aimbot ca prouve que je vise bien, en plus jme suios des difficultes je passais upper!lol enfin c juste une reaction hormonale de type pokemon, classe social looser whiner. Rien d'interessant!!!!
Sheen
Membre
69 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 18:44:30   Voir le profil de Sheen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheen   

je trouve marant de parler de cette war surtout ke lon a recommencer avec des ref et ils ont vue des truc pas sympa
cr1244
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 20:14:24   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

Le lower etais ouvert pour les USI tos, j'ouvrais le passage aux noobs rusher
Wizard
-=OLYMPE=- TYPHON
Membre
Wizard
87 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 21:45:13   Voir le profil de Wizard (Offline)   Répondre à ce message   http://sylvain76.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Wizard   

Sheen je vous reprend encore uen foi...c psa les refs mais LE ref et puis c pas parcke on vous bat sur un match sans ref que lon cheat...la derniere fois jai été voir Rw vs 3vil et on ma demandé de partir car ils voulaient pas de spec : ca sappele la confiance...et puis c pas parcke lon est pas connu que lon cheat non plu...
Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 22:10:38   Voir le profil de Frost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frost   

Je suis d'accord sur ta derniere phrase Wizard moi qui a prit souvent de new pseudo a cause des mes multiclans que j'ai stoppé depuis EOW bah plusieurs fois on m'as specté parce que j'avais un nom pas connu! Et quand je me renomme les gens ah bah c t toi alors que deux min avant c etait wh + ab....
Bon fermons le sujet Tos ne cheat pas il a jamais cheater apres les olympes surveillés vos joueurs comme tout le monde voila sur ce l'important jouer pour le fun!
Wizard
-=OLYMPE=- TYPHON
Membre
Wizard
87 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 22:48:47   Voir le profil de Wizard (Offline)   Répondre à ce message   http://sylvain76.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Wizard   

tt a fait daccord meme si je sais que ya pas de cheat ds notre team...
Sheen
Membre
69 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 05:23:24   Voir le profil de Sheen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheen   

oui oui ben tu mexplikera comment des 1rst peuvent faire des 3RD camp nade ^^ et dautre truc bien louche lolol enfin bon allez jte laisse continuer de rever ta team est clean

le pire c ke la nade c t pas une nade a la chance au hazard le gas recule can tarive et tout et tout ... tro fort et can tu lui dit no 3RD camp il te dit non je 1rst et can tu lui dit c t koi cette nade il te repond g eu de la chance oui oui
Wizard
-=OLYMPE=- TYPHON
Membre
Wizard
87 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 14:49:29   Voir le profil de Wizard (Offline)   Répondre à ce message   http://sylvain76.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Wizard   

Sheen la nade c moi qui te lai envoyé..je men souvien come si cété hier...lol car tu vois kan tu suis kelkun de ton équipe il y a un petit truc au dessus de sa tete pour dire quil fait parti de ton equipe..tu peu le voir meme si il est derriere un mur..jété en lower ac Titan et je vois kil se fait tuer ( car le truc disparait) au meme moment javais dégoupillé une nade et il me rester pas bocoup de tps pour la jeter...alors je la lance ou Titan est mort..et malheureusement tu été là...dsl...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Forum Général  Divers  -=OLYMPE=- recrute @88Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum