LIGUE SOF 2 VERSION 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Forum Général  Introduction 

 BANNISSEMENT D UN MEMBRE TEAM COS

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Bandy
Gendy t es un bandit (bandy)
Membre
10 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 22:37:41   Voir le profil de Bandy (Offline)   Envoyer un message privé à Bandy   

En raison de plusieurs éléments graves et concordants, le membre de la team COS Zacky est exclu de notre équipe. La raison est simple: Wh. Comme vous le savez, Bandy fait la chasse au cheater et en raison d'une vidéo prise par je ne sais qui, je valide le fait qu'il walhack. J'ai montré cette vidéo à quatre arbitres de la french league ( Tos - shock - Booky et Mystéria). Tous affirment que COS Zacky avait un WH alors que nous jouions entre nous deux COS vs deux COS. Donc ce membre est banni de cette team ( et pourtant il est propiétaire d'un team speak et d'un server ). Qu'importe, nous ne voulons pas dans cette team COS d'un cheater affirmé, en plus de mauvaise foi, qui ne reconnaît aucunement son vice. De plus la team ou les teams qui l'hébergent ne feront aucun training, aucune war avec COS.
Dommage que des personnage comme ca puisse avoir un mérite de jouer a sof surtout qu'il a eu plusieurs remarques mais malgré cela il ne s'arrête pas et c 'est dommage. Ce genre de personnage me dégoute et j'en fais mon ennemi http://www.cheater-sof2.new.fr/
""" Des renseignements reçus mais non confirmés Zacky veut rejoindre la team FW
CONCLUSION/ Il est dommage qu'il ne l'est pas allumé (son wh) en war de la ligue
( 2 matchs ) Désolé.
Merci de faire passer le mots bye

Message édité le 25-12-2004 à 22:40:33 par Bandy

Message édité le 25-12-2004 à 22:44:24 par Bandy

Message édité le 25-12-2004 à 22:53:30 par Bandy

Message édité le 25-12-2004 à 22:59:10 par Bandy

Message édité le 26-12-2004 à 00:20:36 par Bandy
sniper
Membre
186 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 22:40:27   Voir le profil de sniper (Offline)   Envoyer un message privé à sniper   

http://www.cheater-sof2.new.fr/
NRV
Membre
221 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 09:24:03   Voir le profil de NRV (Offline)   http://www.alligators427.com   Envoyer un message privé à NRV   

Bandy, tu te rappel de notre petit training A vs Cos en 4vs4 ????
yavai Zacky et je confirme, nous pensions tres fortement a un cheater, on a rien di sur le coup car il étai le seul et en training bref sa peu passer lol

voila voila grrr salopri de **** de cheater

par contre pour la video..... sa prouve rien et dire oui il cheat dessu rooooooooo fo etre noob ou jsai pa....
ya 3 sc de video et ya meme pa de SON .....
il fo pa oublier quil a pu entendre un bruit, se poser la question (pcq il entend arriver) et reagir, d'ou le faite quil s'explose lui meme
la touche negatif a son action est qd il veu lancer, il recule... mais bon en principe le mec est largement griller par le son donc il c quil est proche... mai pk ds ce cas ne pas lancer la nade contre le mur en face de lui ?? c la celle chose qui me pose pb

c autant possible que NON... mais sa remet pa le faite que j'ai penser aussi quil cheatait... bref ct juste pour dire que cete video prouve vraiment pa gd chose du faitre quon a NI le debut NI le son

le son ds le jeu permet de chasser un mec que lon ne peu voir, ne pas l'oublier... la stereo sa sert
vs devriez faire une reconstitution avec d'autre acteur de la scene, vs seriez surement surpris
DTG
Membre
49 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 09:38:13   Voir le profil de DTG (Offline)   Envoyer un message privé à DTG   

whaou quand meme... lol meme avc le son elle est magnifique... il le suis sa se voit.... arf..... damn garcon...


--------------------
bisous sous les boules
NRV
Membre
221 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 09:41:08   Voir le profil de NRV (Offline)   http://www.alligators427.com   Envoyer un message privé à NRV   

il le sui mouai... met toi a sa place et imagine que tu entend un mec arriver..... moi je l'ai fai et jaurai fai pa loin la meme chose
DTG
Membre
49 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 09:42:55   Voir le profil de DTG (Offline)   Envoyer un message privé à DTG   

non perso je bouge en crabe pr voir ds le upper je reste pas a l'attendre la nade a la main.... c vrai qu'il aurait pu reculer mais la ca aurait ete encore plus grille lloll... Perso je pense qu'il etait sur on son wh... Apres c pas moi qui decide


--------------------
bisous sous les boules
NRV
Membre
221 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 09:44:33   Voir le profil de NRV (Offline)   http://www.alligators427.com   Envoyer un message privé à NRV   

je pense aussi car jai deja jouer contre lui...
mais de la d'affirmer que cette video est formel, non
franchement non
DTG
Membre
49 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 09:46:19   Voir le profil de DTG (Offline)   Envoyer un message privé à DTG   

bon bah voila un de plus.... D'ailleurs ou est ce qu'on peut voir les autres wh'er qui ont ete pris? Cr mon avocat du duable prefere faut mettre les videos je ve voir du wh moa..


--------------------
bisous sous les boules
NRV
Membre
221 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 10:01:32   Voir le profil de NRV (Offline)   http://www.alligators427.com   Envoyer un message privé à NRV   

tu en veu ? jai une video que jai DL qq part... et c neteement plus flagrant
c amusant demande moi
Shock
[U] [S]uck [I]nside
Membre de la Commission
Shock
86 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 11:35:16   Voir le profil de Shock (Offline)   Envoyer un message privé à Shock   

Bizarre lors d'un training USI vs COS je t'en avait parlé Bandy...mais tout le monde mavait non il est clean il y a pas de soucis !!!!
Bandy
Gendy t es un bandit (bandy)
Membre
10 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 13:30:50   Voir le profil de Bandy (Offline)   Envoyer un message privé à Bandy   

Pour votre gouverne: Zacky ne joue pas avec le son ( en upper on entend presque rien) et il ne m a jamais parlé de son et ne joue jamais avec le son. Sa réponse a été: """"si tu penses que je cheat Bandy Tu peux me virer je comprendrai!!! """"Raison pour laquelle je suis sûr de mon coup. De plus, plusieurs autres joueurs m'ont fait savoir leur mécontentement sur sa façon de jouer mais j'ai écarté cette hypothèse car j'ai pensé que c'était des mauvais joueurs et maintenant je m'en excuse.
Pour info, je ne mettrai pas une new sur le site si je n'avais pas l'intime conviction qu'il cheat. Je ne me suis pas trompé ou d'autres arbitres de la ligue confirment mes dires ( Encore trois autres avis d 'arbitres qui disent wh ). Ben on se trompe tous alors faut qu'on s'achète des lunettes
NRV
Membre
221 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 13:59:01   Voir le profil de NRV (Offline)   http://www.alligators427.com   Envoyer un message privé à NRV   

sil joue sans son... c donc evidant !!!
cheaterrrrrrrrrrrrrr
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Membre
Ov3rDoZ
165 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 17:58:19   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Mdrr la vidéo est assez flagrante puis si il joue sans le son c'est sur qu'il WH !


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'Oeuvre D'Art !!

sampari
Apel moi SP.
Membre
68 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 22:30:29   Voir le profil de sampari (Offline)   Envoyer un message privé à sampari   

C'est vrai ya pa bcp de son en ctf sur kam2 compare en inf
en inf ya du metal de la mokete du bois du bitume des fenetre ki explose ,du carelage..... trop mais la pa asser

Mais zacky me fait rire lui qui me traiter de cheat quand je le ownai il devai se dire mai coment il fait je wh mai je meur

Pui il arete pa de refresh en gros jaimai pa ce type.
Mais sa aurait té possible qui wh pa:
-deja le son le gars il saute et il cours sa fe 2 bruit
- La video est pa assé longue sa ce peut q'uil le voit des l'entre du upper puis se cache... et lance sa nade
-Ou carement qui'il de voye pa l'enemi arivé mais qui sache quil est la.
L'enemi aurai tre bien pu sauter sur la 1er caisse de son upper donc tu l'enten et pan tu te cache en 3rd tu l'enten courrir et boum.
-Et si il Wh pk se suicider meme si il a peu de vie tu recul et tu la lance e plus si il wh il aurai amorcer sa nade un pe plus tot ..

Enfin bon on peut pa etre sur ya que ses yeux qui save la verité
Wizard
-=OLYMPE=- TYPHON
Membre
Wizard
87 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 22:53:09   Voir le profil de Wizard (Offline)   http://sylvain76.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Wizard   

Moi je dit que ya des gens ds le monde qui meurt de faim...alors pk se préoccuper dun mec qui triche...(en plus il a fait de mal a personne car il c suicider ( c tout a son honneur )) donc maintenant au lieu décrire plein de messages sur un cheater faite come moi..allé ds le tiers monde sauver des enfants affamer et reconstruire des barrage pour sauvre un village...enfin bon dsl si jécris mal je revien du vietnam jai replanter 50 000 hectares de riz car les inondations ont tout détruit, alors jai mal aux mains pour bien écrire..bon dsl je v me coucher demain je me lève car je doit retourner en Asie pour contrer avec mon corp le prochain raz de maré et en si jai le tps je reconstruierai toutes les îles détruitent..++ all
sampari
Apel moi SP.
Membre
68 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 23:21:35   Voir le profil de sampari (Offline)   Envoyer un message privé à sampari   

ferme la.... mais ferme la
Acid
tué par 1 grenouille? ah!! la honte
Membre
85 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 00:50:00   Voir le profil de Acid (Offline)   Envoyer un message privé à Acid   

slt ben je venai rebondir sur tout ce que vous avez dis et je n'irai pas juska dire ke je suis convaincu mai preske kil ne cheat pas si il avai wh il orai degoupiller sa nade olus tot et pr infi je jou avec le son preske o minimu sur sof car j'ente pas mes pote sur ts sinon et ce genre de bruit je l'entend il m'a dis kil avai entendu le mec soter et bandy arrete avec tes mesure exessive stp tu en fai bcp trop tu veu plus de training contre nous pas de pbl mai sa va tro loin bandy oti ossi tu fai d erreur comme tout le monde il suffit k'un mec en third te tu a l'ak et tu le traite de crosshair enfin je pense que vous allez trop loin pr une cheat qui est loin d'etre prouver
sampari
Apel moi SP.
Membre
68 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 01:05:41   Voir le profil de sampari (Offline)   Envoyer un message privé à sampari   

les gar joue sans le son :s MDR LoL
misteria
One Shoot One killaH
Membre
23 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 01:09:56   Voir le profil de misteria (Offline)   Envoyer un message privé à misteria   

( Tos - shock - Booky et Mystéria). <== j'ai dit douteux a specter un peu + car c'etait cour et se netait pas sufisant
Acid
tué par 1 grenouille? ah!! la honte
Membre
85 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 01:21:49   Voir le profil de Acid (Offline)   Envoyer un message privé à Acid   

k mai je fai entierement confiance en tout ces ref car ils sont tres bon mai bon tres peu de preuve alors je fai confiance a zacky et je vous informe donc qu'il est en test chez FW pour toute nouvelle info sur lui que se soi video ou suspition pdt des wars venez me war je prend tres au serieu ce sujet merci
sampari
Apel moi SP.
Membre
68 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 02:01:14   Voir le profil de sampari (Offline)   Envoyer un message privé à sampari   

quel suceur de tre bon ref!!! LoL
Bandy
Gendy t es un bandit (bandy)
Membre
10 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 10:26:02   Voir le profil de Bandy (Offline)   Envoyer un message privé à Bandy   

Et bien il était temps que le ldr des FW se manisfeste. A ta place, Monsieur Acid, au lieu de défendre un gars que tu viens de prendre, renseignes toi sur lui. J'ai d'autres infos plus solides sur lui-même mais je ne vais pas tout étaler sur ce forum.
Tes commentaires, en étant poli, je m 'en balance ouvertement. Tu n'es attiré que par le fait qu'il possède un server et un team speak alors shut gars, laisses moi dire ce qui est vérité.
Concernant le fait des gars en third et tire à l'A.K, laisses moi te dire qu'il y en a peu qui crosshair excepté ceux qui te tire de loin et qui font mouche du premier coup sans avoir à régler leur tir ( Mdr, encore un qui se sent visé ). Tu prends les gens pour des cons: quand certaine personne vont chez ses players "crosshair "et qui le voient de leurs propres yeux en third avec viseur, c'est encore Bandy qui a des hallucinations éhé.
Conclusion: Que Zacky aille chez FW je m'en fou, mais je tenais simplement à signaler un cheater. Si tu veux plus de renseignements sur lui, fais moi signe, tu vas pas être déçus. J'en ai terminé avec le cas Zacky Bye
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Membre
Ov3rDoZ
165 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 12:01:13   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

J'ai specté ZacKy pendant la war COS vs kLh pdt environ 10 min mais j'ai rien trouvé de concluant. Au début de la war on m'avais déja prévenu qu'il fallait faire attention a lui !


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'Oeuvre D'Art !!

sampari
Apel moi SP.
Membre
68 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 22:48:06   Voir le profil de sampari (Offline)   Envoyer un message privé à sampari   

donc vla ma de chi chi il cheat pa mais keski refresh!!
Acid
tué par 1 grenouille? ah!! la honte
Membre
85 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 00:10:19   Voir le profil de Acid (Offline)   Envoyer un message privé à Acid   

a oui selon toi j'etai attirer que par son server et son TS??? il voulai metre le server au nom des FW et je lui est dis non kil le laisse au nom de COS il voulai qu'on reste sur son TS on est aller sur un autre pr eviter tou mal-entendu alors rensigne toi d'abord ;-) tu a l'air bien renseigner sur le cas de zacky mais pas sur le cas des FW je ne veu pas de gueure entre nos 2 clan mai je veu juste que les choses soi claire nette et precises voila bandy
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Forum Général  Introduction  BANNISSEMENT D UN MEMBRE TEAM COSNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum