|
| FKT WalCad | | Membre |  | | 39 messages postés |
| Posté le 27-01-2005 à 22:09:46
| hum catli heu catli.... ben merde j'ai ban un catli y a peu pour wh...je re vais voir c kel pseudo |
|
| Posté le 27-01-2005 à 22:13:15
| ha ben c osiris ;)franchement je regrete beaucoup de na pas avoir fait une video car c'etait du pur wh noob j'etait mdr pendant mon spec lol du coup j'ai mis plus de temps que prevue a le ban des FKT ..... je reflechi et me dis que ça devait etre un clone car je ne pense pas qu un mec d une tem team faisant la league peux se permettre de wh de cette façon (trop flagrant pour etre vrai) enfin bref............... |
|
| Goldberg | | Nouveau membre | | 4 messages postés |
| Posté le 27-01-2005 à 22:19:35
| malheursement pour toi , tu n a aucune preuve contre se joueur donc pas de wh , donc moi perso ,je vais le surveiller Comme je crois une rox la dit , nous pouvons pas etre 24h sur 24h en train de specter ca team , et je te ferai dire que osiris na fait aucune war de ligue
Message édité le 27-01-2005 à 22:23:34 par Goldberg |
|
| Xan | | Nouveau membre | | 1 message posté |
| Posté le 27-01-2005 à 22:23:22
| mdr en lisant ses lignes >> et walcad ton avatar super >> bon d'ailleur quesque je fou la ben j en ses rien moi méme m'enfin bon !!! tje peut pas rester la sans rien dire le soir de la war ses a dire Mercrdi j'eté chez le noob je croit qu'on l a appelé !!! mon poto goldberg (je vais me faire descendre par fkt ) je n'ai pas vu comment se derouler la war car je buver du 51 comme melou me a appris !! et meme si j'aurer vu cela me regarde pas mais je peut vous confirmer le prob de connexion de goldberg sa ses une verité il faller le dire se n 'ai en aucun cas volantaire voili je vouler juste dire sa bye all et gg pour la futur war retour <<<< sorter les camescope >> kiss calti kiss fkt je vous aime tous |
|
| Mikaking | | Quand yen a marre ! Ya Malabar ! | | Membre | | 30 messages postés |
| Posté le 27-01-2005 à 22:39:26
| Bon venons en au faite, yavais 0-0, le server c'est déconnecté, je voudrais bien qu'on l'ai fait exprés à 1 ou 2-0 mais la yavais 0-0 alors: Je propose que l'on rejou le match avec comme la dit goldberg des refs "neutres". Ce dimanche 30 janvier à 21h. Si la date ne vous convient pas, on trouvera un autre arrangement, et Si vous ne voulez pas rejouer ben ou la ligue n'avancera pas ... ou vous êtes forfaits choisissez ! Voilà amigos avec vos blablas vous faites rigolez surtout ceux qui n'ont rien avoir avec ça et je tiens à préciser que ça sert vraiment à rien de parler que vous avez banni un de mes joueurs à chaque fois vous avez aucunes preuves...donc parlez pas c'est bien beau de savoir parler mais servez-vous en à bon essian ! PS: Walcad en plus tu as choisis la bonne persone osiris mdr la seule personne qui apprend à jouer sérieux c'est bizarre tu dis: "je regrete beaucoup de na pas avoir fait une video car c'etait du pur wh noob" déjà de un pourquoi t'as pas filmé alors? ... et de 2 pourquoi tu nous insulte en plus... Bon voilà ça prouve un peu le mito dans l'air mais bon tant pis certains hommes sont faits pour rester dans leur etat de nature c'est domage :-( @ller bb all répondez pour la war plz |
|
| Posté le 27-01-2005 à 22:56:54
| mdr bon il est vrai que c'etait pas en league pourkoi je l'ai pas filmer: je passe des heures interminable a specter notre serveur afin que celui-ci ressemble a un jeu et non a un bordel. je pense que beaucoup te le diront je n'ai pas un DD de 250go donc je me vois mal filmer tous les joueurs et ceci toutes les nuits (he oui je suis là toutes les nuits) j'insulte ta team ?? non .... donc je suis un mytho...spa grave ça passera bref si je ne suis pas prevu a cette war c'est pour cette raison (mon ldr etait prevenu via notre forum que je ne killerai pas contre catli) je me permet de choisir des teams clean.... j'aime ce jeu, j' y passe trop de temps, c'est pas pour jouer contre des petits joueurs qui active a tout va. de plus je ne dis pas que TOUS les catli cheat.... je dis que j'ai chopé osiris en wh sur le serveur FKT nuance |
|
| FKT Booky | | only first | | Membre | | 133 messages postés |
| Posté le 27-01-2005 à 23:04:18
| si tu voulais que ca se passe bien pourquoi retirer les admins a Cyril lorsqu'on lui demande de kicker Virus ? pourquoi les restarts au debut de la war? pourquoi la deconnection du server lorsqu'on rentre pour prendre le flag? pourquoi refuser le ref officiel a la derniere min ?(ce qui nous a mis dans la merde) pourquoi avez vous aucun ref officiel ?(alors qu'on devait en choisir un chacun) c'est clair ca sert a rien de parler c'est pour ca qu'au depart seul notre leader devait porter une reclamation et les autres se tairent pour eviter de poster 30 messages qui ne servent a rien les organisateurs jugeront et on se pliera a leur jugement |
|
| Mikaking | | Quand yen a marre ! Ya Malabar ! | | Membre | | 30 messages postés |
| Posté le 27-01-2005 à 23:08:20
| Si tu specte et que tu bannes tout le monde pour rien yaura même plus de joueur tu crois pas? Et j'ai pas dis que tu avais insulté la team j'ai dis que tu nous avais traité de noob relis plus au tu verras en traitant un de mes joueur de noob c'est toute la team que tu traite et oui. Et fais pas tes causes tu crois pasq ue t'en fais un peu trop pour atiser la galerie sérieux ça deviens ridicule ton jeux: Aprés notre conflit de la war de mercredi tu fais croire qu'un de nos joueurs wh + tu fias cause de pas jouer...arrête toi. A bon, tu ne dit pasq ue catlli cheat ... dans la même phrase tu te contredis ... "je me permet de choisir des teams clean.... j'aime ce jeu, j' y passe trop de temps, c'est pas pour jouer contre des petits joueurs qui active a tout va. de plus je ne dis pas que TOUS les catli cheat.... je dis que j'ai chopé osiris en wh sur le serveur FKT nuance" relis la frase tu verras si tu veux je traduis alors: tu veux pas jouer contre nous parce qu'on est pas clean mais tu dis pas qu'on est pas clean chelou nan ? @ller po grav t'es pardonné bye bye @+++ |
|
| Goldberg | | Nouveau membre | | 4 messages postés |
| Posté le 27-01-2005 à 23:11:41
| Je vais te répondre Virus c est fait kicker de la war Il y a eu un restart et 1 seul Comme on te la dis (j ai l impression d écrire plusieur fois le meme message) on n a eu un probleme de serveur Et pour le ref officiel , nous somme en désaccord avec sniper des rox T irai lire mon message sur la page 1 , tout est expliqué stp prochiane fois lire tous les messages
Message édité le 27-01-2005 à 23:12:15 par Goldberg |
|
| Posté le 27-01-2005 à 23:18:40
| Ben nous on avait cyril ... Je suis allé le chercher et pour moi cyril est de toute confiance non ? t'en pense quoi Booky ? Sérieux Virus va voir sur alligator j'ai repondu jsavais meme pas qu'il avait un carton je pensais que comme c'était des accusations c'était rien. Dsl je sais que je devrais plus regarder le forum mais j'ai pas l'habitude. De plus on voulait pas enlever les admins à Cyril on voulait pas qui le kick, les spectes étaients bloqué et il pouvait y aller. De plus si j'aurais vraiment su que virus était carton rouge je lui aurait jamais enlevé les admins qu'il avait lui, t'as bien vu il s'est fait kicker ... Voilà Booky j'espère que ça repond à ta question |
|
| Posté le 27-01-2005 à 23:19:46
| à tes questions plutot lol bye bye mes poulettes et je le dis pas besoin de se prendre la tête. |
|
| DhR-HcKeR LdR 2 | | Membre | | 2 messages postés |
| Posté le 28-01-2005 à 01:01:42
| Alors la je suis ptdr Donc deja il refuse un ref oficiel apres le joueur en kestion (le 6 player c etait moi ) Je suis sortie pendant 15 min en disant chezrcher un nouveau joueur car je vais rentrer kil y a 5 ou 6 player je fesait mon entrer ds la regle de la ligue c a eu de prevoir leur 6 player et c pas interdit de jouer a 5 vs 6 sa sapel etre fairplay ou pas Donc j etait en spec et j apprend koi ke les catli ne ce sont aps gené pour jouer vs alligator a 6 vs 5 donc dsl je ne devais pas etre fairplay car il letait pas envers dautre team Ensuite le coup de la deconnection la c est la cerise sur le gato nous avions fait un rush a 6 ds le rush on a perdu un player donc on etait 5 a entrer ds leur base je prend le flag tout en regardant le haut de mon ecran pour voir si ma team tue les catli avec les nad et je vois koi mdr je vois : exe commande quit apres oups tous deconnecté Pour ceux kil savent pas keske c exe command quit = Que un des joueur ki avait le rcon a fait rcon quit ds la console ce qui permet de reboot le server donc apres il ce demande comment sa ce fait que le server soit deco ptdr tous simplement car vous laviez voulu rien a dire de plus jespere jsute ke cette team seront sonctioné |
|
| Posté le 28-01-2005 à 01:02:54
| Mikaking a écrit :
Si tu specte et que tu bannes tout le monde pour rien yaura même plus de joueur tu crois pas? non je ne le crois pas Et j'ai pas dis que tu avais insulté la team j'ai dis que tu nous avais traité de noob relis plus au tu verras en traitant un de mes joueur de noob c'est toute la team que tu traite et oui. c'est pas le cas mais si t'insiste ok Et fais pas tes causes tu crois pasq ue t'en fais un peu trop pour atiser la galerie sérieux ça deviens ridicule ton jeux: je n'en fais pas assez car une joirnee ne dure que 24h Aprés notre conflit de la war de mercredi tu fais croire qu'un de nos joueurs wh + tu fias cause de pas jouer...arrête toi. Je n'etais pas present mercredi... te parle d'un soir sur serveur FKT pfff ouvre tes yeux (au moins pour surveiller ta team) A bon, tu ne dit pasq ue catlli cheat ... dans la même phrase tu te contredis ... "je me permet de choisir des teams clean.... j'aime ce jeu, j' y passe trop de temps, c'est pas pour jouer contre des petits joueurs qui active a tout va. de plus je ne dis pas que TOUS les catli cheat.... je dis que j'ai chopé osiris en wh sur le serveur FKT nuance" relis la frase tu verras si tu veux je traduis alors: tu veux pas jouer contre nous parce qu'on est pas clean mais tu dis pas qu'on est pas clean chelou nan ? non c'est pas chelou.....si un mec est detecté pour WH chez FKT (et sont surveillés) il sera viré immediatement, je me rend compte que certaines team n'en font pas autant c'est tout @ller po grav t'es pardonné bye bye @+++ je me demande qui faut pardonner entre nous 2 |
|
|
| FrEnCh KiSs Ldr | | Membre | | 5 messages postés |
| Posté le 29-01-2005 à 19:19:48
| Alors je tiens à éclaircir certains points. Si j'ai traité ta team de noob (j'avoue je l'ai fait et je ne m'en cache pas ), c'est pour la simple et bonne raison que l'arbitre était inscrit sur le forum. Je précise que si il y a un forum (très bien fait d'ailleurs ) c'est pour simplifier l'organisation des wars et pour se mettre d'accord avant sur certains point, notamment le sujet du ref. Sniper s'est proposé comme Ref, et nous étions d'accord comme en témoigne le début de ce message. Donc si tu n'étais pas d'accord, tu peux n'en vouloir qu'à toi même, puisque tu n'es pas venu le préciser sur le forum. Donc lorsqu'on fait une war de ligue et que le seul ref présent est refusé par l'équipe adverse à la dernière minute, et ben moi je dis que c'est des noobs, paske la war ne pourra de toute facon pas se dérouler dans de bonnes conditions. De plus je vous l'ai expliqué sur le server au debut de la war. Bref la war a quand même pu commencer grace a EOW Cyril Ldr en qui nous avions confiance, et je le remercie dêtre venu. On commence à 6 vs 6 jusqu 'à ce qu'un joueur commence à lagger chez vous. Et la contrairement à ce que vous dites, un de nos joueur est sorti (DhR HcKeR ) et donc nous avons continué en 5 vs 5. Cependant, votre joueur est resté sur le server au lieu de redémarrer son pc ou de faire quelque chose pour résoudre son problème, et ceci malgré nos demandes.... Puis Virus arrive et on continue en 6 vs 6. Mais au bout d'un moment, le ref se rappele que Virus a un carton rouge, et donc il doit sortir. Là, vu votre mauvaise foie et aussi pasque vous avez fait pareil contre Alligator, nous avons décidé de jouer à 6 vs 5. Et comme par hazard, lorsque nous rentrons à 4 ou 5 dans votre base, le server restart. Donc vous pouvez imaginer notre réaction... Tu dis que ce n'était pas fait exprès, mais apparement d'autres teams ont déjà eu le même problème avec vous.... . Donc si vraiment c pas fait exprès, il ne faut pas faire de war de ligue sur votre server pask apparement il est un peu moisi, donc cela pourrait se reproduire à chaque war (où vous perdez biensur ). Alors un ptit conseil change de server. Si tu paie 10 euros pour 6 mois, c normal k il soit pourri , et si tu le paye cher , ben tu t bien fait baiser lol et fodrai ptet aller raller J'avais écrit un message le soir même, mais il n'a pas été pris malgré qu'il était inscrit qu'il était validé lorsque je l'ai écrit, et que j'étais le dernier à avoir laissé un message .... Moi pas comprendre Donc nous, on demande à ce que ce match soit déclaré forfait par les Catli. Qu'ils ne soient plus autorisés à heberger des wars officielles sur leur server. Et que des sanctions soient prises envers Virus qui est venu jouer malgré son carton rouge. J'en demande peut-être beaucoup, mais mieux vaut trop que pas assez comme on dit. Voila, on attend l'intervention des organisateurs qui décideront du sort de ce match. |
|
| Shock | | [U] [S]uck [I]nside | | Membre de la Commission |  | | 86 messages postés |
| Posté le 29-01-2005 à 19:40:27
| Un discussion est en cours dans le forum commission Patience... PS : french moins long tes messages !! ou plusieurs petits c'est mieux |
|
| Posté le 29-01-2005 à 19:51:39
| Pour sniper j'ai jamais dis oui relis les messages tu m'as dit ok pour la date puis je suis pas revenu ... |
|
| CaRiBoU | | un caribou, c con mé c genti :D | | Membre | | 24 messages postés |
| Posté le 30-01-2005 à 00:01:41
| c donc de ta faute si tu n'es pa revenu, sa tu ne pe pa le nier o_O |
|
| FrEnCh KiSs Ldr | | Membre | | 5 messages postés |
| Posté le 30-01-2005 à 01:38:00
| Justement Mikaking, ce ce que je te reproche, c pour ca que je dis que tu ne peux t en prendre qu a toi même. Fallait le préciser avant et pas à la dernière minute, sinon c come si tu refusais de jouer donc ===> Forfait Pour mes messages désolé, le premier était plus court, mais vu k il a pas été pris je me rattrape lol et là, vu kil y en a plein, je répond lol. Mais c bon je di plus rien |
|
| Soldier | | Membre de la Commission | | 41 messages postés |
| Posté le 30-01-2005 à 13:34:30
| Si y a des probleme sur le serveur des Catli il suffit d'interdire que les match se passe sur le serveur catli et c'est reglé |
|
| Posté le 30-01-2005 à 20:57:00
| merci Shock maintenant ca sert a rien de parler de ca sur 10 pages on attend la reponse de la commission si le match est a rejouer ca se fera sur le server FKT et Mikaking il faudrait se trouver une nouvelle date au plus vite je trouve que le tournoi traine un peu trop... |
|
| Shock | | [U] [S]uck [I]nside | | Membre de la Commission |  | | 86 messages postés |
| Posté le 31-01-2005 à 13:50:20
| Dsl on essaye de faire vite mais certains membres de la commission sont un peu long a repondre !!!! |
|
| Posté le 31-01-2005 à 15:46:10
| je parle pas de la commission quand je dis que le tournoi traine un peu ce que je veux dire c'est que le tournoi a commencer il y a un mois et demi et on a pas encore fini les matchs aller... |
|
| Acid | | tué par 1 grenouille? ah!! la honte | | Membre | | 85 messages postés |
| Posté le 01-02-2005 à 12:32:11
| si,les FW ont fini les match aler!! lol bon je mepermet de faire juste un petit commentaire meme si l'affaire est,vraisemblablement terminée mais les cattli y a tjr des probleme avec vous c'est vrai et c'est domage car certain de vos membre son cool mai il y a un mank certain de maturité faire jouer un joeur carton rouge fo pas abuser et LE LDR N'EST MEME PAS O COURANT KIL A UN CARTON ROUGE mdrrrr c un mechant ldr!! bon our le reste les fkt non as de preuve non plus donc je ne prefere rien dire comme pr le "pseudo" crash les FKT non pas de screen donc c vrai c votre parole contre la leur pr moi la parole des FKT serai plus clean mai bon je ne dirai rien de plus by |
|
| cr1244 | | Administrateur | | 249 messages postés |
| Posté le 03-02-2005 à 19:21:50
| nous discutons toujours sur le probleme de ce match, "une taupe" ayant declaré avoir trafiqué le serveur en tapant une commande afin de le faire planter (je garde le nom anonyme sorry). Une reponse sera delibérée en fin de semaine au plus tard. Merci de votre patience. |
|
| Posté le 03-02-2005 à 20:02:28
| np on attend |
|
|