LIGUE SOF 2 VERSION 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Archives  Rapports de War Ligue 1 

 11/03/05 : ROX vs BHC

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
SlipKnoT
Membre
SlipKnoT
4 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 22:35:04   Voir le profil de SlipKnoT (Offline)   Envoyer un message privé à SlipKnoT   

Match : ROX vs BHC
Date : Vendredi 11 mars
Heure : 21:00 (10 minutes de retard)
Referee's : C@sper & SlipKnoT (SlipKnoT n'étant pas ref officiel de la cup, les deux équipes ont été d'accord pour le laisser ref)

Score : 3 - 1 Pour ROX

Resumé :

Le match commence avec 10 petites minutes de retard, en 6 vs 6, les 30 premières minutes se passent super bien, aucun suspects, aucune plaintes ne serait-ce au sujet de petites third camp... mais sans gravité... quelques mutes de mon cher collègue C@sper :pff:...

A la 40e minute, Oraxe (ROX) va se servir dans le camp adverse, et rapporte le flag pour donner l'avantage aux ROX.
Un peu plus tard, Uk@n@ touche le flag quelques fois mais ne réussit pas à les conserver...

A la 46e minute, c'est au tour de Snipers (ROX) d'aller prendre le flag chez BHC, cela fait 2 - 0 pour ROX.

Puis à la 53e minute, Bounty (BHC) et Snipers (ROX) prennent le flag de l'équipe adverse simultanement, puis le capturent tous les deux.

Ce qui donne 3 - 1 en faveur des ROX

Donc ce match fut assez beau, grâce au calme des deux équipes, deux ou trois remplacement durant le match... Gros rush's des ROX... BHC aussi mais je pense moins efficaces...

Merci aux deux équipes pour leur fair play.

Amicalement, SlipKnoT; Bye
donald
Membre
36 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 23:00:13   Voir le profil de donald (Offline)   Envoyer un message privé à donald   

bon forcement je vais foutre mon bordel

Ms d'abord un MERCI a slipknot et casper pr l'arbitrage (qd vs voulez sur ts )

Bon, il y a un truc que j'aimerais bien savoir : On joue sur UN FPS (First Person Shoot pr ceux qui ont tjs pa compris) ou po ? car sur 8 ROX, 6 etaient des thirds et c pr ça que j'ai pa joué. Alors Messieurs les rox thirders allez jouez a max payne ou au moins alignez pr la moitié avec des firsters et non des tapettes de third
BHC Bounty
Eat Bounty,vous irez au Paradis
Membre
BHC Bounty
219 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 23:30:00   Voir le profil de BHC Bounty (Offline)   http://clanbhc.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à BHC Bounty   

GG aux Rox et merci aux arbitres.Ouais c'est vrai qu c'st pas tres plaisant de jouer contre des Thirds;Sela dit je ne remet pas en cause le score.On aurait put laisser le score a 1-0 en faveur des ROX mais bon perdre 1-0 ou 10-0 lol jai finalement ataquer.3-1 dont un flag pour moi.Maintenant jme dit ptete que jaurais dut rester defendre.......et garder le score
SlipKnoT
Membre
SlipKnoT
4 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 00:12:00   Voir le profil de SlipKnoT (Offline)   Envoyer un message privé à SlipKnoT   

C'est les decisions difficiles à prendre ça

Mais en ce qui concerne la third, en tant que FIRSTER, j'avoue que jouer contre des Third est TRES énervant...
ROX IonStorm LdR
ROX2WIN !!!
Membre
1 message posté
   Posté le 12-03-2005 à 00:28:08   Voir le profil de ROX IonStorm LdR (Offline)   Envoyer un message privé à ROX IonStorm LdR   

Slt tlm

Je suis d'accord : A bas la third !!! Vive la first !!!
En revanche, je ne m'en plaint pas... la third est autorisé dans ce tournois et dans SOF2 1.00 en général... Mtn, si la third me gavait vraiment, il me resterait une solution ==> allez jouer sur GOLD.

GG les BHC, car arriver à prendre un flag quand c'est Clash qui def, fo être puissant... ( g t chez Snipers, g pu voir la fin du match ).

Beau match
ClAsh
ne croise pa mon chemin
Membre
24 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 11:45:39   Voir le profil de ClAsh (Offline)   Envoyer un message privé à ClAsh   

merci tib !
ma foi ils on pri un joli flag!
fo dire ke je sai pa si vs faite ca contre tous les clan mai on m a jamai fai autan chier avec les smokes preske impossible d utiliser l arme ke je gere le mieu=le snip ...
belle strat bhc j etai trop vnr (lol)
serieu joli match a biento les couillettes

snipement votre=->clashou
donald
Membre
36 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 15:32:50   Voir le profil de donald (Offline)   Envoyer un message privé à donald   

mdr ion, ms au cas ou tu avais pa remarqué ms la plupart des teams et des joueurs essayent de faire des efforts au niveaux des thirds et limite celle ci voir la disparait ( FKT, COS,...). Ms bon, je vois ke ROX n'a tjs pas compris nos demarches : plus ou peu de third = moins de camp, de third nade, et de cheat.
Alors essayez de méditer un peu sur ça

PS: ION, t'as jamais du jouer devant une team entiere de third en first car tu comprendrais
BHC Bounty
Eat Bounty,vous irez au Paradis
Membre
BHC Bounty
219 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 16:45:17   Voir le profil de BHC Bounty (Offline)   http://clanbhc.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à BHC Bounty   

Donald Président !!
PauL_PouL
Courage CR ! tu va en avoir besoin!
Membre
80 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 18:29:23   Voir le profil de PauL_PouL (Offline)   http://french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL_PouL   

Jsuis un peu d'ac avec donald sur le point que chez ROX y'a pas bcp de firsters (de tete jdirai dady, ukana, ion, drack et moi...) et que meme on est de moins en moins.
Mais c'est la vie, et que vous soyez tomber contre une team exclusivement third c de la malchance, habituellement il y a tjrs entre 2 et 3 firsters dans la line up.
Snipers
Membre de la Commission
59 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 22:31:47   Voir le profil de Snipers (Offline)   http://clanrox.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Snipers   

Chez ROX : - 21 Membres dont 11 Firsts et 10 Thirds.
Je viens de compter
Le Line-Up tiré pour ce match a été... on va dire... tiré au dernier moment, et par malchance pour vous, il n'y avait quasiment que des thirds.
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Membre
Ov3rDoZ
165 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 11:23:44   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Bap je first aussi


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'Oeuvre D'Art !!

Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 01:58:48   Voir le profil de Frost (Offline)   Envoyer un message privé à Frost   

Bon sur les Flaggeurs de cette compet combien d entre eux third? les 3/4 je pense donc me dites pas a bas la third sinon vos matchs de firster finirai sur des scores decevant de 1-0 ou 2-0 et on aurait droit au camping muret ou autre dans le style! Donc si vous voulez que les thirders essaye de moins utiliser leur mode de vue faites de meme puisque la third est ALLOW merci sur ce messieurs les antithird il vous reste d'autre jeu....
donald
Membre
36 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 00:11:20   Voir le profil de donald (Offline)   Envoyer un message privé à donald   

Putin, c un vrai marrant frost en plus. Il fait ds le comique
Tu sais ce que ça signifie SOF2 est un FPS

DE plus "plus ou peu de third = moins de camp, de third nade, et de cheat. " et ça tu peux pas le nier

Et pr finir, je prefere avoir un first camp et faire des match 1 ou 2 a 0 et etre plus moins sur que mes adversaires st cleans. A chaque fois avec les thirds il y a tjs une suscpition : cross? wh? third camp?

Perso, chai po cb il y a eu de wh déclarés pr un thirders par rapport aux firsteurs. je pense pas bcp
Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 00:59:02   Voir le profil de Frost (Offline)   Envoyer un message privé à Frost   

Niveau cheat je nie pas les mecs utilisent l'excuse de la third pour limiter leur erreur de jeune wh'er! FPS c'est bien mais les mouvements de la third sont beau a coté aussi! Pour les third nade faut pas mettre tous les thirders non plus tu fait d'un cas une generalité la!
"A chaque fois avec les thirds il y a tjs une suscpition : cross? wh? third camp?" crosshair et third camp je veux bien croire mais le wh mdr aucun rapport un firster peut dire qu'il third avec son wh des fois tu peut y voir que du feu! Les firsters j'avoue se font moins avoir ok mais sur la 1.00 ya t-il plus de thirders ou de firsters? je pencherai pour les thirders donc je pense qu'il faut prendre les nombres dans leur contexte quand meme....!
Du fait que sof2 soit un FPS avec la third allow veut dire AUSSI que les thirders et les firsters doivent jouer ensemble et non eradiquer un mode de jeu de plus superieur en nombre ^^
donald
Membre
36 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 14:47:45   Voir le profil de donald (Offline)   Envoyer un message privé à donald   

a sacré frost
"les thirders et les firsters doivent jouer ensemble ". bah on va dire ke chui k, ms alors ds ce cas, il fodrait qu'il y ait autant de first ke de third ds une partie, histoire de ne pas désequilibrer l'adversaire qui fait ke first car non c pas third nade . Et dsl, on va tt de suite la difference en face d'une team ou il y a plus de third (notamment quand on a une team de first), c le nb de tué nadé. Car hop là, des ke qqn arrive, une pte nade de pd. trop super .Alors qd t'as sa pdt 60 min, et apres les otres te sortent kon camp bah chui mdr. ET chai po si t'as remarqué, ms on assiste en ce moment a des clans qui preeligie plus la first ou third (pr les first : FKT, COS, BHC, pr les thirds: ROX, RW,). Et chui vraiment pas sur kil y ait plus de third.

Pr le first + wh, bah dsl j'en ai pas vu bcp de firster déclaré comme tel voir pas du tt. Alors eclaire mes lanternes et bonne chance pr trouver qqn
Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 04:54:21   Voir le profil de Frost (Offline)   Envoyer un message privé à Frost   

COS krypton regarde c en ligue2
donald
Membre
36 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 19:34:55   Voir le profil de donald (Offline)   Envoyer un message privé à donald   

bah désolé ms deja vu l'etat de la video, chui mdr. En plus, mm po la video en first alors tu sais, j'en sais rien du tt si c du first + wh (notamment du a l'etat de la video).
Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 20:36:33   Voir le profil de Frost (Offline)   Envoyer un message privé à Frost   

Bon Donald le cos krypton a ete kické c un firster raison wh que te faut il de plus....
Haut de pagePages : 1  
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Archives  Rapports de War Ligue 1  11/03/05 : ROX vs BHCNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum