LIGUE SOF 2 VERSION 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Archives  Rapports de War Ligue 1 

 12/03/05 : ROX vs FKT

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
FKT Booky
only first
Membre
133 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 22:25:07   Voir le profil de FKT Booky (Offline)   http://www.clanfkt.fr.st/   Envoyer un message privé à FKT Booky   

match retour ROX vs FKT
le 12 mars a 20H
server ROX
refere CE Kalash
on a pas reussi a trouver de refs officiels mais on etaient tous d'accord pour que Kalash nous ref et comme il est pas officiel je me dis qu'il fera pas le resumer donc je le fait

Des le debut les ROX attaquent quasiment tous en upper et font de grosses percées dans notre defense, plusieurs toucher de flags mais sans graviter pour nous
a noter qqs rares attaques FKT mais qui n'arriveront pas a toucher le flag

Au bout de 20 min, la domination ROX est plus faible et les FKT peuvent enfin placer qqs bonnes attaques
DhR prendra le flag et le perdera quasiment dans le lower, aucun FKT ne pourra le toucher du a la bonne defense des ROX
ce sera le seul toucher de flag des FKT

les ROX quand on a toucheront le flag plusieurs fois et Snipers(si je me souviens bien) ramenera le seul flag du match

score finale : ROX 1 - 0 FKT

flaggeur Snipers(les ROX confirmeront je suis pas sur a 100%)

points positifs : bonne ambiance, pas de prises de tete

points negatifs : un mute de Snipers (par lui meme lol)

GG ROX GG FKT GG refere
Snipers
Membre de la Commission
59 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 22:27:06   Voir le profil de Snipers (Offline)   http://clanrox.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Snipers   

oui c'est un flag de ma part, et je me suis auto-muté car j'étais énerver comme à mon habitude en match de tournoi. Et j'en suis désolé pour vous, les FKT.
Merci pour la war, GG.
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Membre
Ov3rDoZ
165 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 11:23:02   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

C'était drole sur TS... Quand le petit tonio s'énérve et geulle comme un fou hihi


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'Oeuvre D'Art !!

Haut de pagePages : 1  
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Archives  Rapports de War Ligue 1  12/03/05 : ROX vs FKTNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum