LIGUE SOF 2 VERSION 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Archives  Rapports de War Coupe de France 

 1er Tour : FW vs LES POTOS

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
kheops
Membre
3 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 23:44:40   Voir le profil de kheops (Offline)   Envoyer un message privé à kheops   

salut a tous
match=> fw vs potos
score=>4/0
date : 29/12/2004 à 21h15
sur server rox
referee : tos ,snake, kheops

Le match commence avec 15min de retard. Tos n'étant pas à l 'heure mais m'ayant averti à l' avance je passe le message aux deux clans. Ainsi je demande à snake de venir pour abréger l' attente des deux teams. Le match débute donc à 21h15.
4 min plus tard tos fait son apparition en tant que ref.
Il faudra attendre 21min de jeu pour qu'enfin un joueur(acid) touche le premier flag et soit stoppé à l entrée de la base adversaire. Cette touche va permettre la concrétisation du point puisque jules reprend le flag laissé a l'entrée des potos.
score=> 1/0 pour fw
Le festival débute à la 45 eme min pour quelques instants...
En effet a cette min c'est au tour de forza de ramener le drapeau dans sa base.
Puis peu après (47eme min) deux belles actions se déroulent simultanément dans chaque camp, acid et tibov touchent chacun le flag de leurs adversaires respectifs, malheureusement tibov se fait tuer en lower tandis que acid ramène le sien.
score aggravé de 3 flags a 0
Une min plus tard, jules capture le flag mais le lache suite a sa mort prématurée, dès lors les fw se relaient pour le toucher et le ramener un peu plus vers chez eux : croustibat le retouche puis c'est au tour de acid, crousti l'effleure encore,puis forza concrétise a nouveau.
score final 4/0, malgré une derniere touche de acid à la 55eme min.

point positifs : bon match des deux équipes et agréable à reférer
Aucunes insultes, bon fair play des deux clans pour ce match
points négatifs : pas de points majeurs à mentionner

gg aux deux clans
FoRz4
*AveC FoRz4, ça passe ou ça casse*
Membre
FoRz4
17 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 23:58:18   Voir le profil de FoRz4 (Offline)   Envoyer un message privé à FoRz4   

YoP
Ouais gg les 2 clans
Le point positif était aussi qu'il y avait 11 firster sur 12 players donc il y a eu une seule remarque de thirdcamp dont nous n'avons pas mentionné apart un ref mais on a laissé pissé voila gg encore

PS: avant keops je ne t'aimais pas trop maintenant tu remontes dans mon estime je t'aime bien

bye all


--------------------
*L'union fait la force*
Acid
tué par 1 grenouille? ah!! la honte
Membre
85 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 00:02:02   Voir le profil de Acid (Offline)   Envoyer un message privé à Acid   

noob parce qu'il a bien arbitrer tu l'aime bien alala ces jeunes de nos jour oui gg aux ref et au POTOS
FoRz4
*AveC FoRz4, ça passe ou ça casse*
Membre
FoRz4
17 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 00:03:28   Voir le profil de FoRz4 (Offline)   Envoyer un message privé à FoRz4   

oui il a bien arbitrer comme Tos et Sn4k3
Au faite il devait pas y avoir Clash comme referee ?


--------------------
*L'union fait la force*
kheops
Membre
3 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 00:05:48   Voir le profil de kheops (Offline)   Envoyer un message privé à kheops   

concernant la remarque du thirdcamp on m'a averti en tell id et je peux t assurer qu'on la regarder souvent et qu'il nabusait pas sinon nous aurions donné un avertissement.
ensuite je ne vois pas pourquoi tu dis que je remonte dans ton estime je ne vois pas quel cadeau je t'ai fait
FoRz4
*AveC FoRz4, ça passe ou ça casse*
Membre
FoRz4
17 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 00:09:49   Voir le profil de FoRz4 (Offline)   Envoyer un message privé à FoRz4   

Mdr pour la thirdcamp j'ai pas dis qu'il abusait j'ai dis qu'il a thirdcamp 1 fois pour defendre le drapeau demande a Sn4k3 il lui en a fait la remarque

Pour l'estime jme souviens on s'etait embrouillé dans un server et je trouve que tu as bien arbitrer malgré nos petits différents DONC BISOUS !!!!

Bye


--------------------
*L'union fait la force*
kheops
Membre
3 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 00:14:43   Voir le profil de kheops (Offline)   Envoyer un message privé à kheops   

bisous ?
oui en effet snake l'a dit
l' incompatibilité d' humeur n'a rien a voir avec les cheats
biz lol
FoRz4
*AveC FoRz4, ça passe ou ça casse*
Membre
FoRz4
17 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 00:27:53   Voir le profil de FoRz4 (Offline)   Envoyer un message privé à FoRz4   

lol on va détaler toute notre vie sentimentale sur se forum

mdr jolie war quand même


--------------------
*L'union fait la force*
Oneil
Membre
3 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 02:51:25   Voir le profil de Oneil (Offline)   http://teamfwsnt.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Oneil   

GG all une bonne war et merci encore au ref d avoir referee cette war
Oneil
Membre
3 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 18:10:49   Voir le profil de Oneil (Offline)   http://teamfwsnt.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Oneil   

manque plus que cr marque le match lol . Je sais tu es deborde lol .
Acid
tué par 1 grenouille? ah!! la honte
Membre
85 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 19:18:22   Voir le profil de Acid (Offline)   Envoyer un message privé à Acid   

lol CR sa serai cool que tu valide la victoire please :-)
Haut de pagePages : 1  
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Archives  Rapports de War Coupe de France  1er Tour : FW vs LES POTOSNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum