LIGUE SOF 2 VERSION 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Forum Général  Remarques & Suggestions 

 Team abadonant ke faire ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ATS
<~[S]*Sp!rO*[B]~>
Membre
ATS
100 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 20:09:13   Voir le profil de ATS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stoned-boys.fr.tc   Envoyer un message privé à ATS   

J'aurais voulu savoir ke fait ton des team ki abadonne enfin plutot par ki alors nous les remplacer ?? car jai vu aprament ke 3 team o moin on abandoner c BAD sa donc jaimerai saovir s ekil va se passer ??? o_O


--------------------
<~[S]*PoWaAaA*[B]~>
Wizard
-=OLYMPE=- TYPHON
Membre
Wizard
87 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 20:42:02   Voir le profil de Wizard (Offline)   Répondre à ce message   http://sylvain76.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Wizard   

je c pas fo voir avec lorganisation..en tous cas dans les prochains tournois ije propose de refuser des teams qui ont déja abandonner aux tournois précédent....et daugmenter le nb de joueurs minimun dans une team pour kelle soit acceptée ( peut etre 9 joueurs minimum comme ca il y aura psa de pb pour lorganisation des teams...)...
BRaNK
U cheat? Ya jackass!!
Membre
BRaNK
121 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 11:56:01   Voir le profil de BRaNK (Offline)   Répondre à ce message   http://brank.jexiste.fr/mat2.htm   Envoyer un message privé à BRaNK   

Pas con ça Wizard... a l'organisation de voir...


--------------------
.:BRaNK|Création:.©
Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 11:53:39   Voir le profil de Frost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frost   

en faite yora tjrs des teams qui partiront mais si ce tournoi dure ca donnera une raison de continuer au team francaise mais g entendu dun possibilite de clanbase sur 1.00
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Membre
Ov3rDoZ
165 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 14:58:47   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Ben ouais moi j'ai entendu parler de sa c'était l'an dernier c'était TDM et d'autres qu'organiser sa ... un vrai flop lol ... Personne n'a jouer de match pratiquement ..!


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'Oeuvre D'Art !!

sniper
Membre
186 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 18:45:23   Voir le profil de sniper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sniper   

n'a ! CT pas TDM !!!

ct Tazer et moi (et une autre personne je crois)

Tazer avait organisé ac EliotNess (host et gérant de Tournois sur les jeux en réseaux) une sorte de ClanBase, mais qui n'a pas du tout marché, ct tro compliqué pour les teams (et oui fallait faire marcher son cerveau)

Sinon, oui les étrangers ont pour projet de refaire une clanbase 1.00 comme la précédente, j'ai parlé vite fait ac ceux qui l'organise, mais frenchement j'ai des gros doutes sur son accomplissement
mokless
Membre
mokless
51 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 19:07:14   Voir le profil de mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mokless   

oui jme souviens jamesounet de eliotness, bah certe cetai compliqué, ui jpense que pour certain joueur fo tou leurs servir sur un plateau loool donc voila :s
PauL_PouL
Courage CR ! tu va en avoir besoin!
Membre
80 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 13:03:51   Voir le profil de PauL_PouL (Offline)   Répondre à ce message   http://french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL_PouL   

bah oui tant que les teams seront pa capable de sorganiser seules et tout...
il faut tjrs quelqu'un qui s'occupe des server des pass des refs et des calendriers... sinon ils se plaignent.
Genre quand il disait PP il branle rien mais personne se demandait jamais pourquoi y'avait (preske) tout le tps 2 refs, un server dispo avec un pass et une team en face...
Bande d'enfants gatés! :@
Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 22:05:35   Voir le profil de Frost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frost   

moi j'était dispo pour PP et j'ai aidé certain match de ligue a s'organiser avec l'aide de Snipers (Rox) et quib c t pr les SB
Haut de pagePages : 1  
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Forum Général  Remarques & Suggestions  Team abadonant ke faire ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum