LIGUE SOF 2 VERSION 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Archives  Rapports de War Ligue 1 

 25/03/05 : FW vs ROX

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
FKT Booky
only first
Membre
133 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 22:26:52   Voir le profil de FKT Booky (Offline)   http://www.clanfkt.fr.st/   Envoyer un message privé à FKT Booky   

vendredi 25 mars a 21h
server FW
refere Draco et Booky

la war commence avec qqs mins de retard
la premier demi heure est legerement dominer par les ROX,pas mal de toucher de flags Oraxe,Ukana et Fasters le toucheront a plusieurs reprises
le tournant du match se situe a la 47ieme min les 2 teams attaquerons en meme temps mais un relai des FW va leur permettre de le ramener tandis que les ROX buterons sur une bonne defense
la fin de war va etre tendu ROX dominera et touchera a plusieurs reprises le flag mais sans succes
il y aura une legere prise de tete au niveau du respawn les ROX se sont plaint a qqs mins de la fin qu'il etait seulement de 5

score finale: FW 1 - 0 ROX

flaggeur:Eminem

points positifs:une bonne ambiance pendant les 3/4 de la war

points negatifs:plusieurs mutes pour utilisation du say general mais rien de grave

GG FW GG ROX
Draco
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 25-03-2005 à 22:39:13   Voir le profil de Draco (Offline)   Envoyer un message privé à Draco   

je confirme la prise de flag etait serrée, 5 rox en attaque et snipers qui retourne tuer le FW qui venait de prendre le flag. Les 4 premiers ROX se font tuer pendant que snipers tue 2 porteur les renforts sont arrivé trop tard pour le flag des ROX celui des FW toucher a 3 reprise mais il ne sortira pas de la base.

A 5 minute de la fin je rentre pour verifié le respawn mais il etait a 5 alors qu'au prealable en debut de war on demande de le mettre a 8 mais il n'est pas verifié. War correcte appart le respawn qui etait trop bas.
Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 07:32:06   Voir le profil de Frost (Offline)   Envoyer un message privé à Frost   

moi a la prochaine war je me cache j attends que tout le monde se tue et je met le respawn a 200 comme ca je gagne
ZeroCool
kLh power
Membre
ZeroCool
99 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 18:40:03   Voir le profil de ZeroCool (Offline)   http://klh.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à ZeroCool   

t nul frost si ta besoin dun respawn a 200 mdr!Ac ca tu fait 3allers retours!


--------------------
Bat toi avec les meilleurs ou crèvent avec les autres
Haut de pagePages : 1  
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Archives  Rapports de War Ligue 1  25/03/05 : FW vs ROXNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum