LIGUE SOF 2 VERSION 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Archives  Rapports de War Ligue 1 

 16/01/05 : FW vs ROX

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
FKT Booky
only first
Membre
133 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 19:54:11   Voir le profil de FKT Booky (Offline)   http://www.clanfkt.fr.st/   Envoyer un message privé à FKT Booky   

war FW vs ROX
Date :dimanche 16 janvier
Heure :18h
Arbitre :FSA Marco , USI Shock et FKT Booky

war qui debuta avec 10 mins de retard du a un surplus de refs(he oui ca arrive),la tactique des ROX est classique un def alors qu celle des FW est plus defensive avec 2 defs

les 10 premieres mins les ROX dominent et touchent le flag a plusieurs reprises Paul Poul (5ieme min) , DragonLee (6ieme min) et Snipers (8ieme)

de la 10ieme a la 25ieme min il se passe pas grand chose , les teams se neutralisent un peu meme si il y a toujours un avantage pour les ROX au niveau de la possession du territoire

a la 25ieme min Crousti touche le flag ROX
le tournant du match se situe a la 32 mins ou les 2 teams prennent le flag
MetalX pour les FW le ramene sans trop de difficultes alors que les ROX bataille pour ramener le leur c'est d'abord Light puis Snipers suivi de Daddy de Paul Poul et pour finir Light qui le ramene a sa base
FW 1 - 1 ROX

ensuite a la 45ieme min Paul Poul et a la 47ieme min Crousti touche le flag

a la 55ieme Paul Poul recoit un carton rouge pour wh

Score Finale : FW 1 - 1 ROX

points postifs:bonne reaction de la part de Paul Poul apres son carton,
dans l'ensemble ca c'est bien passer
points negatifs:un mute et qqs insultes ROX en fin de war mais rien de mechant ils sont juste decu de leur war

GG FW GG ROX
Shock
[U] [S]uck [I]nside
Membre de la Commission
Shock
86 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 19:57:47   Voir le profil de Shock (Offline)   Envoyer un message privé à Shock   

REF : Marco / Booky / Shock
Serveur : FW
Heure : 18h
Score : ROX 1-1 FW


War qui commence a peu prés a l'heure.
Bon deroulement de la war et de le debut Paul Poul suspecter par un Fw de WH nous le spectons a trois...
la war suis son cours jusqu'au premier flag prit par FW*MetalX puis dans la foulée un flag touché par toute la team ROX mais ramené par ROX*Light
quelques say_general rien de mechant...
51éme minutes Paul Poul exclue pr WH (vidéeo de Marco et moi mm a l'appuie)
Paul Poul sort sans discuter et les ROX ne diront rien aucun incident lors de sa sortie (point positif malgré qu'il ait été déclaré WH)

Bonne war dans l'ensemble

Point negatif
-Paul Poul WH

Points positifs
-bon esprit
-a l'heure

Flagueurs :

-FW metalX
-ROX light

Good game
FKT Booky
only first
Membre
133 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 20:01:36   Voir le profil de FKT Booky (Offline)   http://www.clanfkt.fr.st/   Envoyer un message privé à FKT Booky   

4 refs qui arrivent pour une war
2 refs qui font le resume
et bein il y a des refs qui veulent bosser
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Membre
Ov3rDoZ
165 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 20:42:25   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

J'aimerais voir les videos svp !! mon msn c maxence95@hotmail.com ...


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'Oeuvre D'Art !!

light
aucun ne survivra
Membre
3 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 21:08:39   Voir le profil de light (Offline)   Envoyer un message privé à light   

war desevante ds l ensemble g sorti le flag et je l ai ramene grace a la team mai je m e veu car j avai vu ke la team passe par le upper si gt passe par le lower il y aurai surement po eu de flag pour les fw ou du moin je l orai vu
Sheen
Membre
69 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 05:15:02   Voir le profil de Sheen (Offline)   Envoyer un message privé à Sheen   

just une question paul poul tu avoue davoir Wh'er .... ou tu dit ke c les ref ki sont bidon et ils se sont tromper ?
TDM
Membre
33 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 10:19:57   Voir le profil de TDM (Offline)   Envoyer un message privé à TDM   

Sheen a écrit :

just une question paul poul tu avoue davoir Wh'er .... ou tu dit ke c les ref ki sont bidon et ils se sont tromper ?



C'est la question qui tu moi aussi jsuis curieux alors Paul t'en pensse quoi ???
Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 12:09:29   Voir le profil de Frost (Offline)   Envoyer un message privé à Frost   

est ce ancien ou juste pour ce match? car deja les rox ont ete kicker par les usi pour cheat!


--------------------
Cheater d'un jour! Cheater pour toujours!
FKT WalCad
Membre
FKT WalCad
39 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 15:05:18   Voir le profil de FKT WalCad (Offline)   http://www.clanfkt.fr.st   Envoyer un message privé à FKT WalCad   

mdr.....suis vraiment mdr

comment niquer la reputation de sa team

va se faire des potes le paul

Message édité le 17-01-2005 à 15:21:31 par FKT WalCad
Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 15:48:37   Voir le profil de Frost (Offline)   Envoyer un message privé à Frost   

non je ne veux pas pas niker la reputation je veux seulement comprendre connaisant pp depuis longtemps
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Membre
Ov3rDoZ
165 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 15:56:53   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Frost quand tu regardes la war vs USI je pense pas que se soit un bonne exemple mec..... Car se faire tous bannir pour un WH, oui on a tous WHer comme des porcs avec 2 refs c logique ....Donc je reviens à mais moutons je disais, se faire bannir tous pour WH sa me fais assez rire ....

Donc Frost quand on ne sait pas c'est plus préférable de se taire ! ...


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'Oeuvre D'Art !!

FKT WalCad
Membre
FKT WalCad
39 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 15:57:13   Voir le profil de FKT WalCad (Offline)   http://www.clanfkt.fr.st   Envoyer un message privé à FKT WalCad   

je parlais de pp et non de toi

j'attend de voir la ou les video pour juger de visu...

a savoir que pp a été ban du serveur fkt un soir que nous etions en inf sur finca....

j'ai pas vu de moi meme mais si les video confirme son WH lors de la league....ça confortera mes idées sur ce joueur.
Dady
Membre
Dady
12 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 15:58:03   Voir le profil de Dady (Offline)   http://clanrox.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Dady   

Walcad tg pour voir
sniper
Membre
186 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 16:20:38   Voir le profil de sniper (Offline)   Envoyer un message privé à sniper   

J'ai vu la vidéo...C'est vrai que ya des truks "strange"
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Membre
Ov3rDoZ
165 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 16:25:13   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Lol damien t'exite pas !!

To Sniperette : PP me l'a avoué lui même que son style de jeu était souvent louche, et qu'on lui avait svnt fait la rélfexion... Mais de là a WH !


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'Oeuvre D'Art !!

NRV
Membre
221 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 16:28:58   Voir le profil de NRV (Offline)   http://www.alligators427.com   Envoyer un message privé à NRV   

sa veu rien dire sa "avoir un jeu louche" !!!!
soi tes clean soi tu ne l'es pas !!
Sheen
Membre
69 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 16:43:17   Voir le profil de Sheen (Offline)   Envoyer un message privé à Sheen   

pls le defendez pas ... ni l"acusez pas ... laissez le just repondre ... paul poul ...

es ce que a la war FW vs Rox tavai un WH oui ou non ?
Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 16:45:11   Voir le profil de Frost (Offline)   Envoyer un message privé à Frost   

perso g la video la derniere action est indiscutable PP se prend une nade et se retrouve decaler sur la droite! Il voulait shooter un mec resultat son crosshair est encore sur le gars et il shoot dans le mur! demander moi si vous la voulez!
Sheen
Membre
69 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 16:45:46   Voir le profil de Sheen (Offline)   Envoyer un message privé à Sheen   

ptin agent smith t vraiment k'un boulet .... LAISSE LE REPONDRE BORDEL
Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 16:48:19   Voir le profil de Frost (Offline)   Envoyer un message privé à Frost   

lol! il ne repondra pas je pense pas!
TDM
Membre
33 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 16:57:35   Voir le profil de TDM (Offline)   Envoyer un message privé à TDM   

MDR PaulPoul hip hip hip HOURAAAA

Question pk la vidéo n'est pas en direct DL sur le site ?

jpeut voir la vidéo ?
Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 17:06:59   Voir le profil de Frost (Offline)   Envoyer un message privé à Frost   

tdm je t envoi ca
PauL_PouL
Courage CR ! tu va en avoir besoin!
Membre
80 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 18:23:24   Voir le profil de PauL_PouL (Offline)   http://french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL_PouL   

Alors la ca me rappelle le bon temps mais seulement les anciens de SOF se le rememoreront hein beber
Enfin pour ma defense qu'on ne dise pas que si je fais pas d'histoire c'est parce que j'avoue ses accusations c'est juste que quelqu'un d'adulte et de mature est capable de se retirer sans histoire et pour avoir deja organiser une league je sai moi meme que un comportement negatif pourrait encore plus nuire a mon image donc je prends ca a la legere et je vais patiemment attendre 3 matchs en silence.
Pour les videos, en restant de bonne foi jtrouve qu'elles sont louches voir tres louches... mais a chake fois elles peuvent etre contestables
Pour celle ou jtire a traver le mur, japercois le mec jcomence a le viser jme prend une nade qui me decale et par reflexe je tire par hasard le mec est pas loin de mon viseur a traver le mur (mais pas tout a fait dessus)



Ensuite pour avoir ete ref je sai tres bien qu'a trois sur un mec quand on a envie qu'il wh alor on voit tout sous forme de wh et ensuite quand on regarde une video en se disant que le mec wh il est sur qu'on trouve un wh

concernant sheen rien a lui dire tu sais tres bien ske je pense de toi et je sais tres bien le bien que ca te fait de voir un carton rouge a coté de mon pseudo

a walcad coment niker la reput de sa team? en me retirant de la league de sof ou de ma team enfin ce que tu veu qui conforterait l'opinion de ces 3 refs

si vous cherchez bien citez moi tous les mecs virer en war pour cheat...
personne poura tous les citer meme pas CR parce on y tient pa atention jcroi que slip c'est fait kick et est ce que vous avez une moins bonne estime de Bw ? non car de nos jours la contestation et precher l'erreur est devenu tres facile

Pour le rapport avec le match contre USI jai pa tout compris si c un raport a la FC j'etai pa encore rox donc bon

Vous trouvez que jprend ca a la legere ? vous avez raison ! tout simplement parce que SOF n'occupe pas une place primaire dans ma petite vie contrairement aux votres et que c'est pas 4/5 boutonneux qui croient ce qu'ils veulent sur moi avec la main au froc qui vont mempecher de vivre

Sur ce ! content que certains ressentent du plaisir en lisant cet article, ou pour remonter leur estime personnel en se disant que celui killait est un soi disant cheater

et non tdm sheen et toute la smala vous ne verrez pas sur ce forum le meme article que il y a environ 2/3 ans ou javouais officiellement que je cheatais...

comme vous le direz tous qui sait !? cheater un jour ! cheater toujours
mais bon meme si c'etait le cas jaurais pas a minkieter parce que je serai pas le seul visé sur ce forum
Amis cheaters ++
(le suspence reste preske complet :))
PauL_PouL
Courage CR ! tu va en avoir besoin!
Membre
80 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 18:24:15   Voir le profil de PauL_PouL (Offline)   http://french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL_PouL   

ce long monologue fiou me suis meme pas rendu compte jen avais des choses a dire les touches commencent a fumer et les lettres s'effacées
Shock
[U] [S]uck [I]nside
Membre de la Commission
Shock
86 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 18:48:45   Voir le profil de Shock (Offline)   Envoyer un message privé à Shock   

Ensuite pour avoir ete ref je sai tres bien qu'a trois sur un mec quand on a envie qu'il wh alor on voit tout sous forme de wh et ensuite quand on regarde une video en se disant que le mec wh il est sur qu'on trouve un wh

Jadore se passage cela voudrait dire qu'on a tous fait pour trouver un WH sur toi sa me fait rire!!
Mais je n'en dirais pas plus a se sujet on a louper certaines vidéo qui t'aurais collé le cul par terre si je peux me permettre, car quand t'es sous le pont adverse cacher derriére le mur et que tu lock le mec a travers le mur en suivant sa trajectiore de ton viseur et tout sa en first bien sur !!!

J'en sais plus que tu ne le crois Paul Poul mais je n'en dirais pas plus sur se Forum car c'est pas a moi de le dire !!!!

sur ceux ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Archives  Rapports de War Ligue 1  16/01/05 : FW vs ROXNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum