LIGUE SOF 2 VERSION 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Archives  Rapports de War Ligue 1 

 18/03/05 : FKT vs SK

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
FKT Booky
only first
Membre
133 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 23:29:17   Voir le profil de FKT Booky (Offline)   http://www.clanfkt.fr.st/   Envoyer un message privé à FKT Booky   

vendredi 18 mars a 21h35 (a peu pres)
server FKT
refere non officiel : TAF Yoda et je sais plus qui (dsl)

les refs etant pas officiels je fais le resumé
la strategie des FKT un def AK
la strategie des SK un def AK au debut qui sera remplacer par un def snipe par la suite

dans la premiere demi heure
une belle attaque d' Anaconda qui a enchainer les kills (6 ou 7) et il mort a qqs cms de notre flag malheureusement pour lui je l'attendais
qqs touchers de flags de notre part mais sans consequence pour les SK

la seule veritable action de notre part c'est une attaque a 3 avec Frenchkiss qui sort le flag le perd sous le pont des SK, ensuite Coco le touchera et le perdera aussitot ensuite je le prendrai et je le ramenerai lower mais 2 SK me fusilleront ensuite les SK le defenderont et on le touchera plus

la deuxieme demi heure sera plus calme, plus de toucher de flag pour nous vue que leur defenseur sera suppler de nombreuses fois par les SK qui respawn
a 15 mins de la fin notre leader Frenchkiss decide de retirer notre defenseur (vue son ratio a peine 15kills en 45 mins je le comprend un peu) mais c'est une erreur qui nous sera fatale car les SK porteront leur 2ieme bonne attaque du match et rameneront le seul flag du match

Score finale : FKT 0 - 1 SK

Flaggeur: Asakura (il me semble)

Points positifs:c'etait trankil comme war
Points negatifs: :/ rien a signaler

GG SK GG refs
asakura
Membre
asakura
21 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 23:54:14   Voir le profil de asakura (Offline)   Envoyer un message privé à asakura   

Entierement d'accord, war sympa, sans accrochage ni insulte (ca change des 2 dernieres ke l'on a faite )

GG les FKT

A une prochaine war
BHC Bounty
Eat Bounty,vous irez au Paradis
Membre
BHC Bounty
219 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 22:26:30   Voir le profil de BHC Bounty (Offline)   http://clanbhc.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à BHC Bounty   

Meme pas dinsulte ??? Rien???? Roooooo.....
Haut de pagePages : 1  
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Archives  Rapports de War Ligue 1  18/03/05 : FKT vs SKNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum