LIGUE SOF 2 VERSION 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Archives  Rapports de War Ligue 1 

 20/01/05 : BHC vs FKT

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Tos
"The Grand High Wizard!"
Membre
77 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 15:18:20   Voir le profil de Tos (Offline)   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Tos   

"Bonjour à tous!"

Match: BHC vs FKT
Date: 20 Janvier 2005
Heure: 21h00
Serveur: BHC
Referee: Tos, et un peu Zpoo

Score Final: BHC 0-1 FKT

Résumé:

Match commencant a 21h15, le temps d'attendre un 2ème refs. Apres 15 minutes d'attente les 2 équipes sont d'accord pour commencer avec 1 seul ref.
Les 2 équipes commencent avec un schéma identique : 1 défense snipe, Reptile pour FKT et Tyboun pour BHC.
Le match est plutot équilibré au debut, mais petit a petit les BHC qui rushent non-stop domine quelque peu les FKT, retranchez quelque pue dans leur base, grace aux bonnes attaques de Joul.
Cependant grâce a une base libre de toute surveillance Seven arrive a prendre le flag à la 49 ème minute.
Les BHC se montreront encore plus offensive mais quleques minutes apres et 2 litres de sueurs par FKT, le match se termine.

Score Final: BHC 0-1 FKT

Demandes de spec:
FKT: Reptile pour wh/no Fog, Seven pour wh, camp base.
BHC: Elite Angel pour wh

GG BHC GG FKT, meme si la logique aurait voulu la victoire de BHC.

Points positifs:
Bonne ambiance, peu de say_général, pas de cheat déclaré, bonne ambiance

Points négatifs:
La noob attitude de certains, qui refresh en war (c'est pas des joueurs pour moi), l'insolence d'autre a mon égard. Un pop pour camp base de FKT

Carton rouge :
Aucun

Carton jaune:
FKT Seven pour ses reflexions inutiles envers son pop...

"Bye All!"


--------------------
"Team Win!" is a new kind of arrogance
FKT Booky
only first
Membre
133 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 15:29:28   Voir le profil de FKT Booky (Offline)   http://www.clanfkt.fr.st/   Envoyer un message privé à FKT Booky   

certains BHC nous ont reprocher une campe base
je voulais juste signaler que c'etait pas volontaire, c'est juste du au fait que vous nous dominiez et a une mauvaise organisation de notre part parce que souvent quand l'un de nous disait il y en a un sous le pont bein on y allait a 4
on va travailler ca pour ne plus que ca arrive

"2 litres de sueurs par FKT" c'est clair la war etait tres stressante a la fin

GG BHC GG refs
donald
Membre
36 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 15:37:58   Voir le profil de donald (Offline)   Envoyer un message privé à donald   

bah forcement, le vieux donald va réagir a cette war

PAR KOI COMMENCER
deja pr les demandes de spec, bah j'ai rien vu d'anormal pr les wh et je pense kils st cleans

Tos, t'as été super sympo en disant "domine un peu" car là, c'était une totale domination de BHC (je pense qd mm que les fkt st dac avec moi ;), et c'est a partir de là ke je monte d'un cran. Est ce normal que tte la team reste ds leur base en camp first pr certain car là, on pouvait strictement rien faire. Et ce fut d'une chianlie enorme pr ma part. Donc, en gros si t'as plus fort que toi en face ( du moins sur ce match bien sur fkt ), il suffit de camper comme des couilllons et d'attendre. bien sur, je sais que c pas facile, ms là fo pa trop abuser!!!

felicitation qd mm aux fkt et notamment a seven pour ce putin de flag chopé (merci angel ) et surtt par son jeu ki ma sacrement bloké. tres bon joueur ce seven

Merci egalement aux arbitres et désolé aux BHC sur ts car j'ai crié un peu trop (j'étais fou. 7 touche de flag et rien )

Message édité le 21-01-2005 à 15:39:40 par donald
Elite Angel
I'm Elite Angel o_O
Membre
73 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 17:07:50   Voir le profil de Elite Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Elite Angel   

np tjr la pour aider moi
mais je tien tt de meme a signaler que le flag des fkt a ete pris grace a un problem de sourie , j'explique :
Etan abituer a avoir des ratio convenables en war ( 110/55 min )
je menerve tres vite quand je narrive pas a tuer qui que ce soi ( atention je joue pas le ratio non plus )

En l'occurence jetai en phase hyper suking mode, j'ai donc jeter ma sourie sur le mur ( ya tjr lempreinte ... ). Ce n'est qu'en la recuperant que j'ai observer qu'il manquai effectivement la molette...
Me retrouvan face a 3 enemis en mode burst et sans pouvoir tirer ( sa avai surment du exploser je sai pas koi dans la sourie... )
je me suis fai pan ..

mais c'est bon, j'ai reparer ma sourie

La fin du match etai tres frustrante... sachant que l'on a toucher 4 foi el flag en 5 mins :S
( mais j'ai eu les 115 killz )
BHC Bounty
Eat Bounty,vous irez au Paradis
Membre
BHC Bounty
219 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 17:11:48   Voir le profil de BHC Bounty (Offline)   http://clanbhc.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à BHC Bounty   

Lol c'est vrai quon a dominé non stop.Aparement ataker sans relache n'etait pas la bonnne taticque.A la fin on a pris le risque dataker tous upper sauf elite angel qui defendais ak en lower.On a pris ce risque on se lai manger en pleine gueule Elite nt pas sur ts .On c'est ce qu'il nous reste a fair.Enfin bon on a connu le systeme inverse lors qun training contre A, on a gagner contre le cours du match puisque les A nous laisser pas sortir.

Merci TOS d'avoir ref corectement et surtout detre venu
NRV
Membre
221 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 22:20:39   Voir le profil de NRV (Offline)   http://www.alligators427.com   Envoyer un message privé à NRV   

bounty tu doi confondre MDR
on a bien perdu mai pa ds les circonstance que tu croi, on aurai dominer vous n'auriez pa pri 4 flag pour contredire meme, javai demander par fait de training de s'attendre a la base et faire des groupe et rusher le plus... donc a mon avis si tu sortai pa c que sa venai de toi lolll pa de nous notre jeu n'etai pa et meme loin d'etre offensif on se testai
on a pa tous le meme point de vue sur le faite de jouer un training
moi sa me sert a gagner mes match officiel
d'ailleur passant par là, je remercie encore les BHC pour ce training car il a contribué a la large victoire 10/0 en ligue contre FKT
BHC Bounty
Eat Bounty,vous irez au Paradis
Membre
BHC Bounty
219 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 07:47:07   Voir le profil de BHC Bounty (Offline)   http://clanbhc.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à BHC Bounty   

Ho le ptit mito.!!!!!!!!! Je demande donc la moitié des point accordé a Aligator lors dela Victoire contre FKT.EN reprenant les Mots de NRV .

Je site " je remercie encore les BHC pour ce training car il a contribué a la large victoire 10/0 en ligue contre FKT"

Merci NRV on va remonter un peu dans le classement.....
Elite Angel
I'm Elite Angel o_O
Membre
73 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 09:39:58   Voir le profil de Elite Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Elite Angel   

lol
CaRiBoU
un caribou, c con mé c genti :D
Membre
24 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 11:19:46   Voir le profil de CaRiBoU (Offline)   http://www.clanfkt.fr.st   Envoyer un message privé à CaRiBoU   

hep si ils ont gagné 10/0 c ossi de notre faute vu comment on a merdé lol. donc nou ossi on ve notre part de point mdr
NRV
Membre
221 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 11:41:59   Voir le profil de NRV (Offline)   http://www.alligators427.com   Envoyer un message privé à NRV   

que dalle... 10/0 pour ma pomme ahahahah
tout pour moi
7SeVeN3
NaMQué
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 13:11:02   Voir le profil de 7SeVeN3 (Offline)   Envoyer un message privé à 7SeVeN3   

Salut a tous, gg au bhc fkt é ref , ui lé bhc on dominé mé on pa u de flag alor ke ns oui , angel fo prevoir ce genr de couille avan la war merci donald pr t propos on a demandé a me spec bein ke répondr : je suis clean le caront jaune dsl , prk jen ai u 1 ???
spider orai pu etr 1 pti coup de pousse pr votr flag
il a fai 2 gro match contr ns en train (lol)
Les modérateurs vs pouvez changer mon pseudo ds les meilleurs fraggers (mem si jen ai ke 2) mon vrai pseudo c 7SeVeN3
é pa Seven Merci si vs le faisez c cool


--------------------
!!!SeVeNTyFrEe!!!
BHC Bounty
Eat Bounty,vous irez au Paradis
Membre
BHC Bounty
219 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 13:23:52   Voir le profil de BHC Bounty (Offline)   http://clanbhc.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à BHC Bounty   

si javais fait la feuille de match jaurais fait jouer spider et je pense qu'on aurait gagner aparement qqun vous a sous estimé.On refera pas la meme erreur;le match retour vous aurez aucune chance....
P:S : NRV tkt pas jvais porter plainte sa se finira pas comme sa.
7SeVeN3
NaMQué
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 13:26:01   Voir le profil de 7SeVeN3 (Offline)   Envoyer un message privé à 7SeVeN3   

tyboun tu sé komen on modifi son profil?


--------------------
!!!SeVeNTyFrEe!!!
Elite Angel
I'm Elite Angel o_O
Membre
73 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 14:37:42   Voir le profil de Elite Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Elite Angel   

c une blague ou koi seven :|
ya marquer profil en haut, tu clique dessu et tu modifi
Tos
"The Grand High Wizard!"
Membre
77 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 15:17:03   Voir le profil de Tos (Offline)   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Tos   

Je t'ai pop pour Camp base je te donne la raison du pop, tu me reponds "et mon cul c'est du poulet", c'est le genre d'intervention inutil et insolente...
Carton jaune mérité
BHC Bounty
Eat Bounty,vous irez au Paradis
Membre
BHC Bounty
219 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 16:25:23   Voir le profil de BHC Bounty (Offline)   http://clanbhc.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à BHC Bounty   

HIp HIP HIP........k je sort
JouL
Membre
6 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 17:26:32   Voir le profil de JouL (Offline)   Envoyer un message privé à JouL   

grace au bonne attakent de joul !!! jaime bien ca ! Enfin bon jpense kon a méchament dominé sur lensemble de la war ! Mais si FKT a mis le flag c eu ki on été les plus forts sur se coup la ! GG FKT et on se revien au match retour @++
Haut de pagePages : 1  
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Archives  Rapports de War Ligue 1  20/01/05 : BHC vs FKTNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum