LIGUE SOF 2 VERSION 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Archives  Rapports de War Ligue 2 

 18/03/2005 : COS vs USI

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
sniper
Membre
186 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 22:13:17   Voir le profil de sniper (Offline)   Envoyer un message privé à sniper   

Match : COS vs USI
Date : 18/03/05
Server : USI
Nombre : 6 vs 6
Ref : Pascal , Kheops, Snoopy

Résumé :

War qui commence assez équilibré, des attaques de part et d'autre...
A la 20e minute nous déclarons Krypton WH ( et cross car il switchait...)
A la 32e minute, USI Tos prend le flag et le ramène 1-0
49e minute USI Shock touche le flag, 54 minute USI Misk touche le flag.
Les COS ne se laisseront pas spécialement dominer, malgrés la différence numérique.

Résultat : 1-0 pour USI
Flaggeur : Tos (1)

Point positif : War agréable dans l'ensemble, pas de pb majeur, bon comportement des COS lors du kick de Krypton

Point négatif : kick de Krypton

GG all,

Lien de la vidéo : http://perso.numericable.fr/~wroselyn/Krypton.wmv
killman
team ""COS""
Membre
8 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 22:20:31   Voir le profil de killman (Offline)   Envoyer un message privé à killman   

et on n a terminer en 5 vs 6 merci d avance et sur et certain qu il a rien donc on attend les video
Bandy
Gendy t es un bandit (bandy)
Membre
10 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 22:31:22   Voir le profil de Bandy (Offline)   Envoyer un message privé à Bandy   

--- GG les usi, à part Tos qui aurait pu prendre deux flags LooL ( Tu baisses dans mon estime
--- Concernant Krypton, il s'avère pour ma part, une lègère imprécision sur l accusation. Krypton a toujours joué first et jamais third ( Concernant le wh de Krypton, j'aimerai en tant que ldr, voir ces ou cette vidéo car je suis pas convaincu de cet état. Motif ( un joueur de chez COS a été invité chez lui et qui m'a confié Krypton joue avec le son à fond - Mon fils (le clean pas l 'autre) a été en vacances chez Krypton et m'a certifié qu'il cheat pas ). Alors montrez-moi ces vidéos les réf!!!! Merci
metal x
Membre
2 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 22:55:31   Voir le profil de metal x (Offline)   Envoyer un message privé à metal x   

pa terible com video mai bon
Tos
"The Grand High Wizard!"
Membre
77 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 02:40:58   Voir le profil de Tos (Offline)   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Tos   

Et oui ou va sof2 je prends des flags
Tos
"The Grand High Wizard!"
Membre
77 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 02:43:50   Voir le profil de Tos (Offline)   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Tos   

Et pour la video premiere action exploitable le reste contestable.
Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 04:52:26   Voir le profil de Frost (Offline)   Envoyer un message privé à Frost   

le truc c ke les refs devrai etre sur le ts d equipes aussi ca peut aider ^^
black
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 11:11:17   Voir le profil de black (Offline)   Envoyer un message privé à black   

c vrai parceque toutes ces actions sont realisables avec l'appui et les infos des autres joueurs sur ts mais bon
killman
team ""COS""
Membre
8 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 11:58:50   Voir le profil de killman (Offline)   Envoyer un message privé à killman   

bon pour de dire tu croi que la 1 ere prouve bien qu il wh pour moi non regard bien la video il y a 2 cos qui meur en lower cher heu !!!
et une video ce prend en 1 ere qu en la personne joue en 1 ere et non en 3 rd et sens son je trouve ca pitoyable donc moi je dis 5 vs 6 avec une erreur de la part des arbitre je c est pas mes ca sens le rematch cher pas mes on verra les dessision
sniper
Membre
186 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 12:28:09   Voir le profil de sniper (Offline)   Envoyer un message privé à sniper   

Vous en pensez ce que vous voulez, mais une chose est simple il n'y aura pas de re-match, cela n'a nullement rien à voir...
En plus, je veux pas dire des choses génantes, mais je sais qui est Krypton (à la fin de la war) et ben je sais ce qu'il a pu faire...J'étais son Ldr
killman
team ""COS""
Membre
8 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 13:14:41   Voir le profil de killman (Offline)   Envoyer un message privé à killman   

ecoute moi mon ami ce qu il ou a fait na rien avoir avec ce match c est un joueur qui c est presenter dans notre team donc on n a specter trs lontemps plusieur persone son parti cher lui et il mon toute dis qui a rien donc ca c ets de 1 de 2 si tu a des treproche sur lui ca sert a rien de nous dire a j etais ldr da la team je l ai kiker allors je vous dis il tcheat mdr t est ouf toi la video prouve rien deja donc je vois pas pq on n a du jouer en 5 vs 6 deja et de deux tu a servie a rien dans ce match car tu a specter un joueur pendent 34 min ce que je trouve pitoyable tu me la meme dis hier donc si tu spect un joueurs pendent 34 minut et tu cherche la bete c est qu on pq faire ref moi je disque tu est venu avec un truc en tete c est niquer KRYPTOn et tu na pas reussi car 34 min sur un joueur il y a pas foto cest de l abus
et avent de kiker une personne regard ta video tous ce qu il fait c est des bs car une personne meur et lui va le tuer regard c est partous comme ca
mais bon il y a des erreur partous mes ce match pour moi en 5 vs 6 on na super bien jouer 30 min de protection a on n a attaquer ce que je trouve tres bien gg cos notre equipe a fait le mieux qu on pouvais face a une tres bonne team en 5 vs 6 mais m dommage 1 flag perdu
en fait si un joueur s tu la specter 34 min les autre 26 min tu a specter qui ou bien tu avais pas asser de temps ptdr

Message édité le 19-03-2005 à 13:15:14 par killman


--------------------
Deux règles sont à respecter
" Fair Play & No cheat ""
Une volonté
" Fragger et Gagner ""
ZeroCool
kLh power
Membre
ZeroCool
99 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 13:14:59   Voir le profil de ZeroCool (Offline)   http://klh.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à ZeroCool   

Ba comme partout les arbitres peuvent faire des erreurs,ici je peux pas dire s'il ont raison ou tort on a pas vu la war comme eux l'on vu... Mais en tout cas les erreurs d'arbitrage font partie du jeu donc il n'y a aucune raison pour un rematch (dommage que la video soit en 3rd du coup g du mal a me faire un idée)


--------------------
Bat toi avec les meilleurs ou crèvent avec les autres
metal x
Membre
2 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 13:20:25   Voir le profil de metal x (Offline)   Envoyer un message privé à metal x   

je voudrai bien avoir les avis des otres ref?
PaScal
Membre
6 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 16:00:49   Voir le profil de PaScal (Offline)   Envoyer un message privé à PaScal   

Moi g qu'1 seul chose a dire le Il regarde de facon 3rd alors qu'il first et il regarde les gars a travers murs donc moi je dirai switch and WH ... Bye
ZeroCool
kLh power
Membre
ZeroCool
99 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 16:21:42   Voir le profil de ZeroCool (Offline)   http://klh.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à ZeroCool   

ba ta deja le mien mais sérieu la video sera contesté par le seul fait kel ai été prise en 3rd alors kil 1st donc pas la peine d'aller plus loin...


--------------------
Bat toi avec les meilleurs ou crèvent avec les autres
Tos
"The Grand High Wizard!"
Membre
77 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 18:25:39   Voir le profil de Tos (Offline)   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Tos   

le fait que la video soit prise en 3rd n'est pas un inconvenient en soi. quelle soit prise en 3rd ou first c la meme, sur la premiere action il regarde les 2 nudistes qui partent dans le lower...
killman
team ""COS""
Membre
8 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 11:15:22   Voir le profil de killman (Offline)   Envoyer un message privé à killman   

il les regard pas il saute en fessent un tour car des gas de notre team son mort dans le lower si tu regard la video on les vois encor a terre cher heu mais bon deja une video sens son image chiatique
tous est merdique et faut prendre conte de ts les gas la c est flagrent
votre video sert a rien du tous . mais pq les ref ne reponde pas qu en je parle de temps qu il on mie pour specter un joueur pendent 34 min
c est des super ref en conclustion il leur faut 408 nim pour specter 12 gas faudra faire de longue war si les ref son venu dans le but d avoir une personne bien vous aver bien rater votre coup mes bien reussi pour notre defete et je voulais rajouter merci pour le fair play des usi en 5 vs 6
Tos
"The Grand High Wizard!"
Membre
77 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 12:55:20   Voir le profil de Tos (Offline)   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Tos   

Nop il les regarde!!!
Le ts ya pas de Cos mort dionc pas de ts.
Et surtout Once a cheater always a cheater, mon pti blood
killman
team ""COS""
Membre
8 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 13:44:19   Voir le profil de killman (Offline)   Envoyer un message privé à killman   

heum regard bien tra video tu vois encor les persone a terre merci d ouvrir t est yeux


--------------------
Deux règles sont à respecter
" Fair Play & No cheat ""
Une volonté
" Fragger et Gagner ""
sniper
Membre
186 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 12:58:43   Voir le profil de sniper (Offline)   Envoyer un message privé à sniper   

Déjà, je sais pas d'où tu sors, je l'ai spec pendant 34 min non-stop...

J'ai specé la plupart des gars que se soit USI ou COS...Mais oui à plusieurs reprise je me suis mis sur Kryp, et je l'ai vu cheaté...

Dit pas que je m'acharnais sur lui, je savais même pas qui c'était, déjà j'ai jms vu qu'il mettais des beaux pseudo en couleur...
J'ai su qui il était après le match par ton Ldr
BRaNK
U cheat? Ya jackass!!
Membre
BRaNK
121 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 09:10:50   Voir le profil de BRaNK (Offline)   http://brank.jexiste.fr/mat2.htm   Envoyer un message privé à BRaNK   

Killman, yen a ki gueulent quand un ref déclare cheater un gars qu'ils ont spc pdt 3minutes a l'arrache. toi tu gueule pask'ils ont passés trop de temps sur lui???? o_O chelou no?
D'accord quand tout se passe bien tu passe d'un joueur a l'autre de temps en temps.
Mais quand t'en repere un qui fait un truc chelou juste quand tu passe dessus, t'as comeme le droit de verif no?
Donc je pense Que 2 refs sur 3 peuvent rester sur CE gars pdt que l'otre fait sa tournée. enfin ça me parait logique, pour éviter un movais jugement vo mieu 2refs sur lui et pdt kkes tps.


--------------------
.:BRaNK|Création:.©
killman
team ""COS""
Membre
8 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 20:26:24   Voir le profil de killman (Offline)   Envoyer un message privé à killman   

OUAI MAIS PAS 34 MIN FAUT PAS DECONNER IL A SPECTER PERSONNE D AUTRE SI APRES LES 34 MIN IL A REGARDER D AUTRE JOUEURS LOOOL IL ON PAS VUE TOUTE LA CAMPE QU IL Y AVAIS MAIS ON DIS RIEN ALLORS EN 34 MIN SI LE GAS IL WH IL POUVAIS PRENDRE UNE MEILLIEUR VIDEO QUE CA MDR DE TOUTE FACON C EST PASSER CA VIDEO VAUX DES CLOU ET ON ETAIS EN INFERIORITER POUR UNE FAUTE D ARBITRAGE
tiger
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 12:49:59   Voir le profil de tiger (Offline)   Envoyer un message privé à tiger   

Mdr deja si krypton kom vou dite il switch et wh dsl si il sui les typ ds le mur kom vou le dite alors il le fai tt le tem la premiere foi kil regarde d player ds le mur tu te di hop c hasar mai apres si il le fai deu troi foi daffiler tu le remark direct.Pui moi ken je camp first je me mai com si gt en Third pui tu monte le son a fond es tu entendra les pas donc tu pe sortir o dernier moment donc voila donc le switch nes po sur lol mon avis je pe me tromper voila pui je c ke les USI deteste Krypton (pour cose ke je dirai pas la) donc voila pui il i a ke un gar ki jou kom sa et c lui donc on le remark direct mai pour moi il es clean cet video ve rien dire enfin chacun son avis mdr
BRaNK
U cheat? Ya jackass!!
Membre
BRaNK
121 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 11:59:59   Voir le profil de BRaNK (Offline)   http://brank.jexiste.fr/mat2.htm   Envoyer un message privé à BRaNK   

Déja 1° point, Killman, tes majuscules tu les remballes chez toi si tu veux pas que j'aide CR à sévire.
Et si un arbitre juge nécessaire de passer 34minute ou 1h sur 1joueur, c'est son droit, et quiconque ne respecte pas ce choix n'a rien compri au règlement et donc n'a rien a faire ds cette cup.
Une décision d'arbitre, quelle qu'elle soit ne peut etre reprise que par lui et lui seul.
Les contestation ne servent pas a grand chose.
Si il y a eu faute d'arbitrage tant pis, personne n'est parfait, et l'arbitrage de matchs SoF2 restera toujour délicat.
En tous les cas, je pense qu'il n'y a plus grand chose a dire, il n'y aura pas de rematch (vs avez déja vu un OM-Nice rejoué pour un carton donné injustement vous ), et puis voila.

Tiger (merci d'écrire normalement ça fait plaizir lol), je suis d'accord avec toi, parfois les arbitres ne font pas assez attention au son lorsqu'ils spec.
Le probleme reste le fait qu'on ne demande pas assez automatiquement en début de match qui third et qui first.
ça mettrai les choses au point, et ça eviterai les litiges.


--------------------
.:BRaNK|Création:.©
killman
team ""COS""
Membre
8 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 01:35:39   Voir le profil de killman (Offline)   Envoyer un message privé à killman   

DEJA SI J AI ENVIE D ECRIRE EN GRAND JE LE FAIT OK DONC TU N'A RIEN A DIRE SUR CA PUIS ARRET DE FROTTER LA MANCHE AU ARBITRE CA TE VA PAS BON CE MATCH ET PERDU TANPIE MAIS FERME TA BOUCHE LA PROCHAINE FOIS CAR C ETS AU ARBITRE QUE JE PARLE PAS A TOI LE SOVEUR DE L HUMANITER ALLER SUR CE LE SUPER HERO BB


--------------------
Deux règles sont à respecter
" Fair Play & No cheat ""
Une volonté
" Fragger et Gagner ""
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Archives  Rapports de War Ligue 2  18/03/2005 : COS vs USINouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum