LIGUE SOF 2 VERSION 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Archives  Rapports de War Coupe de France 

 1er Tour : KLH vs FSA

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Shock
[U] [S]uck [I]nside
Membre de la Commission
Shock
86 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 12:21:54   Voir le profil de Shock (Offline)   Envoyer un message privé à Shock   

Match : kLh vs FSA
Serveur : kLh
Date : 05.01.05
Referees : Shock, Black, Sheen (30éme)
Score : FSA 2 - 4 kLh

La match commence avec 40 minutes de retard (un record je crois) du a un probléme car pas de Ref, et un joueur FSA banni avant le debut de la war a cause d'une embrouille entre FSA kLh...
Debut de la war pression directe des FSA, kLh riposte avec une bonne défense et repousse les offensives des FSA, grosse dominations FSA jusqu'au depart de DTG remplacer par Splinter puis le match terminera en 5 vs 6 suite au depart de son plein gré de Anubis!
Il n'y a pas eu passage en 5 vs 5 car la war a commencé" en 6 vs 6 et c'est le joueur FSA qui a été contraint de partir et n'a pu finir cette war...Les kLh n'ont pas équilibrés...A parti de la 45eme les FSA subiront les assault des kLh avec la pertes de 4 flag en 12 minutes !! ;)...Beacoup de demande de spect de chaque coté mais rien de spécial a signaler!! ;)...

Je résume la war :

-5eme : FSA*anubis touche le flag
-6eme : FSA*multi touche le flag
-14eme : FSA*marco touche le flag
-14eme : kLh*Shark touche le flag
-34eme : FSA*Marco raméne le flag FSA 1 - 0 kLh
-39eme : FSA*anubis raméne le flag FSA 2 - 0 kLh
-39eme : kLh* Gizmo touche le flag
-45eme : Passage 5 vs 6
-48eme : kLh*Dozzer touche le flag
-48eme : kLh*tapion touche le flag
-49eme : kLh*Dozzer raméne le flag FSA 2 - 1 kLh
-50eme : kLh*tapion touche le flag
-50eme : kLh*Shark raméne le flag FSA 2 - 2 kLh
-51eme : kLh*dozzer raméne le flag FSA 2 - 3 kLh
-52eme : kLh*kund touche le flag
-52eme : kLh*gizmo touche le flag
-54eme : kLh*shark touche le flag
-54eme : kLh*gizmo raméne le flag FSA 2 - 4 kLh
-57eme : kLh*tapion touche le flag
-57eme : kLh*shark touche le flag

Résumé des flaggeurs :

FSA :
-1 Marco
-1 Anubis

kLh :
-2 Dozzer
-1 shark
-1 gyzmo

Point positif :
-war dans un bon esprit

Points négatif :
-plusieur mute de chaque coté
-les FSA contraint de terminé en 5 vs 6
-gros retard

Voila GG aux deux teams

bye


--------------------
"Shockie Time!"
DTG
Membre
49 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 13:06:24   Voir le profil de DTG (Offline)   Envoyer un message privé à DTG   

vive la honte bien jouer!!!! c bien fait pr notre gueule de tte facon
sniper
Membre
186 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 13:16:05   Voir le profil de sniper (Offline)   Envoyer un message privé à sniper   

c'est clair, oh les gars s'est quoi s't'organisation?
Klh vive le fairplay band de noob
ZeroCool
kLh power
Membre
ZeroCool
99 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 14:14:24   Voir le profil de ZeroCool (Offline)   http://klh.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à ZeroCool   

Bon deja sniper ta rien a voir ds listoir dc mele toi de ce ki te regarde,ensuite pr les FSA normalmen on aurai rééquilibré les teams (demandez o COS ils ont vu ke lon été fair play) mais les remark et les insultes du debu de match nous on fai comprendre ke vs ne partiai pas(pour certain) sur un esprit fair play dc ds ce cas pkoi nous serions nous pénalisé pr vous??? De plus nous avons agis ds les regles du reglemen et il y a de grandes chances pour que ça ait fai la mm choses dans lotre sens! Enfin c'est FSA ANUBIS(ki a retrouV un élan de politesse étonan a son retour!!!) et dotre ki ont proposé a kLh Shark de revenir jouer car ca leur étai égal!Voila c tout ce ke jaV a dire,merci a FSA multi pour avoir reuni les FSA ki aV semble til une nouvelle foi oublier ce match et o USI pour leurs bon arbitrage
DTG
Membre
49 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 08:52:06   Voir le profil de DTG (Offline)   Envoyer un message privé à DTG   

t'a pas besoin de te justifier garcon tu fais ce que tu ve c ta vie.....
sniper
Membre
186 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 11:03:18   Voir le profil de sniper (Offline)   Envoyer un message privé à sniper   

Je me permet de faire cette réfléxion tout simplement car je suis FSA...
Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 12:31:52   Voir le profil de Frost (Offline)   Envoyer un message privé à Frost   

KLH prix du fair-play 2005..... ptdr 30 ans ke je suis la dedans j'ai jamai vu aussi peu de fair play! C'est comme tu casser l'attaquant le plus rapide d'une equipe pour pas qu'il marque a 3 minute de jeu dans mechant tacle par derriere limite au niveau des hanches!
Cancer
Membre
3 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 13:34:41   Voir le profil de Cancer (Offline)   Envoyer un message privé à Cancer   

ola 30 ans et pk pas 50 ans tant que tu y est!!! pauvre noob
Mdrrrrr vous vous etes fait owner c tout si vous etiez si fort a 5 vs 6 vous auriez pas perdu attendez de jouer contre notre team nous on va vous detruire les mauvais joueurs!!
cr1244
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 14:54:36   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Envoyer un message privé à cr1244   

Oupla garcon tu te calme cancer stp ?

La FSA est en mauvaise phase en ce moment, du a l'arrivée du jeu CSS qui enleve pas mal de joueurs de SOF... Les KLH avaient tout a fais le droit de jouer en superiorit"é numérique, et en ont profité. KLH se qualifie pour le second tour, fin de la discussion.
Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 14:55:24   Voir le profil de Frost (Offline)   Envoyer un message privé à Frost   

lol la noob est pas mauvaise attention! Quand tu veux le duel! En plus je suis pas FSA donc Cancer Stfu comme on dit!
DTG
Membre
49 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 15:37:47   Voir le profil de DTG (Offline)   Envoyer un message privé à DTG   

lol... hmmm mentalite 10 ans???? laisse tomber releve meme pas ca en vaut pas la peine.. chacun a ses csoucis ca les regarde pas cr.... ils ns ont battus tant miuex pr eux tant pis pr ns.... c qu'un match..... c t a ns de les maitriser....
Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 17:29:47   Voir le profil de Frost (Offline)   Envoyer un message privé à Frost   

C dommage de perdre comme ca voila c tout!
Cancer
Membre
3 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 01:11:13   Voir le profil de Cancer (Offline)   Envoyer un message privé à Cancer   

Absolument !!!
sniper
Membre
186 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 13:03:29   Voir le profil de sniper (Offline)   Envoyer un message privé à sniper   

Cancer, nous lancerais-tu un défis ???
Un match hors Ligue, 6 vs 6, avec Ref
Ca te dit ??
Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 17:44:22   Voir le profil de Frost (Offline)   Envoyer un message privé à Frost   

lol la noob elite par exemple vs Cancer (klh) moi je sui dispo pr la noob elite
Sn4ke
Kéké de Wilkinson
Membre
21 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 11:46:07   Voir le profil de Sn4ke (Offline)   Envoyer un message privé à Sn4ke   

Je me ferai un plaisir d endosser a nouveau le tag de la noob elite pour owner ce genre d energumene (dispo )
sniper
Membre
186 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 12:55:29   Voir le profil de sniper (Offline)   Envoyer un message privé à sniper   

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Snake tkt !!
mokless
Membre
mokless
51 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 14:14:06   Voir le profil de mokless (Offline)   Envoyer un message privé à mokless   

j'ai un truc a dire :D, FSA foirage, klh profiter en bonne chance pour la suite, et clair que honte a FSA c tout bizou
Haut de pagePages : 1  
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Archives  Rapports de War Coupe de France  1er Tour : KLH vs FSANouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum