LIGUE SOF 2 VERSION 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Forum Général  Discussions Générales 

 Video sur zerocool

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ZeroCool
kLh power
Membre
ZeroCool
99 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 00:35:17   Voir le profil de ZeroCool (Offline)   Répondre à ce message   http://klh.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à ZeroCool   

Bon alors voila FW acid m'a fait parvenir une video de moi en train de wh sur le server FW! Seul petit pb j'étais au même moment sur le server COS sous le pseudo |ZELL| et je faisais également un HUD pour les kLh!!! ENfin comme je connais déjà le coupable et attend une dernière preuve pour le calmer définitivement c'est pas grave! enfin pour les curieux la video est la: http://klhzerocool.free.fr
Pour ceux qui ont toujours pas compris c'est pas moi lol,ce noob a pas pris le bon rouge sinon ct pas mal... Autre erreur de sa part:je sors jms du server kLh avec mon tag alors dommage!
Voila amusez vous bien,moi gt pt de rire en voyant le gars jouer,c amusant de voir qq vous imiter (mm si c mal fait)!!! En tout cas c'est flatteur,le gars pense a moi non stop! C'est pour ca je lui rend l'appareil en lui fesant dla pub!


--------------------
Bat toi avec les meilleurs ou crèvent avec les autres
tapion
Membre
4 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 00:54:34   Voir le profil de tapion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tapion   

moi je les vu et mdr je devine aussi le ou les coupables mdr coment tu bouge i fais jamais son tag c pas le bon i manque la fin sa sarete a _* mdr i c meme pas copier le ga qui fais ca muaa !!!aucun bing il joue comme un port avec son wh pour dire nimporte quel noob aiserer de le cacher mais la mdr fw vs aver meme pas percuter sa ns et ariver pareille avec crow des rw sur notre server il i a 3 a 4 jour il wher comme un port on c dit c pas lui on lui a poser des question il reponder pas on lui demander dalumer son msn rien meme aucun bind c t pas lui idem de zero vs verer le ga wher comme un port sur un server juste pour se faire prendre !!!mdr la frenchement le cameraman des fw je dit "ta reflechi ou t ds la complot" "ps c bizad c pas longtemp apres que zero a pris un certain ...... en wh il et rageux mdr"
ZeroCool
kLh power
Membre
ZeroCool
99 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 00:57:00   Voir le profil de ZeroCool (Offline)   Répondre à ce message   http://klh.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à ZeroCool   

oui je me demandes pkoi les specs parlent de [spider] man pendant la video ...


--------------------
Bat toi avec les meilleurs ou crèvent avec les autres
Sheen
Membre
69 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 00:57:06   Voir le profil de Sheen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheen   

mdr c comeme tres fort parce ke le gas a vraiment tout fai pour ke lon capt le WH lolol il tir expres ds les mur et tout et tout lololol franchement marant a regarder
ScArFaCe
Membre
ScArFaCe
8 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 01:46:56   Voir le profil de ScArFaCe (Offline)   Répondre à ce message   http://klh.roxorgamers.com/   Envoyer un message privé à ScArFaCe   

Alors moi je suis mdr ca doit etre le meme gars que avec crow il wher comme un porc l'autre aussi sauf que celui qui nous disais de le specter il avait a meme ip que celui qui wher avec le nom de crow mais le gars il a pas voulu venir msn bizarre quand meme.Puis pour la couleur du tag c pas le bon rouge; faut apprendre a copier les noms.Moi je serais mdr c de voir l'ip du gars qui wh avec le pseudo de zerocool et l'ip d'un gars qui est en spec.Je serai mdr n'est ce pas ***** l'homme *******.

Ah aussi mdr duffy en gentleman envoi un message a flippy sur msn qui nous previens comme par hasard vers les 19h45 que zero cool wh sur le server fw mais le probleme nous etions tous les trois sur teamspeak en train de reflechir a ce qu'on pouvait mettre dans le hud que nous allions essayer de faire.

Flippy dis a duffy ca m'ettonnerai il joue pas la.Il a jouer tout a l'heure sur le server cos.
Duffy repond oui je sais j'avais un sale nom car je suis banni du server cos masi le seul probleme c que zero cool jouer pas avec son tag sur le server cos alors duffy and co quand vous montez un coup de merde comme ca faudrait que ca tienne la route.

demain quand j'aurais la conversation msn de duffy avec flippy je vous la collerai histoire de rigoler un peu.

tu sais ton ldr il wh
-=!|Bw|!=Duffy <------ Spider je doi te parler a mon retour tro important dit :
on a des ses bete de video
-=!|Bw|!=Duffy <------ Spider je doi te parler a mon retour tro important dit :
acid la en video et il fai le montage mes tkt
YelloW-C4rd)>:-"Only-One!)<->][-Admin*GameArts-] .:.VegAst4r:..<<THe-UsED*--> dit :
lol
-=!|Bw|!=Duffy <------ Spider je doi te parler a mon retour tro important dit :
pk lolololol
-=!|Bw|!=Duffy <------ Spider je doi te parler a mon retour tro important dit :
et moi et spider en spect
-=!|Bw|!=Duffy <------ Spider je doi te parler a mon retour tro important dit :
acid la griller
-=!|Bw|!=Duffy <------ Spider je doi te parler a mon retour tro important dit :
tu pe demander a acid les spect etait moi acid spider levis et kiri
-=!|Bw|!=Duffy <------ Spider je doi te parler a mon retour tro important dit :
donc tu voi voila koi le pd fai des repute a spider alors ke lui il wh
YelloW-C4rd)>:-"Only-One!)<->][-Admin*GameArts-] .:.VegAst4r:..<<THe-UsED*--> dit :
tu la vu sur kel server ?
-=!|Bw|!=Duffy <------ Spider je doi te parler a mon retour tro important dit :
je les vu fw tu pe demander a acid
-=!|Bw|!=Duffy <------ Spider je doi te parler a mon retour tro important dit :
et acid etait avec moi et spider
-=!|Bw|!=Duffy <------ Spider je doi te parler a mon retour tro important dit :
en spect
YelloW-C4rd)>:-"Only-One!)<->][-Admin*GameArts-] .:.VegAst4r:..<<THe-UsED*--> dit :
bah c con duffy enfaite...
YelloW-C4rd)>:-"Only-One!)<->][-Admin*GameArts-] .:.VegAst4r:..<<THe-UsED*--> dit :
tu parle de tapion ou de crockett ?
-=!|Bw|!=Duffy <------ Spider je doi te parler a mon retour tro important dit :
dsl ocun des deux kan jorai la video tu vera oki linux u fermera ta bouche vite fai
YelloW-C4rd)>:-"Only-One!)<->][-Admin*GameArts-] .:.VegAst4r:..<<THe-UsED*--> dit :
ah ta po di guele
-=!|Bw|!=Duffy <------ Spider je doi te parler a mon retour tro important dit :
oki jattent le montage de acid et tu le vera
YelloW-C4rd)>:-"Only-One!)<->][-Admin*GameArts-] .:.VegAst4r:..<<THe-UsED*--> dit :
c ke tu maime ?
-=!|Bw|!=Duffy <------ Spider je doi te parler a mon retour tro important dit :
non dsl depui ke je suis Bw jinsulte plus
YelloW-C4rd)>:-"Only-One!)<->][-Admin*GameArts-] .:.VegAst4r:..<<THe-UsED*--> dit :
k
YelloW-C4rd)>:-"Only-One!)<->][-Admin*GameArts-] .:.VegAst4r:..<<THe-UsED*--> dit :
c ki di moa ?
-=!|Bw|!=Duffy <------ Spider je doi te parler a mon retour tro important dit :
ki koi
-=!|Bw|!=Duffy <------ Spider je doi te parler a mon retour tro important dit :
ses zero
-=!|Bw|!=Duffy <------ Spider je doi te parler a mon retour tro important dit :
ZEROCOOL
-=!|Bw|!=Duffy <------ Spider je doi te parler a mon retour tro important dit :
votre ldr je croi ses sa
YelloW-C4rd)>:-"Only-One!)<->][-Admin*GameArts-] .:.VegAst4r:..<<THe-UsED*--> dit :
c po le ldr
-=!|Bw|!=Duffy <------ Spider je doi te parler a mon retour tro important dit :
ba il wh
YelloW-C4rd)>:-"Only-One!)<->][-Admin*GameArts-] .:.VegAst4r:..<<THe-UsED*--> dit :
ct a kel heure ?
-=!|Bw|!=Duffy <------ Spider je doi te parler a mon retour tro important dit :
la lalalallalala
-=!|Bw|!=Duffy <------ Spider je doi te parler a mon retour tro important dit :
on vien de le prendrer
YelloW-C4rd)>:-"Only-One!)<->][-Admin*GameArts-] .:.VegAst4r:..<<THe-UsED*--> dit :
bah enfaite zero il ne jou po lol il est sur ts mai il jou po
YelloW-C4rd)>:-"Only-One!)<->][-Admin*GameArts-] .:.VegAst4r:..<<THe-UsED*--> dit :
il etait sur cos tt alh
YelloW-C4rd)>:-"Only-One!)<->][-Admin*GameArts-] .:.VegAst4r:..<<THe-UsED*--> dit :
lol
YelloW-C4rd)>:-"Only-One!)<->][-Admin*GameArts-] .:.VegAst4r:..<<THe-UsED*--> dit :
po Fw
YelloW-C4rd)>:-"Only-One!)<->][-Admin*GameArts-] .:.VegAst4r:..<<THe-UsED*--> dit :
mdrr
-=!|Bw|!=Duffy <------ Spider je doi te parler a mon retour tro important dit :
ba dsl jai vu un zero now je menfou
-=!|Bw|!=Duffy <------ Spider je doi te parler a mon retour tro important dit :
donc pour moi je ses pa si ses vrai ou pa
YelloW-C4rd)>:-"Only-One!)<->][-Admin*GameArts-] .:.VegAst4r:..<<THe-UsED*--> dit :
bah ct po lui dsl lol
-=!|Bw|!=Duffy <------ Spider je doi te parler a mon retour tro important dit :
on senfou pour moi cetait zero cool yavai son pseudo et pui stop ki vienne pa sortir ses escuse de merde
-=!|Bw|!=Duffy <------ Spider je doi te parler a mon retour tro important dit :
et COS ji jouer apres spider ma appeler me dir zero wh mdr
-=!|Bw|!=Duffy <------ Spider je doi te parler a mon retour tro important dit :
et voila
YelloW-C4rd)>:-"Only-One!)<->][-Admin*GameArts-] .:.VegAst4r:..<<THe-UsED*--> dit :
tu di nimporte kao la duffy
YelloW-C4rd)>:-"Only-One!)<->][-Admin*GameArts-] .:.VegAst4r:..<<THe-UsED*--> dit :
je te di ke ct po lui
-=!|Bw|!=Duffy <------ Spider je doi te parler a mon retour tro important dit :
jai changer de pseudo comme javai etait banni de COS
-=!|Bw|!=Duffy <------ Spider je doi te parler a mon retour tro important dit :
jai un bon pseudo tkt
YelloW-C4rd)>:-"Only-One!)<->][-Admin*GameArts-] .:.VegAst4r:..<<THe-UsED*--> dit :
alors vous vous etes amusez a fr des videos pour foutre une vieille repute a kLh c votre prob me tt a lh sur Fw ct po lui tu pe etre sur
-=!|Bw|!=Duffy <------ Spider je doi te parler a mon retour tro important dit :
mdr cher pa je voi le tag zerocool ki sort pa ses escuse de merde
-=!|Bw|!=Duffy <------ Spider je doi te parler a mon retour tro important dit :
en plus il insulte
-=!|Bw|!=Duffy <------ Spider je doi te parler a mon retour tro important dit :
mdr
-=!|Bw|!=Duffy <------ Spider je doi te parler a mon retour tro important dit :
il se pren pour ki se battar
YelloW-C4rd)>:-"Only-One!)<->][-Admin*GameArts-] .:.VegAst4r:..<<THe-UsED*--> dit :
vous avez banni zero cool ?
-=!|Bw|!=Duffy <------ Spider je doi te parler a mon retour tro important dit :
il a insulte et parti en courent kan on lui a di sa

Message édité le 18-03-2005 à 01:57:54 par ScArFaCe

Message édité le 18-03-2005 à 15:12:02 par ScArFaCe
ZeroCool
kLh power
Membre
ZeroCool
99 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 17:41:26   Voir le profil de ZeroCool (Offline)   Répondre à ce message   http://klh.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à ZeroCool   

bon alors "le batar" tu le gardera pour toi,tu es ki pour proliférer des insultes comme ca sur moi?Atetnds demain et je vais te la faire fermer mon ptit noob de duffy ca va etre drole!!!


--------------------
Bat toi avec les meilleurs ou crèvent avec les autres
ATS
<~[S]*Sp!rO*[B]~>
Membre
ATS
100 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 20:11:11   Voir le profil de ATS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stoned-boys.fr.tc   Envoyer un message privé à ATS   

Alors la je dit chapo !! Bravo a ces messieur que je dit vive les video truqueé !!! deja celle de Zerocool en voi le wh mais il me semble ke suis les server on voit un chifre apres le pseudo de zero cool ? enfin bref je c ki a pest sur cette video car je reconer la son jeux !! (euh oui mon ptit père kan on jou bien fo pas trop le montrer...) que je ne devoilerer pas... ensuite la video faite par zero cool de Spider et aussi trucker car jai fait un ptit test avec un pote sur un server ke kan tu spect le mec si il allume la table des score le spec ne pe pas le voir !!! Donc tu est u nmenteur ZeroCool c degeu sa !!! Aller mec cela ve dire ke celui qui a pris cette video n'est autre que le joueur meme ! et donc ne pe pas etre Spider desus car fo pas etre trop con pour sz prendre en video...; aller tchao mec je te demasker je ne ten ve pas ta voulu jouer t gobos KlH mes c louper !!! Pour contredire sa je t'atend la !!
ZeroCool
kLh power
Membre
ZeroCool
99 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 20:57:12   Voir le profil de ZeroCool (Offline)   Répondre à ce message   http://klh.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à ZeroCool   

Ba le joueur n'as ptet pas allumer le tableau des scores,regarde il y a des sequences prises par deux compatriotes de kLh et sur leurs videos il n'y a pas le tableau des scores.Pkoi donc? Tout simplement parce que c'est moi qui l'activer (et oui le spec peut regarder kan il veu mdr!!!) pour montrer le ratio de Spider!!! Donc ton argumentation est fausse désolé c'est bien la vrai vidéo et regarde encore tu veras je ne suis pas en spec,il y a dotre méthodes pour specter qqun!!! Et moi ossi je sais que c'est spider qui a fait la video...


--------------------
Bat toi avec les meilleurs ou crèvent avec les autres
tapion
Membre
4 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 21:11:49   Voir le profil de tapion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tapion   

pour info ats quand on spect quelqun si on mes le tableux des score c obliger davoir le score de celui que lon spect "a tu deja spect ??"et pour info en bat tu voix marquer gost au debut pour les 2 premiere prise particulierement et spectator a la 3 ieme pour notre confrere en spect alors 3meme prise avec 2wh diferent et pas les meme skin darme si c du montage mdr il va postuler sa place a holliwod
ZeroCool
kLh power
Membre
ZeroCool
99 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 21:12:04   Voir le profil de ZeroCool (Offline)   Répondre à ce message   http://klh.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à ZeroCool   

Regarde a la 2eme minute (et 50 sec) le tableau est enclenché et tu peux voir ghost écrit en bas!!! A la 5min40sec la mm action mais le tableau ne s'affiche pas... Tout simplement parce que ce n'est pas spider qui le fait mais moi!!! Tu remarquera qu'il y a une 3eme personne pour ki il est ecrit spectator en dessous,il était ref puisque c'est un kLh!!! Et pour les abrutis, ki disent ke qqun était en train de spec au même moment, et que cette même personne a bien vu que Spider est clean, et bien moi je reponds que c'est un mytho car les specs sont toujours lock sur kLh,dans ce cas Spider aurait il inviter quelqu'un pour se faire specter?bizar pour qqun qui est censé jouer normal!!!


--------------------
Bat toi avec les meilleurs ou crèvent avec les autres
ATS
<~[S]*Sp!rO*[B]~>
Membre
ATS
100 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 22:14:56   Voir le profil de ATS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stoned-boys.fr.tc   Envoyer un message privé à ATS   

Tapion ? t un peut con je diser ke si le joueur filmer active sa table des score tu pouver pala voir toi !! Sa casse dsl faut savoir lire !!
ZeroCool
kLh power
Membre
ZeroCool
99 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 23:19:58   Voir le profil de ZeroCool (Offline)   Répondre à ce message   http://klh.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à ZeroCool   

mais c moi ki affichait le tableau des scores mate la video o horaires indiqués et tu veras!!! Donc pas de montage dsl!


--------------------
Bat toi avec les meilleurs ou crèvent avec les autres
tapion
Membre
4 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 00:52:52   Voir le profil de tapion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tapion   

mdr sa t jamais ariver de metre ton tableau des score qd t mort en atandant que tu reaparaise "qd t mort t sur quelqun dotre" c comme ca que 2 sur 3 lon spect c quand ils sont mort quil son aller sur spider et qd t mort tu peut metre le tableau des score et elle montre sur celui que lon est "c a croire que ta jamais spect quelqun"alors ton raisonement de trucaje tu c ou te peut te le metre ...
Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 01:56:39   Voir le profil de Frost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frost   

ATS ma noob la video pense pas qu'elle soit truqué serieu mais je comprend que tu veuille defendre ton pote!
ATS
<~[S]*Sp!rO*[B]~>
Membre
ATS
100 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 09:17:36   Voir le profil de ATS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stoned-boys.fr.tc   Envoyer un message privé à ATS   

hihi Frostie de toute facon pour vraiment le prouver tu lui demande une copi de son ecran... si il a un pompe rouge et sniper en or .... voila !!
ZeroCool
kLh power
Membre
ZeroCool
99 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 12:56:28   Voir le profil de ZeroCool (Offline)   Répondre à ce message   http://klh.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à ZeroCool   

mais t abruti!!!! C'est mes skins ki apparaissent puisque c''est a partir de mon jeu que la video est tourné!!! Regarde kan c'est mes potes les armes ont changés,donc ya pas une erreur dans ton argu? Dsl pour toi mais ton pote est un cheater doublé d'un blaireau!


--------------------
Bat toi avec les meilleurs ou crèvent avec les autres
BHC Bounty
Eat Bounty,vous irez au Paradis
Membre
BHC Bounty
219 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 13:29:52   Voir le profil de BHC Bounty (Offline)   Répondre à ce message   http://clanbhc.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à BHC Bounty   

Heu Loic.Tu sait ya desfois faut sarreter!!!!Et avouer que ta tort.Puisque meme spider reconnait que c'est lui qui a jouer.On ne remet pas en cause le joueur present sur la videos puisque Spider lui meme sait que c'est lui ainsi que Duffy.Maintenant que le probleme du players est regler.Ya t'il wh sur la videos?????C'est incontestable
ZeroCool
kLh power
Membre
ZeroCool
99 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 15:14:26   Voir le profil de ZeroCool (Offline)   Répondre à ce message   http://klh.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à ZeroCool   

bon je fais ce soir une video montrant les preuve que ce n'est pas moi,j'attends une aide des FW pour qu'ils me donnent les éléments permettant de fonder mon accusation,ACE je sais que ça te fais chier mais fait un effort,tu serais bien content que je t'aide qi qqun t'avais fait pareil sur le server kLh... Voila j'espère que tu repondra a mes attentes... Et merci Bounty!


--------------------
Bat toi avec les meilleurs ou crèvent avec les autres
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Membre
Ov3rDoZ
165 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 15:23:56   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Hou le vilain WH Zero !! Mais sérieux cette vidéo c'est vraiment de la merde quoi.... Sa se voit que ces une autre personne qu'a prit la video car faut pas être con pour tirer dans les murs o_O


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'Oeuvre D'Art !!

ATS
<~[S]*Sp!rO*[B]~>
Membre
ATS
100 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 17:10:12   Voir le profil de ATS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stoned-boys.fr.tc   Envoyer un message privé à ATS   

Dsl ce matin j'étais pa reveiller de tte facon men branle de ces video de merde :D!!!! Car faut etre con pour pourrir un joueur come meme si c vrai ou si c faux donc now stop mec va faire t video de te facon sa t'avance a quoi ? explike moi ? ++
ZeroCool
kLh power
Membre
ZeroCool
99 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 21:14:37   Voir le profil de ZeroCool (Offline)   Répondre à ce message   http://klh.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à ZeroCool   

Ca m'avance a koi?Montrer a tlm les joueurs ki pourissent ce jeu avec leurs cheat,contrairement a certains je joue a sof2 car je tripe bien avec les membres de ma team et c'est de plus en plus difficile de triper avec tous ces cheats!!!Donc kLh mene une politique qui consiste a afficher au grand jour tous les cheaters que nous avons chopés sur nos server!Voila je sais pas si notre vision des choses vous plait ou sert mais moi je penses que c'est le moyen le plus efficace de sauver un minimum sof2! Donc message aux noobs de cheaters: Evitez le server kLh si vous voulez pas vous taper une sale répute,personnellement je n'ai aucun scrupule a à détruire la réput d'un noob de cheater!
ATS
<~[S]*Sp!rO*[B]~>
Membre
ATS
100 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 10:23:36   Voir le profil de ATS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stoned-boys.fr.tc   Envoyer un message privé à ATS   

Euh tu parle de politique ? mdr mec c k'un jeux soit pas fou !! tu va me prendre dans ton gourvenement aussi ? mdr !!!!
ZeroCool
kLh power
Membre
ZeroCool
99 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 11:19:03   Voir le profil de ZeroCool (Offline)   Répondre à ce message   http://klh.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à ZeroCool   

politique signifie pas forcement gouvernement ignare,ca signifie aussi une façon de penser!!! Alors réponds au vrai sujet plutot que de faire des remarques a 2balles ki te font passer pour un arriéré...


--------------------
Bat toi avec les meilleurs ou crèvent avec les autres
Acid
tué par 1 grenouille? ah!! la honte
Membre
85 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 18:30:08   Voir le profil de Acid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acid   

Je tien a preciser ke mon but est en aucun cas de faire une mauvaise reputation a zerocool mais mtn ke je lui est parler et meme avt je pense ke c'est kkun de confiance cette video je ne l'ai donner ka 2 gars duffy et eminem c'est tous je ne ve en aucun cas la donner a tou le monde et dire et les gard g griller zero loin de moi cette idee la mtn il fo trouver la personne ki a fai ca
ZeroCool
kLh power
Membre
ZeroCool
99 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 22:35:51   Voir le profil de ZeroCool (Offline)   Répondre à ce message   http://klh.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à ZeroCool   

ben moi je la connais mais accuser avec des preuves trop minces ça sert a rien, Ace pourait m'aider a avoir une preuve irréfutable,seul pb il n'en a pas la volonté!Voila si tu pouvais le convaincre ce serait cool! Merci pr ta confiance.


--------------------
Bat toi avec les meilleurs ou crèvent avec les autres
Haut de pagePages : 1  
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Forum Général  Discussions Générales  Video sur zerocoolNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum