LIGUE SOF 2 VERSION 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Forum Général  Liste des Participants 

 -=]*FW*[=- Froggy Warriors (OK)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
cr1244
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 15:21:54   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

Nom : Froggy Warriors
Tag : -=]*FW*[=-
Url :
Pseudo du leader : Acid & Jule
Msn du leader : romain_bre@hotmail.com / jolyjulien59@hotmail.com

Liste des joueurs inscrits à la competititon :

-=]*FW*[=-4c1d
-=]*FW*[=-Jule
-=]*FW*[=-Oneil
-=]*FW*[=-crousti
-=]*FW*[=-Prophete
-=]*FW*[=-Flags
-=]*FW*[=-Slayer
-=]*FW*[=-Mogwai
-=]*FW*[=-Kraken
-=]*FW*[=-XIII
-=]*FW*[=-Evian
-=]*FW*[=-Kev
-=]*FW*[=-Emin3m
-=]*FW*[=-Fat
-=]*FW*[=-Snow
-=]*FW*[=-Fureur
-=]*FW*[=-Sparda
-=]*FW*[=-Anima
-=]*FW*[=-Tibov
-=]*FW*[=-Carhartt
Acid
tué par 1 grenouille? ah!! la honte
Membre
85 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 18:04:19   Voir le profil de Acid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acid   

merci a toi CR en esperant que cette cup sera clean et que tou le monde jouera dans l'esprit d'une competition amicale et j'espere bien faire changer les aprioris que bcp de team on kom koi les FW son d cheaters!!! alors on vera bien!!!
NRV
Membre
221 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 08:12:16   Voir le profil de NRV (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alligators427.com   Envoyer un message privé à NRV   

c lequel Marco la dedans ?

et AZOTE ? c lequel aussi ?

J'espere que c pa le prophete que j'ai sous peu GRILLE a vouloir alumer un crosshair, dmg son logi de cheat netai pa allumer il a donc du se deco et revenir mais non sa marche pa avec moi
BRaNK
U cheat? Ya jackass!!
Membre
BRaNK
121 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 14:09:35   Voir le profil de BRaNK (Offline)   Répondre à ce message   http://brank.jexiste.fr/mat2.htm   Envoyer un message privé à BRaNK   

NRV il me semble que cette compétition se doit de démarrer au même point pour tous, et donc tant que aucun clan n'a été pri PENDANT la compétition, personne n'a a dire qu'un autre triche ou quoi que ce soit du genre.
Merci d'avance


--------------------
.:BRaNK|Création:.©
NRV
Membre
221 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 16:46:29   Voir le profil de NRV (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alligators427.com   Envoyer un message privé à NRV   

tout a fait cependant j'ai accusé personne, et pour prophete, j'ai recroisé le mec et ce n'est pas le meme..
et qd on parle d'azote, vo mieu etre prudent et je suis en droit de demander ou il se cache...

je veux bien que mon message soit pesant mais il n'est pas discriminatoire
BRaNK
U cheat? Ya jackass!!
Membre
BRaNK
121 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 11:44:17   Voir le profil de BRaNK (Offline)   Répondre à ce message   http://brank.jexiste.fr/mat2.htm   Envoyer un message privé à BRaNK   

oui mais tu parles quand même d'etre "prudent", et tu accuses clairement azote d'avoir voulu alumer un crosshair et d'avoir un log de cheat ki etai pas allumé (ce qui est le cas de tous ref ki fai bien son boulot...)
donc a pô bien mister, vien la jte mets la féssée


--------------------
.:BRaNK|Création:.©
NRV
Membre
221 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 15:10:24   Voir le profil de NRV (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alligators427.com   Envoyer un message privé à NRV   

hein !!!!!!!

ou ta vu ecri azote alumer crosshair ??? et pas non plus d'accusation clair... j'esperai !! c diferent !! et heureusement c pa le meme prophete (je me repete là !!!)

non non, faut bien lire j'insiste encore une fois
la fessé c pour toi mais avec un fouet
Acid
tué par 1 grenouille? ah!! la honte
Membre
85 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 20:36:17   Voir le profil de Acid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acid   

lol nrv Azote n'est pas inscri et marco n'est plus FW sa te va kom ca?
NRV
Membre
221 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 08:10:12   Voir le profil de NRV (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alligators427.com   Envoyer un message privé à NRV   

j'y croi pas

je le croirai par moi meme, loll les parti de cache cache c tre frequent sur SOF2.... marco plus FW .... ah ce jour, je peu pa du tt le croire dsl la mayo prend pas mdrrr
et pour azote c le meme cas, marco le protege...ect ect et encore ect

sinon sa serai le reveeeee oh oui le reve, imaginez...
2 casses bonbons, des vrai ! en moin... trop beau

ps : je vai voir sa de plu pret, en tt cas merci du renseignement, sa repond au moin a ma question
BRaNK
U cheat? Ya jackass!!
Membre
BRaNK
121 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 12:19:52   Voir le profil de BRaNK (Offline)   Répondre à ce message   http://brank.jexiste.fr/mat2.htm   Envoyer un message privé à BRaNK   

NRV, si t buté, c ton probleme. mais ne flood pas pour exprimer ta joie simpliste ou ton doute.
c'est quoi cet acharnement que tu as? sur combien de sujets du forum du vas continuer de dire ce que tu pense de Marco et Azote???


--------------------
.:BRaNK|Création:.©
NRV
Membre
221 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 13:18:28   Voir le profil de NRV (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alligators427.com   Envoyer un message privé à NRV   

... j'aimerai te dire plein de mot d'amour brank ...
occupe toi de tes fesses un peu

c pa toi qui va m'empecher de poser mes questions ou de repondre qd on me parle... c un comble, c ta fonction qui te monte au cerveau ?

vien pa envenimer la chose, ce qui me gonfle le plus là, c toi... sens tu comment la poudre monte ? pense tu quil est sage de me chercher/provoquer là ou tu n'en a meme pas l'utilitée, je vois meme pas pk tu repond !!
BRaNK
U cheat? Ya jackass!!
Membre
BRaNK
121 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 14:22:57   Voir le profil de BRaNK (Offline)   Répondre à ce message   http://brank.jexiste.fr/mat2.htm   Envoyer un message privé à BRaNK   

mes fesses vont très bien m8
excuse moi si jme melle de cki me regarde pas, et dont je n'ai même pas la résponsabilité (je suis que membre sur ce forum).

C'est juste que j'ai envie que tout se passe bien, et même si je l'ai dit un peu violement dans le précédent message (j'etais encore ds le cul, fo pas m'en vouloir), je veux juste que tout se passe pour le mieux dans cette compétition pensée et réalisée par un bon pote.

voila, donc j'espere que tu seras assez adulte (je n'en doutes pas) pour comprendre ce post.
sur ce ++


--------------------
.:BRaNK|Création:.©
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Membre
Ov3rDoZ
165 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 18:05:12   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Attention un alligator peut-être trés méchant en voila la preuve :





--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'Oeuvre D'Art !!

Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 09:47:29   Voir le profil de Frost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frost   

nener Marco est FSA....
Azote est leader des Wk3!
Voila mon gros !
Acid
tué par 1 grenouille? ah!! la honte
Membre
85 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 14:03:04   Voir le profil de Acid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acid   

merci frost car nrv commencai a me souler grave et j'aimerai ke cet competition ce passe bien alors nrv rembale ta movaise humeur et laisse nous frager trankil
Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 21:11:02   Voir le profil de Frost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frost   

ya pa s de probleme Acid je dis juste la vérité c'est ca le pire Azote a crée Wk3 et s'en occupe! Concernant Marco il est avec moi :D!
NRV
Membre
221 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 13:52:41   Voir le profil de NRV (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alligators427.com   Envoyer un message privé à NRV   

Mdr Acid

trop dur la vie pour toi.... chochotte, on di deu mot sa ce vexe !! et c moi qui est de mauvaise humeur ?

autre chose, et ce coup je m'adresse bien a toi acid, tu veu que sa se passe bien !!?? alors commence par apprendre le respect
redi moi encore une foi que je te saoule, ect... et je te le promet je te saoulerai pour de bon.. tes remarque tu te les garde
pour ki tu te prend ..

ps : merci frost
Acid
tué par 1 grenouille? ah!! la honte
Membre
85 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 20:37:13   Voir le profil de Acid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acid   

ki ,est ce ki fai d reflaxion depuis le debut?? aller bare toi gros noob je t dis je veu ke ca se passe bien et la tu commence direct a m'enerver je suis la pr jouer et pas pr ke tu me prenne la tete ggro naz si tu a ke ca a faire de faire chier les gnes va les faire chier ailleurs
NRV
Membre
221 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 22:55:47   Voir le profil de NRV (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alligators427.com   Envoyer un message privé à NRV   

oui et dsl si sa te gene que je pose des questions
le reste de tes commentaires tu peux te les garder
alors maintenant si je tenerve c TRES bien, je te connai ni d'eve ni d'adan donc les pb là c toi qui les créer... povre tache va prendre tes pilules ... nianianana
ce qui est sur, le seul truc que ta gagner avec ton post c de me provoquer ouaii vive l'armonie chez toi mdrrr

et en attendant, comparer a moi kes ta fai toi pour faire avancer les choses ??
rien...
tes justement là que pour jouer le reste et le pk du comment tu t'en fou... excuse moi mais tu fais pitier
on se demande bien qui devrait ce barer
BRaNK
U cheat? Ya jackass!!
Membre
BRaNK
121 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 15:01:20   Voir le profil de BRaNK (Offline)   Répondre à ce message   http://brank.jexiste.fr/mat2.htm   Envoyer un message privé à BRaNK   

NRV tu demande ki devrais se barer?
Je reponds : personne.

Prof BranK parle :

Nous sommes dans le cas typique d'un conflit engendré par le fait que les deux individus soient devant un ecran, et que chacun a une façon de penser bien a lui.

Comment règler le problème?

a- (au cas ou les individus sont proches au point de vu géographique)
Se donner rendez vous a un poin d'égale distance des résidence respective de l'un et de l'autre, aller ensemble dans un bar de préférence pas trop plein, mais pas trop vide non plus, de manière a ce qu'il y ai l'ambiance adéquat à la situation. Prendre chacun un café ou un coca (pas d'alcool, trop influent sur l'issue de la rencontre), et parler de tout et de rien, ou en somme, faire connaissance. à partir de la et en mettant de coté les conflits "virtuels", les 2 acolytes se reverront sur le jeu tels 2 bons potes, et plus rien ne pourra les embrouiller de nouveau.

b- (trop loin l'un de l'autre)
S'echanger les msn, aller se voir, et agir comme en "a-", soit parler de tout et de rien, en simple "adulte", dans le but de vous connaitre un peu mieux. et le résultat sera presque identique à celui du "a-".

Dans tous les cas, il faut vous mettre dans la tête que ce petit différent n'a pas lieu d'etre, que c'est un simple malentendu que l'on doit a l'absence d'une personne "physique" de l'autre coté, ce qui est fréquent.

voili voilou...


--------------------
.:BRaNK|Création:.©
SkUnK
Membre
5 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 00:18:50   Voir le profil de SkUnK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SkUnK   

Salut all. Hum faudrait me retirer de cette liste en effet je ne suis plus FW. voila c tout
Acid
tué par 1 grenouille? ah!! la honte
Membre
85 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 14:18:06   Voir le profil de Acid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acid   

plz je voudrai ajouter :

-Mogwai
-aster!x
-Bo_Go$s
-zouk

merci :-)
cr1244
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 16:37:32   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

afin de valider ces inscriptions, meric de me fournir les informations suivantes :

- pays du joueur
- adresse msn

Merci
Acid
tué par 1 grenouille? ah!! la honte
Membre
85 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 21:16:42   Voir le profil de Acid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acid   

ajout de:
mogwai;france;execution_sof2@hotmail.com
kraken;france;BLOODv1_1@hotmail
Bo_Go$s;france;momolerebski@msn.com
XIII;france;resta23@hotmail.com
retrait de:
morph;foxe;skunk;skafest;maka et ak-74
MERCI
cr1244
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 13:06:44   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

Mise a jour effectuée.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Forum Général  Liste des Participants  -=]*FW*[=- Froggy Warriors (OK)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum