|
| Elite Angel | | I'm Elite Angel o_O | | Membre | | 73 messages postés |
| Posté le 03-02-2005 à 10:20:52
| Ouai, ou faut passer sur gold |
|
| McPicsou | | Qui ne tente rien, n'a rien! | | Membre | | 12 messages postés |
| Posté le 03-02-2005 à 18:48:44
| Ce "cheat" il s'installe definitivement sur le jeu ou pas ??? ET la difference entre fov 100 et fov 80 c'est quoi ??? Sinon moi je suis d'accord, la third c'est pour les noobs qui ont peur de pas avoir de reflexes Alors bannissons la third !! Merci quand meme d'en parler de ce truc SP, parce que c'est vraiment pas connu |
|
| ZeroCool | | kLh power | | Membre |  | | 99 messages postés |
| Posté le 03-02-2005 à 18:57:06
| ba si c'est en train de se développer,surement un site a donner la commande et tous les noobs sont en train de s'empresser de l'essayer!!! Sinon ya aucune raison pr la third,sinon la first on aurai pu l'interdire ya lontem:au tout debut des AB!!!
-------------------- Bat toi avec les meilleurs ou crèvent avec les autres |
|
| Posté le 03-02-2005 à 19:27:52
| aten j'ai cru comprendre que tu voulai interdire la first ? :| ou j'ai mal compris :| Si javai bien compris je signal que la first c'est l'essence meme de beaucoups de fps |
|
| sampari | | Apel moi SP. | | Membre | | 68 messages postés |
| Posté le 03-02-2005 à 21:52:07
| si on par comme ce vu votre incapacité a avoir un autre point de vue su cette comande, alor le changement de couleur du viseur reste un cheat... et toute les comande ki von avec |
|
| Posté le 03-02-2005 à 22:07:32
| hmm tu n'est pas tres clair |
|
| Posté le 03-02-2005 à 22:30:48
| non ce que j'ai voulu dire c'est que en suivant votre méthode on interdirait tout (y compris la first ce qui serait paradoxal pour un FPS!) et ainsi monter qu'il faut pas sonner le signal d'alarme dès que vous croyez découvrir qqchose et plutôt prendre ça avec du recul.Apres c que mon point de vu mais tknt pas jsui pas assez con pour demander l'interdiction de la first ds un FPS
|
| Posté le 04-02-2005 à 12:30:35
| huh ? la third est un cheat o depart :| le ab ossi... j'interdit les cheat moi :|. Apres la third s'est répandue sur sof2 mais elle offre quelques avantage et a des défault, donc c'est équilibrer. Je serai tenté de dire qu'il faudrai interdire toutes les option n'étant pas donné avec le jeu ( comme les cheats ), mais sachant que les developers on mis une comande de wh... sur counter ossi... Donc les choses a interdire sont tous ce qui peu etre considerer come cheat... mais a partire de quoi considère ton quelquechose comme cheat ?... On va dire que tout ce qui touche a l'ab, le wh, le gh, le speed hack et d'autre trucs est un cheat. |
|
| Posté le 04-02-2005 à 14:00:09
| AH bon sur counter oci ya des cheats ??? ANgel fais peter !!!!!! |
|
| Posté le 04-02-2005 à 15:47:23
| loool, en faite ta pas a chercher loin, d'apres un article que j'ai lu, les developers on mis un wh dans le jeu, ta juste a mettre une comande |
|
| Posté le 04-02-2005 à 17:31:27
| Mais justement envois la commande !!!!!!! ^^ Non serieux j'ai relu et j'ai trouver le code de la fov tout seul ^^ Merci NRV Et vu que c'est pas un cheat, mais moi je first donc je veux pas de répercussions sur MA first Donc je mets du 80 ou du 100 ??? mdr, je suis un noob... Mais je vous ^^ |
|
| Posté le 04-02-2005 à 17:57:31
| noob |
|
| NRV | | Membre | | 221 messages postés |
| Posté le 04-02-2005 à 21:02:50
| kej di pour me dire merci ???? loll attention, pour moi le fov 100 fait parti des cheat je fesai allusion a ce que disai Elite Angel par rapport au "nom" de commande "hash" |
|
| Posté le 05-02-2005 à 13:31:30
| Mais je demande si je mets fov 100 ou fov 80 ????Moi je veux juste qu'apres il y ait rien quand je first. |
|
| Posté le 05-02-2005 à 14:43:48
| tu met rien c bcp plus simple |
|
| Posté le 07-02-2005 à 20:02:15
| J'avoue t'as raison je vais pas me casser le cul à ce qu'un gars me dise surtout qu'il voudra pas me dire |
|
| sampari | | Apel moi SP. | | Membre | | 68 messages postés |
| Posté le 28-02-2005 à 02:06:37
| cg_fov 100 pour l'enlever tu tape cg_fov80 rien de plus con |
|
| mokless | | Membre |  | | 51 messages postés |
| Posté le 01-03-2005 à 19:50:02
| vous me faites tous marrer a dire la fov est interdite .... la fov est bien plus respectable que la third pour moi, a ce que je sache la third est une commande HASH, la fov pas du tout, donc réfléchiser avant de crier ainsi, en gold la fov est partout, je suis anti third je le resterai tjrs et certain thirder ki dise fov interdit sa me fai ptdrrr, paske pour moi y a rien de plus noob que la third, je hais cette vue, :), elle aide a camper, a tou ski faut pas, j'attend encore et toujours une compétition uniquemetn first, sa faciliterai bcp les choses et on verrai réelement les bons joueurs, ++ |
|
| Kartnico | | Membre | | 7 messages postés |
| Posté le 01-03-2005 à 19:59:33
| Walcad à raison... Avant tout, SOF2 est un FPS, donc on doit tjs voir l'arme. Je pense que sur nos serveurs, je vais retirer la third, car ca porte trop polémique. ++ |
|
| cr1244 | | Administrateur | | 249 messages postés |
| Posté le 01-03-2005 à 20:12:59
| la prochaine war XTRICE vs USI j'enleve le RPM ou je joue pas alors si tu fais Kartnico lol |
|
| Posté le 01-03-2005 à 20:43:46
| Ben la fov est pas interdite a ce que je sache,du moins pas en first donc ca regle le probleme (en third je suis d'accord c'est abuser!!!) Sinon il faut arreter de dire que la THIRD aide a camper,la FIRST (qui est la vue par défault,ect. je sais lol) aide aussi énormément non?laissez passer juste son viseur c pluto utile vous ne trouvez pas?Désolé mais le comportement en first comme en third depend de la team,tu peut trouver un match only third sans camp tout comme un match only first avec ke ca!!!Donc pour moi ne vous concentrez pas sur le probleme de la vue,qu'on interdise toute camp et comme ça c'est net!!! Et certaines teams campent plus que d'autre donc ne pas généraliser ^^
|
| FKT Booky | | only first | | Membre | | 133 messages postés |
| Posté le 02-03-2005 à 03:44:32
| c'est clair qu'une competition uniquement en first ca faciliterai les choses surtout pour les referes plus besoin de regarder les third camper, plus facile a detecter le wh, plus besoin de regarder crosshair third... mais bon je ne pense pas que ca se fera |
|
| Posté le 02-03-2005 à 10:19:15
| ah merde alors .... je joue en first sans l'arme !! :s je fai comment ? MDRRRRRRRRRRR une compete first jen ferai une mais plutard a vous de voir ds le futur ceu que sa interessera tinquequette donc pas Booky, j'en parlai avec Tos... la French Cup 2 (la vrai) reviendra... exclusivement first encore bcp a faire pour le moment puis c pa LA solution sa n'enlevera pa les detritu ou les cheater |
|
| Wizard | | -=OLYMPE=- TYPHON | | Membre |  | | 87 messages postés |
| Posté le 02-03-2005 à 11:51:47
| mais au moins ca enlevera ceux qui camp et ceux qui crosshair...franchement moi je cross hair et personne ma jms griller (car je first)... |
|
| Posté le 02-03-2005 à 14:07:39
| Je répète,une competition only first ne permet pas d'empecher la camp soyons realistes!!!Mais o moins un wher est plus facilement détectable!!!Mais apres il reste le pb du gun hack,anti recul (hein bounty!!!),ect... Sinon o moins ca permettra d'empecher les conflits FIRST/THIRD
|
|