LIGUE SOF 2 VERSION 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Archives  Rapports de War Ligue 1 

 05/03/05 : BHC vs SK

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
AnGeL
Membre
2 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 10:40:07   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Envoyer un message privé à AnGeL   

Salut a tous !!

Match: BHC vs SK
Date: 5mars 2005
Heure: 21h00
Serveur: SK
Referee: Moi ( AnGeL )


Résumé: Match qui commence preske a l'heure. Tres rare des match commencat pile a l'heure
Dès le début de la war les BHC prenne de dessu sur les SK qui ont choisi de mettre 2 def pour cette war
Durant toute la war les touche de flag s'encheneron pr les BHC qui n'ariveron qu'a avancer le flag jusque la tour

Sinon y'a a dire de spécial sur cette war, sauf que quand je demande o spect de partir il fau le faire...


Score Final: BHC 0-0 SK
BHC Bounty
Eat Bounty,vous irez au Paradis
Membre
BHC Bounty
219 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 11:26:19   Voir le profil de BHC Bounty (Offline)   http://clanbhc.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à BHC Bounty   

BHOUUUUUUUUUUU BHCCCCCCCCC
donald
Membre
36 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 12:50:10   Voir le profil de donald (Offline)   Envoyer un message privé à donald   

D'abord Merci a Mister Angel d'avoir pris son tps de jeu pr nous ref.

Bon que dire cette war?????????????????????
g juste pas du tout compris la tactik des SK qui ont mis 2 def ps carement te la team de tps en tps. Alors stp yoh ou mon pt asa, pourquoi? On est juste les BHC. j'aurais compris si c'etait eventuellement en face des alli ou rox ms c BHC. ouh ouh, tu nous reconnais .

En plus, après 12 min de jeu, ils decident de ne plus mettre leur snip def (merci a lui pr mes HS , ms bon je sais ke c dur de snip def en first), et c le bon vieux asa ki protegeais leur lower a l'ak. En plus, des ke tu touches qqn ds leur base, t'en voit tt de suite 2 ou 3 qui vt direct sur toi (merci ts). Alors que faire????????,

Mtn, on a pas réussi a trouver la tactik kil fallait pe etre face a ce genre de jeu. On va y reflechir
BHC Bounty
Eat Bounty,vous irez au Paradis
Membre
BHC Bounty
219 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 13:05:17   Voir le profil de BHC Bounty (Offline)   http://clanbhc.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à BHC Bounty   

V asy donald enculer.Dit que je def comme une merde alors que je first.Ya rien de plus simple que de defendre en First.les third sont tros long a la detente.Le tps de zoomer deja plus de tete.ALL DEF EN FIRST.
donald
Membre
36 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 13:50:34   Voir le profil de donald (Offline)   Envoyer un message privé à donald   

mdr bounty, dejà tu me parle autrement
Je parle en general car un mec ki first a plus de chance de se faire snipé surtt si celui ci ne bouge po de place . Et, le pb c kavec un def third, on ne sait jamais ou il va sortir sa petite tete. et ps boubou, ça rien a voir avec ici
Haut de pagePages : 1  
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Archives  Rapports de War Ligue 1  05/03/05 : BHC vs SKNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum