LIGUE SOF 2 VERSION 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Ligue SOF - Ligue 1  Calendrier des matchs 

 ??? FW vs TORK

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Acid
tué par 1 grenouille? ah!! la honte
Membre
85 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 18:38:56   Voir le profil de Acid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acid   

voila nous devons nous rencontrer pour le championnat il nous faut donc fixer une date merci de repondre et de me proposer les dates qui vous conviendraient
Acid
tué par 1 grenouille? ah!! la honte
Membre
85 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 15:43:58   Voir le profil de Acid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acid   

bon alors nous avons fixer ensemble la date suivante samedi 15 sur votre server pass ligue et les ref fo voir ceu ki son la
AgUsTa
Membre
AgUsTa
3 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 17:45:08   Voir le profil de AgUsTa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgUsTa   

np acid pour samedi 15 j aimerais que se soi dans l apres midi acid donne une heure np
sinon merci de nous faire signe les ref
CaRiBoU
un caribou, c con mé c genti :D
Membre
24 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 20:29:06   Voir le profil de CaRiBoU (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clanfkt.fr.st   Envoyer un message privé à CaRiBoU   

youyou moi je fé signe normalement jsui présent, sa reste a confirmer, mai ptete ke d'autre ref vont suivre le mouvement ....
Spiders
Membre
8 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 21:49:46   Voir le profil de Spiders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spiders   

Alors les Fw Samedi 21h ou alors comme vous vouler lol du moment qu'on joue
Acid
tué par 1 grenouille? ah!! la honte
Membre
85 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 23:29:32   Voir le profil de Acid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acid   

parfait samedi 21H est une bonne heure pour se battre mais je ne suis pas encore sur de la presence de tous mes joueurs je repasse sur ce forum d'ici 2 jours pr te repondre by
Spiders
Membre
8 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 17:15:35   Voir le profil de Spiders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spiders   

Bon nous nous somme mis d'accord pour jouer le Samedi 15 a 21 sur le server Tork Area, pass : ligue.Maintenent il nous faudrait 2 ref
Spiders
Membre
8 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 17:16:50   Voir le profil de Spiders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spiders   

21h biensur lol
CaRiBoU
un caribou, c con mé c genti :D
Membre
24 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 17:50:04   Voir le profil de CaRiBoU (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clanfkt.fr.st   Envoyer un message privé à CaRiBoU   

hey moi jme sui proposé pour ref, mai vou avez le droit de pa vouloir de moi
Acid
tué par 1 grenouille? ah!! la honte
Membre
85 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 22:14:05   Voir le profil de Acid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acid   

euh desolé gros pbl non ne sommes plus dispo samedi soir mai mercredi 19 me semblerai une date sympatik ete vous d'accord??
Haut de pagePages : 1  
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Ligue SOF - Ligue 1  Calendrier des matchs  ??? FW vs TORKNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum