LIGUE SOF 2 VERSION 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Forum Général  Divers 

 BYE BYE n3??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ClAsh
ne croise pa mon chemin
Membre
24 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 22:54:17   Voir le profil de ClAsh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ClAsh   

bon ben voila
petit sujet pour vous dire ke CR et les autre membre de l organisation si vous ne faite rien a cet abu n3 kite la ligue
cette foi il fo pas deconner
voila pkoi je di ca=-> match contre USI
manke de ref=-> les USI ramene SNAKE comme ref et 2 FKT non inscrit parmis les ref d ou 3 ref non valable ki kick un n3 en milieu de match
donc mis a par "lol" je ne vois pa ce kil y a a dire...
de + je demande o ref vs avez une video on me repond "on est pas cameraman" cette phrase m a fai grave rigoler...
kicker pour WH aide a faire gagner des match c sur et vous avez reussi
donc voilou JE DEMANDE UN REMATCH EMPLEMEN JUSTIFIER
je m atten a du flood des USI et si c le cas...tan pi je ne sui ni un connard ni un tricheur...
merci all bb et banzaiii(en cas de reponse negative j enleve mon clan de cette cup ki s avererai trukée et devenant nimporte koi a mes yeux..)
FKT WalCad
Membre
FKT WalCad
39 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 00:18:04   Voir le profil de FKT WalCad (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clanfkt.fr.st   Envoyer un message privé à FKT WalCad   

bye
Vox
USI|Leader
Membre
12 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 00:32:34   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

1/ vous avez approuvé les 3 refs au début du match.

2/ n3 Malback a été kické pour WH après validation des 3 refs du match, et ceci au bout de 30 minutes de jeu. USI n'a rien à voir avec cette décision même si cela nous a avantagé.

3/ je ne dis pas merci à certains membres de la team n3 qui ont tenus des propos plus que déplacés à l'encontre des refs et de USI pendant le match. Que je sache personne chez USI ne vous a insulté ou traité de cheater ce qui n'est pas le cas de certains n3. Voici quelques screens :






4/ j'aimerai que les refs de ce match fassent à leur tour un résumé de la rencontre.

5/ A CR1244 de prendre une décision bien que je ne vois pas en quoi ce match devrait être rejoué.

6/ Je demande aux USI de ne RIEN poster sur ce sujet.
NRV
Membre
221 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 11:32:36   Voir le profil de NRV (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alligators427.com   Envoyer un message privé à NRV   

beh encore un clan out...
++
ClAsh
ne croise pa mon chemin
Membre
24 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 11:57:37   Voir le profil de ClAsh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ClAsh   

la je di LOL encore une foi!!
les ref on eté aprouvé???
tu sai koi a ressortir des screen don je ne compren pa l utilité ici resort pluto ce ou je di 20 foi=-> LES FKT NE SON PAS INSCRIT!!
ON ME DI GG LA MAP SE RESTART ET VS JOUEZ....
nan nan fo pas tout melanger et pour finir=-> les ref on aprouvé a 3 la decision moi je di tout simplement "mdr" repond pluto a ce ke g di sur les temp de spec la ON VA rire
aller je vous en veu pa...
ben ui VOX personne va rien te refuser c est devenu comme ca SOF2
le mec est un bon ldr un mec sympa et respecté=on lui accorde tout...
allé va
FKT WalCad
Membre
FKT WalCad
39 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 12:27:34   Voir le profil de FKT WalCad (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clanfkt.fr.st   Envoyer un message privé à FKT WalCad   

je confirme Vox est un bon ldr reconnu est respecté sur sof2 tout comme sa team....tu serai pas un peu jaloux de vox toi ???

mon avis perso (et tu ten fou) c'est que meme si tu es en droit de refuser un match referee par des ref non officiel......les screen montrant vos insultes et le message:
SNAKE JE T ENCULE JE TE PREN JE TE RETOURNE JE TE BAISE JE TE FUME(pfiouu ca fai du bien...)
(lol rien qu'en le relisant suis plié
j'aurai honte a ta place lol..il manque nananinanére a la fin :D)

ne vas pas jouer en ta faveur
ClAsh
ne croise pa mon chemin
Membre
24 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 12:28:40   Voir le profil de ClAsh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ClAsh   

allé un simple dernier truc pour la route
je relance le truc FSA desolé mais
VOTRE POSTE SUR VOTRE DEFAITE CONTRE FSA DUE A UN MEC KI FESAI DU MULTICLAN?? vous faite chier sur 6 pages pour ca alors k un bon clan pas movais perdan sai k un joeur ne fais pas changer le score kan on est bon...
et la vous me dite pas de rematch pour ca vs me faite tout simplement marrer!!
si le reglement est la c pas pour les chiens et de + ce ne st pas casper ki a ramené les ref...
voila vs l ouvrez a chake foi vs n avez jamai tor et ete toujours satisfait=-> moi je di stop a l arnake...
enfin pour ce ki est des screen tu te contredi toi meme :d
tu parle d insultes des n3 mai on voi clairement k un seul n3 a changé de tag...voilou voilou
et oui vs guelez car vou perdez en 6vs6 car "un mec" vs a fait perdre le match et vous ne comprenez pas k apre un kick et avoir joué a 5vs6 on puisse dire kelke chose?=->honetemen pitoyable a un point...
FKT WalCad
Membre
FKT WalCad
39 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 18:28:44   Voir le profil de FKT WalCad (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clanfkt.fr.st   Envoyer un message privé à FKT WalCad   

font pas dans la demi-mesure les n3 niveau politesse lol



pfff apres on se demende pourkoi je ban autant


--------------------
Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 22:08:57   Voir le profil de Frost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frost   

Clash serieu je pense que tu joue un peu l'avocat du diable là!
Je vais peut etre t'apprendre des trucs mais tout ta bande n'est peut etre pas la plus clean de sof2 mais bon yen a partout apres pour un LEADER comment peut tu laisser un de tes mecs insulter de la sorte j'aurai honte a ta place au lieu de "l'ouvrir" si les N3 parte la dessus tant pis mais un clan c'est pas un truc a faire a legere!
Wizard
-=OLYMPE=- TYPHON
Membre
Wizard
87 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 23:17:07   Voir le profil de Wizard (Offline)   Répondre à ce message   http://sylvain76.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Wizard   

Excuse Frost mais je crois que Malback ( la personne kicker pour wh) et un des meilleurs pote de Clash car il habite a coté de chez lui... tu crois kil auré wh pour foutre la team de son pote ds la merde ????
Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 23:26:57   Voir le profil de Frost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frost   

Snake habite a 200m de chez moi il n'as jamais ete kicker pour wh ou autre parce qu'on est clean on a une confiance mutuelle et on joue ensemble de tps en tps donc dite moi pas que je peut pas comprendre ca! lol concernant le wh c pa mon pb PP a ete kické pr wh
il a accepté sans rien dire c la premiere decision mature que j'ai vu d'un joueurs exclu d un match pr cheat donc svp prenez exemple sur le PP!
Sheen
Membre
69 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 09:50:04   Voir le profil de Sheen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheen   

oui mais pour PP c une habitude lol
cr1244
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 13:36:03   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

ClAsh a écrit :

bon ben voila
petit sujet pour vous dire ke CR et les autre membre de l organisation si vous ne faite rien a cet abu n3 kite la ligue
cette foi il fo pas deconner
voila pkoi je di ca=-> match contre USI
manke de ref=-> les USI ramene SNAKE comme ref et 2 FKT non inscrit parmis les ref d ou 3 ref non valable ki kick un n3 en milieu de match
donc mis a par "lol" je ne vois pa ce kil y a a dire...
de + je demande o ref vs avez une video on me repond "on est pas cameraman" cette phrase m a fai grave rigoler...
kicker pour WH aide a faire gagner des match c sur et vous avez reussi
donc voilou JE DEMANDE UN REMATCH EMPLEMEN JUSTIFIER
je m atten a du flood des USI et si c le cas...tan pi je ne sui ni un connard ni un tricheur...
merci all bb et banzaiii(en cas de reponse negative j enleve mon clan de cette cup ki s avererai trukée et devenant nimporte koi a mes yeux..)



Je vais repondre calmement aux differentes reclamations :

* Depuis le depart, c'est aux clans de s'organiser pour avoir des arbitres en accord avec la team adverse. Pk avez vous accepter de jouer DES le debut, si les refs ne vous convenez pas ?

* Usage de la video : Apporter des preuves n'est pas obligatoire, ceci depuis le debut de la competition. Je n'utilise pas non plus fraps, et j'ai du arbitrer plus d'une trentaine de match "officiel" (je parle de tournoi) ou j'ia du kiker personnellement plus de 20 joueurs, dont les miens parfois. Je n'ai jamais apporter de preuve.

* tu demande un rematch ou tu te desinscris ? je n'accepte pas le chantage, desolé.

* (en cas de reponse negative j enleve mon clan de cette cup ki s avererai trukée et devenant nimporte koi a mes yeux..) : tellement bien trukée que le clan qui devais gagner, FSA (l'organisatrice) est morte... j'ai ratée quelque chose ?
ClAsh
ne croise pa mon chemin
Membre
24 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 19:08:43   Voir le profil de ClAsh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ClAsh   

et ben...persone ni met du sien!!...
je n ai en aukun parlé de trucage ni de toi ni de ta part..
je ne compren donc pa ttrop cette reponse...
de toute facon le problem ne se pose + puiske je par a la retraite ^^
bisou all et gg bien joué ton tournoi CR c kan meme un sacre bon boulot
sniper
Membre
186 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 10:16:48   Voir le profil de sniper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sniper   

Tiens, Malback, je suis pas étonné !
BRaNK
U cheat? Ya jackass!!
Membre
BRaNK
121 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 15:03:18   Voir le profil de BRaNK (Offline)   Répondre à ce message   http://brank.jexiste.fr/mat2.htm   Envoyer un message privé à BRaNK   

Clash a écrit :

moi je di stop a l arnake...

Clash a écrit :

j enleve mon clan de cette cup ki s avererai trukée et devenant nimporte koi a mes yeux..)


Clash a écrit :

je n ai en aukun parlé de trucage ni de toi ni de ta part..
je ne compren donc pa ttrop cette reponse...



Tu trouve pas tes différents posts un peu en contradixion?
Si tu dis qu'un cup est "trukée", forcément c'est l'organisateur qui est visé. qui d'autre pourrait truquer une cup??? oO
CR te cite, et encore tu dis que ta pas parlé de ça? lol

enfin bref bonne retraite


--------------------
.:BRaNK|Création:.©
Haut de pagePages : 1  
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Forum Général  Divers  BYE BYE n3??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum