LIGUE SOF 2 VERSION 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Forum Général  Divers 

 Vous en penser quoi vous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sampari
Apel moi SP.
Membre
68 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 02:03:31   Voir le profil de sampari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sampari   

une competition avec ausi peu de team...

on conait deja preske la vainqeur

(euh les mess a la con qui vont suivre = )

Merci
tcho


--------------------

Amicalement SP.
BHC Bounty
Eat Bounty,vous irez au Paradis
Membre
BHC Bounty
219 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 09:41:17   Voir le profil de BHC Bounty (Offline)   Répondre à ce message   http://clanbhc.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à BHC Bounty   

Mais c'est qui ce boulet.Jlai jamais vu sur Sof2 puis vraiment tu te doit vraiment te fair chier chez toi pour poster des truc s a la con
cr1244
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 12:10:31   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

LoL Bounty .. je te presente Samparis, qui flood les forums depuis plus d'un an je crois (voir + j'etais pas la avant). C bizarre que tu le connaisse pas ...
BHC Bounty
Eat Bounty,vous irez au Paradis
Membre
BHC Bounty
219 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 14:21:55   Voir le profil de BHC Bounty (Offline)   Répondre à ce message   http://clanbhc.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à BHC Bounty   

Ouais moi aussi sa metonne parce que bon fair le con sur les forums sa me connait.Mais alors lui il bat tous les records.Avec des boulets comme lui on a pas sorti le cul des ronces.(Dsl mais jai ete en Suisse ils ont vraiment des expressions bizarre)
Wizard
-=OLYMPE=- TYPHON
Membre
Wizard
87 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 18:41:20   Voir le profil de Wizard (Offline)   Répondre à ce message   http://sylvain76.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Wizard   

Bah comme il a pas d'amis faut bien kil face sa vie sur le net ce mec...c pas facile pour lui kan meme...
sniper
Membre
186 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 20:49:43   Voir le profil de sniper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sniper   

SP, est un boulet de service...
mokless
Membre
mokless
51 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 19:44:38   Voir le profil de mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mokless   

heuuu mdrrr oai SP, un vieux gros flooder, jme souviens a toute les compétitions, tjrs présent pour poster des messages a la con sur les forums lool, mais avec le temps on s'y fait et y a plus d'étonnement
sampari
Apel moi SP.
Membre
68 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 00:11:52   Voir le profil de sampari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sampari   

oui mok et il y aura tj des BOULET COMEM VOUS POUR Y REPONDRE
et toi wizard joue ta gg...

et puis c'ete une question "serieuse"

imaginer vous une coupe u monde ou un chamionat de nimporte quel sport avec aussi peu de team

de jouer preske tj avec les meme...
voila j'espere que ceux qui on une certanne inteligence peuve y repondre

pour ce qui non pas asser ou meme le minimu de reflection areté vs encore plus cone que mes conerie

sur ceux les amis tcho
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Membre
Ov3rDoZ
165 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 11:29:58   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Ben a vrai dire SP on y est pour rien, on vois bien que les "grandes" teams restent et les autres partent... Donc on peut rien faire contre sa :/ !! A part faire inscrire des teams.. Mais cela veut dire ralonger la cup, et on a pa trop le temps !!


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'Oeuvre D'Art !!

Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 01:02:05   Voir le profil de Frost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frost   

bah tu va en ecosse le championnat ecossais (foot) et compose de peut de team qui se rencontre 3 fois dans l'année lol
Haut de pagePages : 1  
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Forum Général  Divers  Vous en penser quoi vousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum